Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Partagez

∆ Bitch don't lie.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ∆ Bitch don't lie.   ∆ Bitch don't lie. 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 20:12
∆ Bitch don't lie. 0111
Rose Davis

17 ans ♛ Classe C ♛ SIXIÈME ANNÉE
♛ Détecteur de mensonges

je suis
Anglaise, née dans la banlieue de Londres. Proche de la nature, j'allais régulièrement chez mes grand-parents à la campagne. Sociable et souriante, je n'ai pas de mal à m'ouvrir aux autres. Créative, la photographie c'est mon échappatoire. Sincère, on m'a apprit à toujours dire la vérité. Humble et simple, jamais pris la grosse tête. Active et volontaire, mon deuxième prénom ? Dynamique. Patiente et têtue, parfois ça ne vaut pas le coup d'attendre. Fragile et susceptible, ça arrive. Timide au premier abord, mais je fais des efforts. Joviale. Se découvre petit à petit. Prend de l'assurance. A décidé de changer de la classe B à la classe C pour plus de neutralité dans la GdC.
j'aime / j'aime pas
♥ La photographie. Être avec des gens. Le soleil. Être au grand air. L'autodérision et le rire. Me retrouver seule par moments. Marcher avec de la musique dans les oreilles. Monter à cheval. Les animaux en général. Le rouge. Les longues balades. Rencontrer de nouvelles personnes. Les sciences. Aider les autres.

✖ Ne supporte pas les mensonges. Le froid. Devoir rester enfermée longtemps. Qu'on se moque de moi. Reconnaître mes torts. Qu'on me critique sans raison. Juger trop vite. La méchanceté gratuite. Mes oreilles et mon nez. Attirer trop l'attention sur moi. Perdre mes moyens. Les conflits. Surtout celui de la guerre des classes. Les injustices au sein de Prismver.
mon histoire

Bitches love Cakes Ft Herbert Hunter ▬ En cours

Ask her Ft Herbert Hunter ▬ Terminé

Faute d'inattention Ft Jayson Berkelay ▬ Terminé

Are you kidding me ? Ft Jayson Berkelay ▬ Terminé

F r e e t i m e Ft Kirby R. Morin ▬ Abandonné

Love U when I'm drunk Ft Kirby R. Morin ▬ Abandonné

Réunion du club photographie et mannequinat ▬ Abandonné

Il suffit de pas grand chose Ft Hoss L. de Sade ▬ Abandonné

Rencontre photographique Ft Aaron N. Strauss ▬ Abandonné

Should I go ? Ft Jayson Berkelay ▬ Abandonné

Une élève parmi les professeurs ▬ Abandonné

Just another night Ft Nexim Cesarion ▬ Abandonné

NOM DU RP Ft Partenaire ▬ Statut du RP

je recherche
Protecteur/ice  (/ - Libre) ▬ Cette personne qui ferait tout pour me protéger et qu'il ne m'arrive rien.. Je lui dois beaucoup, et j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Rivale (/ - Libre) ▬ Il y a cette fille, un peu casse-pied, avec laquelle je me sens affreusement en compétition. Au niveau relationnel, sentimental, mais aussi par rapport à notre pouvoir, notre travail.. Tout. L'objectif : être la meilleure pour écraser l'autre.

Meilleur(e) ami(e) (/ - Libre) ▬ Nous deux c'est fusionnel, indescriptible, magique : on passe notre temps ensemble, on rit de tout, on est simplement bien tous les deux.

Amour  ( - Indisponible) ▬ Tout a commencé d'une manière anodine, et puis au fur et à mesure qu'on s'est côtoyés, j'ai appris à te connaître et à t'aimer. Maintenant, je ne me vois plus vivre sans toi.

Tyran (/ - Libre) ▬ Tu fais de ma vie un enfer. Toujours à m'embêter quand tu me vois, ça vire presque à la persécution. Tu connais mes faiblesses et tu en profites, et le pire c'est que je n'arrive pas vraiment à t'éviter. On pourrait croire que tu me suis exprès !

Propose tes idées ! ♥

banque d'icons
∆ Bitch don't lie. Meikoi17 ∆ Bitch don't lie. Iconro10 ∆ Bitch don't lie. Iconro11 ∆ Bitch don't lie. Iconro12 ∆ Bitch don't lie. Icon0310 ∆ Bitch don't lie. Icon0410 ∆ Bitch don't lie. Icon0210 ∆ Bitch don't lie. Icon0110

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Bitch don't lie.   ∆ Bitch don't lie. 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 20:12

GIRLS

∆ Bitch don't lie. Liendelimageici
prénoms nom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénoms nom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénoms nom

« titre du lien »
prénoms nom

« titre du lien »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Bitch don't lie.   ∆ Bitch don't lie. 1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 20:12

BOYS

∆ Bitch don't lie. Iconka10
Kirby R. Morin

« Charming boy. »
Kirby, c'est une rencontre en plein centre ville par pur hasard. T'es venu à moi d'une manière originale, et savoir que je t'intéressais m'a rendue assez troublée. Peu après, tu m'as invité à la Jim's et c'était ma première soirée de ce genre. L'alcool aidant, cette nuit restera mémorable. Je ne sais pas encore vraiment ce qu'on est, mais tu n'es pas ce genre de garçon qu'on peut oublier si facilement.
∆ Bitch don't lie. Leonardo_dicaprio5
Mike J. Chainlos

« Poto artistique. »
On s'est rencontrés un peu par hasard, mais au final on a vite découvert qu'on avait pas mal de choses en commun. Enfin, pas mal.. Tu manies les appareils photos, moi aussi. Tu m'emmènes dans des photoshoots, on se fait des sorties, on s'aide. C'est sympa de passer du temps avec toi, même si quand t'as des sautes d'humeur je sais jamais quoi faire. Comme quoi, les E sont pas tous débiles.
∆ Bitch don't lie. STGElef
Léocade Remington

« Ironic gentleman. »
[À RÉDIGER] Léo mode casanova refoulé par Rose bcoz détecteur de mensonges // Méfiance de Léo + casi mépris/fascination de Rose // Cynisme avec Rose + mode gentleman ironique // Léo curieux --> Voir évolution.
prénoms nom

« titre du lien »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∆ Bitch don't lie.   ∆ Bitch don't lie. 1400359500-clock

∆ Bitch don't lie.
Page 1 sur 1