Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "buried alive in the blues" ▬ Varaja

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: "buried alive in the blues" ▬ Varaja   "buried alive in the blues" ▬ Varaja 1400359500-clockLun 28 Mar 2016 - 21:40
20 ans - classe D - contrôle des ondes sismiques
Siham Varaja Harris
Siham est née à Mumbai, mais a rapidement émigré dans le quartier de Brick Lane à Londres avec sa mère. Enfant tiraillée entre différentes coutumes et différentes valeurs, entre sa famille adoptive et ses origines natales, elle grandit en se posant constamment des questions existentielles. Elle était devenue une jeune femme perdue à l'adolescence, et cherchait tous les moyens possibles pour vivre au jour le jour. Elle repensait souvent à la vie de débauche adolescente qu'elle avait pu vivre à Londres. Les fins de soirées à odeur de cannabis, de guitare et d'éclats de rire. Et parfois elle en était nostalgique, malgré elle. C'était un bonheur insignifiant, malgré les angoisses puériles qui s'en suivaient et l'avenir incertain qui la pourchassait, une routine qui était devenue malsaine au fil du temps mais qui au début était brillante de joie. Se droguer, faire de la musique, le sexe, c'était juste des nouvelles expériences après tout. Des nouvelles expériences qui étaient devenues habitudes, qu'elle avait opté sûrement trop tôt pour certaines et pas assez pour d'autres. Elle trouva refuge dans la musique et vivant sans jamais se soucier du lendemain, elle était constamment poursuivie par un avenir incertain... jusqu'à ce jour où elle se rendit compte que certains phénomènes qui émanaient d'elle depuis quelques années étaient anormaux, qui se conclut par une visite d'un traqueur alors que sa vie ressemblait à une routine essoufflée...
  • susceptible
  • négligente
  • attentive
  • décomplexée
  • hilare
  • excessive
  • tolérante
  • spontanée
  • lunatique
  • franche
Liens recherchés
Siham, l'allégorie du feu

« La jeune femme pourrait être comparée au feu ; elle réchauffe autant qu'elle brûle. Elle paraît forte, dangereuse et pourtant il suffit d'une éclaboussure pour qu'elle s'éteigne. »


Vous pouvez proposer n'importe quel lien, autant ami qu'ennemi, peu importe le nom que ce lien peut avoir, n'hésitez pas à proposer, le résultat ne pourra qu'être haut en couleurs.
Liste des RPs

मुझे रास्ता दिखाएँ ft. R. Orion Petrichor
la lune rousse ☪ ft. N. Yuri Zakharov
A short story begins ft. A. Linn Keaton

AchevésThey call the rising sun ft. Noa A. Stamm
Pensées nocturnes ft. Cassandra E. Meiller
KEEP SWIMMING & CARRY ON ft. beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "buried alive in the blues" ▬ Varaja   "buried alive in the blues" ▬ Varaja 1400359500-clockSam 23 Juil 2016 - 13:23

Noa A. StammCollaborateur musical au début, puis connaissance ou ami... la question se pose encore. Siham aime bien se plonger dans le regard ombrageux du jeune homme, à la fois calme et douteux mais pourtant, son caractère posé et froid a tendance à énerver l'indienne. Elle ne l'a jamais vu rire et se demande comment ça sonne. Ils sont comme l'hiver et l'été, la neige et le soleil, le froid et le chaud, le bleu et le rouge, la mer et le ciel... des antithèses.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: "buried alive in the blues" ▬ Varaja   "buried alive in the blues" ▬ Varaja 1400359500-clockVen 7 Avr 2017 - 20:28
Hola hola !

J'ai vu que tu avais postulé comme porte-parlote des Colombes alors je suis venu te proposer un petit lien \o

Du coup j'ai voulu lire ta fiche but idk dans Histoire et Caractère je vois littéralement que écrit "Histoire" et "Caractère" du coup c'est un peu dur de venir avec des idées. Mais vu les quelques éléments de ta RS je dirait que Leann essayerait globalement de genre, raisonner un peu Siham, surtout pour ce qui concerne les Colombes. Le côté susceptible, excessive et lunatique étant probablement vu comme un gros soucis pour un porte parole du point de vue de ma petite binoclarde, ça pourrait éventuellement être un peu conflictuel de temps à autres, même si elles s'entendrait globalement bien. Leann est plutôt du genre trop consciencieuse, à vouloir arrondir les angles et faire le mieux pour aider les autres. Si Siham s'est porté volontaire pour être sa porte parole, je suis sûre qu'elles feront toutes les deux de leurs mieux pour bosser ensemble, même si elles sont pas cul et chemise en dehors c:

Bref, j'te laisse dire ce que t'en pense tout ça tout ça \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "buried alive in the blues" ▬ Varaja   "buried alive in the blues" ▬ Varaja 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"buried alive in the blues" ▬ Varaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flower blues // ft Hakan
» Still alive !
» Eye to eye, so alive | JOHNNY
» Barry ϟ the fastest lizard alive
» there's more to living than being alive • alisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: