| ▬ Rejoindre un club | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 18 Mai 2013 - 17:43 | | nom du club: Club de cuisine courte description Vous aimez manger, vous aimez cuisiner ? Le club cuisine est fait POUR vous ! Rejoignez Linda, la folle dingue de sucrerie dans sa bande farfelue de petits cuisto ! Vous savez faire des muffins, mais pas la pomme de Blanche-Neige ? Pas de panique, vous pouvez aussi être débutant, pas besoin d'être chef étoilé ! Mais je suis sûre que vous pensez que c'est un club normal ? Détrompez-vous ! Sachez que la cuisine peut aussi être le sujet de nombreuses expériences et autres problèmes...
Le club décline toutes responsabilités en cas de disparition ou de mort subite N'attendez plus, rejoignez LE club cuisine nom du fondateur et des trois membre fondatrice : Linda Dupont membres : -Cyr Kingston -Shawn Nightingal -Zephyliss Madison |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Mer 22 Mai 2013 - 20:03 | | Nom et prénom ? Nemesis O'Connor Âge et profession 26 ans, Surveillant Nom du club Club de basket Ancienneté dans le club Plutôt récente Votre engagement dans le club Nemesis supervise le club krr krr 8D Que pensez-vous de club ? "Ramassis de petits merdeux surexcités" dixit Nemesis. Mais il les aime bien dans le fond. |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 24 Mai 2013 - 14:28 | | Faith, tu es déjà dans le club de musique, donc je ne t'ai pas ajoutée mais tu peux demander à changer si tu veux.
Djezabel & Linda > Shawn & Cyr ne peuvent en rejoindre qu'un seul, donc il va falloir que vous choisissiez entre vous et que vous trouviez d'autres membres pour la création des deux clubs :/
Ajoutés pour les autres o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 24 Mai 2013 - 18:52 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 24 Mai 2013 - 18:54 | | CAPOERA AUSSI. Je suis Sire. DESOULEEY. ; w ; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 24 Mai 2013 - 19:13 | | Nom et prénom ? Adrian Fuego Classe et année Classe E, 17 ans Nom du club Le club des explorateurs Ancienneté dans le club Depuis le début (son arrivée à Prismver où sa création si lorsqu'il est arrivé le club n'existant pas) Votre engagement dans le club Il ne raterais une exploration pour rien au monde, il sècherais un cours où poserais un lapin pour aller explorer. Que pensez-vous de club ? L'exploration, c'est bien connu, y'a rien de mieux. Genre on se balade dans des montagnes, dans des ruines et dans plein d'autre trucs cool. C'est tellement bien que j'ai déjà séché des cours et annuler des rendez-vous importants pour y aller. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 25 Mai 2013 - 17:54 | | Nom et prénom ?Evangeline Eyrin Nightwalker Classe et annéeClasse D, 16 ans Nom du clubClub de combat Ancienneté dans le clubNouvelle Votre engagement dans le club Très souvent Que pensez-vous de club ? Il déchire de trop ce club! Je vais pouvoir me battre! Hé hé! Et mais!? En plus c'est Mea la prez!? Trop cool! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 26 Mai 2013 - 16:20 | | Nom et prénom ? Meredith N. Shevauston Classe et année A& 7. Nom du club Club de Danse. Ancienneté dans le club Ancienne. Depuis quatre ans. Votre engagement dans le club Dès que j'y pense et que j'ai du temps libre. Que pensez-vous de club ? Eh bien que dire, la danse est ma passion depuis que je suis jeune. En venant ici je ne pensai pas que je pourrais continuer à danser dans un club créer exprès pour nous danseurs, et j'ai été heureuse de voir qu'il y avait un club de danse à mon arrivée.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 1 Juin 2013 - 0:22 | | Nom et prénom ? Aisling Gallagher Classe et année : 16 ans, 5ème D Nom du club : Club de résistance au Ranker Ancienneté dans le club Toutes nouvelles recrue (ça serait bien que quelqu'un l'y invite en fait). Votre engagement dans le club Aléatoire, vu le peu de sérieux de la demoiselle, bien que l'idée en elle même l'intéresse. Elle ne se dérobera pas si on insiste sur sa présence. Que pensez-vous de club ? Pas grand chose pour l'instant, mais l'idée de filer un coup de boule au caïd du coin à séduit Ailsing. Ensuite, la liberté/égalité pour tous, c'est plus ou moi optionnel...
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Sam 1 Juin 2013 - 11:16 | | Nom et prénom ? MAKENZIE PATTERSON Classe et année CLASSE E, 6ème année Nom du club CAPOEIRA, OMG. ♥ Ancienneté dans le club Depuis son arrivé à Prismver Votre engagement dans le club A chaque fois, c'est sa deuxième maison Que pensez-vous de club ? Un mot, juste un; J'ADORE.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Dim 9 Juin 2013 - 16:32 | | Bon bah je retente maintenant que j'ai des membres FIDELES. Sauf que le club sera maintenant basé sur la pâtisserie nom du club: Club de pâtisserie courte description Vous aimez manger, vous aimez cuisiner le sucré ? Le club pâtisserie est fait POUR vous ! Rejoignez Linda, la folle dingue de sucrerie dans sa bande farfelue de petits cuisto ! Vous savez faire des muffins, mais pas la tarte aux pomme de Blanche-Neige ? Pas de panique, vous pouvez aussi être débutant, pas besoin d'être chef étoilé ! Même les adultes peuvent y participer sans être Le club décline toutes responsabilités en cas de disparition ou de mort subiteN'attendez plus, rejoignez LE club pâtisserie nom du fondateur et des trois membre fondatrice : Linda Dupont Membres : -Zephyliss Madison -Glotonería Caramelo -Lena A. Becker
|
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 10 Juin 2013 - 14:44 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Lun 10 Juin 2013 - 19:15 | | Nom et prénom ?Baskerville Luna Classe et annéeA , 5ème année Nom du clubClub de Pâtisseries Ancienneté dans le clubtoute nouvelle Votre engagement dans le club J'irais le plus souvent possible ! Que pensez-vous de club ? Trop gourmande , donc le club est un petit paradis pour moi ! Je m'y sens bien et au calme. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Jeu 13 Juin 2013 - 19:21 | | Nom et prénom ? Anarchy A. Svenn. Classe et année B, 5e année. Nom du club Club de Combat. Ancienneté dans le club New. Votre engagement dans le club Régulièrement. Que pensez-vous de club ? Certainement fait pour moi, vue mes capacités et.. mes fréquentes envie de me battre. -Puis quand à me retrouver à l'infirmerie, aussi bien avoir de bonnes raisons pour y envoyer aussi mon adversaire si il fait partie du club. ~- |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club Ven 14 Juin 2013 - 15:36 | | Nom et prénom ?Scott Blaze Classe et année 6eme année en classe E Nom du club Club de musique Ancienneté dans le clubJ'aimerais être la présidente du Club donc depuis sont commencement Votre engagement dans le club J'irais à chaque fois. Que pensez-vous de club ?Ce que je pense de ce club ? C'est simplement le club le plus cool qui soit, faire de la musique, faire des représentation c'est tout a fait ce que j'aime. J'aimerais en tant que présidente amener les membres à unir tout les genres de musique pour crée un style commun. C'est notre univers et j'y travaillerais à fond dedans!
(Sachant que l'event arrive et que pour le moment ce club est fermé, ce n'est pas un problème pour moi d'attendre après l'event. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Rejoindre un club | | |
|
| |
| ▬ Rejoindre un club | |
|