To : Shkigué Natsson From : Ruru d'amour Object : FAIS ATTENTION
SKYGGE NATSSOOOOON ♥ ! C'est un plaisir que d'écrire ton prénom et ton nom, plutôt que de les dire tu sais ? Bref... PRENDS SOIN DE MON PETIT PINGOUIN D'AMOUR ♥♥ Offre lui de la glace tous les jours, humidifie-le bien, fais-lui des papouilles et... Tu as un parfum préféré pour les cookies ?
Amour sur toi, jeune danois ! (J'aime beaucoup les grands danois, ils ont une allure très royale, fière. Mais ils bavent un peu partout... Hihihihi ♥)
Ne t'inquiète pas que si je le veux je peux te mettre mon poing dans la gueule quand je veux, Skygge. Laisse-le tranquille, c'est la seule choque que j'te demande.
Il paraît que t'as la cousine de Lys dans ton bungalow. Ça va la cohabitation ? Elle a déjà montré ses culottes au grand Casanova que tu es ? Je plaisante, pose cette batte de baseball.
Te tuer ? Mais non. T'éradiquer de la surface de la terre me semble plus correct. Je le retiendrais le temps que tu dises au revoir à tout le monde, promis.
Alors comme ça on change de don, Reed ? T'es capable de quoi maintenant ? Te transformer en princesse qui chie des paillettes ? Non, plus sérieusement, ça va ? 'Fin... t'as été là pour moi à une époque donc. Si jamais t'as besoin de quelque chose... fais-le moi savoir. ...bref.
P.S ; tu mérites la mort pour m'avoir fait écrire un truc pareil, tch.
De : Nathan Pour : Skygge --------------------------------------------------- Quelle attention toute particulière tu me donnes, ça me touche. Mais sache que si ta soi-disant bande n'était pas venue me faire chier, on n'en serait pas là.
De : Nathan Pour : Skygge --------------------------------------------------- Ouais, c'est vrai que m'attaquer en bande, c'est tellement plus courageux.
HRP // 3 heures après, Nathan a hésité longuement /KREV
InvitéInvité
Sujet: Re: Skygge & Fenrir Sam 10 Mai 2014 - 19:50
Pas de titre
Hey Skygge, comment ça va ? Si t'as deux minutes j'ai quelque chose à te demander.
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Skygge & Fenrir Dim 11 Mai 2014 - 20:38
Pas de titre
Ok je vais être assez direct. On m'a demandé un vice-capitaine pour le club de basket et j'ai mis Skygge Natsson. De toute façon c'est trop tard pour protester puisque tu l'es déjà 8) Ne me tue pas. Pour être honnête avec toi c'est toi en qui j'ai le plus confiance pour un truc pareil. Tout le monde a pas mal d'emmerdes, dont Heath qui est parti, Cale qui passe plus tellement et même moi avec ce qu'il s'est passé avec Anshu. Bref, si je vire c'est toi qui gère ♥
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Skygge & Fenrir Dim 11 Mai 2014 - 21:03
Pas de titre
Bon écoute. Ashley va pas bien en ce moment. Cale ne vient plus tellement avec ses histoires de... d'amour ou je sais pas trop, tu es mieux placé pour savoir. Heath a carrément quitté le club et Lys va peut-être partir avec les problèmes familiaux. Pytha et Charlie sont là mais... moins présents aussi. Tu sais je pourrais demander à Charlie de gérer au cas où mais j'avais envie de t'en parler. Tu t'en rends peut-être pas compte si t'arrives en retard mais t'es celui qui vient le plus récemment. Je sais qu'au fond tu lâcheras le basket pour rien au monde, en plus t'es assez fort psychologiquement pour tout gérer.
Je vais pas te forcer si tu veux pas le faire. Te sens pas non plus obligé parce qu'un vice capitaine c'est pas obligatoire mais je m'inquiète un peu pour l'équipe en ce moment. C'est ton choix.
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Skygge & Fenrir Dim 11 Mai 2014 - 21:17
Pas de titre
J'avais pas remarqué. Héhé, on dit que les génies parlent pas beaucoup sur le terrain, maintenant j'approuve la théorie.
Quand je suis arrivé ici j'osais même pas aller voir un prof en fin de cours pour lui demander un truc. Ni parler à quelqu'un. Et regarde... j'ai ouvert le club de basket. Je sais que t'es pas timide mais comme quoi on peut changer.
Ça va la cohabitation ? Elle a déjà montré ses culottes au grand Casanova que tu es ? Je plaisante, pose cette batte de baseball.