From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Tu t'fous de moi ? Bon ok ça m'casse les couilles. Te r'tiens pas pour me les donner tes explications, surtout. Sauf si tu préfères pas le dire par lms... Mais j'imagine que t'as plus la trouille que quelqu'un d'autre le sache, puisque tout le pensionnat est au courant ?
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 24 Juin 2014 - 17:13
Coucou mon poussin roux. Alors comme ça t'es gay ? Ca m'plait. Ca te dit on va dans les toilettes et... Tu vois... Toi. Moi. Une cabine de toilettes ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mar 24 Juin 2014 - 18:34
j'vais nosebleed, yamete kudasaiiii >/////< (ouais j'ai vu ça dans un manga d'Anarchy, je recrache ma leçon...) ramène le lubrifiant, on sait jamais. ça pourrait être utile pour encore plus saloper les chiottes. ♥
PS : à 22h. J'passe te prendre dans ces eaux-là. croise les doigts pour que Nemesis nous chope pas mec ! Je ramène des bombes avec moi.
Hrp:
Lulz, trop pratique pour Nate d'écrire les LMS à l'ordinateur, il peut mettre en italique ce qu'il veut /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Ven 4 Juil 2014 - 21:36
From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Ramène-toi dans ma chambre dans un quart d'heure. C'est pas une proposition, faut qu'on parle sérieusement.
Bonsoir Nathan, Nous ne nous connaissons peut-être pas, mais j'ai cru comprendre que nous avions des intérêts convergents. Red n'est qu'un ramassis de terroristes et de voyous frustrés par leur propre échec et leur volonté égocentrique de se mettre en avant. Ce sont des idéologues doucereux violents et intraitables. Je n'irai pas par quatre chemins : tu te les mis à dos et ils diligenteront toutes les emmerdes qu'ils pourraient te faire. Je suis le Président du Reckoking Tea Party et nous avons fait de la destruction de Red et WIP notre priorité, au nom des principes fondateurs qui soutiennent Prismver depuis si longtemps. Je te connais. Je t'ai un peu observé. J'aurais aimé que tu deviennes notre garde du corps au cours de nos réunions en échange de quelque chose que tu ne pourrais avoir qu'auprès des A ou des B. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est-ce pas ?
Dans l'immédiat, nous n'avons aucun intérêt direct à nous en prendre aux Scarlet. Je peux t'assurer que nous ne ferons rien contre eux pour l'instant.
Je suis fier de pouvoir te compter dans nos rangs. Nous allons mettre un terme aux pitoyables agissements de bouffons. Tu as ma parole. RDV demain au Salon Impérial à 16h15. Je savais bien que tous les E n'étaient pas des débiles mentaux, et qu'il existait des gens dignes d'intérêts aux valeurs insubmersibles.
La prochaine fois qu'Anarchy est impliquée je viendrais te casser la gueule connard. Tu fais ta merde en solo ou avec tes larbins, mais on touche pas à Scarlet.
J'ai rien eu à "toucher" mon gros, Anarchy et son frère nous suivent de leur plein grès, elle a même été l'une des premières à me répondre, je l'ai trouvée très enthousiaste.
Cette fille est top. ;D
Vois par toi-même...
Papier accroché avec le lms d'Heath:
From : Anarchy. To : Heath. ________________________________________ J'suis à 100% avec vous et j'agis dès que y a besoin, obviously. Rien de plus à dire. ;)
Cela dit, c'est même pas moi qui l'ai LMS pour lui dire de nous rejoindre, ce soir là. M'enfin.
Allez va, apprends à faire des petits biscuits, tu les amènera au salon de thé, peut-être que ça t'aidera à te faire des petits copains là-bas, Monsieur le grand rebel qui ne joue pas les clébards. ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 6 Aoû 2014 - 14:00
Nathan C. Richardson a écrit:
nouveau message •• to heath
à propos de •• RED
Ta gueule, Anarchy est beaucoup trop gentille et toi tu l'utilises comme tes sous-fifres. Et j'en ai strictement rien à foutre de qui l'a appelé, si je retrouve une colle à son actif, le moindre bleus sur son corps, je mettrais ça sur ton compte Ackland. J'aime pas qu'on m'prenne pour un con alors on va changer le deal : t'aimes pas qu'on touche à tes potes, moi c'est pareil, alors si tu veux pas retrouver ta chère et tendre Bennett dans un sale état (et tu sais de quoi je suis capable, suffit de voir Williams) ne les embarque plus, pigé ?
Et si j'me suis allié avec les bouffeurs de biscuits anglais c'est seulement pour te couler toi et tes soi-disant idéaux égalitaires. J'y ais cru à tes speech de merde Heath, mais fallait pas nous laisser pour aller retrouver ces connards de privilégiés. T'es plus un E, et tu seras jamais un B, t'es juste qu'un putain d'étranger désormais.
HRP - en gros il menace de violer/tabasser Charlie. LUV U 8D ♥
CA FAIT 2 JOURS QUE JE SUIS CHEZ LES B CONNARD. T'y a cru QUAND à mes speechs ? Quand tu jouais le clébard de Prudence ? Arrête de prendre pour excuse quelque chose de beaucoup trop récent, ça fait des mois que t'essai de nous tirer dans les pattes, alors va te faire.
Tu sais quoi, mon passage en B je l'assume. J'en aurai pas fait un article entier sur mon blog autrement. Je sais qui je suis, je sais où je vais, et comment j'y vais. Et j'emmène tout les Rouges avec moi, contrairement à ce que t'essai de faire croire aux gens. Et ça fonctionne. Et c'est tout ça qui te rend mad Nathan, parce-que toi t'es rien et qu'à part picoler et enchaîner les conneries t'es bon à rien. Et pendant que tu te débat dans la merde qu'est ton existence moi j'aide Anarchy a entrevoir un avenir meilleur. Et elle me suit pour ça.
Règles tes propres démons Nathan. C'est l'meilleur que j'puisse te souhaiter.
Anarchy est libre. En tout cas elle l'est peut-être pas dans votre relation, mais elle l'est dans la nôtre. Elle est libre de quitter RED quand elle le souhaite, je ne lui en voudrai même pas. Mais je la mettrais pas dehors. J'crache pas sur les mains qu'on me tend, y'a trop de cons comme toi qui cherchent à me piétiner.
Quand à Charlie, elle est entre les mains de Pytha. Pas de chance, c'est probablement le seul élève qui peut t'allonger si vous vous battez. Mais non seulement Pytha te défoncera la gueule (et Skygge, et Gautier, tu sais on est jamais seuls nous) , mais en plus on te foutra en taule, parce-que ta place est là-bas. C'est comme ça que tu règle tes problèmes ? En violant et battant des gosses et des filles ? Bien. Fais donc. Mais Charlie n'est pas Cody, Charlie parlera, et nous avec. Des preuves, on en a à foison (rien que ton dernier LMS en est une, merci).
J'te laisse une chance de pas finir derrière les barreaux, et tu ferai mieux d'activer ta cervelle ne serait-ce que 2 secondes pour la saisir.
[ Si Nathan touche Charlie Heath appelle les flics, et il forcera les analyses toussa toussa et il ira en taule, (parce-qu'avec toutes les rumeurs sur Cody y'a de quoi mener une autre enquête) donc question de réalisme, j'le déconseille, on va avoir un problème sinon xD (OU ALORS JE CRÉE UNE CATÉGORIE PRISON mais tu risque de t'ennuyer. xD ♥) ]
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 6 Aoû 2014 - 14:47
From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Putain, arrête Nathan, j'suis pas une gosse que tu dois protéger sous prétexte que j'suis plus faible que toi. On a pas les mêmes idéaux okay, j'veux pas que ça ruine tout entre nous. J'en ai marre qu'on s'embrouille, qu'on se fâche ou qu'on se blesse. Laisse-moi faire c'que je veux et j'te laisserais aussi, mais si tu continues ça va tout casser. J'veux pas te perdre à cause de la guerre des classes, mais j'veux pas non plus arrêter de soutenir RED. Je suis dans leur état d'esprit et même si tu essayes de m'empêcher d'être avec eux je changerais pas, j'me mettrais dans la merde si j'ai envie. Faut que tu comprennes que tu contrôleras jamais ma vie et que tu me bloqueras pas non plus mais arrête de vouloir me protéger, je suis assez grande pour le faire toute seule. S'il te plaît, touche à rien ni personne, menace que dalle. T'occupe pas de moi, j'vais bien et j'irais toujours bien.
Je t'adore, mais qu'est-ce que t'es con quand tu t'y mets.. ee ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 6 Aoû 2014 - 21:00
nouveau message •• to heath
à propos de •• RED
Si j'ai fais un pacte avec Prudence c'était dans le seul but de sauver ma peau quand ton connard de pote s'était allié avec Kyösti. Et qu'elle a été le résultat ? RIEN. Absolument que dalle Ackland. J'ai tu des informations comme le fait que ce bon vieux Reed était avec vous, mais vas-y, continue de me cracher dessus, t'as entièrement raison.
Et tu m'connais pas Ackland, mes problèmes sont peut-être affiché en grand mais c'est pas assez pour me connaitre. Je veux juste qu'Anarchy ne soit pas blessée ou qu'elle ait des ennuies. Tu mets peut-être tes potes en danger, mais pas les miens. Et je ferais tout et n'importe quoi pour les défendre. Vraiment, même les choses les plus dégueulasses. Tu peux ramener Pytha ou Skygge, rien n'y changera quand il s'agit de Scarlet.
Alors j'te suggère d'en discuter avec elle, parce-que comme dit, de mon côté elle est libre de faire ce qu'elle veut, j'ai jamais rien forcé. Salut.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Jeu 7 Aoû 2014 - 0:28
nouveau message •• to Anarchy
à propos de •• RED
J'ai jamais dis que t'étais faible Anarchy, bien loin de là. Mais me fais pas croire que t'arriveras à gérer quand un opposant s'en prendra à toi, quand il t'attaquera avec son don. T'imagines si c'est Prudence ? Ils rigolent pas Anarchy alors je t'en pries ne prends pas de risques, Ackland a mal finit avec elle, tout le monde le sait. Et c'est pas eux qui vont te défendre, suffit de voir lors de la casse du hall : il était où hein ? Il était où quand quasiment tout ses potes étaient en ligne de mire ? Caché aux chiottes en train de refaire la plomberie, génial. Ils se servent de toi pour leur intérêt et ils te lâcheront quand ils en auront marre. Ouvres-les yeux.
Je dis pas que je suis mieux, ça serait peut-être même le contraire, mais tu peux pas m'empêcher de vouloir te protéger. Que tu me détestes ou non n'y changera rien, je continuerais.
Et je te comprends tu sais, j'en ai marre aussi de ce système, j'ai été d'accord avec certaines choses qu'ils ont dit à une période. Je comprends que tu veuilles les soutenir, mais tu pourrais tout aussi bien le faire sans te mettre en danger, non ?
From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Tu comprends rien mon pauvre. Ils se servent de moi ? Tant pis alors, c'est moi qui l'aurait dans le cul. Mais moi je m'en fous de ça. J'suis conne, tu devrais le savoir depuis le temps. Mais j'suis aussi têtue. Tu peux essayer d'me protéger tant que ça te met pas toi-même en danger. Techniquement on est opposés tous les deux - un peu comme Roméo & Juliette version bro&sis ahaha - donc va falloir apprendre à se faire confiance mutuellement ; au niveau de la force, je veux dire.
Si un opposant me choppe j'me débrouillerais, comme toi. J'suis devenue plus puissante Nathan, t'as pas vu ce qu'il m'est arrivé dans le hall. Finie la petite chose maigrichonne qui se fait démolir par les émotions des autres. Maintenant, j'peux bouffer n'importe qui si j'en ai envie - bon ok, surtout si je m'énerve m'enfin bon...
Fais-moi confiance, j'vais devenir forte et j'vais pas lâcher le morceau. Mais j'vais aussi continuer à me foutre dans la merde. Je serais pas une Scarlet, sinon. Alors continue si tu veux mais ça changera rien. S'il te plaît, ne frappe personne pour moi, je veux pas être responsable. J'ai assez de problèmes comme ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Ven 8 Aoû 2014 - 16:20
GABRIEL A. OSWALD •• posté le 22 août, 9h48.
Cher Nathan,
Il y a trop peu de gens qui croient aux capacités des autres, à leur maturité, à la sincérité de leur engagement. J'ai été admiratif par l'exemplarité dont tu as fait preuve au cours de la réunion, et je t'en suis très reconnaissant. Tu es quelqu'un de talentueux, et je suis certain que tu es quelqu'un de bien. Crois en toi, ne t'oublie pas, c'est l'important. Je voulais te dire... Pourrais-tu rester à la Salle Commune des E cet après-midi ? Je dois rencontrer une étudiante et je crains que cela ne tourne mal. Mais n'interviens pas, ne cherche pas à savoir qui. Je te préviendrai si ça dégénère. Tu vois, on ne peut pas dire que je sois un athlète, j'ai une constitution fragile... Alors que toi.
C'est toi qui comprend rien Anarchy, tu comprends pas que c'est pas de simples égratignures qui t'attendent si on t'attaque, mais bien un arrêt à l'hôpital. Je sais comment ces guerres de groupes peuvent se finirent, crois-moi, et je veux pas qu'une telle chose t'arrive. On ne peut pas faire confiance à RED.
Tu dis qu'on est opposé maintenant ? Ok d'accord. Mais tu vois, qu'importe dans quel "camps" tu te trouveras, même si je te soutiens pas, je tenterais de te protéger, même si je dois faire du mal à quelqu'un.
From : Anarchy. To : Nathan. ________________________________________ Tu continues de me prendre pour une gamine qui sait pas se battre ? Tu vois pas que ça me blesse, au fond ? J'ai l'impression d'être inutile, quand tu me parles comme ça. J'ai conscience des dangers, mais je suis pas non plus toute seule. Avant d'être des alliés, j'ai des amis dans RED, qui, je l'espère, tiennent à moi. Je suis plus toute seule comme avant, Nathan. Et j'osais croire que tu faisais partie de mes alliés.
C'est la même pour moi, mais j'irais pas m'interposer tant qu'il y aura pas de vrai soucis. J'ai confiance en toi, en ta force. Tu devrais faire la même et arrêter de me prendre pour une enfant à protéger des grand méchants. C'est terminé, cette époque.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS ▬ Nαthαи Mer 13 Aoû 2014 - 12:26
Elise Fernandez •• salle commune des E
Toujours aussi facilement manipulable qu'au temps où tu m'obéissais, à ce que je vois. Même plus, je dirais. Tu es vraiment pathétique, Nathan.
ty.