euh ouais 'fin j'espère que c'est des vraies aventures parce que bon trouver un kinder suprise dans le parc du bahut voilà quoi ça fait bander personne haha moi j'veux de l'action donc ça a intérêt à être bien mec
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 12 Oct 2014 - 20:34
Nouveau message ! ----------------------------------------------------------------- Bonjour/soir (on verra quand cette mocheté de lézard arrivera). Du coup, vous êtes évidemment le bienvenue au club des aventuriers. Le 31 octobre se déroulera notre premier rendez-vous, première fois pour tout les membres. Apportez ce que vous pensez être utiles pour une balade de 2 jours en forêt. Pour les pouvoirs il n'y a pas de soucis, j'ai aussi créé ce club pour que chacun découvre à quoi peut servir son pouvoir dans des cas de survis (bien que pour ton ami Zephyr il faudra chercher... Peut-être qu'il peut voler la vitalité des méchants loups). J'ai déjà pensé à une grande sortie qui se fera en France, à Paris dans les Catacombes. Mais vous avez le temps de mettre 15 € de côté. Du coup... Je pense que j'ai tout dis, si vous voulez me voir personnellement je pense que c'est faisable en prenant rendez-vous (omg j'ai l'impression d'être un médecin itout, jor' tu prends rdv et voilà, bref).
P.S : Le 31 octobre c'est Halloween, venez déguisés.
H.s : Mike ne montre pas qu'il déteste Zephyr, c'est comme une stratégie pour lui. uhuh.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 12 Oct 2014 - 22:06
From : Anarchy. To : Lukas. ________________________________________
Heeeey pas de soucis, ils ont pas à juger comme ça êe Me remercie pas, c'est normal ;) ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mar 14 Oct 2014 - 22:27
ça me dérange pas d'y aller avec toi mais sérieux mec ça craint un peu quand même. je sais pas qui inviter encore mais j'ai encore de la marge j'irai draguer au self demain t'as qu'à venir. ou alors bouge toi le cul arrête de faire la gonzesse et demande à Anarchy haha
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Lun 20 Oct 2014 - 0:56
De: Arsène A: Lukas cousin d'amour que j'aime si fort
Hey Lukas, je pense qu'il faudrait qu'on se voit. J'en ai besoin. J'ai comme une sorte de mal du pays tu vois ? Alors une soirée famille, se serait la bienvenue. Tu veux bien dis ?
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Lun 20 Oct 2014 - 1:04
De: Arsène A: Lukas
J'aurais bien invité Zélie mais tu sais qu'elle est moi ne sommes plus en trés bon terme .... Alors a moins que tu connaisses d'autres Peters dans les environs, oui, seuls.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Lun 20 Oct 2014 - 1:11
Tu me détestes tant que ça, Lukas ?
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Lun 20 Oct 2014 - 1:18
Je ne vois pas pourquoi je ferrais pas. Tu sais que j'ai toujours beaucoup tenu a ma Famille.Je tiens beaucoup a toi, moi, Lukas. Et savoir que tu passes ton temps a me fuir ça m'affecte tu sais ? Je suis sur que même Zelie le pense....
Famille en gras, appuyé. ¨Tellement honnête, toujours ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Lun 20 Oct 2014 - 1:31
Si je ne l'utile pas tu me fuis, c'est ça la vérité, Lukas. C'est ma seule sécurité pour te garder prés de moi. Et puis même, en générale, tu sais trés bien que je l'active toujours. Pas spécialement avec toi. Arrête de te penser victime un peu. C'est bien la raison pour laquelle les gens te voit de la sortes. T'es le premier a te penser victimiser, tout le temps. Même par moi.
Si t'as tant de souci avec moi, alors oui, viens pas. J'ai pas envie de te forcer a quoi que se soit.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Lun 20 Oct 2014 - 3:13
Diiiiis Lukas t'es au cabanon je le sais - et est ce que tu pourrais me rendre un petit service - je t'assure c'est trois fois rien ! En fait j'ai eu natation aujourd'hui et j'ai eu un problème avec mes affaires je sais pas elles ont disparu du vestiaire et donc là je suis un peu coincée. D'autres filles m'ont prêté un survet et un haut mais j'aurais besoin que tu me rapportes une culotte s'il te plait et le plus vite possible. JE TE DEVRAI UNE RECONNAISSANCE ETERNELLE. Merciiiiii ♪
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Lun 20 Oct 2014 - 8:34
Demain soir, aprés les cours. Choisi le lieux, t'auras pas l'impression que je te piège comme ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 22 Oct 2014 - 12:20
for: Lukas
Lukas, Pour le bal, tu crois que tu vas réussir à garder ta queue dans... dedans... Euh, là où il faut quoi ? C'est que sinon, ça prend trop de place, les gens vont pas pouvoir danser à côté de toi. Ah et ramène-moi mon rouleau à pâtisserie (PROPRE stp), je vais en avoir besoin. T'as vu qu'on a été invités à un anniversaire de grands ? c:
Comme si j'avais envie d'être ta mère. Et puis quoi encore ! C't'étais pour toi que je disais ça. M'en fiche. Tu te vexes comme une fille, il te l'a dit ton Heath ? C'est lui le naze.
Et TOI va emprunter un du club. Celui-là, c'est le mien. Rends-le moi, démon ! Sinon, ton Heath il aura pas de gâteau d'anniversaire. À part si c'est trop naze d'en apporter, je sais pas moi... Vous êtes trop bêtes les garçons.
Didon le merdeux, tu devrais plutôt écouter ta marraine plutôt que les amnésiques foireux. Sache que les filles ont toujours raison. Et si ton p'tit démon vient du berceau de Lucifer, crois-moi, les gonzesses ont aussi un don : vous faire vivre un enfer. L'oublie pas pour ta propre survie.
No, j'passais à ce moment-là. Y a que toi pour la faire chier à ce point apparemment. C'qu'elle est sensible la p'tiote. Un peu comme toi. Z'êtes mal barrés dans la vie...
Didon le merdeux, tu devrais plutôt écouter ta marraine plutôt que les amnésiques foireux. Sache que les filles ont toujours raison. Et si ton p'tit démon vient du berceau de Lucifer, crois-moi, les gonzesses ont aussi un don : vous faire vivre un enfer. L'oublie pas pour ta propre survie.