Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skygge & Fenrir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 2:54
 Hey sweetie <3 [peu après l'invite de Jim]

stop penser à moi où tu vas encore te retrouver avec des cernes sous les yeux ;)




Cale bb <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 10:45
Nouveau message
Codé par Nemesis
Skygge & Fenrir - Page 2 0a77288cb0ae6f62539079043a443b07


We'll see 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 15:11
"]
 Hey sweetie <3 [un peu plus tard]

j'suis définitivement pas bon pour ta santé <3
Demain, je viens te chercher à la sortie des cours, j'ai besoin de te parler.
Amour, paix, Anal sexe.




Cale bb <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 21:59

Hey bâtard.
Juste une déception amoureuse, j'suis un peu à plat ces temps-ci... Non mais j'rigole. J'suis un peu occupé c'est tout, rien de bien grave. Puis, je n'oserais jamais te faire du mal en trouvant un autre partenaire, non non. Mais j'pourrais. Si t'arrêtes pas de jouer comme une fillette, je vais finir par aller voir ailleurs.

Sérieux. Tu vas souffrir mec. Tu vas pas t'en remettre. Prépare les mouchoirs. Simple conseil.
PS: Mes mains sont toujours propres. Contrairement aux tiennent, on sait jamais où tu les poses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 12:45
Moi, pédé comme un phoque? Putain, j'aurais jamais cru entendre ça de toi, niveau crédibilité, t'es au plus bas mon pauvre. J'aime les poitrines, moi. Je joue pas à fond quand j'me rends compte que l'autre pourra pas suivre, mais si tu tiens vraiment à ce que je t'écrase, on peut toujours s'arranger.

J'achète les kleenex pour les débutants que je fais chialer, j'en ai même un pour toi s'tu veux. Tu pourras même te masturber sur les dunks de malade que j'vais te faire. Et arrête de m'accuser, y a qu'un ours dans le cabanon et c'est toi, alors assume.
Je t'attends sur le terrain, vu que j'y serai sans doute avant toi. Comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:21
Pas de titre

Je vois ton lézard passer vachement de fois dans le couloir. Une relation épistolaire ? Je savais que tu rencontrerais ta princesse un jour. Essaie de lui sourire.

Gautier


(ce lms semble avoir été écrit en panique, et le lézard a fuit immédiatement après le dépot)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 1:26
Pas de titre

J'ai envoyé un LMS à Skygge pour l'embêter, en prévision de ton absence d'une journée... même si je pense que tu manqueras davantage à ton fanclub. Non, je plaisante, j'ai mis du temps, mais j'ai fini par comprendre ce qui se passe. Quand même, j'ai pas pu m'en empê...
(la suite du papier est mouillée.)
A dé ut je v ul a s arder ces pl ces p ur vo s. T nt pi ! (Au début je voulais garder ces places pour vous. Tant pis !)

Gautier


(un papier est tombé du lézard alors que celui-ci fuyait. qui est le vrai destinataire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 16:11

LYSANDER •• TO SKYGGE
• .......JE CROIS QUE HEATH L'A ENCORE FOUTU DEHORS, BOUGE PAS J'ARRIVEE
j'ai dis bouge pas
alors tu lui fais pas de mal
c'est les chinois qui mangent les chats
pas les danois
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 16:36

LYSANDER •• TO SKYGGE
• Je passerai plus tard alors, vu que tu a l'air de bien t'en occuper. C'est gentil de me rendre ce service Skyyggeeee, parce que si jamais Heath le voit my gaaaad il va péter une durite...
A TOUT A L'HEURE ALORS !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 17:16
HEATH •• 03:53 PM
Arrête de fantasmer sur mon cul, c'est malsain, j'te l'ai déja dis. J'ai pas ton ballon. Je l'ai vu y'a deux jours au cabanon, pas revu depuis. Je soupçonne la bestiole de Lysander de l'avoir mangé, tu devrais l'éventrer. Juste pour vérifier.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 17:36
HEATH •• 03:59 PM
Meeeh faut s'méfier d'ces bestioles. Haha, le truc qui vient se réfugier chez toi quoi. Garde-le. Fais le cuir, ça doit pas être mauvais. Garde Lysander aussi, j'te le donne. Adopte les tout les deux pls, j'ai pas demandé d'animaux de compagnie moi. Et j'sais pas lequel est le plus relou...

Bwarf, seriously, ton ballon j'sais pas... y'a les filles qui sont passées hier soir, Charlie, Ashe, Jo. Pytha et Gau sont passés m'voir aussi vite fait. Bref. Démerde toi avec ça mon gros.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 20:40
Pas de titre

Je suis vraiment poisseux, le seul que je voulais pas que t'aies. Bon, tant pis... Je suis assez inquiet à ton sujet et celui de Cale. Tout en considérant que ça ne me regarde pas, je parle des entraînements... si tu vois ce que je veux dire.
J'ai gagné deux billets pour le All Stars Game à la fin du mois (le truc accroché à la patte de Parky). Je comptais y aller mais tu peux prendre le billet si ça peut te redonner goût au basket ce genre d'événement... j'ai envoyé le 2ème à Cale.

P.S. : Si tu n'en veux pas, ne le déchire pas, c'est moi qui irait. >_>


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 20:56
Pas de titre

Ok on va changer d'approche.
J'ai croisé Voltaire dans le gymnase et j'ai appris quelques trucs intéressants sur toi. Et vu que j'ai toujours ce manuel de Shu...

Non j'plaisante.
Je sais que mon message t'a ému. Je m'occuperai personnellement d'écarter toute groupie qui traînerait trop près de ton prince charmant, je suis doué pour emmerder les gens ♥

Si ça te plait pas, bats-moi en one-on-one.


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 21:10
Pas de titre

Je le savais. Tu me kiffes.

(Au gymnase, comme toujours. ♥)


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Skygge & Fenrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you ☆ pv skygge.
» GET OFF MY SHEET ; Skygge
» just daaaaance → skygge
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: