Sujet: Re: Skygge & Fenrir Dim 11 Mai 2014 - 21:25
Pas de titre
Ok je prends ça pour un oui. Putain si j'avais pas peur de m'en prendre une je te dirai que t'es le mec le plus gentil au monde.
JE T'AJOUTE CE SOIIIIR. Et de toute façon je ferai de mon mieux pour éviter d'être viré.
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Skygge & Fenrir Mer 14 Mai 2014 - 22:13
Heath Ackland À Skygge Natsson
Envoyé de mon Samsung GALAXY S5
Salut mec;
Tu m'verras pas ces jours-ci, j'suis parti avec Charlie chez elle à la Nouvelle-Orléans (oui je sais wtf) : l'administration lui a dit que sa mère était à l'hosto, alors elle m'a demandé de lui acheter un billet d'avion, puis j'en ai pris un pour moi parce-qu'elle était vraiment vraiment mal... bref j'me suis embarqué la dedans (on est parti hier un peu précipitamment, on est arrivé y'a une heure). J'pense qu'on rentrera d'ici la fin de la semaine.
(Et en fait sa mère est pas à l'hosto, l'école a mal compris... bref)
See ya
InvitéInvité
Sujet: Re: Skygge & Fenrir Mer 14 Mai 2014 - 22:31
Heath Ackland À Skygge Natsson
Envoyé de mon Samsung GALAXY S5
Ca va, ils sont pas ensemble. S'passera rien toute façon.
To Skygge ― Tu vas me gêner avec autant d'émotions Sky. Non je blague, je suis contente de te revoir aussi. Hésite pas à tirer les oreilles du Nielsen s'il te pète des crises hein.
Charlie en mode automatique est un peu froide. Désolée. C'est pas contre vous. #luv.
. . .
TO GAUTIER & SKYGGE ―
Président, (futur officiel)vice-capitaine,
Au vu des évidentes complications qu’imposent ma présence en ce moment, je préfère faire une pause dans mon rôle de manager. Je ne souhaite pas qu’il y ait plus de répercussions sur le club qu’il n’y en a déjà.
Je vous ai préparé des fiches sur les trucs essentiels pour la gestion hebdomadaire du club. Mais je ne suis pas allée dans le détail. Pour le reste, je vous fais confiance. Vous êtes loin d’être aussi con que moi, donc il n’y aura pas de problèmes. Et puis, si besoin, n’hésitez pas (go lms)
Pardon. Désolée de me reposer ainsi sur vous alors que vous avez certainement autre chose à faire.
Ho pardon... Cette erreur-ci pourra être évitée à l'avenir.
... Décidément, vous êtes trop gentils les garçons...
Ça ne te concerne pas mais ça concerne deux de tes amis, donc... Pardon... (on imagine des traces de larmes ici ? allez soyons fous 8DD)
Sinon. Pas de problème. Je te donnerai de quoi te nourrir (en Prism pour plus de sécurité) quand tu te montreras en cours ou si on se croise sur un toit. Mais promis, je te laisserai dormir (et/ou digérer). Ne t’inquiètes pas ^^
Je te dérange deux minutes... Je quitte Prismver demain matin, mes parents partent vivre en Nouvelle-Zélande et je vais suivre le mouvement. Je n'ai pas la force d'être loin d'eux, moi... :)
Bref, je pars demain matin, mais je serai au bungalow des gars à 8H; sait-on jamais, si ça te tente de passer... Mais c'est tôt, alors je t'en voudrais pas si tu dors haha :p
Bref, ça me ferait plaisir de te voir une dernière fois. Et si tu peux pas, c'est pas grave hein. Je te souhaite le meilleur, Skygge. Tu es extraordinaire (je le dis enfin... J'aurai l'air stupide si on se voit demain haha; enfin, je m'en fiche maintenant.) Je t'admire, je t'admire à un point que tu n'imagine pas. Et je t'entend grogner d'ici en parlant de tes défauts, de ton attitude d'ours, de tes erreurs... Mais je m'en fiche, ça ne changera rien à l'image que j'ai de toi.
Je te souhaite d'être heureux, que ce soit avec une Belle ou un Beau. Tu le mérite, et bien plus que tu ne l'admet.
Peut-être à demain, et sinon, à un de ces jours. Je te reverrai avec un grand plaisir, Skygge. Et puis, un jour je serai dans les gradin quand tu sera un joueur mondialement connu. Je te le promet. :)
J'ai oublié de passer par le Danemark avant de rentrer au bercail j'suis désolée. Maiiiiiiis.. J'ai appris pleins de mots pendant 2 semaines, entre le surf, le shopping et les concours de basket avec mon frère tu sais. Jeg er sikker på at kunne slå nu.
Remontre moi vite ta sale tronche de bisounours grincheux. Love ♥
Salut Skygge j'ai apprit que t'étais devenu aveugle... On peut dire que t'as rien vu venir. Merci de m'avoir buté la dernière fois, grâce à ça t'as signé l'arrêt de mort du pensionnat..