Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Skygge & Fenrir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:02
Pas de titre

Quelque part près du cabanon 2, peut-être... demande à Johanna.


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:18
JOHANNA •• 1h après le temps de se rappeler comment on tient un stylo.
Salut,
Ah, c'est à toi ce ballon ? J'me demandais... Heath et Gautier voulaient absolument que je l'embarque, un cadeau ils disaient... J'suis vraiment désolée... Ils sont trop cons T_T

He, si tu veux oui, tu peux venir... Enfin sinon je l'aurai ramené au prochain entraînement hein, pas besoin de te déplacer jusque là... Enfin c'est comme tu veux :)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:48


✱ PYTHA
TO SKYGGE
Arrête tes conneries Sky', t'sais très bien que je te domine même sans échauffement. On sait tous que t'as de la peine à me suivre. Mais bon, si tu veux traîner, fais donc. Tu pourras acheter des mouchoirs en chemin. Simple conseil.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:41


✱ PYTHA
TO SKYGGE
Comédien, no. Basketteur, oui. Je suis le meilleur joueur après tout. Et la fois avec Lys... C'est lui qui s'est foutu derrière et j'ai trébuché. Mes lacets sont toujours très bien attachés, merci de t'inquiéter pour moi. Bâtard.
Si je garde toujours autant de kleenex, c'est pour nettoyer les chonneries que tu sèmes un peu partout dans la cabane. Histoire qu'elle soit un peu présentable, HEIN. Mais bref. J'arrive gros porc. Et c'est pas moi qui va avoir la larme à l’œil.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:00
NOUVEAU MESSAGE
Quelle disgrâce, Natsson. Les années passent, et ton cas ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:10
NOUVEAU MESSAGE
Parce que tu es la seule chose capable de combler mon ennui... Ça m'amuse en fait. En attendant, j'ai pas besoin d'user de ma main droite pour me faire du bien... Pauvre âme en peine.
... Poupée barbie ? Ai-je vraiment une tête à m'appeler Summers ? C'est insultant...
Tant de froiiiideur, c'en est presque excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:27
NOUVEAU MESSAGE
On baise justement. Mais bon cet imbécile clope tranquillement pendant le sexe et y met pas tellement du sien, ça m'ennuie, alors j'ai chopé du papier et j'ai pensé à toi... Heureux, hein ?
Les amours, Natsson..? Combien de temps que t'as pas foutu ta bite dans le cul de ton Mister Prismver ? Tu peux rien me cacher vous faites la une du journal, coquinou. Mais sinon, tu t'es résigné à baiser des nanas...? J'veux dire, t'es un mec quoi et tu peux pas te contenter d'une main... Je suis là si tu veux parler de ta vie sexuelle si plaate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:51
NOUVEAU MESSAGE
T'es vachement glacial, Skygge ! Et également désespéré pour penser que je ressente un quelconque sentiment pour toi. M'enfin c'est pas drôle si tu m'insultes pas plus.
Je viendrais t'embêter plus tard, inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 22:35
HEATH •• 03:59 PM
T'a retrouvé ton précieux mon gros ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 0:45
Pas de titre

Alors, comment s'est passé le rendez-vous ?


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 12:34
HEATH D. ACKLAND•• 04:04 PM
Ahahahaha ~
Skygge, des génies, on en manquait avant de te connaître, et puis maintenant on en manque toujours ♥
code par Skank sur Apple-Spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 23:47
FROM HEATH D. ACKLAND•• rupture.
J'ai rompu avec Ulysse. Paraît que ma vie t’intéresse alors je te le dis.

Oui, notre dispute à Miami m'a fait réfléchir sur le sujet. Non, je me force pas à t'en parler pour te faire plaisir. J'avais envie de te prévenir. Pas la peine de me proposer qu'on se voit pour en parler, j'y tiens pas. Mais merci.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:35

Natsson... Laisse les petits se chamailler entre eux, ne t'en mêle pas... Sinon je vais devoir m'en mêler aussi, et tu sais combien ça serait épuisant, entre toi et moi. Tu prévois mes coups, je guéris des tiens... On s'y épuiserai juste physiquement et mentalement. Laissons les crevettes se décortiquer, il serait fâcheux que l'on se retrouve à défendre nos poulains dans un combat sans fin, n'est-ce pas ? Alors, reste sage - ce n'est là qu'une suggestion.

Bonne journée.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:48

Moui, c'est ce que j'avais l'intention de faire. ...Dépenser de l'énergie pour tout ça me fatigue d'avance.

Enfin, content d'avoir à faire à quelqu'un de censé. Mais bon, ce n'est pas une surprise. Tu es bien plus intelligent que la plupart des fous de ce pensionnat, et je le sais.

Je vais essayer de calmer Léocade. Je ne te promet rien, m'enfin.

See ya.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 18:52

calm ur tits gurl

J'en ai rien à foutre de pas faire le poids, j'ai juste des trucs à lui dire, quitte à ce que ce soit pendant que je me prends des droites. Moi au moins j'me planque pas derrière mes potes. Et si tu veux me casser la gueule attends ton tour plz.
Ah, de rien.
Hâte de tous vous voir après les cours ♥
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Skygge & Fenrir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you ☆ pv skygge.
» GET OFF MY SHEET ; Skygge
» just daaaaance → skygge
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: