Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

LMS TAZ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 22:33
Emotif ? J'espère que tu ne l'es qu'avec moi.
From Terry • Février
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 22:55
Lukas A. Peters a écrit:

• Février •

J'croyais qu'c'était pck j'le suis de base que j'te plaisais
... j'ai bien compris qu't'aimais les détraqués...

Tu ne réponds pas à ma question. Mais oui, j'aime cette part de toi, si c'est ce que tu veux savoir.
Et toi aussi, non, tu aimes les détraqués ? C'est bien pour ça qu'on en est là.
From Terry • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:05
Lukas A. Peters a écrit:

• Février •

ouais bah j'ai pas l'impression qu'ce soit très saint
d'être détraqués, jparle pas de nous. même si bref..

fin bon laisse tomber c'pas avec toi que jdevrais parler d'ça

Tu me caches des choses ? Tu peux parler Lukas. Tu dois parler. Ou je risque de me mettre en colère.
From Terry • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:14
Lukas A. Peters a écrit:

Mais non j'cache rien c'juste que j'me prend la tête tout seul et ça mgave et voila jveux pas qu'tu vois que je suis faible et

ça a rien a voir avec toi ch'sais pas mais c bon ça va passer chui juste con quand j'me met à réfléchir jdéprime jcrois j'ai juste besoin d'revoir mes potes j'm'éloigne de tt le monde la et voila fin bref tkt pas c bon j'me débrouille j'ai besoin d'personne j'ai besoin d'personne c bon

Même pas de moi ?
From Terry • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:23
Lukas A. Peters a écrit:
si.
et toi ? mon pote zeph il dit qu'tout c'que tu veux c'est m'baiser...
si au final c tout ça pour ça j'te f'rais mal j'te préviens..

Tu le crois plus que moi ? Je vois. Je comprends.
S'il s'avère qu'il a raison, je te laisserai me blesser sans problème. Mais pour l'instant, je veux pas que tu me fasses du mal, Lukas. Que du bien.
From Terry • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 23:38
Lukas A. Peters a écrit:

j'sais pas c'que j'crois. c'que j'sais c'est que je m'accroche de + en + à toi et qu'ça m'fait flipper ça m'fait bizarre. c'tout.
mais ça m'fait du bien aussi
et arrête de croire que j'te cache des trucs ou j'sais pas quoi chui pas un traître moi
et toute façon j'sais pas mentir et j'veux pas mentir alors arrête de t'inquiéter

entre nous 2 c'est toi qu'est assez intelligent pour faire des coups d'pute...

C'est normal que je m'inquiète Lukas, parce que t'as peur. Je veux pas que t'aies peur. Tu peux être bien des choses, jaloux, en colère, triste mais pas ça.
C'était pas ce qu'on avait dit ? Tant qu'on est ensemble, rien que tous les deux on arrête d'avoir peur.
From Terry • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 20:06
Lukas A. Peters a écrit:
•• Février ••
Lu
Deux questions.
1) Est-ce que tu pourrais me donner des cours (... de n'importe quoi, j'ai besoin dans toutes les matières)
2) ... quand tu sens que tu fonces dans le mur mais qu'en même temps ça te crèverai le cœur d'arrêter, tu fais comment ?

Hey Taz.

Aha, t'es mignon, j'aimerai bien avoir réponse à cette question aussi. Je suppose qu'on peut pas trouver de compromis, ou de solution. Sois t'arrête pour te garer dans un coin plus tranquille, soit tu continues de foncer, peu importe ce que tu laisses derrière. Il y a pas de manuel ou de corrigé pour ce genre de choses.

Des cours, moi ? Je suis en D je te signale, et j'ai pas trop la pédagogie dans le sang ahaha. Mais c'est ok, je veux bien essayer de remonter ta moyenne de litté et d'histoire. Mais pour tout ce qui est matière scientifique, c'est pas à moi qui faut demander ... bon je pense que t'as ce qui faut comme prof à ce niveau là.

Pourquoi moi ?
From Sarah • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 20:15
Lukas A. Peters a écrit:
•• Février ••
Parce-que j'pense que tu m'comprend

Puis l'autre jour t'a dis que tu me prenais au sérieux, donc voila.

Mmmh je vois.  C'est ok alors, on va faire ça.
Mais je te préviens, je serais sûrement ni gentille, ni très patiente.
Quand tu veux pour commencer.
From Sarah • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 18:38
Lukas A. Peters a écrit:
Après avoir cassé la gueule de Mike np
Hey c'est notre anniv dans un mois, on f'ra quelque chose ? S'ra mes 18 ans...

si c'est tes 18 ans faut faire un ptn de truc ! tu pensais à un truc en particulier ? oh et les autres seront là ? 'fin ouais j'imagine on va fêter ça avec eux !
ah mh et y a terry aussi non..?

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 19:24
Lukas A. Peters a écrit:
je sais pas si il y pensera ou si il voudra faire un truc, il m'a rien dit
il doit même pas savoir quand c'est exactement donc bon
ouais on fera avec les autres, sauf si tu veux faire un truc juste avec chloé vu que c'est ton anniv aussi... me débrouillerait si c'est le cas tkt pas

bah mh t'sais je 'fin Chloé je sais pas si elle voudra mh.. j'sais pas trop j'déconne un peu j'crois j'suis pas clair j'lui ai même pas clairement dit que j'l'aimais beaucoup ou que j'voudrais bien sortir avec elle puis s'passe trop de choses j'suis à coté de la plaque haha ça m'étonnerait qu'elle veuille..
puis j'aimerai bien fêter ça avec toi aussi, et les autres
t'as qu'à ramener Terry. t'auras 18 ans logiquement vous en avez plus rien à foutre de c'que pensent les autres.

zephyr

(pas le bon compte blbl j'switcherai au prochain message haha)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 21:54

J'sais pas exactement ce qui s'est passé et je sais que j'ai rien à te dire, mais... Tu lui as brûlé le dos putain ?! Ça va pas ou quoi ?! Un coup de poing ou deux pour passer tes nerfs, j'dis pas, mais... J'croyais que tu te contrôlais maintenant, Lukas. J'pensais que tu devenais plus mature. T'es celui de la petite bande qui a le plus grandi je trouve, mais là, tu me déçois.

QUINN & JUMPER

Hey,
Euhm... ça va ? Tu t'es pas un peu trop emporté avec Mike... ? 'fin... il s'est passé quoi exactement ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:34
Je vois que tu t'es fait plaisir, j'en serais presque jaloux.
Il ne t'a pas blessé ?
From Terry • Février

Tu te sens mieux kid ?
La brûlure était peut être de trop cela dit, tu t'es laissé emporté ou quoi ? Quel passionné.
From Sarah • Février

Qu'est ce qui s'est passé Taz t'es fou ç'aurait pu mal tourner et tout et tout et puis de la à le brûler c'est pas sympa. C'nul.
From Mack • Février
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:58

'kay, c'est noté.
Et oui j'ai qu'à faire ça. Bonne qu'à ça apparemment.

QUINN & JUMPER

Non, j'vais pas dire ça. Parce que je le pense pas. Je comprends même. J'me demandais juste si ça allait et si tu regrettais rien. C'est tout.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 23:13

QUINN & JUMPER

8) ils vont s'calmer. C'est pas parce que t'es fort et que tu frappes le premier que les gens vont cesser de s'inquiéter pour toi ou vouloir veiller sur toi. Soit pas trop dur avec eux. ;)

Sinon ouais ça va. T'aurais dû venir, ils étaient tout décontract' et sympa. Ça aurait été cool. La prochaine fois, tu viens ! À part si t'as pas tant envie que ça.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 23:16
Quoi, tu as fait quelque chose que tu ne voulais pas ? Tu n'as pas apprécié ce moment où ta vengeance s'est accomplie ? Pour Zephyr ?
Ose me dire que tu n'es pas fier de toi. Tu n'as pas à te sentir mal, Lukas. C'est naturel de se battre pour ceux à qui l'on tient.
Moi je suis plutôt fier de toi.
From Terry • Février

Quelle éloquence.
A toute kid.
From Sarah • Février

Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce que ça peux te - et même comment tu peux penser que. Pff.
T'es qu'un idiot Taz, franchement. Tu touches à Scott et bah je le défendrai et tu sais que tu peux brûler rien à faire moi aussi je suis forte.
Idiot idiot idiot idiot.
From Mack • Février
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 7 1400359500-clock

LMS TAZ
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant