|
| LMS ▬ Nαthαи | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Lun 29 Sep 2014 - 17:20 | | À : Nathan. ♥. De : Gabriel. Corps de texte - Coucou mon tigre, Que répondre à ton LMS ? Les élucubrations d'une folle, que dire de plus... - Anarchy L. Scarlet a écrit:
From : Anarchy. To : Gabriel. ________________________________________ Ramène-toi dans la salle commune des E, f j'en ai ras le cul de tes conneries, faut qu'on parle.
traduction ; viens en milieu hostile j'vais te péter la gueule. 8D. Le 22 août, je reçois un LMS m'exhortant de venir dans la salle commune des E. Comme tu le sais, je t'avais demandé d'y être aussi, par mesure de précaution. Juste avant que tu n'interviennes, Anarchy m'a très sévèrement humilié et menacé à mon endroit. Je ne vais pas y revenir. Dans son esprit paranoïaque, elle estime que ton recrutement au RTP est de mon fait, sauf que c'est toi qui es venu me voir le premier pour nous rejoindre. Personne ne lui a dit, par conséquent elle beugle comme une amazone parce qu'elle est certaine de voir une manipulation là où il n'y en a pas. Je t'aime énormément, je comprends que toutes ces histoires soient fatigantes. Elles le sont pour moi aussi. Je crois que j'ai fait une connerie d'ailleurs... Est-ce... Est-ce que c'est grave de consommer de la drogue... ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Lun 29 Sep 2014 - 18:04 | | De : Gabriel Oswald. À : Nathan <3.
Corps de texte : T'excuses pas, moi aussi j'aurais des doutes à ta place.
Un de mes plans qui a foiré. J'en parlerai pas par LMS. Je prends un sac et je viens squatter ton bungalow pendant deux bonnes semaines de toute façon. À ce soir... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 4 Oct 2014 - 21:31 | | tu bades je bade on est des adultes responsables et vaccinés c'est quand que tu passes konar c'est trop le bordel en ce moment viens on montre que la bonne entente A & E c'est possible haha |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 4 Oct 2014 - 22:56 | | c'est pas être têtu c'est savoir allier le pratique à l'utile. plus marcher ? j'te proposais juste une discussion sérieuse autour d'un verre de sanpé' moi haha bref viens quand tu veux j'ai rien de prévu dans les jours qui viennent, pas besoin de mes jambes |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 18 Oct 2014 - 20:51 | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________
T'peux venir Rue Nord ce soir ? J'voudrais te parler. Viens seul s'il te plaît. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 18 Oct 2014 - 21:02 | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________
Don't worry j'suis pas en mesure de te reprocher quoi que ce soit. A ce soir alors. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 16:53 | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________
eh, j'viens d'avoir un éclair de génie tu m'épouses ? #troll #j'aicraquéjel'avoue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 16:57 | | Les E c'est cool J'ai vu ton nom dans la liste des E, et comme je l'ais trouver cool, j'ai décidé de t'envoyée un message, et tester un peu mon Batou. Mais ne lui fait pas de mal ! Sinon tu aura affaire a moi ! Donc je m’appelle Lohann, je vient d'arriver et j'ai que 12 ans. Je peut contrôler les insecte, mais je peut aussi danser avec eux, je te montrerais à l'avenir. Ah et donne un peu à manger à Batou, il aime bien ca. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 17:13 | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________
parfait on verra pour les dates en attendant prépare ta chambre, j'arrive te donner un avant-goût de la lune de miel (a) tuez-moi putain |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 17:26 | | Tu cherche la merde? Dis, si tu a un problème on va le régler, comme ca c'est fait, au moins. Et c'est quoi cette griffure sur Batou ! Bordel si tu touche encore une fois à mon lézard je te démonte ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 17:38 | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________
...sadface *claque métaphoriquement la porte* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 17:39 | | | DE : Frans A : Sourou Si dieu est censé être une putain d'entité bienveillante, pourquoi a-t-il eu l'idée de merde de créer un être tel que toi ? Ne te donne pas la peine de répondre, je crois que j'en ai rien à foutre. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 17:39 | | | sony — sourou
et ftg aussi
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 23 Déc 2014 - 20:45 | | Paix Ecoute mec, je cherche pas la merde, je veut pas que l'ont soit ennemis, surtout pas avec un E. Par contre arrétte de blesser Batou sil te plait, je l'ai vue revenir avec une patte cassé, si te plait, j'y tient beaucoup. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 4 Jan 2015 - 17:47 | | Salut Nathan, c'est Anshu.
T'as dû, comme tout le monde dans le pensionnat à présent entendre parler de ce que j'ai fait à Anarchy, j'en doute pas un seul instant. Et tu dois aussi rager contre moi, comme un peu tout ses proches. (la plupart m'ont envoyé des menaces de mort par LMS, tant de haine.)
Le Ranker était fier de moi quand je lui ai dit ce que j'avais fait à Scarlet. Et il m'a donné une autre mission.
Je pensais que ce serait judicieux de t'en parler, on peut négocier, toi et moi. Il m'a demandé de supprimer Gabriel, en gros, de lui faire subir le même châtiment. Après tout, personne n'aime vraiment ton amoureux hein ? Leader de RTP, un groupe qui agace pas mal les S.
Moi, ça me pose aucun souci, mais qu'en est-il de toi ? Te penses-tu apte à subir une seconde fois le fait de voir un de tes proches cloué au lit avec la gueule déformée ? Anarchy aurait pu se défendre avec son don, si elle n'était pas en E. Mais Gabriel, avec son stupide don psychique, je pense pas risquer grand chose.
J'ai encore changé de don. Et celui-là semble plutôt intéressant, et même s'il ne l'est pas, je suis obligé de m'entraîner à l'utiliser pour ma propre protection (j'avais prévu tout ça, mais bon, je pense peut-être gérer une personne, mais plus, nan). Seulement, il va me falloir masse temps et je pense qu'on me fera chier entre temps, alors ça va être compliqué.
1 mois, Nathan. Protège-moi pendant 1 mois le temps que j'apprenne le fonctionnement de mon nouveau don. En échange, Gabriel sera épargné.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи | | |
| | | | LMS ▬ Nαthαи | |
|