Ouais je vois. C'est chaud de décider ça comme ça.
J'suis aussi paumée sur ce que je dois faire et ce que je veux faire. Ça va m'énerver si j'y pense trop haha. J'vais laisser couler quelques temps déjà. On verra bien.
Tu apparais dans des magazines du coup ? J'veux voir.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 14:45
doudou Lukas a écrit:
C'est bon j'ai dis que JE voulais pas les laisser, c'est MOI qui décide ok ? T'a dis que tu m'en empêcherai pas. Et t'façon j'ai pas envie d'ted'vous j'ai pas envie d'être loin d'eux.
...C'est vrai tu serais en colère ? Ou triste ? J'peux pas partir t'façon j'veux pas t
bref j'verrais
From Lukas • Après le camp de volley
Très bien. On en reparlera ensemble plus tard de toute façon, tu as encore le temps d'y penser. Ne te prend pas la tête sur ça, concentre toi sur le présent, c'est le plus important non ? Passe une bonne journée.
From Terry • Après le camp de volley
[
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 15:11
QUINN TO LUKAS
Si si mets sur ton blog, c'est une super idée !
Hum... Lukas, si dans deux mois, mon frère n'est toujours pas retrouvé : j'arrêterais les cours.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 15:40
QUINN TO LUKAS
J'ai essayé de penser à plus loin, mais genre même 3 mois, ça me paraît énorme. De l'imaginer blessé, seul... Ça me fait tellement mal et peur. J'peux pas. J'suis pas prête pour l'instant. Et si jamais ça marche pas, faudra accepter qu'il est perdu pour toujours ou mort. Je le sais bien. Je sais qu'il faudra que je fasse peut-être avec le pire. Mais ça, je veux pas y penser maintenant.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 15:56
QUINN TO LUKAS
Merci d'être là, Lukas.
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 16:09
OLIVE B. CRUZ•• To Lukas
T'es sérieux ? C'est à moi que tu d'mandes la distinction entre bien et mal ? ... Bon. Pour moi, non c'est pas mal. Si c'est ce qu'il faut, faut le faire.
Pour la durée, les plus doués peuvent imposer une limite de temps ou à l'inverse, faire en sorte que ça s'ancre définitivement chez l'autre, pour que le nouveau comportement soit une habitude.
Ok j'vois. J'sais pas si c'est généreux ou égoïste de ta part, mais dans tous les cas, si c'est ce que tu veux faire : pense à un scénario crédible et très bien ficelé, sans ça les failles qu'il y aura lui feront perdre la tête. Et ça pourrait être pire. Réfléchis bien Lukas. Tout a des conséquences.
hahaha sii carrément t'es même le roi des cons toi
mais bien sûr que non t'es pas dedans idiot ! t'es l'un des rares à penser que j'ai raison, ils sont tellement à me dire que je me plante que c'est peut-être le cas, j'en sais rien, m'en fous.. et puis je pars pas tout de suite t'en fais pas ! mais oui tu vas me manquer aussi. enfin j'espère que ça fera pas comme avec tout le monde, du genre dès qu'on se voit plus on se connait plus. ça me ferait chier. et toi tu vas t'en aller un jour tu penses ?
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Dim 11 Jan 2015 - 17:39
ah nan il m'a pas dit, 'fin je le vois des fois quand je suis avec Stan mais sinon on se parle pas vraiment, je le connais pas du tout. mais si tu dis qu'il est sympa..
mannequin c'est sympa. 'fin c'est surtout sympa pour toi, puis tu devrais gérer, 'fin t'es cool tout ça, j'veux dire, franchement t'es beau et tout. donc euh voilà si t'as des occasions les manque pas hm.
zephyr
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Jeu 22 Jan 2015 - 21:13
Lukas A. Peters a écrit:
J'veux qu'on aille en boîte. Tous les deux.
From Lukas • Février
Pour danser tous les deux devant la moitié du pensionnat ? Ce serait si plaisant en effet. Si dangereux. Mais un faux écart en public, et les choses risquent de se compliquer. C'est ce que tu veux ?
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Jeu 22 Jan 2015 - 21:37
Lukas A. Peters a écrit:
Abel il le fait, j'l'ai vu danser avec une fille de ma classe samedi soir...
...mais t'a raison j'suppose. comme d'hab c'est juste chiant d'se cacher, j'aimerai bien qu'on fasse des trucs aussi, tous les 2 tu m'manque
From Lukas • Février
Je ne suis pas pareil qu'Abel, je peux pas prétendre de pas voir qui j'embrasse. Tu peux venir à la maison ce soir si tu veux. On pourra danser tous les deux. Pas besoin des autres, non ?
From Terry • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Jeu 22 Jan 2015 - 22:08
Lukas A. Peters a écrit:
mack j'peux pas vnir à la fête ce soir j'fais autre chose finalement dsl slt
(et dsl j'devais faire un gateau d'anniv du coup faudra faire sans moi..fin bref z'allez vous débrouiller)
dis leur qu'chui malade stp
From Lukas • Février
Heiiiiiin quoi mais ta recette avait l'air trop bonne comment on va faire sans toi aaaaaah. Ils vont être tristes - on va être triste. Ce sera moins cool sans toi.
Bon d'accord d'accord. Je sais pas si je vais réussir à mentir mais pour toi je veux bien faire un effort
Amuse toi bien alors ? Et euh, tu me devras ça. Alors tu le mets bien sur ta note !
From Mack • Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 14 Fév 2015 - 1:58
Tu peux passer ce soir ? Je tiens à préciser que tu es à moi pour la journée entière de demain. Tu ferais mieux de vérifier si le contraire est aussi valable.
From Terry • 13 Février
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS TAZ Sam 14 Fév 2015 - 2:13
Citation :
.. j'ai pas tout compris mais oui jpeux venir ce soir
... y'a quoi demain ? tu veux faire quoi ? j'suis censé réviser ton contrôle de lundi...
From Lukas • 13 Février
... Tu mets vraiment du temps à comprendre les choses n'est ce pas ? Tu verras bien Lukas. Quelque chose. Une surprise. Pour le contrôle on pourra réviser ensemble, si tu arrives à te concentrer. A ce soir.
... Bon. Pour moi, non c'est pas mal. Si c'est ce qu'il faut, faut le faire.
Pour la durée, les plus doués peuvent imposer une limite de temps ou à l'inverse, faire en sorte que ça s'ancre définitivement chez l'autre, pour que le nouveau comportement soit une habitude.
Pourquoi ça t'intéresse tout à coup ?