Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 11:14
DU SUISSE 8D /SBAFF
Nan sérieusement, je préfère du PEAU ZI TIF x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 0:56
Bon, bon, bon, positif alors...... Hm.......

On n'a qu'à dire que tu admires Alec parce qu'il est trop awesome, qu'il est dans une classe de plus que toi et qu'il pue la classe /PAF/
Bon, un peu de sérieux. J'ai cherché, mais j'ai vraiment pas d'idées ;w; *filemoiuncoupdemainprettypliz*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 15:39
Alors comme Alec s'habille trop dzhdejfejgfejf (classe x) ) ça fait ressortir le côté rêveur d'Ori'. Elle trouve qu'il vient d'un autre monde, le considère comme spécial par rapport aux autres à cause de son accoutrement. Du coup, elle se met à rêver, essayant de le caser dans tel ou tel conte pour enfants ...Bon à développer 8D T'en penses quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 22:05
Roway, j'vois bien Alec en grand méchant de contes, jor le marquis de carabas ou Moriarty /PAF/ (je sais, c'pas un conte, mais OSEF, OSEF) (les monocles, c'est toujours les louches/vieux/prout-prout qui les portent *crève*)
De son côté, il sera content que quelqu'un reconnaisse enfin la classe azertyuiopesque de son style vestimentaire, hu hu hu.
Après tout dépend si Origami lui fait part de ses élucubrations ou pas. Genre si elle vient le voir pour lui dire "eh, je crois que tu rendrais super bien en Fantomas! Ou en Arsène Lupin! Hein, dis, tu crois pas?", il va la regarder en mode "Wtf, kesse kelle me raconte celle-là?!". Il trouvera sans doute ça awesome, mais tu le perplexifieras un peu quoi.
Pis si tu lui dis rien, il se rendra bien compte qu'il bénéficie d'une attention particulière, sans trop savoir pourquoi, mais il jugera ca normal, étant donné qu'il se trouve trops mega génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 12:28
Parce que tu es so classieux, yé veux un lien. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 19:41
Je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:03
And so.

Ophelia > Alec aime la lecture, et il est de loin plus porté nobles tragédies que romances américaines. En plus, il est anglais. DONC. Shakespeare, il love, il overkeaf, il vénère. Il a quasiment lu toutes les pièces, et il connait la bio de l'auteur sur le bout des doigts. Alors s'il trouve quelqu'un avec qui en parler (Ophélia, donc, si elle veut bien ouvrir la bouche, même si ce n'est que pour murmurer, ca le gêne pas) eh ben... BLA BLA BLA BLA BLA pendant loooongtemps.
Après, il n'est pas inscrit en option théâtre. La flemme, et puis surtout, il se juge bien assez bon comédien sans avoir besoin de ça. Ca ne l'empêche pas, certains jours ou il est motivé/a rien d'autre à foutre, de débarquer pour suivre les répétitions. Et d'endosser au pied levé le rôle de quelqu'un d'absent si besoin est (favorisé qu'il est par son éléphantesque mémoire qui peut lui permettre de retenir une longue tirade en moins de 5 minutes, LIKE A BOSS HA HA HA. *meurt*)
Après, la relation avec Ophélia en tant qu'Ophelia... Son mutisme perplexifie Alec, qui passerait toujours une plombe à la chercher des yeux en mode "mais elle est ou, c'te prof, encore? On l'entend jamais...." quand il va dans la salle de théâtre. Mais après, qu'elle soit coincée ou pas, c'pas ses affaires, tu vois? Il s'en fout, vu qu'il parait que c'est une bonne prof (et qu'elle kiffe Shakespeare, FTW) c'est tout ce qu'il demande. Au pire, il fait pas théâtre, donc OSEF, hu hu hu.

Aria > Alec pourrait t'avoir vu en train de faire du piano. Vu qu'il va souvent dans la salle de musique (sur les heures de cours la plupart du temps /ZBAF/) pour jouer du violon. Alec adoooore le piano. Donc au début, tu l'interesserait, ce qui, dans le cas d'Alec, est déjà ENORME *crève* Sauf qu'après, vu comment tu peux être vulgaire/impatiente/colérique, ca peut partir en live. Alec aime pas qu'on parle mal à l'être AWESOME qu'il est.
Après, si tu étais de bonne humeur et souriante comme il peut apparemment t'arriver d'être, et que ENCORE MIEUX, il s'est rendu compte que tu es aussi gourmande que lui (Alec is a morfale 8D)... On peut avoir du positif. Jor, ils deviendraient potos de pizzas, a faire des concours pour voir qui peut en manger le plus avant de caler /PAF/ Mais ca ne pourrait pas aller beaucoup plus loin, s'ils restent trop longtemps ensembles, vu qu'Aria peut être tout ce qu'Alec déteste, et que les reserves de patience de celui-ci sont limités, ils finiront par se taper dessus. Hu hu hu.
Bref, comme d'hab je balance une tonne d'idées en vrac, dis-moi ce qui t'interesse. On peut avoir du positif pas trop positif à partir du piano, un peu plus si on continue avec leur morfalerie commune, ou du franchement négatif si Aria est en mood "insupportable" dès le départ. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:06
Mais Aria est pas insupportable , c'ton bonhomme qui l'est ! Nuance xD.
Mais l'idée me va. Mais à mon avis, on évitera pas une bagarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:14
Certes, oui, Alec est insupportable, c'pas nouveau. Mais Aria peut être aussi
Citation :
autoritaire, violente, bagarreuse, orgueilleuse et revancharde, colérique, impatiente
bref, elle peut avoir
Citation :
sale caractère
(je cite ta fiche 8D)
Et ça, pour l'insupportable Alec, ce sont les choses les plus insupportables au monde. Qu'on soit aussi impatient, ogueilleux, revanchard, autoritaire que lui. Que d'insupportabilité dans cette relation /PAF/

Donc même si au début ils s'entendent pas mal avec cette histoire de piano, il y aura inévitablement un moment ou ca va péter, hm? Donc on part du positif pas trop positif qui peut parfois mal finir et dont les problèmes se résolvent à coups de bouffe? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:20
Ouais !...Nan ! xD
Qui dit orgueil dit faire le premier pas pour le pardon. Elle connait pas dans ces moments là x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:23
The same, c'est ce que j'ai pensé après coup. Eh ben... Une fois que ca aura pété, ca aura pété quoi.
Sauf si Alec se décide à modifier ta mémoire pour que tu ailles lui payer une pizza /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:24
Ok x). Donc du positif qui tiens sur un fils !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:27
(on y est arrivés à trouver un lien, OMFG, on est trop fooooooooooorts. /PAN/)
Jor quand ils verraient qu'ils commencent à se taper mutuellement sur le système, ils auraient tendance à faire "Bon, tu sais quoi, laisse tomber, j'me casse". Ou pas. Meybref.

J'écris ca, heu.... Incessament sous peu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:29
Pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 18:21
MOI MOI MOI. J'EXIGE. voilà ;w;

Alec c'est l'idole à suivre. C'est le gentleman en toutes circonstances. C'est le génie de Prismver.
Bref, Solvej elle croit beaucoup de choses. Alec c'est son héros. Quand elle le voit, elle a les yeux qui brillent. Mais elle ose pas lui parler parce qu'elle est timide. Pour elle, Alec c'est la perfection, c'est un dieu ouesh. Admiratrice number one. Elle rêve de faire ses devoirs avec lui. Bref, elle fantasme quoi 8D mais c'est pas genre la groupie qui hurle en le voyant. Elle se planque pour le regarder. Elle le regarde pas dans les yeux et tout et même si c'est un géant -et qu'elle a d'habitude peur des gens trop grands- bah elle a pas peuuuuur. PARCE QU'IL EST WHY SO AWESOOOOME et et et. BREF ELLE ADMIRE ALEC 8D

A prendre ou à laisser è_é *crève*

JE TE AIME KRR QWQ ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell
» Assassin's Creed Eternal
» some people can only live with passion » вellaмy
» I live through the Dead.
» I Shall Live Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: