Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

LMS ▬ Nαthαи

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 15:36

Elise Fernandez •• salle commune des E
Ok c'est toi qui me traites de lèche-burnes ? LA BONNE BLAGUE.
Tu décides de suivre Gabriel juste après t'être engueulé avec nous. Haha. Soit tu le suis pour te venger de nous, en gros connard d'immature que tu es. Soit tu les suis pour l'idéal, en gros connard d'indécis complètement vide d'opinion que tu es, jonglant d'un extrême à l'autre.
Ce doit être la deuxième hypothèse qui te correspondrait, pour toi, qui disais nous soutenir depuis Entropy mais qui t'allies aux A pour la TROISIEME fois pour nous contrer. Tu suis qui tu veux. Mais. Tu disais nous soutenir ; tu te joins à une A pour t'opposer depuis la première mission. Tu critiques les trois membres qui ont rejoint les B, les traitant de traîtres alors qu'ils combattent toujours pour notre cause ; tu es un E qui lèche sans problème le cul des A. Tu nous casses les couilles pour le bien d'Anarchy, même si on est les premiers à s'inquiéter pour elle ; tu ne respectes pas sa décision, et cerise sur le gateau, quelques jours plus tard c'est TOI qui la déprimes complètement pour un A manipulateur que tu connais à peine.
J'espère que t'es fier de toi ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:09
Ho broux, y s'passe quoi là, tu fous quoi chez l'autre trou du cul de RTP ? Tu veux boire le thé et bouffer des petits gâteaux comme les aristo ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:45
Comme ça, du jour au lendemain, tu t'es dit "tiens, et si j'allais chez les politicards bien-pensants (ou pas) de Prismver ?". "C'est comme ça", ça c'est de l'argument putain... J'étais persuadé que toi aussi, tu soutenais RED.  Anarchy m'a dit que vous aviez eu un face-à-face un peu violent, j'espère juste que tu reviendras sur Terre et que tu la frapperas pas, parce qu'on sera plus potes bien longtemps... J't'aime comme un frère mais Anarchy aussi, et c'est ma soeur de sang. Fais pas de conneries, c'est tout c'que je veux... J'te toush fort le cul broux.

PS : Au fait, RED pour moi, c'est peut-être bientôt fini aussi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 22:46
De : Silvester
A : Nathan

Il est fascinant de voir à quel point un esprit aussi réduit que le tien est capable d'innover chaque jour en matière d'idée pour arriver à nous décevoir encore davantage. Bien que je sois sûr que personne n'ait d'espérances qualifiables autrement que par le mot "pitoyable" à ton sujet, je dois dire que ton manque d'honneur arrive tout de même à me surprendre.

Amicalement, Sil.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 22:49

J'oubliais.

BAZINGA.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 14:15

Je te remercie à nouveau de cette démonstration de ton manque évident de discernement et de réflexion. Si tu étudiais le rapport rationnel entre la présence de ce mot et mes critiques à l'égard de l'utilisation peu rentable de ton organe cérébral, tu comprendrais qu'il s'agit d'une expression signifiant ma victoire dans un débat intellectuel qui te dépasse sans le moindre doute de loin.

Bazinga.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 18:23

Ta phrase est dans les circonstances actuelles totalement inexacte puisque je n'ai pas usé de mon organe buccal afin d'écrire ce LMS, et même si j'appliquais ton conseil, ce qui a une probabilité infiniment réduite d'arriver, cela ne changera rien à notre discussion.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 19:10
À : Nathan. ♥.
De : Gabriel.

Texte : Mon amour,

Je voulais te dire que j'admire la manière dont tu me défends. Tu es un jeune homme exceptionnel, tu es tout pour moi, et je ne croyais pas le dire un jour, mais tu m'as changé. Quelque chose a fondu en moi, quelque chose en glace. Et en lisant la manière dont tu me défends, je n'ai pas l'impression que quiconque pourra m'occire.

Si je t'adresse ce LMS urgent, c'est pour te demander toutefois de ne plus t'exprimer ne serait-ce qu'une seule fois encore au sujet du viol de Cody A. Williams. Je te demande de me faire confiance, je m'occupe de ça.

Avec tout mon amour,
Gab'.

PS ; J'ai perdu mon papier à lettres, d'où ce papier de fortune...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 15:49
Alessandra Wälkky a écrit:
Gabriel A. Oswald a écrit:
À : Alessandra.
De : Gabriel A. Oswald.

Texte : Une seule chose : essaie. Tu joues dans la cour des grands cette fois-ci. Tu croies m'impressionner avec tes rodomontades ? Tu croies que j'ai peur d'une drama queen ? Tu es ridicule. Et je n'ai plus de temps à perdre avec les gens comme toi.
J'habite dans la Cabane 8, tu veux venir me casser la gueule ? Je t'attends.

Choisis bien tes ennemis, Alessandra. Choisis vraiment bien qui tu veux te mettre sur le dos.

Alessandra

to Gabriel
J'crois que t'as pas encore compris qu'mon choix est fait depuis le jour où t'as embrigadé Nathan dans tes conneries. Et c'est précisément pour lui que j'te frapperais pas. Mais fais-toi plaisir et continue si tu veux, comme ça le jour où je craquerais t'finiras directement à la morgue.

De : Gabriel A. Oswald.
À : Nathan <3.

Mon chou, je dois t'avouer que je commence à en avoir assez des gens qui m'insultent sans cesse. Mais surtout... j'ai pété les plombs. Je me suis montré agressif envers Alessandra, à l'encontre de tous mes principes. J'en peux plus, je suis surmené, j'ai parfois envie de me faire vraiment du mal...
J'avoue, j'ai un peu peur là. Elle m'a menacé de mort... putain. Je sais pas quoi faire... Je. Je stresse. Est-ce que je pourrais dormir dans ta cabane ces prochains jours... ?
Et puis, je ne sais pas que répondre à cette gonzesse, putain.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 16:13
Nathan C. Richardson a écrit:
nouveau message •• to Alessandra
à propos de •• gab'
C'est quoi ces conneries avec Gabriel ? T'as pas intérêt à l'toucher connasse, laisses-le tranquille, sinon c'est toi qui finira à la morgue.

Alessandra

to Nath'
Eh bien ! T'était pas aussi virulent quand j'suis allée r'faire l'portrait d'l'autre manchot. T'excite pas gros naze, s't'as appris à lire j'ai dis que j'le touch'rais pas. Sous certaines conditions.

Essaie toujours de m'foutre à la morgue la catin, j't'attends j'suis dispo H24 si c'pour toi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 16:35
nouveau message •• to alessandra
à propos de •• gab'
Quelles conditions ? Et avec Cody t'as merdé, j'voulais plus qu'on parle de cette histoire et t'en as rajouté.

Me parle pas de catin parce que t'en es une belle aussi.

Alessandra

to Nath'
J'ai merdé ? TU m'as trompée avec ce connard et c'MOI qui ait merdé ? Redis ça encore une fois et j'attends pas qu'tu passes devant moi pour t'trouver et t'fracasser.

Et l'avantage que j'ai sur toi gros débile c'est qu'j'assume parfaitement mes coucheries. Tss.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 17:38
à propos de •• gab'
Trompée ? C'est ça qu'tu pensais ? Yo meuf arrête ton drama, on était pas véritablement en couple, j'ai baisé bien d'autres personnes à côté.

Et j'dis qu't'as merdé parce que je t'avais dis de pas t'en mêler et c'est c'que t'as fais. C't'histoire de viol était déjà lourde à porter alors ça aurait été sympas que tu m'y enfonce pas un peu plus.

Et j'assume avec qui je baise connasse, mais vas-t'en assumer un viol et le proclamer haut et fort, c'est vrai que c'est super intelligent comme truc.  

Alessandra

to Nath'
Assumer veut pas dire le gueuler sur tous les toits. T'es vraiment con ou faut qu'j'apporte le dico' pour t'le faire apprendre ? Mec on sortait ensembles, officiellement qu'tu le veuilles ou non, tu joues sur les termes et en plus tu l'ouvre alors qu't'as rien compris. Tu t'es mis avec ce bouffon alors qu'on sortait ENCORE ensembles et le problème -en dehors du fait qu'j'peux pas piffrer ce p'tit con- est précisément là.

Le nombre de personne qu't'as baisé j'en ai rien à battre, on était ok d'ssus et j'ai fais la même mais putain quoi ! Tu t'rends compte qu'tu trahis tes amis pour un mec qui s'fout d'ta gueule et qu'tu connais pas !?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 19:16
à propos de •• gab'
T'es en train d'me reprocher de t'avoir trompée comme une pauvre pucelle sentimentale ? T'es sérieuse là ? Bientôt ça sera quoi, tu vas dire que tu m'aimais et tout et que notre histoire c'était du sérieux pour toi ? Oh putain la belle blague. J'pensais qu'c'était cool entre nous, on avait dit qu'on était libre de faire ce qu'on veut, quand on veut. Et même si mes coucheries t'plaise pas, ça t'regarde pas.

Arrête Aless, t'y mets pas toi aussi, j'traine avec qui j'veux, tu l'as dis toi-même t'es pas ma mère alors merde. Gabriel est bien plus de confiance que n'importe qui.

Alessandra

to Nath'
J'te reproche d'avoir trahi une amie qui te fait confiance pour te mettre avec un mec qui veut seulement s'servir de toi Nath', c'pas la même chose. Regarde, il t'as déjà éloigné du peu qu't'avait et toi t't'en rend même pas compte, j'sais pas comment tu fais..
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 20:48
à propos de •• gab'
Gabriel me manipule pas p'tain, tout ce que je fais, j'le fais de mon plein gré. Et j'ai déjà trahie beaucoup de gens Aless', alors une de plus...

J'préfère rester à ses côtés, j'me sens mieux avec lui qu'avec toute les personnes que j'ai pu traîner Aless. Et j'avais rien à la base, donc c'est réglé.

Alessandra

to Nath'
T'es vraiment entrain d'me mettre dans l'même sac que tous les autres ? Dis-moi qu'je rêve, tu t'fous vraiment d'ma gueule ! T'ose m'dire ça après tout c'qu'on a fait ensembles !? Mec y a un truc qu'tu dois savoir, c'est qu'j'ai beau être une salope et une catin, l'amitié c'est supra important et mes amis, les vrais j'les garde pour la vie. Et j'te considère pas comme autre chose qu'un ami mec, malgré tout et moi j'ai passé des putain d'moments avec toi.

J'comprends pas qu'tu m'jettes comme ça pour ce connard. Ça s'voit gros comme l'bahut qu'il t'prend pour un con en plus, arrête tes conneries quoi !
Putain.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 21:27
à propos de •• gab'
J't'apprécie beaucoup Aless', mais si tu m'fais un coup d'pute et qu'tu m'fais encore chier avec Gabriel comme l'a fait Anarchy tu peux être sûr que j't'abandonnerais. Tu veux qu'on reste amis ? Très bien, mais soit t'accepte soit t'oublies ma relation avec Gab'. J'te demande pas la mort.

Alessandra

to Nath'
Tu m'demandes de laisser passer ça alors qu'le concerné est l'un des mecs que je hais l'plus ici, t'as du culot Nath', vraiment. Et vient pas m'parler d'faire des coups d'putes alors qu't'es le premier à m'en faire ok, j'ai jamais trahi mes amis moi et c'est pas prêt d'arriver.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS ▬ Nαthαи   LMS ▬ Nαthαи - Page 6 1400359500-clock

LMS ▬ Nαthαи
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant