Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:25
COEURCOEURCOEURLOVELOVE ♥.
De même pour sur la fiche de Darren 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:26
Mais Nan, vu que j'ai relancé le topic.

En fait, Alec c'est le nouveau James Bond, mais en mieux. Genre je l'imagine trop en pleine mission d'espionnage: "Il est louche. Bordel. Il est trop louche, y'a un truc. MAIS QU'EST CE QUE C'EST?!"
Va pour tout ça donc.
Quand tu veux pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:37
Darren, ton lien est écrit ~

Alvin > Way, cherche pas, tu peux pas test' 8D Du coup, dans le lien, Alec ne sait pas encore quel est le souci avec le bras d'Alvin.
Je te tiens au courant pour le RP, mais je t'avoue que tout de suite ca m'arrange pas à 100% parce que j'en ai 13 en cours ^o^ Mais je pense que même, tu auras bientôt de mes nouvelles //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:43
Je le vois pas D:

Moi il est en cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:48
Passque je viens de le poster, vu que je faisais Alvin en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:49
J'ai lu je keeaf 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:33
C'EST FAIT POUR TOUT TES COMPTES. DIS MOI SI TU VEUX QUE JE CHANGE UN TRUC. ♥

Alvin, c'est fait aussi, dis-moi s'il y a quelque chose qui te déplaît!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:34
J'ai écrit sur la fiche de Darren pour Alec je fais le reste plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 0:04
Bonjour je viens te faire chier 8D

(OUAIS PARFAITEMENT BONJOUR, C'EST LE MATIN IL EST SAMEDI)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 0:07
Merci pour cette relation que tu as écrite qui m'a juste étranglée de rire. C'est absolument génial. Je sens que les RP futurs ne seront pas mal non plus. Tiens pour la peine. *lui lèche la joue.*

Edit: parce que j'envahie trop après. VOLEUR DE PHRASE. Des droits d'auteur. Sisi. Et puis j'ai le mot de la fin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 0:10
Marwin > BONJOUR, TU M'ENNUIES, DEGAGE, J'VEUX PAS DE TOI.
LULLLZ.

Tu veux un lien, c'est ça? (oui, je sais, J'AI DES POUVOIRS DE DEDUCTIOOOOON ENCORE PLUSSSS MIEUX QUE SHERLOCK HOLMES)

Alvin > Ah! JE SUIS CONTENTE QUE CA TE PLAISE. Tu remarqueras que je t'ai piqué sans vergogne ce que tu avais écrit après l'évocation de James Bond owo Beuh, garde ton ADN! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 10:44
Nan je veux pas de lien Sherlock *dit de façon mauvaise* WESH cyclope lolz ta qu'un seul oeil J'T'AIME PAS CONNARD !!

(mais la joueuse si of cours 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 11:44
T'ES QU'UN ESPECE DE SOUS-RESIDU D'HOMME EN CLASSE E DONC AU PIRE, OSEFFFFF, MOI NON PLUS J'VEUX PAS DE TOI. DE TOUTE FACON T'AS UN CERVEAU DE MOULE ATROPHIEE, PAUV' CON.

(Moi aussi, j'te keaf)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:04
Hey, dude, un lien négatif entre nous, ça te dit? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:46
BON MARWIN IL T'AIME PAS SA C'EST FAIT MAIS WAYNE IL T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell
» Assassin's Creed Eternal
» some people can only live with passion » вellaмy
» I live through the Dead.
» I Shall Live Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: