Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

LMS ▬ Nαthαи

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockLun 28 Avr 2014 - 17:02
Pas de titre.

Bonjour Richardson.
J'ai remarqué l'animosité qui règne entre toi, Natsson et quelques autres insectes. J'aurais une proposition à te faire, mais par lms, c'est assez risqué. Retrouves-moi devant la bibliothèque vers 15h.

De Boissieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 11:52
.

J'ai vraiment la tête d'une nana qui tente de te réconforter ? Pourquoi ne pas venir te border et te serrer dans mes bras en mode mélodrama. Même pas en rêve, Nathan.

Mec, c'est pas que j't'aime pas hein. Mais j'aimerai savoir c'que je risque si j'apprends que t'es un tueur en série. lol
code par Skank sur Apple-Spring

Mauvais compte flemme de switcher pardon ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMar 29 Avr 2014 - 13:56
.

Ne me crois pas aussi gentille que ça. Si je te parle c'est uniquement pour ce que tu m'apportes. T'es mignon Nathan. Je passe ce soir après tes cours si tu veux, moi j'ai terminé pour aujourd'hui.

C'est déjà ça.
Alors t'as dû violer un chat, pour parler de taule comme ça.

La prochaine fois tu réfléchiras avant de faire des conneries, les chats c'est important.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 14:39

Yo, connard. J'ai un marché pour toi.
— SONY

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 15:19

T'as pas l'air d'être un pro pour maîtriser ton don, hein. Je peux peut-être arranger ça, moi en tant que A. Mais, tu te doutes bien que ce ne sera pas gratuit.
— SONY

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 16:16

Tes menaces de merde tu peux te les mettre où je pense. Ce n'est pas de l'aide, ce n'est qu'un échange. Tu pourras, grâce à moi, maîtriser ton pouvoir -qui est aussi inutile que ta personne- en l'essayant sur ma magnifique personne. T'es d'accord ?
— SONY

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockSam 3 Mai 2014 - 18:33

Pas grand chose. Il se trouve que ton don va pouvoir m'aider. Plus de détails en face to face.  
— SONY

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 16:18

Nouveau message ! De : Elise Fernandez Motif : Eh bien
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Haha. J'arrive un peu tard mais je pensais que ton secret allait tenir plus longtemps quand même. Mais bon, t'avais qu'à t'assumer depuis le début de toute façon. C'est pas mon problème si t'es lâche à ce point.
J'espère au moins que tu te sens libre de mon commandement ? C'était drôle de te voir exécuter mes ordres.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 18:47
Pas de titre

L'avantage Richardson, quand on est un génie, c'est qu'on retient énormément de choses, même malgré tout le bordel que cause le Scoop dans la tête. J'en dois une à Pythagore, et vois-tu, je suis particulièrement occupé en ce moment, j'aimerais donc que tu t'en occupes pour moi.
Manque d'inspiration oblige, je te demande simplement de descendre dans le hall, près du panneau, et de t'excuser sincèrement pour ton comportement désobligeant. Et en prime, de lui écrire un mot d'affection.

Promis, Cody ne sera pas jaloux.

Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 20:11
Pas de titre

Tu arrives encore à jouer au Don Juan après ce que tu as fait ?
La blague rouquine. De toute façon, ta réputation est déjà foutue.

Revoyons les termes du contrat : fais-le. Il serait dommage que Williams finisse en miettes. Je serai curieux de voir ce qu'un lion est capable de faire d'un petit garçon fragile.
Tu as une heure.
Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 20:36
From : Anarchy.
To : Nathan.
J'ai l'impression de t'engueuler ou de m'inquiéter à chaque lms que je t'envoies, mais quelque chose me chiffonne. Je te connais Nathan, et je suis certaine que t'es pas du genre à t'excuser comme ça. Alors tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Ne me mens pas, s'il te plaît.

Hrp ; je t'aime.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 20:49
From : Anarchy.
To : Nathan.

Hrp ; le papier est froissé, énervement tsé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 21:02
.

Mec t'es tombé malade ?
J'veux bien que ta fierté de mâle dominant en ait prit un coup depuis que tout le monde sait que t'es gay, mais quand même. Fait-moi signe si t'as besoin qu'on vienne t'aider à enfiler une paire de ballz. lol
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 21:09
Pas de titre

Je... C'était touchant, j'en avais les larmes aux yeux.
À la revoyure très chère.

Nalkäinen.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 21:12
.

C'est mignon. Nan vraiment. Tu sais, je suis ravie de savoir que j'te fais chier, parce qu'en fait c'est le but. Donc voilà.

Tu m'expliques ton jeu ou faut que je m'démerde pour découvrir toute seule ? Tu sais que j'ai les moyens de savoir c'que je veux alors tu devrais éviter. J'aime pas les pleurnicheurs, j'te croyais plus fort et imposant que ça.

J'suis déçue.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 3 1400359500-clock

LMS ▬ Nαthαи
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant