Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 17:39
Pauvre Alec...Je viens te torturer pour un lien...Et un de plus à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 21:40
Djez > Non.
Spoiler:
J'te propose du négatif. ALEC ET BABYBEL EGALENT PAS COMPATIBLES (je crois que je serais le seul a avoir du - avec toi HA HA HA HA /ZBAF/). Ils sont soooooo opposés tu vois. Jor tu racontes tes conquetes sur tous les toits, lui ca l'agace, il aime pas ça. surtout que lui il est puceau et mal à l'aise quand on parle d'amour, vois-tu. /PAF/ Tu vas dans les bars, tu te drogue (il me semble); il trouve ca vulgaire et lamentable. Tu gueules, tu profite de la vie à fond, t'es fofolle et un peu dérangée, bla bla bla, lui il est plutôt blasé. Jor quand la mini-tornade que tu es arrive, il lève les yeux au ciel, et rien que te voir l'agace maintenant. En plus t'es en D. Bwarf, en D, t'es nulle.
En gros, il te méprise et te le fais bien comprendre. Je sais pas comment tu réagirais meybon. Si ca te plait pas, on peut toujours changer %D

Joyce > Y'a pas longtemps, je voulais troller ta RS. Pis comme j'avais pas d'idée, je suis reparti. *meurt* Or donc, déjà, nous sommes camarades de classe. Même âge, bla bla bla.
J'pense qu'Alec passerait la moitié de sa vie à te taquiner, juste pour s'amuser de ton humour particulier ou éventuellement de tes réactions violentes. S'amusant à te pousser à bout, puis quand tu es à deux doigts de lui taper dessus, te calmer d'un seul coup. JOUTES VERBALES RPZ.
Il a compris (evidemment) que ton côté niais n'était que de facade (cey le genre de trucs auxquels il fait attention); ca l'amuse, et il trouve que cey une bonne stratégie. Il comprend aussi que tu drague tout le monde pour le fun; et ne tombe donc pas dans le panneau (en même temps, draguer Alec...... Faut être sacrément bien accroché %D). Peut-être qu'il ferait semblant de se faire avoir; juste pour finir par te prendre à ton propre jeu. Il sait qu'il faut faire attention avec toi.
Ce qui peut les rapprocher, c'est qu'ils ont tendance à s'amuser de voir lrs autres s'enfoncer dans leurs problèmes, limite avec le pop-corn itou itou. Ensemble, ils pourraient leur prouver à tous à quel point les A sont supérieurs aux autres, bitch plz.
Modifie ce qu'il y a modifier, jarte ce qui t'interesse pas, ajoute ce que tu veux ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 14:41
Tu ne vas pas me refuser un petit lien, pas vrai ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 14:51
Ben. SI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 15:15
No you can't. i wanna be you nightmare. luv u ♥
*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 15:51
Wi. Tu me fais peur. Je t'aime pas. Quand je suis collé, je veux ABSOLUMENT PAS que ca soit toi qui me surveille, NON NON NON PITIE TOUT MAIS PAS CA CE TYPE EST UN PSYCHOPATHE, IL VA ME TUER EN FAISANT S'ARRETER MON COEUR. Avec son sourire de pervers, là, brrrrr.
Je te vois partout, surtout quand je m'y attends pas, je vire parano, tu me fais flipper, tu m'énerve, je sais même pas pourquoi, mais j'te sens pas. Mais j'fais genre j'le vis bien, j'suis sarcastique, il arrive que je me foute de ta gueule. T'as cru que j'allais ramper devant toi, ou bien? Je suis pas un fayot. Je suis l'Awesome Alec Wellsenstein, quand même. êe *meurt dans d'atroces souffrances*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 16:11
XDDDDD yétem ♥
Va pour ça 8D yé te surveillerais à CHAQUE FOIS que t'es collé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 19:15
ALEEEEEECOUUUUTE ♥
Bon il fallait tout de même que je te demande un lien.
Depuis le temps que je fangirlise sur Alec dans l'ombre en mode SDJQSLKDJQLSKDJKL MAIS CETTEUH CLASSSSSE ♥♥
KRRR KRRR KRRRR ♥

Bon, je n'ai pas trop d'idées, mais je les verrais bien amis sans vraiment l'être, rivaux, faisant des concours d'esprit (aka de répliques cinglantes et cyniques). Sarah qui défend Marwin tout en le descendant par exemple. Alec et Sarah, les deux langues de vipères qui se jettent des choses vraiment cruelles et subtilement pensées au visage, mais qui au fond, s'admirent ? (je les vois bien concourir pour savoir qui est le plus apte à défendre son honneur d'être Anglais.) (oui, Sarah est anglaise et fière de l'être, c'est une vraie patriote au fond :DD)

Après si tu as pensé à quelque chose dis moi tout ça et/ou améliore moi mon idée vaseuse ♥

Je t'aime très fort va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 22:58
Nemp3 > ♥♥♥♥♥♥

SARAAAAAAAAACROCHE ♥
HAAAAAAN UNE FANGIRL DE L'OMBRE QwQ *jouit de bonheur*
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_inline_mo6wv7RRcU1qz4rgp
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_mo6q4jRG4P1rnyeudo1_500
'spèce de stalker, krrrrr ♥♥♥ nah srsly, ca me fait tellement plaisir, je ne vais pas faire de discours parce que, wahou, je m'y attendais tellement pas, je ne sais pas quoi dire *lemecquisecroitauxOscars*

Or donc. UN LIEN. AVEC SARACROCHE.
Sarracroche a écrit:
(je les vois bien concourir pour savoir qui est le plus apte à défendre son honneur d'être Anglais.) (oui, Sarah est anglaise et fière de l'être, c'est une vraie patriote au fond :DD)
J'AIME TELLEMENT CETTE IDEE. TOU ES MERVEILLEUSE, CHERIE. J'vois trop Alec lui poser 45000 questions-test sur, genre, la famille royale ou l'histoire du thé et dès que Sarah se trompera il fera "AH AH AH JE SAVAIS QUE TETAY PAS UNE VRAIE BRITANNIQUE PURE ET DURE. HYPOCRITE. MENTEUSE." *meurt*
Pour le reste. Si Sarah défend Marwin, Alec risque fortement de se foutre de sa gueule; pour lui, il est IN-DE-FEN-DA-BLE. Inenvisagable d'être amoureuse d'un raté pareil, de surcroit. Donc à la base, il la considérerait comme "la copine de Marwin, pfouaaahaha, et en plus elle est en D" > mépris puissance 69, préjugés. Sauf qu'au final tey plutot canon ils ont fini par se retrouver face à face (pour une raison X Y ou Z, OSEF) et qu'il s'est rendu compte qu'en fait, Sarah avait de la répartie. Même si elle est vachement chiante. Alec aime les gens qui ont de la répartie, les gens qui lui tiennent tête; de toute façon, il est toujours sûr d'avoir raison.
Et à partir de là, je ferais juste répéter ce que tu as dit en fait *inutile*
Donc bref, au fond, il t'apprécierais, même s'il passerait sa vie à se moquer de toi, etc etc. Jor j'le vois bien sortir des prism, les agiter sous tes yeux, te regarder baver et pis les remballer en faisant "AHAHAH TU VOUDRAIS BIEN LES AVOIR HEIN. Je te les donnerais... Si tu étais une VRAIE patriotique. Mais vu que la semaine dernière, tu t'es trompée à la question 69 du questionnaire.... DOMMAGE."

Après, il y a ton pouvoir. Alec est amnésique, mais il y a une chose dont il ne veut absolument pas parler: son seul souvenir, c'est celui de sa copine qui l'a largué. Si Sarah est au courant de ça.... Ca peut donner des trucs interessants. Jor il lui effacerait la mémoire à chaque fois qu'elle lui en parlerait, sauf qu'au final elle s'en re-rendrait compte, donc il lui re-effacerait la mémoire, donc bref, cey une course en avant. *remarquequisertàrien*

*a encore ecrit un pavé qui sert à rien et le vit bien*

(au fait, je t'aime très fort aussi rrrh ♥) (ta prez était juste. WAW. J'Y SOUIS TROP FAN. JAYRI.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 12:35
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_metm84vy3R1rqv02fo1_400
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_mo44u0XQ9q1qarx4lo1_500
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_mo6ur7fym91r70duco1_400

ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNH MAIS OUI MAIS OUI ♥
C'est exactement ça ;w; (juste que je ne savais pas comment le sortir de mon cerveau. Merci pour ton génie. /POUTRE/) C'est vrai que défendre Marwin c'est complètement inutile, et Sarah le saurait bien, mais elle ne pourrait s'empêcher de temps en temps de contredire Alec sur ce sujet. (l'amour mon cher.)
En fait, ils seraient un peu le piment qui régulent leur vie, du genre, "Tiens j'ai pas vu la tête de testiboule d'Alec aujourd'hui, j'me fais chier."
ET PUIS POUR LE SCOOP. BWHAHAH. Bien sûr qu'elle pourrait être au courant et toujours essayer de le ridiculiser avec ça, et bien sûr qu'elle pourrait toujours se faire ramoner le cerveau KRR KRR KRR ♥

(Si un jour on veut tourner cette relation vers du plus positif j'ai pensé à quelque chose. Ceci est du bonus. /POUTRE/)
Un jour Alec aurait pu voir Sarah pleurer toute seule dans les couloirs la nuit (comme une grosse madeleine détrempée, elle le fait souvent ça) , et serait allée se moquer d'elle. Sarah qui dit qu'elle pleure pas et qui l'insulte de tout les noms et Alec qui la trolle en disant que si si elle pleure et qu'elle est bien moche, et qu'elle ressemble à un vieux Sharpei plein de tiques ... bref. Si Alec a la patience d'attendre qu'elle se calme un peu, Sarah aurait même pu un peu se confier à elle, lui parlant de ses soucis familiaux, notamment avec sa demi-soeur qu'elle aimerait bien oublier. Si tu vois ce que je veux dire. Sur le coup, comme ça, pitoyable elle aurait pu demander à Alec d'effacer sa mémoire, et bien sûr il aurait refusé parce que Sarah pitoyable comme ça, il ne veut pas la voir, ni même l'aider ?
Finalement ça les aurait rapprochés, en quelque sorte, et ils pourraient parfois se croiser pour parler de problèmes, tout en s'en mettant plein la gueule niveau insultes, BIEN EVIDEMMENT.
BREF VOILA. C'est sorti tout seul désolée. (et comme d'habitude ça ne veut probablement rien dire.)(mais que veux-tu, j'ai du mal à suivre le papillonnement de ma pensée yohohoh /POUTRE/)

Je veux absolument un rp avec toi *3*


(oooh et puis merci pour ce que tu dis sur ma prez' bidon, c'est trop gentil ;w;) (si tu savais comment que je lis presque tout tes rps je suis sûre que tu commencerai à flipper ta mère.) (oui, la personne qui t'observait dans les toilettes hier c'était bien moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 15:04
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_mn4k0noXOM1r3gb3zo1_400
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_mkhpscHU1x1rjusn8o1_250
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 Tumblr_mhzld9CF3v1s4qwr8o1_500
KRRR. WE ARE SO AWESOME ♥
Marwin serait LE gros sujet de désaccord. Et Alec se foutrait de Sarah, parce que "l'amour? AH AH AH GROSSE BLAGUE." (alors qu'il s'est fait niquer aussi t'vois. C'sa façon de se protégeer /PAN/)
Saracroche a écrit:
En fait, ils seraient un peu le piment qui régulent leur vie, du genre, "Tiens j'ai pas vu la tête de testiboule d'Alec aujourd'hui, j'me fais chier."
CEY EXACTEMENT CA. Pis Alec raterait pas une occasion de faire iech Sarah (jor dans le RP baston, quand Cyr se rammène avec ses sous-vetements, je le vois bien enfoncer encore davantage le clou) (jor avec photos ou en rameutant du monde ou je sais pas, en fait, mais OSEF OSEF) (mais au fond, qui aime bien chatie bien, hm)
Il faut qu'ils aient ce truc du surnom aussi. Alecoute&Saracroche. CEY TROP BIEN TROUVE POUR PAS ETRE EXPLOITE INRP. Sisi. "^"
Et bien sur que si Sarah cherche à ridiculier Alec grace à ce que son pouvoir lui a appris, elle va se faire vider la cervelle. CEY UN SUJET HYPER SENSIBLE TU VOIS. %D

J'aime TELLEMENT ton autre idée. J'y ti joure. Pis, NP, Alec attendrait jusqu'à ce qu'elle se calme rien que pour le plaisir de la voir toute perturbée. Krr krr krr (sadique, lui? NOOOON.)
Et refuserait d'effacer sa mémoire. Parce que hm. C't'un connard, mais comme au fond il aime bien Sarah et il sait que cey pas la solution et que cey super chiant de perdre ses souvenirs et qu'après tout, au moins, il sait pourquoi elle est pas bien et il connait donc sa faiblesse, il serait con de s'en priver, tu vois. Bref, j'me comprends.
Eh, si tu veux, on fait un RP avec cette situation (j'avais quarante douze mille RPs, mais maintenant, ils sont plus lents à répondre, donc si tu veux, on peux ô/)

(et sans rire. J'ai vraiment surkeaffé ta prez)(et celle de Todd aussi)(tellement que j'ose pas la flooder /ZBAF/)(OMFG mais tu me stalkes VRAIMENT en fait /PAF/)(j'oublie toujours que des gens peuvent lire mes RPs tout caca ;w;)(oh, en fait cetay pas une araignée au fond de la cuvette, c'était une caméra, je voiiiiiis)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 11:13
J'ATTENDS QUE TU RÉDIGES MON LIEN MON PETIT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 18:38
ALEC ♥ UN LIEN ENSEMBLE NOW NOW NOW NOW CAPICHE ?

ON SE CONNAIT DEPUIS UN MOMENT DONC TU ES OBLIGE CAPICHE ?

SINON TU ES PRIVE DE SPAGHETTIS CAPICHE ?

*setue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell
» Assassin's Creed Eternal
» some people can only live with passion » вellaмy
» I live through the Dead.
» I Shall Live Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: