Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 18:48
OMG.

ceci est du flood:

Bref. Tout ça pour dire que je PRENDS, of course. %D
Alors, même si Solvej ose pas trop lui parler, Alec se rend bien compte qu'il se passe un truc (il est intelligent, sisi), t'vois. Il a plus ou moins compris qu'il était un peu l'idole de Solvej. Et c'est évidemment loin de lui déplaire (narcisso, hell yeah). Et il trouve ca mignon (et absolument normal /PAF/) qu'on n'ose pas le regarder dans les yeux tellement il est awesome (et qu'il brille dans le nouâââr /PAF/).
Solvej, c'est un peu son admiratrice secrète pas secrète en fait. Il fait genre il a pas compris, alors qu'en fait si, parce qu'il aime l'attention qu'elle lui porte. Et même s'il fait genre il la voit pas, quand il sait qu'elle est dans les parages et qu'elle le regarde, il fait encore plussse gentleman que d'habitude. Tellement qu'on le croirait presque le plus gentil et le plus galant des hommes /PAN/
Jusqu'au jour ou, fatalement, il va tomber sur elle tout à fait PAR HASARD, et il va être d'une gentilesse absolue avec elle. Pour lui prouver qu'il est VRAIMENT le gentleman qui roxx du jus de poulet qu'elle croit qu'il est, krrrr. Il prend soin des membres de son fan-club, sisi /PAN/ Et un jour, ils feront leurs devoirs ensemble, promis (enfin pour ça, il faudrait qu'Alec fasse ses devoirs /PAN/ il risque plus d'essayer d'utiliser Solvej sur les bords pour qu'elle les fasse à sa place, feignasse qu'il est *sort*) 'cuz.... Luv on you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:16
HNSDKVGHJNDIKVBHJNRSDIFKVHNJ.
JE PRENDS TOUT 8D ♥
YETEM TOO SUR 14 GÉNÉRATIONS TOUT CA KRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:30
RRRH RRRH RRRH COEURCOEURCOEURLOVELOVE ON YOU ♥♥♥
[et en plus, je voulais faire un edit et je suis parti sur autre chose mais je voulais juste te dire. JE KEAF TON PERSO. ACHEMENT BOCOU. Je stalke tout tes RPs %D je crois que je te l'ai pas dit encore, donc VOALA. Krr ♥]

Si tout est impec, alors j'écris le lien incessament sous peu (dans trois semaines quoi /PAF/ *long pour écrire les liens*)

Note pour moi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 3:28
Je veux un lien ET un rp ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 15:55
YOU ME.
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 403252tumblrmdenruzwi71qdlh1io1r1400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 1:02
Pearl > KRRRRRR ♥ (je sais, je devais répondre plus tôt pardon, pardon *trop débordé*)
Alors. Tu es prof de musique, Alec pratique le violon avec assuidité, et a un gros faible pour la musique classique -et même la musique de qualité de manière générale (et toute forme d'art en fait et BREF MAGGLE). Pis ils sont aussi perfectionniste l'un que l'autre, alors imagine s'ils doivent jouer ensemble... Et ni l'un ni l'autre ne supportent la saleté (même si Alec abhorre aussi le désordre alors que Pearl est bordélique). QUE DE POINTS COMMUNS. Donc, c'forcément ultra-positif tu vois.
Et pis lui aussi il aime les kiwis /PAN/:
Pis comme il sait que t'as pas de pouvoir. Vu qu'il t'apprécie et que c'est un faux gentleman, il pourrait pas s'empêcher de s'inquiéter et de vouloir te protéger même si t'es techniquement sa supérieure hiérarchique, tu vois? (ca doit être la petite taille qui veut ca, krr ♥) En mode "mais vous comprenez madame, les élèves sont potentiellement dangereux ici. Si vous avez un problème, surtout vous n'hésitez pas".
Si tu le taquine, Alec prendra ca sur la rigolade et suivra.
EN BREF JE VEUX QUE TU SOIS SON CHOUCHOU /PAN/
(ca te dérange si on attends un peu pour le RP? Ou alors tu es prête à attendre que je mettes une semaine à te répondre? J'ai envie aussi mais je suis why-so-débordé en ce moment QwQ)

Shake > ♥♥♥♥♥♥ TMTCEY COMMENT YETEM.
Des images qui font flipper pour quand tu reviendras:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 12:28
Je trouve que Alec et Shen se croisent trop pour ne pas avoir de lien.

