Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skygge & Fenrir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 16:20
Skygge & Fenrir - Page 5 Tumblr_n26wr3Qqnh1snqysso1_400
Nouveau message
m'envoyer Alessandra ?
Bravo c'était la pire des punitions que  je pouvais avoir
Skygge & Fenrir - Page 5 807192sad
(mon keur est brisé Skygge & Fenrir - Page 5 387742012)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:45
To :  Shkigué Natsson
From : Ruru d'amour
Object : FAIS ATTENTION
SKYGGE NATSSOOOOON ♥ ! C'est un plaisir que d'écrire ton prénom et ton nom, plutôt que de les dire tu sais ? Bref... PRENDS SOIN DE MON PETIT PINGOUIN D'AMOUR ♥♥ Offre lui de la glace tous les jours, humidifie-le bien, fais-lui des papouilles et... Tu as un parfum préféré pour les cookies ?

Amour sur toi, jeune danois ! (J'aime beaucoup les grands danois, ils ont une allure très royale, fière. Mais ils bavent un peu partout... Hihihihi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:11
...

Tu le touches, je te tue.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:19
...

Tch. Vous comprenez rien.
Idiot.

Ne t'inquiète pas que si je le veux je peux te mettre mon poing dans la gueule quand je veux, Skygge. Laisse-le tranquille, c'est la seule choque que j'te demande.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:24
P. Matthijs Hemelrijk
@Skygge Natsson
Non aucun.

Défoule-toi.

T'en fais ce que tu veux, je suis sûr qu'il aura tout ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:50
Skygge Natsson a écrit:


SKYGGE •• delivered to Heath
Il paraît que t'as la cousine de Lys dans ton bungalow.
Ça va la cohabitation ? Elle a déjà montré ses culottes au grand Casanova que tu es ? Je plaisante, pose cette batte de baseball.
code par Skank sur Apple-Spring

from Heath to Skygge

La cohabitation se passe pas terrible nan haha, elle a un caractère de merde.  M'enfin ça ira.

Me montrer ses culottes ? Mmmh, pas encore D: Tu crois que Lys me tuerait ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 23:28
Skygge Natsson a écrit:


SKYGGE •• delivered to Heath
Te tuer ? Mais non.
T'éradiquer de la surface de la terre me semble plus correct.
Je le retiendrais le temps que tu dises au revoir à tout le monde, promis.
code par Skank sur Apple-Spring

from Heath to Skygge

Trop aimable. 8D
Toute façon t'en fais pas, j'ai pas l'intention de quoi que ce soit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 23:32
Skygge Natsson a écrit:


SKYGGE •• delivered to Jim
Alors comme ça on change de don, Reed ?
T'es capable de quoi maintenant ? Te transformer en princesse qui chie des paillettes ?
Non, plus sérieusement, ça va ? 'Fin... t'as été là pour moi à une époque donc. Si jamais t'as besoin de quelque chose... fais-le moi savoir.
...bref.

P.S ; tu mérites la mort pour m'avoir fait écrire un truc pareil, tch.
code par Skank sur Apple-Spring

from Jim to Skygge

Le pouvoir de la Souffrance. C'pas très rigolo, faire du mal c'est pas très gentil.

Sinon ça va, au top. Je m'y ferai il m'en faut plus pour déprimer, tant que je chie des paillettes tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 10:14
...

Un don ça se perd.

Bref, merci.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockJeu 24 Avr 2014 - 19:10
De : Nathan
Pour : Skygge
---------------------------------------------------
Quelle attention toute particulière tu me donnes, ça me touche. Mais sache que si ta soi-disant bande n'était pas venue me faire chier, on n'en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockVen 25 Avr 2014 - 20:42
De : Nathan
Pour : Skygge
---------------------------------------------------
Ouais, c'est vrai que m'attaquer en bande, c'est tellement plus courageux.
HRP // 3 heures après, Nathan a hésité longuement /KREV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:50
Pas de titre

Hey Skygge, comment ça va ?
Si t'as deux minutes j'ai quelque chose à te demander.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 20:38
Pas de titre

Ok je vais être assez direct. On m'a demandé un vice-capitaine pour le club de basket et j'ai mis Skygge Natsson.
De toute façon c'est trop tard pour protester puisque tu l'es déjà 8) Ne me tue pas. Pour être honnête avec toi c'est toi en qui j'ai le plus confiance pour un truc pareil. Tout le monde a pas mal d'emmerdes, dont Heath qui est parti, Cale qui passe plus tellement et même moi avec ce qu'il s'est passé avec Anshu.
Bref, si je vire c'est toi qui gère ♥

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 21:03
Pas de titre

Bon écoute.
Ashley va pas bien en ce moment. Cale ne vient plus tellement avec ses histoires de... d'amour ou je sais pas trop, tu es mieux placé pour savoir. Heath a carrément quitté le club et Lys va peut-être partir avec les problèmes familiaux. Pytha et Charlie sont là mais... moins présents aussi.
Tu sais je pourrais demander à Charlie de gérer au cas où mais j'avais envie de t'en parler. Tu t'en rends peut-être pas compte si t'arrives en retard mais t'es celui qui vient le plus récemment. Je sais qu'au fond tu lâcheras le basket pour rien au monde, en plus t'es assez fort psychologiquement pour tout gérer.

Je vais pas te forcer si tu veux pas le faire. Te sens pas non plus obligé parce qu'un vice capitaine c'est pas obligatoire mais je m'inquiète un peu pour l'équipe en ce moment. C'est ton choix.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 21:17
Pas de titre

J'avais pas remarqué. Héhé, on dit que les génies parlent pas beaucoup sur le terrain, maintenant j'approuve la théorie.

Quand je suis arrivé ici j'osais même pas aller voir un prof en fin de cours pour lui demander un truc. Ni parler à quelqu'un. Et regarde... j'ai ouvert le club de basket. Je sais que t'es pas timide mais comme quoi on peut changer.

Alors c'est ta décision.
Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Skygge & Fenrir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you ☆ pv skygge.
» GET OFF MY SHEET ; Skygge
» just daaaaance → skygge
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: