Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

don't care about the dress code ∆ stan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockLun 19 Mai 2014 - 0:07
J'écris depuis mon portable je garantis pas la beauté incontestable dans ce poste... Enfin au pire j'éditerais, heeeiiin ! Je suis surtout là pour te dire que j'archi-love notre lien. Que ça me va nickel. Et que même si Kéane recalera Stan quand ce sera nécessaire, il aura beaucoup d'affection pour ce p'tit prétentieux-diva-princesse toussa. Bref, en plus, t'as les accessoires du pack "pote à la compote" vendu avec, qui engagent Kéké a un petit côté protecteur mode pascal le grand frère et une certaine loyauté. Cependant, il n'avouera jamais que Stan, c'te gonzesse, il le keaf pas mal malgré ces moments pète couille (ce qui compense aussi avec le fait que Stan semble faire des efforts sur-humain en faisant des concessions avec Kéane krkrkr). Hdizhdi mon post manque de pep's mais mon portable écrit à 1km/h enfin bref. C'était histoire de te donner une réponse et te dire que je rédigerais le lien kitusamèrh demain ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 21:47
ça traîne sorry je mets bientôt à jour ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 22:40
tapette
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 22:41
oui je flood
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 22:41
problem ? ... PROBLEM ? ?????
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 23:04
slt pute
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 0:53
OK je suis pas l'exemple incarnée de la ponctualité. 1 mois que j'devais repasser avec des idées. BREF. Now je suis là walaaa /meurt/

Alors, alors, alors... Stan il fait un peu chelou comme ça et je sais pas pourquoi -sans doute parce que c'un beau mec- Aless' va l'apprécier. Au moins un peu. Azy, on va faire le test haha.

Spoiler:

Stan il a un caractère un peu pourri-gâté si on regarde de loin, et sur certains points il ressemble beaucoup à Alessandra. Parce qu'Alessandra aussi elle est casse-pied, Aless aussi elle fait un peu la conne pour être vue. A la différence qu'elle agit en salope de base et que c'est pas trop le cas de Stan. Mais ces points là auraient pu les rapprocher t'sais. Puis Aless elle est blindée de tune et elle a peur de rien, alors les caprices de Stan ? Elle s'en fiche royal et elle les exécutes avec plaisir, t'façon elle a pas le choix, donc bon. Après s'il va trop loin elle s'arrangera pour le remettre à sa place quand elle le pourra u see. Aless elle est très tactile, les caresses, les câlins, les mots murmurés à l'oreille -doux ou pas- et tous ces trucs-là elle adore, alors elle va kiffer si Stan est comme elle.

Bon c'est très brouillon pour le coup, je réfléchis pas très bien avec la fatigue o/
Mais c'est un début d'idée de relation positive c'est déjà ça x)
Et pour Ash' on verra ça quand je referai sa rs j'pense alors walaa.

Kiss
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 1:45
PUTAIN DE MY GOD DE VOILA.
TU ES. VOILA. J'EN PERDS MES MOTS.

Je veux un big lien very important avec toi, - ou + je m'en fou et j'ai crû comprendre que tu avais une idée derrière la tête (grrr ♥)
et donc je saiiiis je suis pas (encore, vuivui) validé, mais comme tout le monde le sait déjà, je suis quelqu'un de très prévoyant (mensonge). Donc voilà, je suis en train de parler pour rien, dire, mais c'est drôle comment je suis inspiré quand je suis sur ta fiche (gngngngn ♥). Bref, so perfect le perso. Je veux un lien SUPRA VIP QU'IL SOIT - OU + OK ? JTM BB CHOU ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 6:56
Aless > FELICITATION MISS t'as exactement le profil pour être jor best friend puissance 10K avec Stan
MAIS il est un peu 6h du mat et j'ai que mon phone donc PROMIS j'édite bientôt (jor ce soir)(maybe)(srry) pour développer et te faire la looongue liste de tout ce que Stan luv chez toi ♥
BREF ÇA VA ÊTRE COOL

Alex > WIIWWIWI g pas oublié non plus tktttttttt
j'avais parlé de négatif j'me souviens ça me paraissait clever au moment où j'ai lu ta fiche mais wtf je pensais à quoi... ? ça va revenir on est le matin c'est normal
ce soir je relis ta fiche et idem j'y réfléchis et j'édit okayy ?? (un lien vip ultime)(of course) ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 7:09
va te couch♥r !
(draa.lien)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 14:47
slt j'ai une mémoire à chier j'ai oublié de repasser
OKAY SOOOO

Aless >
Alessandra Wälkky a écrit:
A la différence qu'elle agit en salope de base et que c'est pas trop le cas de Stan.
(ah si si j't'assure lui c'est aussi une sneaky bitch haha)
OUAIS DONC JE DISAIS tu veux bien être la bff de Stan ?? pck
- même classe
- Stan veut traîner qu'avec des gens bô comme toi
- blonde et méchante
- capable de remettre Stan à sa place quand il faut
Au départ sincèrement j'pensais à du négatif parce que des caractères comme ceux d'Aless et Stan c'est compliqué à corréler mais no finally j'm trop Aless pour qu'ils se détestent. Alors mettons qu'après s'être cherché un moment ils ont fini par désamorcer le conflit pour commencer à traîner ensemble. Et boom. À première vue leur amitié semble super superficielle et bancale mais en coulisse ils se kiffent. Forcément les jours où ils s'engueulent c'est juste explosif et grave violent, mais c'est comme ça, ils font dans les extrêmes uniquement, des très hauts et des très bas. C'est plutôt malsain comme relation becuz forcément ils vont se faire autant de mal que de bien (voire plus meh) mais bon c'est fun zknfjknze
Et promis Stan il sera gentil sometimes (ceci est rarissime)

Alex > ÇA Y EST JE ME SOUVIENS c'est super logique en plus j'sais pas comment j'ai pu oublier
Stan c'est pas non plus une folle, il fait pas pédale du tout, ok des fois il a des réactions de meufs mais voilà c'est pas flagrant. En général il donne toujours une bonne première impression, mec super charmant tout ça. Sauf que voilà Stan au fond c'est une pute et il s'en cache pas. Et vu son caractère, Alex va le détester puissance 10k, c'est obligé. Si Stan voit que son attitude exaspère Alex ça va l'encourager à continuer et ça va encore + exaspérer Alex et il va continuer encore + fort = ∞
AND MORE > Alex est homophobe x1000, Stan est décomplexé x1000, so ils s'm encore -
Parce que Stan va lui lancer des sourires pleins de sous-entendu, lui faire des clins d'œil d'allumeuse et lui envoyer des LMS du style "tu m'préviens quand t'as fini de jouer le refoulé on fêtera ça in da bed"
Sooo Stan le cherche, Stan le trouve, Stan va s'en prendre plein la gueule mais Alex aussi donc ça vaut le coup et c'est marrant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 22:48
Olallalala je veux trop hoho (enfin avec Cassandre, parce que avec Clove il se prendrait la raclée de sa vie tellement elle pourrait pas le voir 8'D)
Parce que Cassandre peut supporter tous les caprices (elle connait ça, elle était énormément très peste/chiante/capricieuse avant) et que s'il lui donne des ordres elle s'en fiche un peu du moment que c'est pas saute du toit 8'D après j'avoue j'aimerais un truc positif genre poto et tout, elle adore les fringues 8DDDDD et du coup elle pourrait le rabrouer un peu genre le calmer parfois mais en rigolant parce au fond elle s'en fout. (jfhjsdgkfl je suis pas très claire désolé) mais bref après voila je sais pas si ça t'intéresse du positif ou pas et sinon je peux te proposer d'autres choses ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockLun 9 Juin 2014 - 23:59
HEY GURL
SORRY je réponds que maintenant raaah en plus demain et après-demain j'suis pas là kjezfnkjfen
J'ai lu la fiche de Cassandre lundi dernier, j'l'aime vachement, son histoire est géniale azdjkejkfb SRSLY alors ouiouioui je veux un lien aussi ~
Mmh après faut que je réfléchisse à comment se comporterait Stan avec elle parce que voilà Stan il peut être super méchant jor hardos faut être solide...
DU POSITIF. Je réfléchis à un truc stylé et quand je reviens jeudi j'édite ou je t'envoie un mp okay ?? ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 2:26
Hellow !

D’abord et totalement : potos dans la décadence. J’imagine bien Olive rejoindre le trio StanErnLéo(+Johanna)

Ensuite : tellement d’affinités. Mon (presque)double ?
Plus jeune. Plus mâle (en même temps, c’pas dur, il a le matos et pas elle). Mais merde. Rien qu’avec ça et j’devrais être jealous là QAQ

Mais à eux deux, avec leurs pouvoirs respectifs : prosternez-vous pls tmtc. Rien ni personne ne nous arrêtera. « Non » n’est pas une réponse. Et rien que pour tout ça : elle pourra l’adorer.
En option : jeu dangereux : tester nos pouvoirs l’un sur l’autre. A voir.

Sauf que. Elle a plus d’expériences que Stan. So vas-y. Be hardos (ceci n’est pas une invitation louche, je précise. quoique/fouet) and try again and again. Il va pouvoir faire son intéressant autant qu’il veut. Bon, elle se lasse relativement vite, son intérêt switch facilement ailleurs, mais elle peut revenir sur lui tout aussi rapidement qu’elle en est partie. Elle va pas chercher à le remettre à sa place parce que pour la surprendre, faut y aller (elle joue les filles épatées pour la vulgarité d’Erny only.). Mais cas extrême : si il finit par abuser ou lui nique ses p'tites affaires, disons qu’il perdra peut-être une côte ou même certaines envies primitives. Même si elle accepte le squattage de lit (+ qu’elle saura museler la pipelette nocturne) et le mode glue capricieuse : Stan est quand même plus jeune alors fais tes preuves et on verra quand l’apocalypse sera là ♥

Après je suis open à toute autre suggestion. Donc fais-toi plaiz si Olive t’inspire d'autres choses ;B
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 18:16
Cassandre > G PA OUBLIÉ j'essaye juste de trouver quelque chose. Quelque chose qui n'arrive pas ;;
'Fin j'essaye au moins de trouver comment ils auraient pu se rencontrer, parce que oui le lien positif me semble évident blbll Stan a beau être un enfoiré il pourra pas être méchant ou hautain avec Cassandre. Enfin il serait pas non plus tendre, quelque soit les problèmes ou les faiblesses des gens il fait pas d'exception et traite tout le monde de la même façon. Maais voilà j'essaye de réfléchir à quelque chose de cool et intéressant bllbnzfkndjzfe ;; ♥

Olive > Hiiiii~
sorry je débarque que maintenant mais Mo'/Léo' et moi on est des blonds on met du temps à réfléchir plz
J'APPROUVE CARRÉMENT L’INTÉGRATION D'OLIVE DANS LE CREW ZEHH
mais du coup si avec Léo' et Ern' ça s'passe bien, Stan il sera plutôt du genre réticent
pck
> Stan au départ à part quelques exceptions il aime pas trop les filles. Il ne les comprend pas et il ne veut PAS les comprendre. Pour lui c'est des chieuses, des poules, des hystériques, tout sauf des filles koa.
+ Olive et lui se ressemblent trop, ça le perturbe. Il aime bien avoir le contrôle sur un maximum de chose et savoir qu'Olive peut inverser la tendance ça l'énerve. Alors certes ça le motive à la chercher de temps en temps, certes ça lui fera plaiz de jouer les maîtres du monde avec elle, mais pas trop longtemps, parce que partager la première place il supporte pas.
+ Stan s'entend super bien avec Jo' donc si le courant passe entre Olive et Léo' > Jo' un peu jealous > Stan qui fait des sales coups à Olive pour contrebalancer
+ Si Olive devient un peu trop proche d'Ern', Stan il va jouer la favorite jealous donc encore plus en rogne contre Olive sans jamais donner de raison
U SEE WHAT I MEAN ?

Donc voilà j'essaye de te décrire les réactions logiques que pourrait avoir Stan, du coup ça penche un peu plus vers le faux positif plutôt négatif, sorry, zdjfbzjeb
Mais après faut voir où ça peut mener, si à force ça change toussa
dkjzefb ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 3 1400359500-clock

don't care about the dress code ∆ stan
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant