Ok pour 13h. Ça m'va. Tu m'as manqué, Lukas. Surtout ces derniers temps. Et j'suis désolée de ce qui t'es arrivé.
On s'voit lundi ! Bises
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 14 Déc 2014 - 3:31
très mal écrit pck Zeph est pas réveillé mais quand même lisible ∆ mi-janvier
c'est bon tinquiète rimbaud ma réveillé mais cest pas grave tkt les cours ça va enfin je mennuie grave depuis que tu viens plus puis jai plus trop la tete à y aller ces derniers temps mais sérieux ten fais pas jcomprends que ça doit pas etre trop évident mais tu devrais pas rester tout seul jveux dire si jamais tu te fais mal là où tes y aura personne daverti à temps cette fois ci tvois puis tas pas fais expres tfaçon puis maintenant ça peut plus arriver la première fois c'étais parce que tu savais pas si tas besoin tu peux passer men fous moi
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 24 Déc 2014 - 14:46
OLIVE B. CRUZ•• To Taz
What's up filleul ? Tu veux pas venir faire cramer quelques trucs dans mon bungalow ? J'ai faim. Y a des indésirables qui squattent. Ramène ta qu ... Ah merde, ça marche plus les blagues sur ta queue de démon. C'est nul. Bon bah, passe quand tu veux... Fireman (;
Hey Lukas. J'vais bien, merci. C'est vrai ce qu'on raconte oui, et j'apprécie, mais je cherche pas la vengeance même si ça me fait plaisir. Par contre je veux bien qu'on bosse mon don ensemble si ça te gêne pas, j'osais pas te déranger avec l'histoire de la cabane etc., t'avais l'air assez occupé... mais ok, dès que je suis en forme, on s'y met.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mar 30 Déc 2014 - 22:37
for: Taz
Trop focaliser sur ton don et ta petite personne, tu prends le temps de balancer des insultes mais t'en oublies que Mack et Thomas sont en E. GJ ! Même Heath est plus attentif aux autres que toi et ne mets pas tout le monde dans le même panier. Tu m'déçois.
Nouveau message ! ----------------------------------------------------------------- Salut p'tit gars ! Une de mes sources les plus sûres m'a dis que tu commençais dans le mannequinat. Et que tu lui avais parlé de moi. Ahaha, soit pas intimidé, tu peux venir me parler quand tu veux (Mais envoie un LMS pour savoir si je suis disponible). Doooonc, si t'as besoins de conseilles pour n'importe quoi n'hésite pas ! On se reverra sûrement à l'agence de toute façon, je demanderais au p'tit stagiaire de nous mettre un horaire en commun pour qu'on fasse un truc ensembles.
Hésité surtout paaas, tchuuu ♥
Mike J. Chainlos
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 31 Déc 2014 - 12:42
félicitation pour euh le passage en A tout ça fin c'est cool du coup tu vas retourner en cours j'imagine bref. c'est cool !
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 31 Déc 2014 - 12:56
c'est un peu naze les cours maintenant haha. et puis Chloé elle est pas à coté de moi en cours. mais. mh. bien sûr qu'on continuera de sa voir sale con t'es idiot ou quoi y a intérêt à ce qu'on se voie. toi t'as Quinn dans ta classe maintenant c'est cool. et puis mh si tu sais pas qui aller voir y a Stanislas. je sais que tu l'aimes pas trop mais il est vraiment sympa quand on le connaît donc si t'as besoin j'pense qu'il peut rendre service ou donner conseil.
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 31 Déc 2014 - 13:07
oui. puis même si on a plus la même couleur de cravate tous les autres du highfive on est là mh. ouais le séjour ça va être cool j'espère. bref à toute à l'heure !
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Mer 31 Déc 2014 - 13:23
for: taz
On est habitué. Mais parfois, je suppose que ça surprend encore. Désolée aussi. ... Mmh ouais ça va faire bizarre de plus t'entendre râler à longueur de journée et te voir à côté de Zephyr. Association d'images, vous faites la paire. Bref. Nos classes sont pas loin de toute façon, vous pourrez toujours vous retrouver. Et euh... Félicitations pour ton passage en A. Ça m'étonne pas, t'as toujours été le plus doué de nous tous avec ton don...
Nouveau message ! ----------------------------------------------------------------- P'tit gars, pour moi t'es un p'tit gars dans le show' ! Prend pas trop tes aises !
Je te présenterais certaines bonnes personnes, et les mauvaises à éviter. àplus
Mike J. Chainlos
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 13:58
QUINN TO LUKAS
Salut,
Ho euh c'est vrai. J'avais zappé aussi. En plus, ça veut dire que, moi, je peux déjà partir en fait.
Mmh... faut que je réfléchisse, il y avait des filières qui m'intéressaient bien et puis pas vraiment envie de revenir dans le cocon maternel. Mais si j'pars maintenant, j'peux me consacrer à la recherche de mon frère et mettre ça de côté en attendant. J'sais pas. Faut que je réfléchisse.
Et toi ? Tu repartirais en Australie ?
flemme de switch
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 14:04
Lukas A. Peters a écrit:
J'vais avoir 18 ans en mars... j'peux partir cet été en fait..
From Lukas • Après le camp de volley
Tu pourrais. Mais est-ce que c'est ce que tu veux faire ? Si oui, je ne t'en empêcherai pas - tu sais très bien que je ne t'empêche jamais de rien. Aucune des filières proposées ne t'intéressent ?
From Terry • Après le camp de volley
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 14:22
doudou Lukas a écrit:
Je sais pas... J'ai pas trop fais gaffe à ce qu'il y avait. 'Fin dans tous les cas moi ça sera le sport, j'aimerai bien en faire à haut niveau, du kung fu. Mais mon job de mannequin m'plaît bien aussi alors aussi bien ça pourrait devenir mon métier, là-bas ils sont vachement contents de moi...
Bref j'sais pas. J'déteste cette école elle me rend dingue depuis l'début Mais y'a des gens que j'ai pas envie de laisser...
Puis si j'pars de l'île j'veux pas retourner en Australie chez mon père Donc faudrait que j'ai un appart, et j'ai pas assez d'sous même si j'bosse un peu. Mes parents voudront pas m'en payer ils voudront que j'rentre c'est sûr.
Bref
From Lukas • Après le camp de volley
Je vois ... Peut être que tu ferais mieux de rester alors. Ces "gens que t'as pas envie de laisser" seraient sans aucun doute très en colère si tu t'en allais. Tu n'aimerais pas voir ça, n'est-ce pas?
What's up filleul ?
Tu veux pas venir faire cramer quelques trucs dans mon bungalow ?
J'ai faim.Y a des indésirables qui squattent.Ramène ta qu ... Ah merde, ça marche plus les blagues sur ta queue de démon. C'est nul. Bon bah, passe quand tu veux... Fireman (;