Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Skygge & Fenrir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:49
skygge & fenrir

FENRIR LE LEZARD

Fenrir aime dormir dans les tiroirs de sous-vêtements.
Fenrir travaille peu vu que Skygge répond pas toujours.
Fenrir il aime pas qu'on le touche. Il est à l'image de son maître : il est lézarenthrope. Dérivé de misanthrope. En gros il aime pas les autres lézards.
Bref Skygge a un lézard nommé Fenrir. Il est quand même moins impressionnant que celui de la mythologie nordique. Et c'est pas un loup.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 1:28
No. ; Peu de temps après.

Ton amour pour lui est réciproque. Il t'a pas encore mordu donc prends exemple sur lui et calme tes pulsions meurtrières. Dis toi que ça peut toujours être utile de l'avoir en tant que réveil. Moi-même j'ai du mal à m'en persuader, mais fais un effort.
Et puis, tu sais, je n'aimerais pas te savoir responsable de sa mort. Moi seule peut obtenir ce titre, il m'est réservé.

Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 17:44
sans titre.

je suis en amour de toi.

galopin lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 18:05

New Message! De : Samuel Motif : On se connaît?
-----------------------------------------------------------------
Hey! t'es dans ma classe nan? Pourtant on s'est jamais parlé...Bon en même temps, je viens d'arriver, c'est normal. Mais j'aimerais autant savoir qui sont mes camarades de classe, histoire de voir s'il sont moins chiants que ceux de mon ancien lycée ~ Nan je blague, ta tête me plaît bien mec. En fait, je crois que c'est ton lézard qui m'intrigue. On dirait trop un agent secret. J'ai dû le suivre discrètement discrètement pour lui donner le message. Il ferait pas partie du MI6?
Sam'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 18:49

New Message! De : Samuel Motif : Explications
-----------------------------------------------------------------
Rêve pas j'suis pas gay et pour info, j'ai toute ma tête et elle se porte très bien à vrai dire.
Parce que tu crois que je suis un bisounours moi aussi? Ca me prend des plombes à devenir ami avec des gens, là j'essayais juste de faire connaissance afin de pas me sentir paumé jusqu'à la fin de mes jours dans ce pensionnat. Mais si ça te gêne, bah désolé alors.
Ah ah je vois. Ton lézard et toi, vous formez vraiment la paire.
Bref j'vais pas m'attarder plus longtemps, je voulais juste faire connaissance afin de pouvoir mettre un caractère sur chaque visage. C'est ma façon de procéder.
Sam'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:09
enquête.

... Ca m'a tout l'air d'être lui, je ne suis pas du tout le genre de fille à faire ce genre de blagues, comment t'as pu croire ça ?
quelques mots doux pour toi et une ode au soleil. j'te aime.
babel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 22:51
hope it gives you hell [date]

Euh... Ben à part qu'il boit, je crois que tu peux essayer les gâteaux apéritif (à vrai dire, je ne sais pas comment il se nourrit... Ça expliquerait son anorexie et son manque de vivacité !)
Jeg elsker enhjørninger, tilbyde mig enhjørninger ! Normalement, si Galopin n'a pas fait de conneries, tu trouveras un sachet avec dedans un paquet contenant deux smørrebrød faits par moi-même. Si ça c'est pas bon, retourne manger des pâtes pas cuites !
Kærlighed Bacon. <3

babel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:32
Lala je t'aime

Je suis.
RRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:33
Lala je t'aime

Le seul ~
RRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:33
Lala je t'aime

A pouvoir te spammer, amouur ♥♥♥♥♥ (oui j'en suis fier, huuuh.)
RRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:01
One vs One

toi et moi. Sur le terrain de basket. T'vois ce que je veux dire? Te défile pas, j'vais te foutre une de ces raclées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:21
One vs One

si si j'te jure. Tu vas rien y comprendre. Grouille-toi, j'attends pas que tu te fasses les ongles.


LIS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 21:41
One vs One

t'sais. La balle tu vas la retrouver dans ton cul bien profond une fois que je t'aurais dominé. Tu vas rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 2:07
(re)... [a fait exprès de répondre 4 heures après]

My thoughts will echo your name,
until I see you again...
Love love love. ♥


Cale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 20:44
un certain mois de septembre

  Je viens à peine d'apprendre la nouvelle et je m'empresse de t'envoyer ce LMS. Il semblerait que ce blond qui t'es si cher, ce Cale, aie eu une relation plus que privilégiée avec un certain Jim de A -qui n'est même pas chou. Je parle bien évidemment de sexe. Cette trahison mérite, je le pense, une juste punition, et je prendrais un certain soin à faire en sorte que justice soit rendue. Une chose aussi "adorable" que l'amour ne doit pas être souillée par des mensonges.
Avec toute mon affection


Une source bien informée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Skygge & Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you ☆ pv skygge.
» GET OFF MY SHEET ; Skygge
» just daaaaance → skygge
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: