Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATE • LILITH • PHOEBE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: NATE • LILITH • PHOEBE   NATE • LILITH • PHOEBE 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 11:49
Nate S. Delaney
FEAT. Oz Bezarius / Thomas Sangster

- FIRST -

• Sa vie, je vous la laisse si vous voulez. Je vous l'explique en détails dans ce sujet. Full love.
• Nate est arrivé il y a deux ans maintenant, il est né dans une famille de riches décontractés, avec sa petite sœur qui lui a apporté la poisse. Il est entré à WIP il y a un an.
• [o] En cours | [O] Terminé | [X] Abandonné

- AOÛT 4e ANNÉE -

Foutre un sourire sur ta face de pet dortoirs open [o] :
Durant la quarantaine, une grande terreur gagne les élèves du pensionnat. Personne ne sort de sa cabane, jusqu'à maintenant. Un professeur vachement intéressant dans le sens taré se met à faire péter des fusées, évidemment les élèves se joignent à lui petit à petit, dont Nate, qui fait virer des fusées dans la gueule des gens. Mais c'était bien sympathique.


Quand on parle de bouffe je ne suis jamais loin ♥ Prism' feat. Aria Walker [0] :
Aria et ses éclairs, mes idoles. Une belle rencontre autour de bonnes pâtisseries ! Elle ne savait pas trop comment lui demander de manger un des macarons confectionné par notre cher pâtissier, Nate. Il faut dire qu'ils sont énormes, et succulents. Il n'a jamais goûté de meilleurs éclairs que ceux qu'avait apporté la jeune fille, qu'il trouve très mignonne btw.


La bête féroce, son maître et une huître blonde dortoirs feat. Niels Jensen [o] :
Niels m'attaque avec sa toute dernière invention, mais cela a donné lieu à une rencontre plus ou moins inattendue et originale, qui sait, mon parrain pourrait peut-être être un ingénieur ! Plus sérieusement ce mec est génial, je l'apprécie déjà énormément et j'imagine bien des mésaventures avec cette nouvelle tête brune qu'est Niels Jensen.


Meet a new friend parc feat. Rebekah Devilson [X] :
Encore bousculé par quelqu'un. En plein parc, je ne m'appelle pourtant pas Big Mama. En réalité c'était Rebby, qui deviendra plus tard ma petite soeur. Elle voulait manger, et s'est faite agressée par le gros balourd de service, la montagne de muscles. Alors elle m'a embarqué. On a fini dans un buisson, à parler. Quand on est sorti, il n'était plus là. Je lui ai simplement proposer de venir petit-déjeuner chez moi, ou aller se prendre un truc à la pâtisserie, pour éviter de se faire persécuter par les E. Elle s'attire toujours des ennuis, comme moi.


Let the party begin ! salle commune des d feat. Rebekah, Lance, Dorian [X] :
J'ai seize ans maintenant. Alors, avec la famille et Dodo, on s'offre une bonne soirée. Alcool, billard, baby-foot, jeux cons. Ah cette fois, j'ai fini en caleçon ! Comme Lance, d'ailleurs. C'était drôle, Rebekah est certainement traumatisée, mais c'était cool. Je recommencerai à coup sûr. A croire que Lance et Dorian veulent me faire passer du côté obscur de la force.


- ÉVÈNEMENT MARQUANT TROLULZ -


[url=RP ICI]titre[/url] lieu feat. cookie [?] :
description maggle



[url=RP ICI]titre[/url] lieu feat. cookie [?] :
description maggle



[url=RP ICI]titre[/url] lieu feat. cookie [?] :
description maggle



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NATE • LILITH • PHOEBE   NATE • LILITH • PHOEBE 1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 16:58
Phoebe L. Wood
FEAT. Namine Ritsu / Karen Gillan

- FIRST -

• Tout ton parcours à Prism, résumé en quelques lignes ici.
• T'es arrivée à quinze ans, dans ce pensionnat, deux ans après la découverte de ton pouvoir. T'as intégré les A directement, et au lieu de rentrer chez toi t'as continué ton chemin non-stop, ici. Tu t'es dirigé dans l'apprentissage afin de devenir prof de Maîtrise de Pouvoir.
• Ton deuxième prénom c'est Lauren et personne ne le sait pour l'instant, c'est le genre de petit secret inutile que tu gardes pour toi. Ah, seule l'administration le sait.
• [o] En cours | [O] Terminé | [X] Abandonné

- T'AS ROMPU AVEC STEPHEN -
- TU DEVIENS APPRENTIE PROF MDP -

One beer please studio 4 feat. Lou [o] :
Cette nuit t'as décidé de la passer dans "ton" studio, en compagnie de ton meilleur pote. C'était alcool, canapé, chips et télévision. Rien de mieux au monde qu'une soirée détente avec Lou, ton chat sur les genoux - Loulou. Lui il est vraiment là pour toi, tout le temps, et sans se poser la moindre question.


[url=url ici]titre du rp[/url] lieu feat. Okidoki [0] :
description du rp maggle


[url=url ici]titre du rp[/url] lieu feat. Okidoki [0] :
description du rp maggle


- TON EVENEMENT -


[url=url ici]titre du rp[/url] lieu feat. Okidoki [0] :
description du rp maggle


[url=url ici]titre du rp[/url] lieu feat. Okidoki [0] :
description du rp maggle


codage par Junnie sur apple-spring
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
NATE • LILITH • PHOEBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casper en version meuf • LILITH
» So cute ••• Nate
» Journal de Nate
» un mongole fier — phoebe
» DR. CASPER JUNIOR • Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: