Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

▬ Rejoindre un club

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 17:11
Pour Anabeth mais la flemme de changer de compte. 8)
Nom et prénom ? Anabeth A. McQueen.
Classe et année 5D.
Nom du club Club des joyeux lurons.
Ancienneté dans le club Euh. Dès sa création on va dire, c'tune sale vieille. (par contre appeler la comme ça et elle vous fait bouffez le macadam :3)
Votre engagement dans le club EVERYDAY. Vous vous débarrasserez pas de mouaaaa.
Que pensez-vous de club ? ALLONS CONQUERIR LE MONDE. Même dieu ne pourra pas nous arrêtez. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 20:52
Nom et prénom ? Kamiizumi Chidori
Classe et année C et 6ème année
Nom du club Club des potions
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club Dès que je suis disponible !
Que pensez-vous de club ? Je trouve ce club très intéressant et j'aimerais en connaître davantage sur les potions !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Inscription.   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:55
Nom et prénom ? Luna L. Beatty.
Classe et année Classe B, 2ème année.
Nom du club Le club des suicidaires.
Ancienneté dans le club Je viens de débarquer, je me dédouble pas non plus. x)
Votre engagement dans le club Je compte y aller à chacune de mes heures creuses, histoire de m'isolez de la majorité des personnes de Prismver.
Que pensez-vous de club ? Je le trouve très bien, dans mon état d'esprit du moins. Pas d'ambiance. Pas de personnes pour se moquer de moi. La perfection.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 7:28
Nom et prénom ?Johanne Sørensen
Classe et année Classe E, 4ème année
Nom du club Club de potion
Ancienneté dans le club Euh? Pas très ancienne ^^
Votre engagement dans le club Très rarement...
Que pensez-vous de club ? Il peut être intéressant, certains moments, mais quand j'y vais, c'est pour travailler un peu donc je m'investis un minimum.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 12:39
Nom et prénom ? WALKER Alice
Classe et année Classe C, 5ème Anée
Nom du club Club des Explorateurs
Ancienneté dans le club Une p'tite nouvelle
Votre engagement dans le club Dès que je peux
Que pensez-vous de club ? J'en ai entendu parler, il m'a l'air bien sympa! Et explorer c'est super non?

Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 21:10
Vous avez été ajoutés dans vos clubs respectifs, n'hésitez pas à participer à la préparation de l'event o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 11:05
Nom et prénom ? Charline Weiss
Classe et année C et 5ème année
Nom du club Club des joyeux lurons
Ancienneté dans le club Depuus mon arrivée au pensionnat donc il y a un moment oui
Votre engagement dans le clubMoi j'y vais tout temps, j'adore ce club!
Que pensez-vous de club ? Parce que je rêve de conquerir l'univers! C'est un club pour m'amuser, pour m'occuper et c'est bien pour ça que je ne manque jamais une séance.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 12:42
Nom et prénom ?Tennessee A. Simmons
Classe et annéeB & 5ème année
Nom du clubClub des Explorateurs
Ancienneté dans le club Depuis mon arrivée à Prismver !
Votre engagement dans le club Entre de temps en temps et à chaque fois. Pas à toutes les rencontres, mais pas trop peu. Tout dépendant de mon humeur et de mes envies du jour,
Que pensez-vous de club ?Bah, il est bien. Juste que je trouve un peu triste de pas toujours pouvoir me séparer quand on explore un truc ou qu'on aille pas toujours où j'aimerais aller, mais sans ça c'est vraiment pas mal. Les gens sont sympathiques et l'ambiance est fun.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 14:58

Nom et prénom ?Lucky D green
Classe et année D euh je sais plus
Nom du clubclub de potions
Ancienneté dans le clubNouveau
Votre engagement dans le club de temps en temps
Que pensez-vous de club ?CEY un club de basket CEY ÉVIDEMENT trop BIEN!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 14:59
Nom et prénom ?Marshmalow O'Wisp
Classe et année B 5 ème année
Nom du clubclub de potions
Ancienneté dans le clubNouvelle
Votre engagement dans le club de temps en temps
Que pensez-vous de club ? ba on verra quand j'y serais , sinon il a l'aire fun! :D Vous croyez qu'il y a des potions au gout de bonbon? * . *
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 13:25
Nom et prénom ? Van Krel Mikyaella
Classe et année Classe E , Sixieme Année
Nom du club Basket
Ancienneté dans le club Nouvelle
Votre engagement dans le club Deux fois par semaines + en heures libres
Que pensez-vous de club ? Avis à venir.
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 19:42
Mikyaella >
Citation :
MAJ DU 25.04.13 > En raison de l'event, les clubs comportant un grand nombre de membres sont dorénavant fermés; les clubs de musique & de basket n'accueillent plus de nouveaux élèves pour l'instant. Merci de privilégier les autres ! (notamment les suicidaires, la résistance au Ranker, les joyeux lurons et le club de potions)
Tu ne peux pas le rejoindre pour l'instant, désolée :/

Ajoutés sinon, n'hésitez pas à participer à la préparation du festival o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 19:59
Nom et prénom ? Wolfensteïn D. Joseph
Classe et année Prof de Latin.
Nom du club Club des Suicidaires
Ancienneté dans le club Idéalement depuis le début.
Votre engagement dans le club Toujours. (Responsable)
Que pensez-vous de club ? Idéal. Je peux provoquer la mort d'autrui sans que cela soit de ma faute !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 20:05
Nom et prénom ? Faith Connan
Classe et année Classe C, les verts ce sont les meilleurs ._.
Nom du club Club de résistance au Ranker
Ancienneté dans le club Depuis mon arrivée.
Votre engagement dans le club Quand je peux. Si je n'ai pas le moral, je n'y vais pas. Mais je fais de mon mieux, j'essaie d'être active.
Que pensez-vous de club ? À BAS LE RANKER. À BAS LE RANKER. NOUS LUI FERONS BOUFFER DES CHAMPIGNONS POURRIS EN LUI RÉCITANT DES POÈMES MACABRES de poneys roses qui mangent des arc-en ciels et pètent des fraises. Voilà, c'est tout. Non, en gros je suis fière de ce club, vraiment !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 23:19
Noussa venons à voussa pour innoveeer !
nom du club: Capoeiramat. (en gros, club de Capoeira)
courte description Déjà, la Capoeira, c'est mixte, alors même sans savoir en quoi ça consiste, on aime. Ensuite, il faut être méga musclé, alors, quand on est homo, on aime. Et pour finir, ce n'est pas de la danse au sens propre du terme alors on ne peut toujours pas se plaindre. En vous épargnant les origines, il faut savoir que la Capoeira est une « fausse » danse utilisée par les esclaves afro-brésiliens d'il y a longtemps (pour plus de renseignement, wikipedia. Et pour un aperçu, voici venir la petite vidéo.
nom du fondateur et des trois membre Alors, nous avons ici, Sarah Edwige Black(dela)more. Cyr(ke) Kingston (pas de vannes dépassée à ce sujet). Sh(auve)awn Nightingal (...). Et la trop belle fonda (...........) qui danse mieux que tout le monde (..................................................), moi. voiiiiilààààà.
(comment ça c'est un gros foutoir ce truc ? pas d'accord.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Rejoindre un club   ▬ Rejoindre un club - Page 7 1400359500-clock

▬ Rejoindre un club
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant