J'ai vu que bientôt... J'sais plus quand exactement en fait, mais, près des manèges, il allait y avoir un genre de fête foraine avec des stands de jeux, de bouffe, des chefs qui font des démos, des ateliers et tout. Bon c'est un peu le truc "attrape-touristes", mais ça peut être sympa à faire.
On pourrait y aller ensemble ?
Tes potes peuvent venir aussi si tu préfères hein...
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Ven 20 Fév 2015 - 23:30
QUINN & JUMPER
D'acc ! Le premier de nous deux qui voit l'affiche du truc poke l'autre et on s'fait ça. J'ai hâte. C'est vrai que ça fait longtemps c:
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Ven 20 Fév 2015 - 23:48
Si t'es con, vraiment stupide. Ca te parait impossible qu'on m'aime c'est ça ? Pour une fois qu'on me dit que T'en sais rien, rien du tout, et Sarah aussi vous savez rien. Moi aussi je peux être aimée pour de vrai, même si je me bats pas comme une fille.
From Mack • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 21 Fév 2015 - 0:02
Comment tu veux que j'arrête alors que t'insulte la personne que j'aime je veux dire c'est normal que je m'énerve, tu ferais la même chose non ? Et puis pourquoi tu t'en mêles je veux dire c'est pas comme si tu Pourquoi on parle de moi c'est toi qui Et en plus si c'est moi qui t'énerve c'est pas lui que tu devrais aller frapper t'es pas logique. Si je te saoule arrête juste de me parler je te retiens pas pour une fois tu devrais être content.
Désolée mais de toute façon, c'est pas comme si on se parlait et on se voyait beaucoup depuis que t'es en A. T'es plus là. Et pis je sais que tu m'as jamais aimé. Et qu'il faut pas que je sois dans le coin aussi...
Tu t'intéresses à ça toi ? Surprenant. En théorie les dinosaures sont morts et bien éteints, et il est impossible de les ramener à la vie comme dans Jurassic Park. Du moins c'est ce que crois le monde des gens "normaux." Mais avec la "magie" de Prismver, et quelques recherches on pourrait sûrement en ramener à la vie, même si ça n'a pas grand intérêt pour eux. Tu n'avais pas besoin de demander à Hamish avant tu sais, tu pouvais directement me le dire. En espérant que j'ai bien répondu à ta question.
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 25 Fév 2015 - 0:30
Oh je vois, dans ce cas tu n'as qu'à tout demander à Hamish à l'avenir, si tu préfères, vu que tu passes plus de temps avec lui et qu'il est plus que tout le monde. Aucun souci.
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 25 Fév 2015 - 0:47
Ahaha oui je sais ça Lukas. Oui tu es stupide, ou moins instruit que moi - ce qui est tout à fait normal. Si je détestais les gens bêtes, ça ferait bien longtemps que je me serai barré de ce pensionnat et de cet emploi où je dois remplir le crâne de gamins imbéciles. Mais non, j'aime ça. Et il y a des fois ou je préfèrerai être capable d'être simple, comme toi. J'aime apprendre, et faire apprendre. Et sûrement pas en tant que père. Je te lâcherai pas Lukas malheureusement pour toi.
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 25 Fév 2015 - 1:09
Avec joie :)
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 25 Fév 2015 - 1:18
Je sais pas, tu me demandes de ne plus te parler. Tu tiens à t'éloigner de moi tant que ça ?
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 25 Fév 2015 - 1:35
Oui, je suis pas si intelligent, oui je peux être très con. Tu vois, j'accepte la critique même venant de toi. T'es pas si faible que ça Lukas, t'es pas censé laisser tout ça te toucher. Même si l'idée que je te touche me rend ... heureux, je crois. Tu crois que c'est du manque de respect ? Et bah vas y, éloigne toi. Mais je te l'ai dit, je te laisserai pas t'éloigner Lukas. J'ai besoin de toi.
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 25 Fév 2015 - 2:53
T'es un humain, je suis un humain aussi. Moi aussi j'ai mes travers, et beaucoup de défauts. Désolé. Je veux apprendre à te connaître plus, et je veux que tu me connaisses, aussi. Moi et toutes mes faiblesses. Désolé si je t'ai blessé, c'était pas mon intention. Tout comme me blesser était pas la tienne, mais c'est ce que nous faisons. Et je ne veux pas que tu t'éloignes, tout comme j'ai pas envie de m'éloigner de toi. J'aurais préféré te dire ça en face mais je sais que tu ne peux pas venir. Ce que j'ai dit à la St Valentin n'est pas un mensonge. Bonne nuit, Lukas.