Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Allo ? Mi piacce molto la pasta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 16:25

Tu sais qu'en recevant ton message j'ai pété un verre ? Serieux vous me gonflez tous. OUI JE LUI AI FOUTU SUR LA GUEULE OK ? Mais sérieux elle l'a vraiment cherché. Mais vraiment. Faut pas être con dans la vie aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 19:28

Oui, elle.
Déjà elle m'a pas tapé.
Nan mais elle m'a sorti tout un speech en mode : putain Clove je sais que au fond tu es quelqu'un de sensible, de délicat, tu es GENTILLE. Mon cul. Putain et elle voulait pas bouger alors que je la menaçait. Bref au final voila. Et Ca me soule, personne lui dit rien à elle, et la bim, c'est pour ma gueule.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 18:33
gngngngng Sonera ≧◡≦ merci beaucoup ça me fait très plaisir de recevoir un message de ta part (づ ̄ ³ ̄)づ !
Et oui j'ai vu ça. désolé pour ta défaite mais en même temps comme ça t'es dans ma classe maintenant (。´‿`♡) on va pouvoir se voir plus souvent. Je suis trop heureuse.
Pleins de bisous pour toi petit chou que j'aime (∩`-´ )⊃━☆゚.*・。゚

le message a une odeur de menthe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 12:45
Sonera Di Gregorio a écrit:
From : Sonera .:||:. To : Monsieur Sören
Bonjour monsieur ! Je sais que vous aimez pas beaucoup les B mais je voudrais vous demander quelques conseils... Parce qu'en fait Anarchy a changé de pouvoir à cause de l'autre élève de mer je sais pas quelle classe et je voulais l'aider avec son nouveau don... Mais je sais pas trop comment m'y prendre... QwQ Je sais que ça risque d'être dangereux mais je veux pas la laisser tomber >_<
Merci d'avance !

PS : Vous êtes trop beau cool d'aider les E m'sieur !

De : Sören O. Nygard
A : Soñera Di Gregorio

Bonjour Soñera,

Je n'étais pas au courant du changement de don de votre amie, mademoiselle Scarlet. Je pourrais vous donner quelques conseils, indications et précautions à prendre si vous m'expliquez à quoi consiste son nouveau pouvoir. Je me réserve le droit de juger si je peux vous confier le rôle de coach, dans le cas où son Don serait trop puissant ou dangereux.

Avec plaisir,

P.S : J'apprécie votre compliment.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 12:49
Sonera Di Gregorio a écrit:
From : Sonera .:||:. To : Monsieur Sören
Oups... Je pensais qu'elle vous l'avait dit pour avoir de l'aide... >_< Elle se change en félin, aucune idée si c'est un tigre ou un chaton mais en félin, surtout quand elle s'énerve. Et avec les événements récents, RED et tout, je lui ai promis de l'aider... Vraiment merci si vous pouviez me donner quelques tuyaux. Je veux pas vous piquer votre rôle m'enfin, un peu pour Zel Anarchy.

De : Sören O. Nygard
A : Soñera Di Gregorio

Changement en félin, c'est un don physique qui est plus compliqué à maîtriser que d'autre, puisqu'il est régit à 80% par le corps et les émotions et 20% par la volonté de l'esprit.

Ayant connaissance de son don précédent qu'elle gérait plus ou moins bien, elle peut avoir des difficultés avec celui-ci, quant à contrôler se qu'elle ressent. L'empathie qu'elle avait autrefois peut l'empêcher de se calquer sur ses propres ressentis qui sont primordiaux au vue de leur importance dans le déclenchement de sa transformation. Je connais l'impulsivité de mademoiselle Scarlet et le premier conseil que j'ai à vous donner, c'est de lui apprendre à canaliser ses émotions. C'est la première étape. Sans celle-ci, elle risque d'être dérangée par son pouvoir et de ne pas contrôler ses métamorphoses.

Tenez moi au courant, de mon côtés je lui parlerai à la fin du prochain cours ; incitez-la à s'y rendre, s'il vous plaît.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 17:25
From : Zelda.
To : Midna.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 0:18

Sujet : Une si belle robe pour une belle rose...
À :Sonera Di Gregorio
Oh, elle ne vous plait pas ? Pourtant elle irait à merveille avec votre teint d'albâtre, délicieusement exposé par ce décolleté plongeant...
N'ayez point honte de votre corps sublime, ma chère et osez le mettre en valeur ! Cela n'a rien de "pédo" (je laisse ça à Ruthel) vu que vous êtes majeure... Il est vrai que cette tenue était peut être un peu provocante au premier abord, mais je reste convaincu qu'elle vous irait à merveille et saurait mettre en avant votre belle silhouette.
Je vais tout de même revoir ma copie, je fourmille d'idée en vous imaginant, vous êtes la toile, le canevas de mes rêves les plus fous !

Et je ne donne pas dans les choses anales, coquine. Du moins, pas au premier soir.
Sauf si vous insistez.

Tendre baisers,
Ashton St. John

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 0:58

Sujet : Une si belle robe pour une belle rose...
À :Sonera Di Gregorio
Allons, allons, ne parlons pas de matage ! Tout de suite les mots qui fâchent et cataloguent... Parlons juste d'admiration sincère et d'appréciation honorable de la gent féminine, dont vous êtes une magnifique représentante.
Est-ce mal de vouloir glorifier cette image par une tenue adaptée qui mets en valeurs vos charmes ?
Je sais votre passion pour les jeux vidéos et l'imaginaire nippon. Je la partage à vrai dire, ainsi que votre penchant pour la cuisine (cela se voit un peu, n'est-ce pas ?). Bref, nous regorgeons de points communs !
J'ai simplement voulu vous faire un petit cadeau charmant, en tout bien tout honneur et plus si affinité...
Je ne prétends pas être encore digne des plus grands couturiers, mais mes mains potelées sont plus agiles qu'on pourrait le penser et savent se montrer attentives, douces et caressantes, prête à vous tailler sur mesure les tenues les plus imaginatives !
Si vous consentiez seulement à être mon modèle... Ah ! Le monde pourrait s'esbaudir devant le trésor qu'est votre corps !

Et hélas, nous n'avons pas de réseau ici, je ne puis donc consulter le site que vous m'avez si diligemment indiqué...

Bisous,
Ashton St. John

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 22:36

Chan Xiang •• Breaking News
On a intérêt à faire beaucoup mieux que Shu, ok ? 8D
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 23:00

Ouais ! *-* J'avoue qu'au début je méprisais un peu les Breaking News, je les voyais seulement comme un truc en plus pour alimenter la guerre des classes. Mais finalement ça peut s'avérer utile pour changer quelque chose.

OUIIIIIII Moi non plus je voulais pas me retrouver avec un glandu. >< Ou un mec random encore... brr... J'aime pas bosser avec des inconnus.
Ashton, il est dans ma classe. Je le connais pas super bien... Tu l'aimes pas ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 23:28

Dis tout de suite qu'il te harcèle sexuellement... Ce petit ne perd rien pour attendre. T'en fais pas, je sais me défendre (si si je le jure). S'il continue à fantasmer sur toi avec des cosplay chelou, il aura mon poing dans la tronche (arrête de rigoler, tu sais pas de quoi je suis capable même avec mes petits bras >8D ).
A l'opposé, t'as un crush sur Narcisse pour me le citer en tout premier ? 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 23:51

Chan Xiang •• Ashton
Au moins ton système de défense a l'air efficace XD
...flippant. Woah plus tu m'en parles et plus ce mec m'inquiète. (les masos... très peu pour moi). Mais bon je lui ferai rien A MOINS qu'il me paraisse louche. Et mon petit doigt me dit que ça risque de rapidement arriver.

Ohhh je vois. Viens keupine célibataire *pleure* Je t'avoue qu'à part Francesca je connais aucun S. Mais c'est vrai qu'il est pas mal Narcisse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 0:22

Chan Xiang •• Ashton
Bouhou je fais de câlin à pratiquement personne XD Je suis trop indépendante ça m'a rendue...peu câline (je crois que y a qu'avec toi et Anarchy que je suis un peu déjantée, mais sinon...).
Ah oui c'est vrai Nathaniel fait partie des S x_x bah écoute je lui ai jamais vraiment parlé mais il avait pas l'air spécialement méchant. Rahhh et j'ai jamais su qui avait vraiment saccagé la chambre de Nana (et gribouillé sur des mangas, DES MANGAS VSDKUDZVIV >A<). Tu pourrais nous trouver le coupable par la voix des morts ? 8D
Oui oui je te crois pour Narcisse /PAF/ On va dire que c'est parce que je partage ton avis hihihi ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 11:21
From : Zelda.
To : Midna.
Hey Princesse, t'inquiète pour Nathaniel, j'vais réussir à gérer. J'voulais aussi te remercier pour tout c'que t'as fait, t'es vraiment une fille en or. J'repars dans ma ville natale un petit moment, désolée de pas te dire au revoir en direct.

Love and Darkness.

JE ME REPETE MAIS J'AI L'IMPRESSION DE PARTIR POUR TJRS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 19:26

em.

"Salut Soni' bah ouais moi ça va écoute moi l'autre jour j'ai essayé de me tuer avant de finalement changer d'avis tout ça pour être rabaissé par ma propre sœur et trahit par mon meilleur ami et toi comment tu vas ?"
Mouais bof
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 5 1400359500-clock

Allo ? Mi piacce molto la pasta
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant