|
| don't care about the dress code ∆ stan | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Sam 21 Juin 2014 - 13:09 | | hey !
ça me va parfaitement si c'est pas tout rose. au contraire ♥ mais du coup, faut que je vois Mo' parce qu'on n'en a pas parlé encore. du coup-du coup-du coup, JE REVIENDRAI ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Dim 22 Juin 2014 - 23:50 | | ça marche miss, tu me dis quand le link est op'~ ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Sam 28 Juin 2014 - 6:45 | | GOTTA TALK DU LIEN AVEC MO' ASAP DARLING (j'te préviens on va pas s'aimer)(u lil shit)(rawr) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Lun 30 Juin 2014 - 3:36 | | Yo ! Vu qu'on est coloc', je me suis dis qu'on pourrait avoir un lien quelconque, négatif ou positif. Qu'en dis-tu ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Ven 4 Juil 2014 - 3:42 | | WAW SORRY DUDE J'ARRIVE TROIS ANS APRÈS - Joris I. Ghliebnikov a écrit:
- un lien quelconque
JOR TU VIENS POUR DU QUELCONQUE ? TU VEUX PAS DE L'EXTRAORDINAIRE ? DE L'EXCITANT ? DE L'AMAZING ? mmff j'vais trouver quelque chose tkt je lis ta fiche aujourd'hui et j'éditerai ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Sam 5 Juil 2014 - 12:56 | | "Alex > ÇA Y EST JE ME SOUVIENS c'est super logique en plus j'sais pas comment j'ai pu oublier Stan c'est pas non plus une folle, il fait pas pédale du tout, ok des fois il a des réactions de meufs mais voilà c'est pas flagrant. En général il donne toujours une bonne première impression, mec super charmant tout ça. Sauf que voilà Stan au fond c'est une pute et il s'en cache pas. Et vu son caractère, Alex va le détester puissance 10k, c'est obligé. Si Stan voit que son attitude exaspère Alex ça va l'encourager à continuer et ça va encore + exaspérer Alex et il va continuer encore + fort = ∞ AND MORE > Alex est homophobe x1000, Stan est décomplexé x1000, so ils s'm encore - Parce que Stan va lui lancer des sourires pleins de sous-entendu, lui faire des clins d'œil d'allumeuse et lui envoyer des LMS du style "tu m'préviens quand t'as fini de jouer le refoulé on fêtera ça in da bed" Sooo Stan le cherche, Stan le trouve, Stan va s'en prendre plein la gueule mais Alex aussi donc ça vaut le coup et c'est marrant"
JE SAIS JE SUIS LONG A LA DETENTE. QWQ ce lien is sooo perfect BUT → il commence à être de moins en moins homophobe à cause de Kéane notamment. Il est dans une mauvaise passe en ce moment, et Stan se fera une joiiiie de le faire chier avec ses problèmes ; mais il a toujours du mal à assumer alors que Stan lui envoie ce genre de LMS. Il va mourir le pauvre... Je valide ♥
((((jtm))))
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Sam 23 Aoû 2014 - 1:09 | | écris notre lien lil bitch |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Mar 28 Oct 2014 - 19:41 | | HEY COLLOC. JTM. J'veux un lien, mais malheureusement j'pas trop trop d'idées. Tu penses pouvoir trouver un truc en checkant la RS de Naël ? o/ Si possible en positif.
Naël est pacifiste, mais colérique - cherche l'erreur trolol - c'est un peu le clown de service hyperactif, qui dit ce qu'elle pense, qui n'a honte de rien -exhibitionniste sur les bords aussi-, tvoa ? Oh elle a plein de crunch aussi. Elle est à Prism depuis un an, c'un peu la fifille mignonne, à croquer, qui fait tomber tout le monde sous son charme malgré sa vulgarité et ses habits trop grands pour elle - qui deviennent finalement des rajouts à son charme, et elle devient une vraie bombe quand elle fait un effort, mais tout lui va de toute façon, elle a de bons goûts niveau fringues, seulement une flemme monstrueuse, c'est le genre à se trimbaler dehors avec des chaussons tvoa. Mais elle s'adapte à un peu tout le monde, quand elle apprend un petit peu à connaître. Elle a l'habitude de traîner avec des gens clean à 100% mais disons que Stan pourrait être l'exception à la règle, un truc dans le genre. Oh malgré le fait qu'elle soit susceptible, elle n'est pas fragile psychologiquement parlant.
J'espère que ça va t'aider, c'est un peu fouillis. Hésite pas à passer voir ma RS. :keur: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Mar 28 Oct 2014 - 23:52 | | Awww alors comme ça on est colocataires ? Mmh j'pense que Stan va bien kiffer Naëlen, Stan il a besoin qu'on lui tienne tête tu vois, il aime les gens avec un sale caractère, si Naëlen est colérique, susceptible, etc c'est parfait ~ Donc voilà, bonne entente au sein du cabanon, le courant va passer j'pense ! Tu dis qu'elle est plutôt sage ? Avec Stan ça va être compliqué haha, on va dire que c'est pas vraiment un exemple, il va plutôt l'inciter à faire des conneries avec lui, j'espère qu'elle suivra, ça promet d'être plutôt ludique~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Mer 29 Oct 2014 - 10:43 | | Naël va se faire un plaisir de suivre ses délires. Curieuse et plutôt attirée par l'idée de se défouler sur des conneries, je pense qu'ils pourront bien s'entendre - avec Zephyr également. Par contre Stan aura une mauvaise influence sur elle, mais c'est pas plus mal, sinon elle va rester cette petite gamine sage exubérante à vie. Ça promet ! - Naëlen A. Raven a écrit:
- C'est ok pour moi. On voit le reste en MP. :3
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Ven 31 Oct 2014 - 13:16 | | Hi ~~ Ta musique est ùbklgmvjuvn,kjnhbvhbn,k • Trio purple bitches • John est pour le Stern en scred ok → il essai de retourner la tête d'Erny vers Stan • Peut être le seul à savoir qu'AU FOND STAN IL AIME QUAND MÊME BIEN ERN *feels* soit parce-que Stan se confie (avoue y'a besoin) soit grâce à son don • En + il emmène Léo draguer d'la meuf c'est tout bénéf ; be my friend 4ever
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Dim 18 Jan 2015 - 17:09 | | slt je remonte cette RS pck j'ai enfin fini mes partiels et du coup ma vie est vide et sans saveurs du coup j'essaye de niquer mon temps libre avec les rps mais pour ça j'ai besoin de connexions avec du monde Stan a besoin d'un peu de gens qui l'aiment bien et de beaucoup de gens qui le détestent en contrepartie il aime pas grand monde non plus, à part les bg mais de 22h à 6h les week end et jours fériés il traîne souvent avec des filles mais fondamentalement il les aime pas trop en général, 'fin les filles pour lui c'est des "poules" donc mis à part de rares exceptions vous attendez pas à énormément d'amour voilà sinon si vous avez des idées hésitez pas allez bonne soirée |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Dim 18 Jan 2015 - 17:23 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Mar 20 Jan 2015 - 21:18 | | AJOUTE ZEPHYR STP DÉJÀ ON VERRA APRÈS |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan Mer 18 Fév 2015 - 20:58 | | Petite idée vu que tu es faible (love) ♥
alors alors déjà vu qu'ils ont l'air de côtoyer un peu le monde de la drogue (ouhlala), j'me suis dit que leur relation pouvait se baser sur ça : deux personnes qui retiennent pas le nom de l'un et de l'autre, qui s'vendent leur produits pendant les soirées et qui discutent à la va vite. puis voilà matt un jour elle s'est attaché à stan parce que stan il est un peu comme elle, un peu méprisant et un peu cool à la fois, elle voyait un peu en lui le type de personne qu'elle aurait aimé être tu vois. puis un jour stan il lui a pas donné l'argent qu'il devait à matt, et matt, elle est putain de rancunière. mais c'est pas pour ça qu'elle va passer son temps à lui courir après, la vérité c'est qu'elle est du genre à se détacher des autres facilement peu importe combien ils ont été importants pour elle. alors si elle lui court après, c'est pas pour son argent, c'est pour garder le contact malgré elle, malgré lui. bref, elle est intriguée par stan. j'sais pas si c'est bien urgh |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: don't care about the dress code ∆ stan | | |
| | | | don't care about the dress code ∆ stan | |
|