Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

LMS TAZ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 13:13
for: highFIVE

Heeyyy !
'Y a Étienne qui cherche des membres pour rejoindre le club de volleyball. Moi je peux pas trop, mais vous vous seriez trop cools dans un club comme ça. Ça vous dit pas d'essayer ?
J'regarderais et secouerais mes pompons pour vous :'c
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 13:40
for: lukas
Mmh... Awi c'est vrai, 'y a ta marraine dans ce club. Je l'avais oubliée. Je me disais bien que si tu devais dire non, ça serait pour aller au baseball. Ouais, c'est sûr c'est cool aussi. Mais je trouve ça un peu... dangereux avec la batte et tout. 'fin j'dis ça surtout pour Mack. Elle serait bien capable de se blesser et vous avec. Au moins, un ballon de volley, c'est un peu plus safe.

... Après tu sais, Étienne m'a proposé en premier parce qu'on était en train de discuter, mais il a tout de suite pensé à nous tous. En fait, surtout aux garçons je pense. C'est logique. Je pense pas que la couleur de ton ancienne cravate lui importe. Et pour le coup, ça doit être valable pour le baseball. Y a bien Olive ET Heath et d'autres vert, so. Tu crains rien j'pense. Et pis si t'es nul, tu deviendras bon et pis c'est tout. Mais ça m'étonnerait que tu le sois. T'es un garçon.

Je t'offre une occasion exceptionnelle, unique et limitée dans l'temps (ce lms s'auto-détruirait si j'pouvais) : compare ton niveau en sport au mien, et tu sauras direct lequel des deux est le plus nul.

Mais ouais, vois avec les autres. C'est mieux si vous êtes ensemble c:
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 14:00

Hmf. Il n'y a que toi qui doute TOUJOURS de ma gentillesse.

... euuuuh, c'est passé tu sais. ça va mieux. mais... en fait t'as peut-être raison. sur moi.
MAIS c'est bon maintenant ! Laisse.

Toi aussi t'es sympa quand tu veux...
Chloé

2e lms qui arrive dans la foulée.

Mais euh t'as rien dit à Zephyr hein ?
J'suis pas une chouineuse.
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 14:15

mais
tu
........................................
je
dqjkfdgjn je sais pas moi ! je suis pas douée pour ça ! et pis d'abord il m'a rien demandé ! il voudra jamais de toute façon ! le bal c'est par chance qu'on y va ensemble, c'est à cause d'une blague d'un copain à lui. alors voilà. en fait faut pas chercher plus loin hein ? et pis je sais pas ! c'est, c'est pas d'mon ressort tout ça ! je sais pas ! laisse-moi tranquille !
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 14:31

LES GRANDS PUENT LE MOISI ! De quoi j'me mêle ! C'est pas vrai. Je l'aime beaucoup, il est super, mais... Pffffff. J'ai pas à te dire quoique ce soit. En plus tu comprendrais pas. Mais même si c'était vrai, c'est pas à toi de lui demander pour moi. C'est à personne à part lui ou moi. C'est pas vos affaires !

ET NON TU SERAS PAS TOUT SEUL. Zephyr il laisse pas les gens tout seul. Toi encore moins. T'es bête ! T'es comme de sa famille j'suis sûre. C'est vous 2 avant tout d'abord. C'est comme ça chez les garçons. Ton grand Heath le dit aussi en plus. c'est les filles comme moi qui finissent toujours toute seule. Alors arrête de faire ton calimero !
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 14:43
...
et et bah il sera ce qu'il sera. mais c'est pas une maladie d'toute façon !
Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:12
dis tu viens faire volley avec moi ? Je fais déjà base-ball mais on peut faire plusieurs clubs alors du coup je me suis dis que on pourrait y aller ensembles ! J'aime tous les sports tfaçon. C'est Chloé qui m'a proposé mais si t'y vas pas j'y vais pas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:23
si il te foute dehors à cause de ça je leur en mets une et je me casse aussi et tfaçon ils ont pas le droit je dirai à des potes de leur faire la misère voilà
du coup je dis à Chloé et Étienne que c'est ok !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:37
jvois pas pourquoi elle m'écouterait si elle a pas envie elle est têtue Chloé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 17:50
de quoi pourquoi je suis bête dis ?? ptn jvous pige pas sérieux
ah et tu viens manger avec moi demain ? je vais déjeuner avec charlie et etienne et ils nous invitent et on fait rien Charlie veut pas que je prépare un truc
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 18:02
cest mieux de savoir cuisiner quelques plats parfaitement que plein de plats bof hein
et non elle a dit de rien ramener ramène rien c'est ma marraine jte rappelle elle va penser que je l'écoute pas ou que jsuis un débile
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 18:08
tu fais pleins de trucs mieux que moi ftg
stop le discours de dépressifs t'es sous prozac ou quoi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 18:13
tain c'est vrai on a pas internet ici j'allais te dire google it c'est un antidépresseur banane
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 18:18
.. Pff nan mais tout le monde sait ça c'est tout bref laisse tomber
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 18:39
zeph

TO LUKAS―

J'm'en occupe.
Thanks

code par Skank sur Apple-Spring
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 3 1400359500-clock

LMS TAZ
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant