Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

▬ Rejoindre un club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 17:43
nom du club: Club de cuisine
courte description Vous aimez manger, vous aimez cuisiner ? Le club cuisine est fait POUR vous ! Rejoignez Linda, la folle dingue de sucrerie dans sa bande farfelue de petits cuisto ! Vous savez faire des muffins, mais pas la pomme de Blanche-Neige ? Pas de panique, vous pouvez aussi être débutant, pas besoin d'être chef étoilé ! Mais je suis sûre que vous pensez que c'est un club normal ? Détrompez-vous ! Sachez que la cuisine peut aussi être le sujet de nombreuses expériences et autres problèmes...
Le club décline toutes responsabilités en cas de disparition ou de mort subite
N'attendez plus, rejoignez LE club cuisine
nom du fondateur et des trois membre fondatrice : Linda Dupont
membres : -Cyr Kingston
-Shawn Nightingal
-Zephyliss Madison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 20:03
Nom et prénom ? Nemesis O'Connor
Âge et profession 26 ans, Surveillant
Nom du club Club de basket
Ancienneté dans le club Plutôt récente
Votre engagement dans le club Nemesis supervise le club krr krr 8D
Que pensez-vous de club ? "Ramassis de petits merdeux surexcités" dixit Nemesis. Mais il les aime bien dans le fond.
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 14:28
Faith, tu es déjà dans le club de musique, donc je ne t'ai pas ajoutée mais tu peux demander à changer si tu veux.

Djezabel & Linda > Shawn & Cyr ne peuvent en rejoindre qu'un seul, donc il va falloir que vous choisissiez entre vous et que vous trouviez d'autres membres pour la création des deux clubs :/

Ajoutés pour les autres o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 18:52
CAPOERA ALORS. DISOULEY.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 18:54
CAPOERA AUSSI. Je suis Sire. DESOULEEY. ; w ;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 19:13
Nom et prénom ? Adrian Fuego
Classe et année Classe E, 17 ans
Nom du club Le club des explorateurs
Ancienneté dans le club Depuis le début (son arrivée à Prismver où sa création si lorsqu'il est arrivé le club n'existant pas)
Votre engagement dans le club Il ne raterais une exploration pour rien au monde, il sècherais un cours où poserais un lapin pour aller explorer.
Que pensez-vous de club ? L'exploration, c'est bien connu, y'a rien de mieux. Genre on se balade dans des montagnes, dans des ruines et dans plein d'autre trucs cool. C'est tellement bien que j'ai déjà séché des cours et annuler des rendez-vous importants pour y aller.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 17:54
Nom et prénom ?Evangeline Eyrin Nightwalker
Classe et annéeClasse D, 16 ans
Nom du clubClub de combat
Ancienneté dans le clubNouvelle
Votre engagement dans le club Très souvent
Que pensez-vous de club ? Il déchire de trop ce club! Je vais pouvoir me battre! Hé hé! Et mais!? En plus c'est Mea la prez!? Trop cool!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:20
Nom et prénom ? Meredith N. Shevauston
Classe et année A& 7.
Nom du club Club de Danse.
Ancienneté dans le club Ancienne. Depuis quatre ans.
Votre engagement dans le club Dès que j'y pense et que j'ai du temps libre.
Que pensez-vous de club ? Eh bien que dire, la danse est ma passion depuis que je suis jeune. En venant ici je ne pensai pas que je pourrais continuer à danser dans un club créer exprès pour nous danseurs, et j'ai été heureuse de voir qu'il y avait un club de danse à mon arrivée.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 0:22
Nom et prénom ? Aisling Gallagher
Classe et année : 16 ans, 5ème D
Nom du club : Club de résistance au Ranker
Ancienneté dans le club Toutes nouvelles recrue (ça serait bien que quelqu'un l'y invite en fait).
Votre engagement dans le club Aléatoire, vu le peu de sérieux de la demoiselle, bien que l'idée en elle même l'intéresse. Elle ne se dérobera pas si on insiste sur sa présence.
Que pensez-vous de club ? Pas grand chose pour l'instant, mais l'idée de filer un coup de boule au caïd du coin à séduit Ailsing. Ensuite, la liberté/égalité pour tous, c'est plus ou moi optionnel...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 11:16
Nom et prénom ? MAKENZIE PATTERSON
Classe et année CLASSE E, 6ème année
Nom du club CAPOEIRA, OMG. ♥
Ancienneté dans le club Depuis son arrivé à Prismver
Votre engagement dans le club A chaque fois, c'est sa deuxième maison
Que pensez-vous de club ? Un mot, juste un; J'ADORE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 16:32
Bon bah je retente maintenant que j'ai des membres FIDELES. Sauf que le club sera maintenant basé sur la pâtisserie

nom du club: Club de pâtisserie
courte description Vous aimez manger, vous aimez cuisiner le sucré ? Le club pâtisserie est fait POUR vous ! Rejoignez Linda, la folle dingue de sucrerie dans sa bande farfelue de petits cuisto ! Vous savez faire des muffins, mais pas la tarte aux pomme de Blanche-Neige ? Pas de panique, vous pouvez aussi être débutant, pas besoin d'être chef étoilé ! Même les adultes peuvent y participer sans être
Le club décline toutes responsabilités en cas de disparition ou de mort subite
N'attendez plus, rejoignez LE club pâtisserie
nom du fondateur et des trois membre fondatrice : Linda Dupont
Membres : -Zephyliss Madison
-Glotonería Caramelo
-Lena A. Becker

Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 14:44
Fait pour tous ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 19:15
Nom et prénom ?Baskerville Luna
Classe et annéeA , 5ème année
Nom du clubClub de Pâtisseries
Ancienneté dans le clubtoute nouvelle
Votre engagement dans le club J'irais le plus souvent possible !
Que pensez-vous de club ? Trop gourmande , donc le club est un petit paradis pour moi !
Je m'y sens bien et au calme.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 19:21
Nom et prénom ? Anarchy A. Svenn.
Classe et année B, 5e année.
Nom du club Club de Combat.
Ancienneté dans le club New.
Votre engagement dans le club Régulièrement.
Que pensez-vous de club ? Certainement fait pour moi, vue mes capacités et.. mes fréquentes envie de me battre. -Puis quand à me retrouver à l'infirmerie, aussi bien avoir de bonnes raisons pour y envoyer aussi mon adversaire si il fait partie du club. ~-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 15:36
Nom et prénom ?Scott Blaze
Classe et année 6eme année en classe E
Nom du club Club de musique
Ancienneté dans le clubJ'aimerais être la présidente du Club donc depuis sont commencement
Votre engagement dans le club J'irais à chaque fois. 
Que pensez-vous de club ?Ce que je pense de ce club ? C'est simplement le club le plus cool qui soit, faire de la musique, faire des représentation c'est tout a fait ce que j'aime. J'aimerais en tant que présidente amener les membres à unir tout les genres de musique pour crée un style commun. C'est notre univers et j'y travaillerais à fond dedans!

(Sachant que l'event arrive et que pour le moment ce club est fermé, ce n'est pas un problème pour moi d'attendre après l'event. )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 8 1400359500-clock

▬ Rejoindre un club
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant