De : Nathan Pour : Heath --------------------------------------------------- Yo Ackland. Je sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis grave dans la merde en ce moment, je te laisses deviner le responsable. J'aurai un service à te demander toi qui a l'air de ne pas l'aimer. Tu n'auras même pas besoin de te salir les mains et je serais près à payer la somme que tu veux, ça te tente ?
from Heath to Nathan
Ca sera pas donné si c'est pour toi. Surtout contre Kyosti. Mais dis toujours, j'suis intéressé.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Ven 25 Avr 2014 - 21:14
.
Nathan... Qu'est-ce que t'as encore fait ? T'es irrécupérable.
Ils sont pas alliés, Kyösti s'ennuyait simplement. Tu comptes aller lui fracasser la gueule contre le premier mur du coin ? Et ces rumeurs, elles sont fondées, si c'est Kyösti qui le dit. Hm ?
code par Skank sur Apple-Spring HRP // Je pars du principe qu'elle sait pas ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 26 Avr 2014 - 12:48
Haha ; Today
Je savais que tu étais un enculé.
...
Sinon, ça va ?
Kath.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 26 Avr 2014 - 14:27
Haha ; Today
Ça non, je ne penses pas Richardson. J'ai lu ce torchon sur les rumeurs et j'ai survolé les réactions pour toi, tu devrais être flatté.
Si ça continue tu va devenir le souffre douleur de tout le pensionnat, mon pauvre. Tu le vis bien ?
Kath.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 26 Avr 2014 - 15:02
Haha ; Today
Me foutre de toi ? J'oserai jamais voyons. Toi qui voulait être un mec viril en tapant les filles et les gays. Y'a vraiment aucune raison de me foutre de toi, hein ?
...
Oula, arrête Nathan, tu vas me faire peur !
Quoique tu dises, j'ai bien vu que tu avais une sale gueule ces derniers temps, on t'a pas loupé. Et les menaces ont l'air de pleuvoir. Un conseil, ferme là et cache toi.
Ha. Fallait bien que ça t'arrive un jour. Hum.
Kath.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 26 Avr 2014 - 15:24
Fait gaffe ; Today
Je reste si j'en ai envie, Nathan. Tu m'étonnes, tu ne vas pas te cacher pour une fois ? Il me semblait que tu décampé au premier problème. Y'a du progrès, félicitations.
On te provoque ? Tu parles du gars en E qui t'as passé à tabac ? Si il a eu le dessus une fois, se serra pareil les autres fois. Pfff. Ou tu parles d'autre chose ?
Kath.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 26 Avr 2014 - 16:01
SKY •• posted on 26 4, 10:01 AM
c kwa sa.
Je me fends le cul pour faire de toi un homme meilleur et tout ce que j'entends, c'est encore plus de merde à propos de toi ? Tu viendras à ma cabane. Je vais te donner une fessée et te tirer l'oreille jusqu'à ce que tu comprennes la leçon.
De toute manière, je te menace mais tu sais que j'utilise pas la violence car je suis pacifiste. (oupa, justement) si je veux voir mon fils, je vais le voir. stahp le blabla é vi1 ché moa. on discutera si ça peut t'aider.
From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Euuh coucou, dis.. J'ai lu les réactions des lecteurs (j'y ai participé d'ailleurs mais t'as dû le voir) et... Les deux messages entre toi et Skygge m'ont un peu inquiété. Vous allez pas vous battre quand même, si ? ;w;
Hrp ; l'écriture est un peu bizarre parce qu'elle a tremblé en écrivant. ;A; #lopette yo#
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 26 Avr 2014 - 17:00
SKY •• posted on 26 4, 11:00 AM
Je vois pas pourquoi. J'ai bien le droit de m'informer, non ? C'est toujours très constructif. ET EN QUOI T'APPELER MON FILS EST DÉGRADANT ? J'appelle bien Anarchy "' ma fille '" et elle ne s'en est jamais plaint. Respecte ta mère, veux-tu. Je t'ai créé.
Je t'attends.
mama ankor mou1 kontante é ki plore kar sn anfent la rejaitte :'(((
________________________________________ D'accord, ça me soulage parce que Skygge a pas l'air d'être... Disons faible. >w< Enfin bref, si y a rien tant mieux. Pour ce qui est de l'implication, je me pense assez grande pour dire ce que je veux. Désolée mais je pourrais pas m'empêcher de commenter si ça concerne quelqu'un que j'aime.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 26 Avr 2014 - 18:53
Ah ; Today 3h après.
Et qui c'est ? Si c'est quelqu'un de malin, t'es bien emmerdé.
Kath.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 27 Avr 2014 - 22:12
Wow
Hanw, really ? Et tu comptais m'informer que ta copine n'aurait jamais de gosse quand au juste ? Une chance que Mister Scoop soit passé par là. Tch, tu fais vraiment pit' casse-toi et vient plus jamais m'parler. lol
C'est la réaction que t'espérais que j'ai, hein ? Avoue. Mais c'est raté pour toi, que tu sois gay, bi ou transsexuel j'en ai rien à fiche et tu viendras quand même dans mon lit. T'avais peur de quoi en cachant ça ? T'es déjà pas prit au sérieux tu sais, on est dans le même sac alors je sais c'que je dis. Courage & mes félicitations Nathan.
Sérieusement, moi je trouve ça bien. Après ça n'est que mon avis. T'entends quoi par "découvrir autres choses" ? T'as encore des trucs à cacher ?
De : Nathan Pour : Heath --------------------------------------------------- Je voudrais un maximum d'informations sur ce type. Et plus particulièrement les gens qu'il fréquente et ceux qui le détestent.
from Heath to Nathan
Envoi moi 50€ et je te dis ce que je sais déja. Tu peux avoir confiance, de toute façon si ça ne te convient pas tu n'aura qu'à venir me casser la gueule.
Je me fends le cul pour faire de toi un homme meilleur et tout ce que j'entends, c'est encore plus de merde à propos de toi ? Tu viendras à ma cabane. Je vais te donner une fessée et te tirer l'oreille jusqu'à ce que tu comprennes la leçon.