Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Skygge & Fenrir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 19:28

Ah, Nemesis. Mmh. Personnellement j'ai rien à craindre de lui, mais oui vous feriez mieux de vous calmer avant qu'il arrive, en effet.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 19:52
JOACH

TO SKYGGE ―Je peux me défendre seul. Cela dit, j'apprécie vraiment que tu t'en fasses pour moi -c'est le cas, pas vrai?- En ce qui concerne Johanna... Bah elle essayera aussi de me dissuader, t'en fais pas. Mais, si ça doit se faire, ça se fera. Entre lui et moi. Je vois pas pourquoi ce Bolton interviendrait sauf si c'est juste pour venir foutre un peu plus le bordel.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 20:48
ALESSANDRA

POUR SKYGGE ― Je commençais à me le demander, tu sais. T'es trop amoureux, trop envoûté par cet idiot de Cale. Après tu fais bien ce que tu veux, mais tu devrais l'oublier un peu et te concentrer sur quelque chose de mieux. Moi ? Par exemple.

16 heures 45, derrière le gymnase.
Je me demande si tu auras les couilles de venir, Natsson.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 21:20
ALESSANDRA

POUR SKYGGE ― L'amour ça sert à rien, c'est bien pour ça que je ne m'attache pas. Tu devrais essayer.

Tu me demandes si je te défie ? Je me le demande aussi. Maintenant que tu poses la question... Peut-être que oui. Ou peut-être que non.
Me fait pas attendre, Brownie.

Et ramène les capotes, tu pourrais en avoir besoin.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 22:43
ALESSANDRA

POUR SKYGGE ― Tu auras ta bouffe.

Tu sais à quel point je peux être persuasive quand le jeu en vaut la chandelle, Brownie. Les bombes à eaux tu peux les lancer sur ton blondinet si tu le souhaites, je n'en vois pas vraiment d'autres utilités.

A tout à l'heure alors.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 11:13
tôt, trop tôt.

j'ai eu mon argent de poche et j'ai soif. de l'aide ?

minouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 18:44
Pas de titre

Skygge & Fenrir - Page 4 Entro2-448da43

Pas de signature


Le lézard est parti en vitesse, cagoulé d'une chaussette, si bien que personne n'a plus l'identifier. (bref jouez le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 11:25
Hm ?

Si tu veux tout savoir, je ris. Parce que voir tous ces esprits fermés c'est franchement jouissif. Quel beau passe-temps. Et toi alors ? Avec princesse Summers ça avance ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 11:48
Hm ?

N'est-ce pas déjà le cas ? En tous les cas, merci d'être l'un des rares à comprendre tout ça. Tu sais, moi ça me convient. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je ne vais pas changer pour leur faire plaisir. Ce serait faux, tellement faux. Réagir ? Je n'sais pas. Lorsque je serais lassée de tout ça, sans doute. Bientôt.
Et excuse-moi si je ne vois en ton copain qu'une demoiselle écervelée.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 12:17
Hm ?

Oh, tu sais que tu me vexes vraiment en disant ça ? Me comparer à Cale est une insulte, vraiment. Bref, donne-moi seulement une idée à mettre en place et, peut-être que je le ferais.

On ne peut pas changer des idiots bornés. Tu le sais très bien.
Et même si j'en avais envie, ça ne changerait rien.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 12:23

C'est de la connerie le truc de Cale et l'autre, t'aurai pas dû aller si loin.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 12:35
Skygge Natsson a écrit:


SKYGGE •• delivered to Jim
T'es le mieux placé pour savoir ce dont je suis capable, Reed.
Tu t'inquiètes pour moi ou quoi ?
code par Skank sur Apple-Spring


Non j'trouve juste ça con de donner de la crédibilité aux torchons de Shu. Je sais de quoi t'es capable, et ça serait con d'cogner Mike pour ces conneries. Y'a rien eu entre eux, Cale ferait pas ça. Et même si il l'a fait, vous étiez plus ensemble, alors laisse tomber.

Ca m'amuse pas de défendre Mike, mais comme dit j'pense qu'il est déja bas (et ce à cause de moi...). Sert à rien de l'enfoncer plus, son arrogance c'est de la connerie. Laisse couler.

Si ça s'est passé, ça s'est passé. Le cogner changera rien à ça.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 14:03
Hm ?

Aaah.. La la. Tu finiras par me transformer en none, Brownie. Je vais essayer d'apprendre à connaître demoiselle Summers parce que t'as réussi à me fermer le clapet, et accessoirement que tu termineras ta vie dans un fauteuil roulant avec ta b*** dans son arrière train Princier. Ne dis pas que c'est faux, je sais que c'est vrai ♥

Quant au reste, c'est pas l'envie qui me manque de foncer dans le tas pour les mener au paradis l'un après l'autre, mais... Le problème c'est que si je fais ça je terminerais ma vie en colle et j'ai déjà demandé 2 heures rien que pour avoir une chance de récupérer ton pauvre cœur égaré. J'pense que c'est déjà beaucoup (; Alors.. Peut-être que je ne m'en prendrais à l'autre bimbo aux cheveux aussi artificiels que les seins sur développés de Nabila et Nickie Minaj.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 14:15
Hm ?

Ne m'en demande pas trop à la fois, déjà que je fais l'effort d'essayer de me convaincre qu'il est bel et bien un homme. ... On ne peut pas tout avoir de suite, sois patient et avec un peu de chance je l'accepterai pour ce qu'il est.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 14:20
Hm ?

Absolument.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Skygge & Fenrir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you ☆ pv skygge.
» GET OFF MY SHEET ; Skygge
» just daaaaance → skygge
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: