Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

LMS TAZ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 21:45
Fin février

J'aime pas les fêtes, j'aime pas les gens.
Mais je m’ennuie alors je ramène mes fesses.
A plus tard.

Amour sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 21:54
Fin février

Un masque? Jore le seul que j'ai c'est le truc hyper guindé que j'avais mis pour la jim's. Ah non j'ai aussi une réplique de celui d'anonymous. Bah. Je vais pas mettre un truc de bal pour une fête quand même.

Ouais, moi aussi j'aime bien boire. 15 ans et alcolo. C'est triste.

Blblblbl
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 9:56
3 jours plus tard.

for: lukas

pareil.
mais faut pas le montrer. c'est faible. sinon y en a qui vont en abuser et faire du mal.
lukas, je... j'ai peu. non rien. j'retourne en cours. salut.
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 15:53
for: lukas

Je suis lâche et ça n'a rien de nouveau et tout le monde le dit. Ça devrait pas te surprendre et tu devrais plus avoir l'envie de me faire la leçon.

Nan c'est bon, ça va passer, ça va se tasser. Faut pas que je fasse de vague, rester petite, je sais faire. Et toi tu ferais qu'attirer l'attention tout en t'ameutant des ennuis, c'est pas la peine. Laisse. C'est pas important. C'est rien de grave de toute façon.

Et toi, tu dis les choses à qui ? Tant mieux si tu leur parles.
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 15:44
Lukas A. Peters a écrit:
JUSTE APRES L'EXAM • Alors ?? Bien passé ?? Ils t'ont dit le résultat direct ? Tu change de classe ??

je rentre en D lundi

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 15:57
Lukas A. Peters a écrit:
JUSTE APRES L'EXAM •

...
c'toujours mieux qu'en E... sont sympa parait les D.. puis tu s'ra avec ton frère..

..font chier srx

sert à rien qu'j'y aille
j'apprendrai rien là bas
j'irai pas

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 16:18
Lukas A. Peters a écrit:
JUSTE APRES L'EXAM •

grave, sert a rien
c'pas en te mettant avec les nuls que tu vas progresser... pf sont cons ça m'saoule. t'vas foutre quoi d'tes journées du coup.. ? fais chier j'aimerai bien glander avec toi.. en même temps jbosse et ça sert a rien j'ai quand même des notes de merde donc bon si j'allais pas en cours ça s'rait pareil
mais j'crois qu'si tu sèche en A ça craint jor on fait chier tes parents et tout..

j'en sais rien ok
laisse tomber j'ai pas envie d'parler

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 0:14
LMS TAZ - Page 9 1426884034-marvel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 9 1400359500-clock

LMS TAZ
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9