|
| LMS ▬ Nαthαи | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 7 Mai 2014 - 21:31 | | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Pourquoi pas par lms ? Je penses pas vraiment qu'ils soient interceptés, surtout avec Kage... Mais c'est si grave que ça ? Qu'est-ce que t'as fais putain ? x_x |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 7 Mai 2014 - 21:46 | | | . Si Kyosti le sait ça sert plus à rien de le cacher. C'est quoi ? |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Lun 12 Mai 2014 - 21:01 | | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Faudrait savoir. C'est assez grave pour que t'aies pas envie de m'en parler, mais en fait ça l'est pas tant que ça ? Si, Nathan. Je m'inquiète. Et je pense que c'est pas pour rien. Mais laisses tomber. J'vais me débrouiller. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Lun 12 Mai 2014 - 23:29 | | | . Tu as quoi ? La vache. Dis simplement que tu l'as violé, c'est pas ton genre de détourner par 20 chemins pour tenter de faire passer la pilule. On fait tous des conneries Nathan et je suis pas ta mère, donc j'ai rien à dire. T'es pas à moi -même si j'avoue que j'aimerais bien- et t'étais bourré.
Le seul reproche que j'ai à te faire c'est que.. Cody quoi, t'aurais pu taper dans du plus viril parce que ça te donne vraiment des airs de pédobear mon nounours u see ♥ Et donc bref, du sérieux. Tu sais pas quoi faire ? Tu regrettes ? Hmm, je n'te pensais pas aussi faible o/
Tu voudrais quoi. Toi ?
PS : Je te rassure, tu es plus dans la merde que moi alors ne va pas te chercher d'ennuis en plus à cause de ce connard de Frans, je gère très bien toute seule. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 15 Mai 2014 - 12:43 | | | . T'as plus qu'à le tuer pour qu'il ne dise rien. Si tu veux je m'en charge pour toi o/
PS : Occupe-toi déjà de toi. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 25 Mai 2014 - 19:42 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 29 Mai 2014 - 16:05 | |
T'es vraiment trop con, les mouches elles étaient pas pour toi mais pour ton lézard bully. D'ailleurs dis-lui d'arrêter de sauter le mien stp.
Et pour mon blog. J'vais me gêner tiens.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 29 Mai 2014 - 17:28 | | Hmm....
J'ai des cheveux rouges, je porte des lunettes de soleil de contre-façon et je fais l'handic dans une chaise roulante.
Je suis ?...
Pardon, mais tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 29 Mai 2014 - 20:35 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Sam 31 Mai 2014 - 20:54 | | bon t'es pas très beau (et roux) mais parait que t'aimes les kids mâles et comme ça arrive à tout le monde de s'ennuyer note que ma cabane c'est la n°3 (le mercredi aprem y a personne)(sinon j'trouverai quelqu'un d'autre te crois pas exclusif) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 1 Juin 2014 - 0:14 | | cool ! tu prends les chèques ? sinon j'irai retirer de l'argent avant de venir ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 1 Juin 2014 - 16:57 | | | From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ J'ai lu les rumeurs. Va falloir qu'on parle. Et si tu te défiles ENCORE j'te jure que tu vas le regretter, Nathan. |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 1 Juin 2014 - 17:26 | | euh... j'ai lu les rumeurs... PUTAIN MAIS... C'est pour ça en faite !? Maintenant je comprends mieux pourquoi. J'ai déjà croisé ce Cody quelque pars, ça m'avait aussi perturbé quand j'ai vu qu'on se ressemblait mais je vois que c'était toi le plus perturbé dans notre ressemblance. Je t'avais pas demandé "pourquoi" ce jour là, parce que je m'en fichais... Mais maintenant que je sais pourquoi. | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 1 Juin 2014 - 18:23 | | euh... un menteur reconnais un autre menteur. tg. le seul nom que tu voulais dire quand on l'a fait c'était celui de Cody, le nie pas. | |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Dim 1 Juin 2014 - 19:14 | | ... idiot. | |
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи | | |
| | | | LMS ▬ Nαthαи | |
|