t'es pas mon grand frère c'est Jim et dan mes grandsfrères et ils sont pas là alors personne veille sur moi ok ?? vous comprenez rien tfaçon
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 7 Déc 2014 - 18:35
j'ai été con désolé
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 7 Déc 2014 - 19:16
mais vous m'énervez avec Stan j'ai pas envie de rester qu'avec lui.. Etienne il dit que ça sert à rien qu'on soit ami. ça te sert à rien à toi ?
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 7 Déc 2014 - 19:34
non je sais pas enfin quand il m'a dit qu'on ferait mieux de plus se parler moi j'ai dis que je voulais pas.. puis ça me dérange pas que tu sois grognon j'm'en fous. c'est mieux que tu le sois au moins je sais que tu fais pas semblant d'être gentil avec moi parce que Jim c'est mon frère ou parce que je fais pitié j'en sais rien. mais peut-être qu'au final tu préfères être avec le groupe de Heath ou d'autres gens parce que j'arrive plus trop à te faire rigoler en ce moment je crois 'fin à cause de moi des fois t'es encore plus grognon 'fin c'est pas grave c'est comme tu veux !
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 7 Déc 2014 - 19:39
d'accord désolé..
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 10 Déc 2014 - 8:32
DE : Gautier A : Lukas
Hey Lukas, j'ai appris pour la chambre. Si t'as besoin d'un truc hésite pas, j'suis passé par là aussi.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 10 Déc 2014 - 11:42
From : Soni .:||:. To : Taz
Heey ! J'pense que pleins de gens ont du te le dire mais voilà, j'espère que Charlie va réussir à te soigner comme il faut et s'il te faut quelque chose, j'peux t'aider ! (Enfin j'espère °^°) (Tu sais, j'fais qu'1m47 et on dirait que j'ai 14 ans :p)
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 13 Déc 2014 - 19:27
QUINN •• Passé mi-janvier
Salut, Ouais, t'étais en pleine séance de soin les deux fois, ou tu dormais la fois d'après j'sais plus. Désolée. J'voulais vraiment venir tu sais... Ok pour l'entrainement. Dis-moi quand et où. J'ferais mon possible pour t'aider. Bises
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 13 Déc 2014 - 20:19
DE: Arsène A: Lukas
Je devrais être flattée que tu n'assistes plus qu'a mes cours ? C'est pas rien ce que tu as récupérer comme nouveau pouvoir. Même si j't'aimais bien en diablotin.
J'peux m'arranger pour que t'ai pas de sanctions si tu veux pour les cours que tu délaisses si tu veux.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 13 Déc 2014 - 20:46
De: Arsène A: Lukas
Tu t'entraines aussi en dehors des cours ?
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 13 Déc 2014 - 20:50
De: Arsène A: Lukas.
Fait attention a toi quand même.
J'te ferrais taffer deux fois plus au prochain cours. Et je serais encore moins tendre avec toi. ( Oui oui j'etais tendre jusqu'a présent)
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 13 Déc 2014 - 20:57
De: Arsène A: Lukas
Rassure toi, j'ai pas que ça a faire d’alerter tout le monde. Mais j'pense que Zélie doit etre au courant. C'est même surprenant qu'elle ne soit pas passé te voir.