Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Allo ? Mi piacce molto la pasta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 17:15
From : Zelda.
To : Midna.
bon ok pour nate c'est plus dur, mais j'vais m'en occuper
en tout cas thnks ça m'fait chaud au coeur c'que tu dis mais comment ça me voir "comme ça" j'vais bien tu sais
prépare les sièges et l'pop corn, j'ramène les boissons et j'suis sûre qu'on peut se faire les trois en une soirée si on fait les fifolles
ah merde t'es en B t'es sérieuse dsl j'avais oublié
j'te charrie, xx luv u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 17:43
Alessandra

to Sonera
J'te préviendrais, t'auras qu'à faire ton job de journaliste et commenter tout ça.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 22:18
il a fait son choix j'ai fais le mien, ça veut pas dire que tout est fini cocotte j'vais lui parler et lui mettre une fessée
au pire tu viens avec moi et tu le tiens
j'suis sûre que ce porc va kiffer en +
tkt je gère et lui aussi, puis même s'il renie sa famille Knuckles renie pas Zelda c'est pas dans ses gênes j'le sais

il m'a pas foncièrement trahie au fon, il est juste con
du coup il suit le groupe, il suit les S, mais j'vais pas le laisser filer comme je l'ai fais avec nathan, c'est mort

+ pour oswald tu me montreras les messages
j'vais vraiment lui péter la gueule à cet enfoiré, il me casse les couilles srsly
et t'es sérieuse
t'es en B
lol j'rigole, on s'voit demain t'façon
ptete que j'squatterais avec heath, mets-toi derrière nous si c'le cas
oh et fais en sorte que y ait soit personne soit quelqu'un de vraiment cool à côté de toi
la philo c'est chiant donc faut qu'on s'occupe, si on a un boulet ça va me perturber, j'ai pas l'habitude
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 13:05
À : Sonera di Gregorio.
De : Gabriel A. Oswald.
Objet : Pamphlet.
Ma chère ancienne amie,

Je me suis demandé pendant un certain temps si je devais prendre le temps de te répondre. J'ai relu ton LMS, puis je me suis dit que par rapport à ce que je pouvais recevoir d'habitude, tu avais fait l'effort indicible d'argumenter.

Je reconnais tout d'abord que ma réaction sur le panneau des lecteurs a été écrite sous le bâtiment de la colère. J'ai manqué à tous mes principes, j'ai parlé en des termes exceptionnellement durs pour te décrire, toi qui ne t'en aies jamais pris verbalement à moi, du moins, en face. Parce que j'imagine bien que tes sourires hypocrites de la dernière fois ne préfiguraient que des poignards dans le dos.

À propos de Nathan, vous savez tous autant que vous êtes qu'il regrette énormément son geste, bien qu'il se mure derrière une barrière d'agressivité tant les pilonnages qu'il subit sont incessants. Ce n'est pas se dresser en victime, tu sais ? C'est simplement être humain. Arriver à un moment où il n'est plus possible de résister. Je ne l'excuse pas de son geste. Je connais le désastre moral qu'il a fait subir à Cody. Et je ne serais pas en couple avec lui si je n'étais pas certain qu'il avait changé. Vas-tu le haïr jusqu'à sa mort ? Je ne sais plus quel âge tu as (cela ne m'intéresse pas), mais je crois que tous autant que nous sommes, la vague de haine qui nous anime est beaucoup trop importante pour des adolescents.

Regarde, tu en viens à me qualifier de Roi mégalomane parce que j'ai dit "notre temps". Je parlais au nom des élèves, pas en mon propre non. Tu me reproches de faire de la démagogie, mais tu fais exactement la même chose. Je te pensais plus mature que ça, oui. Et si je retire des attaques telles que "harpie dégénérée", je ne retire pas cet adjectif pour te qualifier. Tu te comportes comme une chipie de dix ans, c'est indigne de toi, c'est indigne de la fille que j'ai connue.

Tu me dis, avec beaucoup de prétention, que tout le monde se retourne contre moi. Mais je ne vois pas qui, en fait. La Classe S me déteste depuis longtemps, Anarchy, toi, et tout le gratin de RED, vous n'attendez qu'un pique pour traîner ma tête dans tout Prismver, je suis habitué à tout cela depuis bien longtemps. Je ne vois pas une quelconque mutinerie. Mes rangs sont serrés à mes côtés, et vu les fréquentations de certains "non-alignés", je ne suis pas étonné qu'ils se dressent en moralisateur de bonne conscience.

Je finirai par te dire que je fréquente toujours autant de monde, voire des gens que tu ne soupçonnes même pas. En tant que journaliste, je suis étonné que tu ne le saches pas. Mais laissons ce travail à Shu, elle finira bien par le remarquer. Je suis touché par ta sollicitude à mon égard.

Je suis triste que tu aies cette opinion de moi. Mais bon. Peu importe.

Au revoir.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 13:37
De : Américain capitaliste
A : Italienne paysanne

Hey !
Merci pour ton soutien Soni è_é. Je me moque complètement de ce qu'on dit, mais je veux bien des muffins quand même. J'y ai réfléchi, donc je le regretterai pas, quoi qu'on dise.
Oui, j'ai décidé de vous aider en tant que journaliste ! Je suis au courant de pas mal de choses, je vais juste y aller doucement au début, me faudra du temps pour m'adapter aux cours. J'ai failli descendre en C... mais maintenant ça devrait aller.

Prépare tes spaghettis, le temps de dégoter mes hamburgers et on se fait une bataille à 18h. A TOUT A L'HEURE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 23:22
Juliian T. Sullivan •• Helloo !

Thx, pour la petite annonce dans les Breakings News ;)
Je sais que c'est un peu ton ''boulot'', mais ça fait plaisir !

-j'ai l'impression parfois que les gens sont pas encore au courant pour mon club, ça peut m'aider ;)-

code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 15:39

hey beauty ça va ?
t'as trouvé quelqu'un pour la jim's ? si oui passe nous voir quelques heures avant le début de la soirée, avec chan et quelques filles on va s'entraider (maquillage, habillage tout ça)
et si t'as pas de robe pour l'instant préviens-moi j'pense harceler chan pour qu'on aille en acheter ensemble 8D ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 22:46
De : Jun
A : Sonera

....Pardon ? Je te promets, j'ai rien à voir là dedans. Oui j'ai poussé Anarchy, je l'admets. Mais toi... Jamais.
J'espère que ça va bien tu veux que je vienne te voir... ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockMar 18 Nov 2014 - 2:18
Tu serais gré de ne pas te prendre pour une de ces putains de charlatans qui prétendent voir le futur et cesser d'agir comme si c'était le cas parce que ce jour ne risque pas d'arriver. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine d'ouvrir ta clé USB pour regarder ces putains d'images dégueulasses et dégoulinantes de contact physique vide de sens.
Je ne sais même pas pourquoi tu t'obstines bordel, laisse-moi tranquille.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockMar 18 Nov 2014 - 2:24
Putain mais juste, putain, ta gueule, par pitié, ferme ta gueule.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockVen 21 Nov 2014 - 18:24
Sonera Di Gregorio a écrit:
From : Princesse .:||:. To : Jun
Je te crois... Juste que... Je vois pas qui ça pourrait être, je... 'fin désolée d'avoir douté de toi. Et je savais pour Anarchy, mais j'ai rien dit. C'est difficile d'être la bonne copine de tout le monde. ^^' Oui je veux un câ Nan t'en fais pas, ça va aller. Je veux pas que le Ranker t'oblige à me faire du mal. (Lol, l'égoïsme. Mais voilà...) Je t'a Merci ♥

De : Jun

T'inquiète. Le Ranker m'obligera à rien de ce côté là. Il perdrait surement un énorme atout en décidant de me faire chier. Et bouge pas, j'arrive dans 10 mn. T'es chez toi ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 2:07
De : Andrew

Haha merci pour ton message et désolé pour ce soir.
Je pensais pas ce que j'ai dit à Etienne, mais le voir insulter Andro ça m'a énervé, c'est stupide mais je pouvais pas faire abstraction.

T'es cool, merci encore :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 2:15

Merci de comprendre.
J'sais pas si tu l'aimes bien mais je m'excuserai pas avant qu'il le fasse.

Et... tu fais un truc ce week-end ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 13:59

J'en sais rien. J'sais juste qu'Andro est génial, il méritait pas ça.

T'as envie qu'on sorte en ville ou qu'on passe du temps dans ta chambre ? Ou sinon soyons fous, un voyage pour le week-end, hahaha. Comme t'as envie.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 14:08

Bah écoute tu réfléchis à où tu veux aller et on en parle demain autour d'une pizza, on part le week-end prochain ?
Mes parents ont fait le tour du monde alors je connais masse d'endroits, 'fin si t'as peur d'être seule on peut juste les rejoindre, par contre ce sera une ville random et pas au choix.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo ? Mi piacce molto la pasta   Allo ? Mi piacce molto la pasta - Page 6 1400359500-clock

Allo ? Mi piacce molto la pasta
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant