Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

don't care about the dress code ∆ stan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 5 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 23:13
JE SUIS PAS FAIBLE OK c'est juste aujourd'hui j'sais pas j'ai pas le mood jor mon karma est déséquilibré un truc du genre u see ça arrive voilà etj'suistropheureuxok

STAN SEAL OF APPROVAL sans déconner j'aime ce lien puissance 10K
Mattie fait désormais partie des rares filles que Stan' respecte et ça c'est cool (parce que son style, parce que ses goûts, parce que la drogue, parce que tout un tas de raisons inavouables allez bye)
C'est bien le style de Stan' de faire des coups de pute en mode "j'te paye pas" et puis dès qu'on vient lui réclamer la thune (normal j'ai envie d'dire) il se la joue "nan mais ok tu viens me voir pour de la thune genre y a que ça qui compte viens même plus m'parler trop d'ingratitude en toi", aussi rancunier qu'elle mais pour des raisons de merde qu'il crée lui-même, le mec INSUPPORTABLE DE BASE.
Autre point commun : le fait de lâcher les gens sans état d'âme, Stan' c'est comme ces connards de chats quand il en veut plus de tes croquettes de merde que tu payes une fortune il va bouffer des terrines Sheba chez le voisin rien à foutre TOUS DES PUTES CES CHATS SRX #levécu.
Mais voilà c'est chelou Mattie c'est dur de la lâcher haaanfeelzquem'arrivetilohlalaSERAIS-JEENTRAINDEM'ATTACHERÀQUELQU'UNNONSI parce qu'elle est cool et sympa et ils se ressemblent et ils se marrent bien et c'est pas si mal de lui parler des fois on croise rarement des personnes authentiques comme ça bref ça va j'vais pas te faire trois tonnes de compliments non plus ok j'précise rien qu'un peu parce qu'on parle de Stan' le mec qui avouerait JAMAIS ce genre de chose voilà tu dis pas que j'te l'ai dis. (((STAN' PENSE TOUJOURS QU'ON S'EN BAT LES COUILLES DE LUI DU COUP IL GARDE ÇA POUR LUI ET IL PRÉFÈRE S'AFFICHER GENRE "J'SUIS TROP BIEN POUR EUX C NORMAL")))
Bref ça va être la relation j'te cherche j'te trouve pas tu m'cherches tu m'trouves pas j'te trouve j'te cherchais même pas on s'embrouille pour rien oh puis nan en fait on s'apprécie grave mais tg j'ai jamais dis que j't'aimais bien ok d'où tu sors ça bref viens on s'roule un stick.

opire si c pas clair g skype
ah et pk t si cool
allez slt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan   don't care about the dress code ∆ stan - Page 5 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 8:26
je t'aime tu es merveilleux

sinon j'approuve à 100% c'est perfeeect & il nous faudra un rp un jour si on a pas la flemme et puis si tu veux skyper ET BAH TU MP voili voilou bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas

don't care about the dress code ∆ stan
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5