Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 23:15
Je peut avoir un lien? (Aa)
Positif négatif neutre c'que tu veut. \O/
Alec aussi est dans le club de musique il me semble, ils pourraient se connaître de là? Bon après j'ai pas d'idée sur le reste mais voilà. Peut-être qu'ils pourraient simplement parler musique? (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 12:41
Oui, la connaissance par le club de musique est une bonne idée, même si Alec est plutôt désinteressé et qu'il s'est surtout inscrit pour avoir une salle pour violonniser tranquillou. 8D
Mais ils se seraient croisés quand même, et comme Alec aime vraiment beaucoup le piano, il aurait écouté Daphné en jouer, de fil en aiguille ils auraient fini par parler musique, toussa toussa.

Et puis, il lui aurait fait une remarque sur sa manucure, elle l'aurait super mal pris, et pendant quelques jours, à chaque fois qu'elle l'aurait croisé dans les couloirs ou dans une salle du club, elle l'aurait superbement snobé. Et puis après, il avait besoin d'une partenaire pour jouer "Song of a secret Garden", du coup il s'est excusé, comprenant qu'elle était TREEEES susceptible, et ils se sont plus ou moins rabibochés. Pour jouer cette fameuse chanson.
Et voilà.

Bref, cey nul, mais n'hésite pas à me dire ce que tu veux changer/ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 12:48
Oh putain j'aime. xDD
Non c'est nickel t'inquiète. °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 14:29
Okay, tant mieux si ca te plait :3

J'écris tout ça... BIENTOT. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:25
Je t'ai ajouté ! ô/ (tu me dis si ça te va :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:06
J'aime ton perso'. Vachement beaucoup. Je peux avoir un lien please ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:28
Ton lien rooooox my dear~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:08
Tant mieux Lydie ♥

Alors, pour Abigail. Veux-tu du positif, du négatif, du lien suisse?
Négatif; nos persos sont aussi égocentriques, égoïstes et narcissiques tous les deux. Ce qui est donc insupportable pour l'autre. Elle lui taperait sur le système avec ses manières de gosse friquée, qui veut tout, tout de suite. Ca l'énerve, il la prend pour une parvenue qui n'a jamais fait le moindre effort, et donc ne mérite pas ce qu'elle a obtenu (avec pointe de jalousie cachée parce qu'elle a sa famille ELLE.). Il se rendrait à peine compte qu'il est exactement pareil sur plusieurs points, en fait. Il la trouverait aussi inutilement capricieuse, et son obession avec la perfection qu'elle crie sur tous les toits, ridiculous. Donc il tenterait de la clasher dès qu'il pourrait, pour qu'elle rabatte un peu son caquet. Et il utiliserait souvent son pouvoir sur elle pour venir la narguer *mauvaiseidéeça*

Neutre; ils sont dans la même classe, se croisent de temps en temps et discutent si l'occasion s'y prête, mais ils n'ont guère eu envie d'approfondir. Alec viendrait souvent la taquiner, genre dès qu'il aurait un demi-point de plus qu'elle à un contrôle. Bref. Un lien suisse qui sert à rien quoi.

Positif; Alec se serait dit que c'est une meilleure idée de compter cette fille parmi ses amis que parmi ses ennemis. Après tout, elle est belle, elle est intelligente, elle a du fric, elle lui ressemble, donc qui se ressemble s'assemble, il ne traîne qu'avec l'excellence de toute façon. Pis elle est anglaise, on peut sûrement boire un bon thé ensemble. Très très important le thé. Sa quête de perfection, un peu agaçante de prime abord, la tire vers le haut, donc ça va. Et Alec étant plutôt doué en psycho, aurait vite compris que c'est une béquille sur laquelle elle s'appuie pour compenser les attentes de sa famille. De même, il se rend compte que son impatience et son côté revêche sont plutôt des boucliers que sa véritable nature, donc il essaie de faire voler en éclat ces murailles -pour son propre bien. Mais c'est un peu compliqué, et plus il s'acharne, plus il apprécie Abi', sans le vouloir, alors qu'à la base ce n'était qu'un jeu, qu'un divertissement.

Bref. Je suis nul en lien. AIDE MOI. //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:48
Si tu es nul en lien, dans ce cas je peux aller me pendre o/
Well ! Alors je penche plutôt pour le lien négatif, il me paraît plus logique vu le caractère de nos perso' ^^ (et puis ce serait marrant :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 23:10
[La flemme de changer de compte, bonsoir]

Oh, chouette, un lien négatif avec une fille o/ (si, j'te jure, ca arrive pas si souvent que ça)
Donc, on prend le négatif. Tu as des précisions à apporter, genre les réactions d'Abi, ou on conserve tout ceci en l'état?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 23:21
Ben ce sera pareil de son côté, elle sera chiante avec lui, dès qu'ils se croisent elle peut pas s'empêcher de faire une remarque etc.. Vu que sa personnalité l'énerve aussi ce sera les mêmes réactions à peu près x)
Sinon je n'ai rien à redire, c'est siouper :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 11:53
Okay, eh bien parfait alors, j'écris tout ça incessament sous peu. Je le dis à chaque fois, et en général, je mets une semaine, tsé. QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 13:37
No soucy ! De mon côté j'essaierai de le faire ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:10
Je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 0:43
D'accord. x)
Du positif, du négatif, du suisse, du space chelou qui sert à rien?

J'ai pas trop d'idée en fait, hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell
» Assassin's Creed Eternal
» some people can only live with passion » вellaмy
» I live through the Dead.
» I Shall Live Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: