Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

▬ Rejoindre un club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 2:57
Nom et prénom ?Nora Winy
Classe et année3D XD
Nom du clubClub des joyeux lurons
Ancienneté dans le clubNouvelle dans le club
Votre engagement dans le club jusqu'a maitenant elle y est toujour allée
Que pensez-vous de club ? Si on agrandit le club et qu'on conquis le monde entier je forcerais tout le monde a ne manger que de frites et du KFC et ON SUPRIMERAS TOUT LES LEGUMES - sauf les pommes-de-terre - ET MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 19:44
Nom et prénom ? Justine Nietzche.
Classe et année Prof de français nanana.
Nom du club Club de Musique.
Ancienneté dans le club Responsable du club depuis deux an maintenant.
Votre engagement dans le club Une fois tous les trois jours. Pour voir si c'est pas trop le foutoir et pour conseiller un peu.
Que pensez-vous de club ? « Ce club m'a fait penser au temps où je jouais du violoncelle. Et puis, j'ai eu pitié du fait qu'ils avaient pas de responsable. » translate; JAIME CE CLUB IL EST TROP BIEN ET TOUUUUUUT /fuit/

thaaaaaanks.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:22
Nom et prénom ?Alexei Vladimir.
Classe et année3 C.
Nom du club Jardinaaage.
Ancienneté dans le clubDepuis trois ans.
Votre engagement dans le club Dès que j'ai le temps et que j'y pense.
Que pensez-vous de club ? LES PLANTES SONT TOUTE MA VIIIIE. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:27
Nom et prénom ? : Danny Cole Icewind.
Classe et année : 18 ans, septième année.
Nom du club : Club des explorateurs.
Ancienneté dans le club : Ancien.
Votre engagement dans le club : Dès qu'il peut, il y va, c'est à dire pratiquement tout le temps.
Que pensez-vous de club ? : Il est cool ce club, parce que je découvre des trucs. Genre une fois, j'ai vu un lézard rose à crête jaune, m'voyez ? C'était super bizarre mais intriguant aussi !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:35
Nom et prénom ? Heather Mc'Andrews
Classe et année Professeur de philosophie.
Nom du club Club des suicidaires.
Ancienneté dans le club Présidente du club depuis quelques années.
Votre engagement dans le club Toutes les nuits je pense à toi, toute les nuits je pense à nous deux! Les vendredis soir de minuit tapante jusqu'à tartare dans la nuit, au petit matin. Nomnom.
Que pensez-vous de club ? Nous avons des membres charmants et sympathiques, rejoignez-nous. Regardez, oui, regardez comme on est bien ici. *souriresado*
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 19:34
MaJ o/ Par contre Heather étant une prof ce sera la responsable et non la présidente :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 19:01
Nom et prénom ? Anaïs L. Whale.
Classe et année Seconde année - B.
Nom du club Club des potions. *Alone*
Ancienneté dans le club Une année d'ancienneté.
Votre engagement dans le club vous n'y allez jamais, de temps en temps, à chaque fois ? Très souvent quand elle a fini ses devoirs.
Que pensez-vous de club ? « C'est distrayant, ça m'amuse et me détend. Mais je me sens seule... »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 23:21
Nom et prénom ? Miku B. Charm
Classe et année Classe B / 3ieme année
Nom du club Explorateurs ~
Ancienneté dans le club Depuis son arrivés.
Votre engagement dans le club vous n'y allez jamais, de temps en temps, à chaque fois ? Que pensez-vous de club ? Déjà j'y vais quand je peux donc souvent ! J'ai hésité avec le club des joyeux lurons mais explorer...Ça c'est cool !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 1:17
Nom et prénom : Chloé R. Davis.
Classe et année : Classe B et première année. :3
Nom du club : Club de musique.
Ancienneté dans le club : Elle vient d'arriver, donc depuis très peu de temps. (:
Votre engagement dans le club : Elle viendra autant qu'elle le peut car la musique, elle adore ça ! :D
Que pensez-vous de club ? C'est un peu son lieu de refuge et elle aime partager avec les autres membres du clan. (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 22:33
Nom et prénom ? Jackson Dan
Classe et année 4ème année en classe D
Nom du club le club des Joyeux Lurons
Ancienneté dans le club Présent depuis trois mois environ.
Votre engagement dans le club J'y vais environ trois fois par semaine. Il faut bien que je sois un minimum présent pour pouvoir dominer le monde ... Mwahahaha
Que pensez-vous de club ? Mais c'est tout simplement GÉNIALISSIME. Dominer le monde c'est mon rêve depuis que je suis tout gosse (entre autres) Comment pouvais-je laisser passer ce club ... *o*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 7:13
Nom et prénom ? Nolwen Lucy Boston
Classe et année 5eme année et Clsse C
Nom du club Le club des explorateurs!
Ancienneté dans le club Oh je veux juste l'intégrer je suis nouvelle!
Votre engagement dans le club vous n'y allez jamais, de temps en temps, à chaque fois ? J'y irais au moins une fois par semaine! Comme ça je visiterais tout tout tout!
Que pensez-vous de club ?MAIS IL EST GENIAL CE CLUB!!! ON VA TOUT VISITER! ON VA FAIRE LE TOUR DU MONDE! ON IRA EN AMAZONIE DANS LA FORET PUIS APRES ON JOUERA AVEC LES KANGOUROUS EN AUSTRALIE!! ON VA DECOUVRIR PLEIN DE CHOSES ET PLEIN DE FACONS DE SURVIVRE DANS LA NATURE!!! WHOUH!

Note de l'auteur: Oui, quand je laisse Nolwen parler, ça part toujours comme ça pour exprimer sa joie. Veuillez m'excusez je ne referais plus jamais cela...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 7:22
Bonjour? Est-ce que je pourrais être présidente du club s'il vous plaît? La place est libre ^^

Nom et prénom ? Mealla d'Aubépine
Classe et année Classe A, 3e année
Nom du club Club de Combat
Ancienneté dans le club Oh là, hum, je me rappelle plus, je m'y suis inscrite à mon arrivée, donc ça doit faire cinq mois.
Votre engagement dans le club J'y vais tous les soirs! Après les cours j'ai jamais rien à faire du coup j'ai toujours le temps de passer m'entraîner un peu. J'adore me battre.
Que pensez-vous de club ? C'est très utile. On ne peut jamais savoir quand une guerre se déclenchera et il vaut mieux savoir se défendre avec les armes d'exception que nous possédons. Mais ce n'est pas seulement cela. depuis que je suis toute petite, on me cherche des problèmes. j'ai toujours su qu'il fallait que je me défende. Donc en entrant dans ce club, je comptais me perfectionner. Et cela marche. Donc mon avis et que ce club est très instructif.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 14:48
Nom et prénom ? Jia Feng Shen
Classe et année classe A et en 5eme
Nom du club Club de Potions
Ancienneté dans le club environ 2 semaines
Votre engagement dans le club elle y va a chaque fois
Que pensez-vous de club ? Il arriva que je trouvasse un lieu pour expérimenter mes potions. Je chéris ce club (notez, elle va expérimenter ses parfums et médicaments pour Cale. Elle risque de créer des explosions)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 18:47
Nom et prénom ? : Virgile Evans
Classe et année : Classe C et 6 ème année.
Nom du club : Club de ~ M u s i q u e ~
Ancienneté dans le club : Presque pas, il est nouveeau ! :B
Votre engagement dans le club : Le plus souvent possible, dès qu'il a un moment de libre histoire de se vider la tête, de passer un petit moment sympa, mais parfois il fait aime faire l'impasse et disparaît sans donner de nouvelles : POUF, bref, il n'est pas très consciencieux mais pas un " jemenfoutiste " non plus.
Que pensez-vous de club ? : Il ne peux pas encore totalement donner son avis u qu'il n'y est allé qu'une fois, mais l'ambiance semblait .., et les gens .. et puis .. Bref, il est simple quoi enfin c'est son point de vue pour le moment.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 19:52
Nom et prénom ?Queen Oulianov
Classe et année17 ans, a redoublée une fois
Nom du clubClub de Basket
Ancienneté dans le club Tout nouvelle \o/
Votre engagement dans le club Elle n'y est encore jamais allée mais vu que sa mère lui avait fait promettre de s'inscrire à un club (en disant qu'elle allait se faire pleins d'amis et que c'était trop bien) , elle l'a écouté (une première)
Que pensez-vous de club ? Mais WTF ? Queen, la première fois qu'elle va se pointer au gymnase, elle dégagera cette horrible impression de se pointer en mode totalement perdue. Pour elle, basket à la base, ça voulait dire qu'ils allait passer l'heure et demi à parler de chaussures de sports et pas faire du sport. DU SPORT QUOI MAIS FUUU... Eh ouai, elle a beau être en B c'est pas un génie la ptite Queeny. Oui, bien sûr elle connait un peu ce sport, mais elle n'en faisait jamais dans son ancien lycée. C'était un peu la nana tout le temps dispensée pour ceci ou cela. Du coup, elle sera un peu deg au début. Mais bon, vu que ça lui permet de se défouler sur quelque chose alors qu'elle a plus personne à taper, elle a décidé d'y rester, trouvant ça plutôt cool.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 5 1400359500-clock

▬ Rejoindre un club
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant