| ▬ Rejoindre un club | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 8 Avr 2013 - 20:11 | | Nom et prénom ? Pytha K. Hemelrijck Classe et année E, 6ème année Nom du club Club de Basketball Ancienneté dans le club Quelques jours à peine Votre engagement dans le club J'aime le basket. J'adore le basket. Je squatte toujours le gymnase, parce que j'ai que ça à foutre. Et y a que ça que je veux vraiment faire. Que pensez-vous de club ? Je sais pas vraiment. Plutôt bien je dirais. En fait, je me suis inscris pas passion, c'est clair, mais aussi parce que y a Skygge et Cale. L'occasion en or, quoi. Bah sinon, c'est un club de basket, quoi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 11 Avr 2013 - 15:40 | | Nom et prénom ? Mykos Toadstool Classe et année Classe D 5ème année Nom du club Club de basket Ancienneté dans le club Je viens d'arriver éuè Votre engagement dans le club Quand je peux, donc je viendrai assez souvent èué Que pensez-vous de club ? Ben je sais pas j'y suis pas encore allé 'u' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 11 Avr 2013 - 18:40 | | Nom et prénom ? Connor Hardy. Classe et année Classe C, 5ème année. Nom du club Club de musique. Ancienneté dans le club Nouveau. :B Votre engagement dans le club A chaque fois, sauf exception. Que pensez-vous de club ? Et ben, je le trouve pas mal, et puis bon, ça permet de se détendre, c'est plutôt pas mal, je trouve ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 12 Avr 2013 - 3:16 | | Nom et prénom ? Loïk Mildford Classe et année Classe C, 5 ième année Nom du club Club de Musique Ancienneté dans le club; Je le rejoint! Votre engagement dans le club: Les week-ends et dès que j'ai du temps. Que pensez-vous de club ?: Je l'adore déjà, la musique est un de mes fort! (moins que le dessin) J'ai le goût d'être avec ce club car sa me laisseras surement plus de temps avec mes violons! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 12 Avr 2013 - 9:17 | | Nom et prénom ?Aria Turner Classe et année Classe D Nom du clubClub de combat Ancienneté dans le club / Votre engagement dans le club2 fois par semaine maximum en une semaine. Que pensez-vous de club ? "J'sais toujours pas pourquoi je me suis inscrite." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 18 Avr 2013 - 19:56 | | Bouh. - Citation :
Nom et prénom ? O'MALLEY Kéane Classe et année En classe D pour sa 5ème année. Nom du club Celui de potion ! Ancienneté dans le club Ancien de 2 ans et demi. Votre engagement dans le club Il y va à chaque séance sinon dès qu'il le peut et y reste souvent plus longtemps que les autres. Que pensez-vous de club ? "Y'a pas grand monde, mais c'est loin d'être déplaisant. D'toute manière, peu de gens savent reconnaître les qualités de cette noble science." Étant donné que mon personnage est âgé et très dévoué à ce club, pourrait-il en devenir le président ? Merci. ♥
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 20 Avr 2013 - 16:11 | | Nom et prénom ? Blackson Erika Classe et année Classe B Nom du club Club de jardinage Ancienneté dans le club Quelques semaines. Votre engagement dans le clubEssaie d'y aller quand le temps lui accorde. A peu près une fois tout les deux jours... Que pensez-vous de club ? "Eh bien je... J'aime beaucoup les fleurs alors je... J'ai décidé de rejoindre ce club car il était très intéressant, voilà." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 20 Avr 2013 - 17:02 | | Nom et prénom ? Faith Connan Classe et année Classe C, 1ère année ici o/ Nom du club Musique ♫ Ancienneté dans le club Depuis l'arrivée de Faith. Votre engagement dans le club Elle y va quand elle peut. Ca peut aller de 4 fois par semaine à chaque jour, comme une fois par semaine. Que pensez-vous de club ? " La musique me transporte dans des contrées jusque là jamais visitées. Je me sens ... légère comme une plume en jouant. Je fais du piano depuis mon enfance et je m'occupe avec mon ocarina. Quoi de plus logique que de faire partie de ce club ? Je veux être en compagnie avec des personnes qui partagent mon enthousiasme à jouer." |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 25 Avr 2013 - 18:31 | | Nom et prénom ? Sixtine T. Nirvana Classe et année Classe A, 2 ans. Nom du club Club de danse. Ancienneté dans le club Un an, membre. Votre engagement dans le club Tous les soirs après les cours. Que pensez-vous de club ? La danse, c'est ma passion, sisi.
|
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 25 Avr 2013 - 19:14 | | Maj ! En raison de l'event, les clubs comportant un grand nombre de membres sont dorénavant fermés; les clubs de musique & de basket n'accueillent plus de nouveaux élèves pour l'instant. Merci de privilégier les autres ! (notamment les suicidaires, la résistance au Ranker, les joyeux lurons et le club de potions)
Les membres du personnels sont par contre toujours libres de choisir le club qu'ils souhaitent superviser~ (n'hésitez pas à vous proposer d'ailleurs :3) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 25 Avr 2013 - 19:28 | | Il faudrait retirer Lester, non? Étant donné que c'est Alexander, maintenant. '-' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 26 Avr 2013 - 9:08 | | Bon bah j'refais.
Nom et prénom ? Juliet Honey Connor Classe et année 7E Nom du club Club d'explorateurs Ancienneté dans le club Très ancienne Votre engagement dans le club A chaque fois. Que pensez-vous de club ? J'adore ce club, mais malheureusement, je dois mettre des tenues laides et faire attention à mes ongles pour y aller. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 26 Avr 2013 - 23:59 | | Nom et prénom ? Laxia Larsen Classe et année 5E Nom du club Club des joyeux lurons Ancienneté dans le club 2 ans, c'est une des membres élitaires Votre engagement dans le club TOUT LE TEMPS @_@ Que pensez-vous de club ? Ce club il est juste trop cool et moi j'y vais tout le temps parce que y'a plein de gens gentils et mignons et puis j'adore ce club c'est trop cool je vous aime tous lala ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 27 Avr 2013 - 19:46 | | Nom et prénom ? Marwin Jefferson Classe et année E, 4ème année. Nom du club Danse Ancienneté dans le club Pas longtemps Votre engagement dans le club vous n'y allez jamais, de temps en temps, à chaque fois ? Presque tout le temps ouep. Que pensez-vous de club ? Bah c'est cool. J'aimerais bien essayer le Hip Hop |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 28 Avr 2013 - 11:02 | | Nom et prénom ? Anna Bloodynn Classe et année D et je sais pas Nom du club Joteux lurons Ancienneté dans le club Nouveau Votre engagement dans le club Tout les jours Que pensez-vous de club ? Ça à l'air interresant, j'espère me rendre utile ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club | | |
|
| |
| ▬ Rejoindre un club | |
|