Donc en fait, Alec il et awesome et manipule son don a la perfection. En gros, tout pour que Shen l'admire. Genre pour elle, c'est un magicien très puissant et charismatique. Elle est impressionnée par son intelligence et sa maîtrise. En gros, Alec, le connaissant, va l'utiliser juste pour se donner un genre. Un peu comme "regarder, chuis tellement awesome que j'ai des admiratrice." Peut être qu'il la trouvera un peu attachante ou alors il va juste tolérer sa présence Paske il peut l'utiliser pour se vanter.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 20:38
Je. Un lien. T'as déjà Daphné -et j'ai floodé sur la fiche d'Andreah pour un lien Krrkrr- MAIS C'EST OBLIGEY PARCE QUE MEREDITH A LES CHEVEUX WAUZE KWA. Par contre j'sais pas si ça peut être du + ou du - éué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 22:35
Shen > C'est marrant que tu dises ca, je pensais exactement la même chose /PAN/
Techniquement, je vais chipoter sur le fait qu'Alec prefere garder la nature de son don secrète pour pouvoir l'utiliser sur les gens sans qu'ils se méfient; mais soit, Shen pourrait être au courant. Limite, en la voyant why so fan de lui, il lui aurait montré qu'elle pouvait encore plus l'admirer puisque son don était trop badass et qu'il le maitrisait à moooooort. Demonstration à l'appui itou itou.
Et bref, Alec adooooooorerait avoir une admiractrice. Quand Shen serait dans les parages, il aurait un comportement irréprochable (ENGLISH GENTLEMAN RPZ) juste pour lui prouver qu'elle a eu raison d'intégrer son fanclub /PAF/ (si elle le suit partout ca le gêne pas, il se trouvera tellement génial... Ca lui fera encore gonfler les chevilles)
De son côté, il la trouverait digne d'interet (ce qui est énorme de sa part). Parce qu'elle est difficile à cerner, et lui qui est si doué dans ce domaine aime relever des défis du genre; ses expériences scientifiques le fascinent, et dans le cas d'explosions, il voudrait lui expliquer pourquoi ca a foiré; même la religion, il serait interessé, parce qu'il y a tout de même peu de bouddhistes à Prismver.
Voila voila ^w^


Meredith > CHEVEUX WAUUUUUZES. Yetem. (il fallait que je te dise. Je pense que ta phobie est plutôt l'ochlophobie que l'agoraphobie) (tout le monde confond) (moi aussi je ferais l'erreur si j'étais pas atteint IRL %D) (parce que ton perso a peur de la foule en tant que masse qui l'opresse, non?) (bref, le lien maintenant)
Je te propose du positif parce que ton perso a la même phobie que moi et CHEVEUX ROSES QUOI (cherche pas la logique). Alec et Meredith detestant exactement les même choses (je voulais citer un petit bout de ta RS, et en fait j'aurais du tout c/c) (enfin presque). Pis t'es en A, dans la classe au-dessus de lui, donc minimum de respect obligey (même s'il trouve ta couleur de cheveux un peu tape-à-l'oeil). Pis ils se ressemblent un peu (toujours calmes, le dos droit, qui veulent tout comprendre, génies sur les bords, polis etc, même si Alec est un peu faux-gentleman sur ce coup). Par contre quand tu sors ta baguette il s'enfuit en courant /ZBAF/
Random fact; tes gros boobz il s'en fout, ca lui plait pas particulièrement (Alec les aime plates /PAN/).
Et si tu veux, je te propose même de l'ULTRA-positif. J'avais envie, HOP HOP HOP.
Il arrive à Alec de gravement déprimer pour cause d'amnésie (ce qui se voit parce qu'il vient pas faire chier les gens, il reste dans son coin sans rien dire ni faire son interessant, et Alec qui reste silencieux dans son coin, c'pas Alec). T'aurais pu le voir quand il était au plus bas (limite il pleurerait itou itou /PAN/), et le pousser à ce confier. Parce que le pauvre, c'pas facile tous les jours de pas savoir d'ou on vient. Hu. Au début, il aurait effacé ta mémoire trois jours après, parce que c'était trop humiliant, mais il s'est rendu compte qu'il y avait quand même des moments ou il avait besoin d'en parler à quelqu'un, donc. Il est revenu te chercher. En te suppliant demandant de rester TRES discrete a ce sujet.
De son côté, il t'écoute quand ta phobie devient trop dure à porter.
C't'un peu tiré par les cheveux, ca: t'es pas obligée d'accepter xDD

PUFF PUFF PUFF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 22:58
YETEM AUSSI. ( A merde, bah oui en effet c'est ça xD)
Omg, j'ai eu l'image dans ma tête d'Alec en train de fuir Meredith sortant sa baguette *rire*
Ultra positif owii. ♥ Elle l'aurait écouté itoo en lui patpatant la tête et en le réconfortant -ce qui est rare venant d'elle, Alec a de la chance *OUT*- Par contre quand Meredith aurait appris qu'il lui avait effacé la mémoire il se serait pris un coup de baguette sur la tête, mais doucement parce que Meredith l'aime bien quand même. éué I like that, sooo ils pourraient même se retrouver pour prendre le thé *PAN* -Joooke.-
Huhu, ça m'va. ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 23:07
Je chipote pour le coup, mais vu que je suis concerné.... Hé hé hé ^^"
Bref. Si c'est pas crédible, on le balance l'ultra-positif hein *meurt* (juste... Alec t'aurais pas dit qu'il t'aurait effacé la mémoire. Il te l'aurait juste rendue. NI VU NI CONNU BITCH PLZ)
Mais ouiiiiii, ils pourront se retrouver devant une tasse de thé et parler de manière distinguée de trucs over-compliqués, limite les gens autour ils pigeraient que dalle, krrkrrkrr.
Bref, ca me va aussi, nous sommes parfaits /PAN/ je t'ajoute dès que j'ai retapé ma vieille RS tout moche *hésite à piquer ton code* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 23:24
Haaaaan je vois il la lui aurait rendue en mode ninja kwa. *hoche la tête*
Owi le thé ceylebien ils seront en mode so classious en train de parler pis les gens facepalmeraient en les entendant discuter krrkrr, puis elle lui parlerait pas de cet épisode devant tout le monde, juste quand ils sont seuls parce qu'elle a du tact et qu'elle est discrète éué
Sisi vive la perfection, la perfection ceylebien. *out*
Prend, fait-toi plaisre. %D (de toute façon c'pas moi qui ait fait le code alors. *s'enva*)
J,vais dodo, keurkeurlov. %) *arrêtedeflooder* /SBAAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 16:49
Je lis dans tes pensées Krr Krr
J'ai rien a rajouter, comme pour Andreah je te rajouterai quand je peux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 14:35
HEY HEY HEY. LES GENS. JE SUIS MEGA A JOUUUUUUUUUUR (et la vous me dites que votre lien ne vous va pas. Je me suicide)
Ceci est suffisamment incroyable pour être souligné, sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 15:24
T'es plus à jour, tu dois un lien à Djez ! 8D
:TROLL:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."    "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."	 - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
"Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell
» Assassin's Creed Eternal
» some people can only live with passion » вellaмy
» I live through the Dead.
» I Shall Live Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: