Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skygge & Fenrir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 21:25
Pas de titre

Ok je prends ça pour un oui.
Putain si j'avais pas peur de m'en prendre une je te dirai que t'es le mec le plus gentil au monde.

JE T'AJOUTE CE SOIIIIR. Et de toute façon je ferai de mon mieux pour éviter d'être viré.
Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 22:13
Heath Ackland
À Skygge Natsson

Envoyé de mon Samsung GALAXY S5


Salut mec;

Tu m'verras pas ces jours-ci, j'suis parti avec Charlie chez elle à la Nouvelle-Orléans (oui je sais wtf) : l'administration lui a dit que sa mère était à l'hosto, alors elle m'a demandé de lui acheter un billet d'avion, puis j'en ai pris un pour moi parce-qu'elle était vraiment vraiment mal... bref j'me suis embarqué la dedans (on est parti hier un peu précipitamment, on est arrivé y'a une heure). J'pense qu'on rentrera d'ici la fin de la semaine.

(Et en fait sa mère est pas à l'hosto, l'école a mal compris... bref)

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockMer 14 Mai 2014 - 22:31
Heath Ackland
À Skygge Natsson

Envoyé de mon Samsung GALAXY S5


Ca va, ils sont pas ensemble.
S'passera rien toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:24
from Winifred

To Skygge ― Tu vas me gêner avec autant d'émotions Sky. Non je blague, je suis contente de te revoir aussi. Hésite pas à tirer les oreilles du Nielsen s'il te pète des crises hein.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockJeu 29 Mai 2014 - 13:19
from Winifred

To Skygge ― Ne le rate pas surtout. ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:06
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
Skygge & Fenrir - Page 6 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 18:52
Charlie en mode automatique est un peu froide. Désolée. C'est pas contre vous. #luv.

. . .

TO GAUTIER & SKYGGE  ―

Président, (futur officiel)vice-capitaine,

Au vu des évidentes complications qu’imposent ma présence en ce moment, je préfère faire une pause dans mon rôle de manager. Je ne souhaite pas qu’il y ait plus de répercussions sur le club qu’il n’y en a déjà.

Je vous ai préparé des fiches sur les trucs essentiels pour la gestion hebdomadaire du club. Mais je ne suis pas allée dans le détail. Pour le reste, je vous fais confiance. Vous êtes loin d’être aussi con que moi, donc il n’y aura pas de problèmes. Et puis, si besoin, n’hésitez pas (go lms)

Pardon.
Désolée de me reposer ainsi sur vous alors que vous avez certainement autre chose à faire.

Ah et surtout : merci.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockLun 7 Juil 2014 - 19:28
. . .

TO SKYGGE  ―

Ho pardon... Cette erreur-ci pourra être évitée à l'avenir.

... Décidément, vous êtes trop gentils les garçons...

Ça ne te concerne pas mais ça concerne deux de tes amis, donc... Pardon... (on imagine des traces de larmes ici ? allez soyons fous 8DD)

Sinon. Pas de problème. Je te donnerai de quoi te nourrir (en Prism pour plus de sécurité) quand tu te montreras en cours ou si on se croise sur un toit. Mais promis, je te laisserai dormir (et/ou digérer). Ne t’inquiètes pas ^^

Merci Skygge.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockDim 13 Juil 2014 - 22:45
Bonsoir Skygge,

Je te dérange deux minutes... Je quitte Prismver demain matin, mes parents partent vivre en Nouvelle-Zélande et je vais suivre le mouvement. Je n'ai pas la force d'être loin d'eux, moi... :)

Bref, je pars demain matin, mais je serai au bungalow des gars à 8H; sait-on jamais, si ça te tente de passer... Mais c'est tôt, alors je t'en voudrais pas si tu dors haha :p

Bref, ça me ferait plaisir de te voir une dernière fois. Et si tu peux pas, c'est pas grave hein. Je te souhaite le meilleur, Skygge. Tu es extraordinaire (je le dis enfin... J'aurai l'air stupide si on se voit demain haha; enfin, je m'en fiche maintenant.) Je t'admire, je t'admire à un point que tu n'imagine pas. Et je t'entend grogner d'ici en parlant de tes défauts, de ton attitude d'ours, de tes erreurs... Mais je m'en fiche, ça ne changera rien à l'image que j'ai de toi.

Je te souhaite d'être heureux, que ce soit avec une Belle ou un Beau. Tu le mérite, et bien plus que tu ne l'admet.

Peut-être à demain, et sinon, à un de ces jours. Je te reverrai avec un grand plaisir, Skygge. Et puis, un jour je serai dans les gradin quand tu sera un joueur mondialement connu. Je te le promet. :)


from jo' to Skygge ×

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 2:11
to Skygge



J'ai oublié de passer par le Danemark avant de rentrer au bercail j'suis désolée. Maiiiiiiis.. J'ai appris pleins de mots pendant 2 semaines, entre le surf, le shopping et les concours de basket avec mon frère tu sais. Jeg er sikker på at kunne slå nu.

Remontre moi vite ta sale tronche de bisounours grincheux.
Love ♥

tag: ---

Jeg er sikker på at kunne slå nu. : Je suis certaine de pouvoir de battre maintenant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:19
▬ 14 fev ▬

Bonne fête Teddiursa. Bonne chance dans ton flirt.

Skygge & Fenrir - Page 6 Chocolat2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 22:02
Salut Skygge j'ai apprit que t'étais devenu aveugle... On peut dire que t'as rien vu venir.
Merci de m'avoir buté la dernière fois, grâce à ça t'as signé l'arrêt de mort du pensionnat..

Mais... C'est vrai, tu peux pas lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge & Fenrir   Skygge & Fenrir - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Skygge & Fenrir
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you ☆ pv skygge.
» GET OFF MY SHEET ; Skygge
» just daaaaance → skygge
» Nemesis • Skygge • Orwenn • Hannah • Sydney △ M O O N
» Skygge ; Nemesis ; Orwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: