Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 21:54
Lim > Ouais. "Dude". ENCORE UN LIEN NEGATIF. o/ Et sinon, à part ça? On se tape dessus, ou on se crache juste à la gueule? (espèce de sous-A, krrkrrkrr)
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 Tumblr_mhrjm8jbCm1s1mhcro1_500
je sais, c'est une fille, mais osef.

Wayne > MARWIN C'EST QU'UN CRETIIIIIN T'FACON. POURQUOI WAYNE IL M'AIME? Moi je l'aime parce qu'il est en D. J'AIME LES D. Pas Alec. Mais pour vous il fait une exception. MAIS SI WAYNE M'AIME JE VEUX UN LIEN CQFD. Ou, quoi, comment? (eh, pas de yaoi, hein. JE TE CONNAIS. *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 22:08
Te taper, ce serait un énorme manque de respect envers moi-même, mais te faire redescendre de ton perchoir en or dès que l'occasion se présentera, ce sera très amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 22:13
J'ai eu peur d'être obligé de me salir les mains. OUF.
Tu me méprise vraiment en fait. J't'ai, jor, jamais parlé, sale B. Pourquoi tant de haiiiiiiiine?
Brefffff. T'arriveras pas à me faire descendre de mon perchoir en or, mais tu peux toujours essayer, et ce sera là-dessus que sera basée notre mésentente. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 19:03
Prout.

Je m'essuie même pas les pieds sur ta carpette et j'entre sans me faire inviter panda chantonne (Sussu t'as vu la bellereu)

J'avais pour but de remonter une fiche et la tienne se trouvait juste au-dessus de la mienne dooooooonc voualah voualah.

Oh ! Eeet....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 19:08
Caca.

Si tu as des cookies, je te pardonne. TROLOLOLOLOL.
J'aime qu'on remonte ma fiiiiiiche //PAN//

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 19:48
Pwaha ! Rêve pour les cookies ! C'est les miens panda et amour

(Hanwi toi aussi tu aimes ça qu'on remonte ta fiche hein)

Pour un lien positif no problemo ! J'imaginais un truc genre querelle affectif ? Du style "Eh sale type ! T'as oublié ton crayon !"

Spoiler:

EDIT : Voilà je suis là et on m'agresse plus donc je peux écrire tranquille. Donc en fait l'histoire du cookie c'est ultra muffin donc on oublie. J'imaginais un truc genre que Gretel t'ait comme cible, genre dès que le prof dit : Un volontaire pour... ? - Alec m'sieur !
Ou bien dès qu'il se passe un truc, avant même d'avoir écouté l'histoire c'est direct : C'est de la faute à Alec m'sieur...
Après ça dépend si tu veux positif-positif ou bien positif-bizarre ? Parce que si tu veux positif-positif j'ai beaucoup d'idées mais hyper muffin elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 7:44
Dis Alec, si y a encore de la place, je peux avoir un lien positif?*yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 11:10
Gretel > J'aime les muffins, et les idées muffin aussi, même si je sais pas ce que ca veut dire //PAN//
Mais j'adoooore ton idée de lien positif bizarre. Alec pourrait faire "Mais seulement si c'est Gretel mon binôme!". Et au final, ce serait eux deux qui dissèqueraient l'oeil de cheval (et Alec te le mettrait sous le nez exprès //PAN//)
Mais il peut venir finir ton plat de cookie aussi, y'a pas de souci. 8D
Et Gretel lui servirait d'excuse dès qu'il y aurait un truc chiant qu'il veut pas faire. Oui, j'ai vu ce lien chez toi, et je l'ai surkeafé. 8D
Donc du positif-bizarre, c'est kewl (parce qu'ils s'pprécient quand même un peu, non?). o/
SOOOO.... LINK ACCEPTED


Mealla > Il y a encore plein de place en fait; JE SUIS UN MANQUE DE LIENS FEMININS //PAN// Et de liens positifs, mais ca c'est parce qu'Alec est insupportable.
Donc, heu, tu veux un lien positif. Des précisions? Ou on se contente de ce qu'on a établit par LMS? (est-ce que nos persos se sont déjà vus en vrai, ou pas, d'ailleurs? 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 12:08
Heu non j'ai pas de précisions, on fait au feeling? Bah pourquoi pas, mais non, ils se sont pas vus en vrais, ils voient de qui on parle pour avoir croisé dans les couloirs, mais si tu veux dire discussion, non pas encore ^^
Enfin c'est toi qui voit, moi je suis free :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 17:56
Owwiiih ! J'aime bien ça aussi Ü En plus c'est tout visqueux les yeux beurk. Elle te filera les cookies en trop alors, mais elle sortira la vieille excuse genre "personne n'en voulait <.<"

xDD J'avais complètement oublié ce lien, contente qu'il puisse servir huhuhhu Ü

Je prends Ü et je vais écrire ça dès que j'ai finis mon exposé T_T

(Muffin c'est une manière de dire que c'est hyper cucu Ü C'est hyper bounty, hyper brownie quoi ! C'est moelleux quoi... Tu vois quoi !.... Mais si tu vois j'en suis sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 22:14
Mealla > Nan, mais c'est bon, on fait comme ça alors o/ J'écris le lien incessament sous peu.

Gretel > C'est de l'amour vache //PAN// J'écris tout ça aussi o/ (dès que j'aurais de la bonne musique pour m'inspirer. Donc que YouTube arrêtera de planter)
(oui, je vois ôo je viens d'apprendre une nouvelle expression. "J'ai des idées muffin." Je vais le ressortir IRL, pour voir. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 15:30
    Même classe, même âge, même lieu de naissance. On doit avoir un lien ! Positif ! panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:43
D'accord, d'accord.
Donc, après lecture de la fiche, Lydie est rêveuse, gentille et souriante, si j'ai bien compris.

Alors, pour du lien positif mais pas trop muffin non plus... *pas doué pour les liens*
Evidemment, ils se connaissent parce qu'ils sont dans la même classe. Je pense qu'à la base, Alec ne ferait pas trop attention à Lydie et puis heu... Un jour, ils auraient eu un travail à faire en binôme ensemble, ou alors... Ou alors Alec aurait eu besoin de fric, et comme Lydie est toute gentille-mignonne, il se serait dit qu'il avait des chances qu'elle lui en prête. Donc il aurait entamé le numéro du "je suis gentil je suis mignon, je suis ton ami" (redoutablement efficace, sisi, Alec est un bâtard). Ca aurait pris plus longtemps que prévu, donc il aurait fini par s'attacher à Lydie, même s'il continue un peu d'essayer de la manipuler pour obtenir ce qu'il veut. A toi de voir si elle s'en rend compte ou pas, étant donné qu'il est très doué à ce petit jeu.
Après, il a apprit qu'elle était anglaise, et donc, ils chantent ensemble l'hymne de leur chère patrie, en buvant du thé et en cancanant sur la classe des tenues de la famille royale britannique, et en crachant sur les froggies (francais), leurs ennemis héréditaires. //SBRALF//

Est-ce que cette ébauche te semble correcte??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:52
Ça me semble parfait :D. Non elle est tellement naïve qu'elle ne s'en rendrait absolument pas compte, jusqu'au jour ou il va lui sortir un truc super méchant (Pour l'instant ça n'arrivera pas, hein ?). Donc je t'ajoute au plus vite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:54
Alors si ça te va, c'est parfait! Et le principe de la manipulation, c'est d'être discrète, donc non, Alec ne te dira rien de méchant.

Je t'ajoute incessament sous peu aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell
» Assassin's Creed Eternal
» some people can only live with passion » вellaмy
» I live through the Dead.
» I Shall Live Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: