Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

LMS TAZ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 22:42
MON DIEU MON SAUVEUR je cherchais un moyen d'y aller histoire de surveiller Zeph et Chloé se faire les yeux doux (non mais y'a vraiment quelque chose tu crois pas hihihi c'est trop mignoooon.), mais j'avais personne et en tant que fille je pouvais pas te  demander (même si j'étais à deux doigts de le faire.)
Mais tu vois j'avais un peu peur que t'aies peur de danser avec une fille plus grande que toi... comme tous les autres en fait.
Merci Taz :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 22:57
Nooon mais faut danser pour se fondre dans la masse tu vois pour t'infiltrer comme un flic en couverture pour pouvoir observer tous les autres en robes et en costumes. Soit prêt pour ta mission secrète agent 007.
Et puis je crois que si tu participes pas au bal t'as pas le droit de toucher à la bouffe.
C'est moche.
Il est rude le grand-frère de Zeph'. (mais il est carrément cool aussi sdjfsdkfjsld.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 23:05
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay ♥
Tu vas voir ça va être marrant c:
J'ai hâte du coup c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 1:21
hey morveux
ça dépend, ton pote il le veut ou pas ? "il le trouve mignon" mais encore ? quand il le voit ça lui fait quoi ?

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 1:43
ok alors déjà trouver un gars mignon ça veut dire trouver un gars mignon, ça fait pas de ton pote un gay ou un bi. y a des gens on les trouve tellement beau qu'on fait une fixette sur eux, ça arrive, y a rien de grave, ça fini par passer.
puis si finalement ça continue, si ce mec est pas seulement mignon et qu'il lui plaît comme tu dis, c'est pas grave non plus haha, tu dis ça comme si c'était un drame. pour faire la différence faut qu'il s'interroge un peu. il admet juste l'esthétisme du mec qu'il mate de manière objective ou est-ce que le voir ça lui fait quelque chose ? il a envie de le connaître ? il a envie que ce mec mignon le remarque, il veut attirer son attention ? chais pas si c'est comme avec une fille qu'il lui plaît ça veut dire qu'au fond il a un peu envie de lui plaire aussi, nan ?
alors ouais c'est peut-être de l'admiration, t'as peut-être raison. mais dans tout les cas t'as pas à t'angoisser haha. 'fin ton pote.

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 1:53
on peut venir à bout de la friendzone mec j'en suis la preuve vivante alors arrête de jouer l'emo qui vient chouiner dans mes jupons et fait en sorte qu'elle t'aime plus que bien point barre.
ptn t'es compliqué toi.

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:00
j'veux bien être gentil avec ton pote qui remet en question son orientation sexuelle mais pas trop avec toi parce que j'commence à te connaître tu prends trop confiance après
de rien sinon haha

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:06
Il t'arrive quoi ?? DDD:
& c'est le mec de mon frère c'est pas mon pote ok !!

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:18
Quoi c'est quoi qui va pas dis moi pourquoi tu râles déjà pff. Puis t'es chié de dire ça alors que c'est moi qui y vais avec Chloé c'est quoi le pb ??

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:27
Mais n'importe quoi mais tss... naan. Tu penses ?? Je sais pas déjà je suis sûr qu'elle a accepté d'y aller avec moi parce que je faisais pitié ou quelque chose du genre, puis tu sais elle m'a dit qu'elle voulait pas passer toute la soirée avec moi 'fin j'ai pas bien compris mais ouais en gros c'est ça moi je lui ai dis de pas s'en faire mais bon mff.
On aurait dû aller au bal ensemble c'est moins prise de tête.

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:44
Tu crois vraiment que c'est pour ça ?? Mh... Enfin dis pas ça quand même moi je l'aime bien Chloé.
Mackenzie aussi. Si t'en as trop marre je danserai avec elle ! Je sais pas si Chloé voudra trop danser avec moi. Puis au pire on taille discrètement si ça se passe mal tsé !
Mon frère et Morgan ça les fait toujours rire quand tu râles tout le temps à propos des filles haha ils disent que t'façon tu vas finir avec un mec 'fin c'est surtout Morgan qui dit ça il me fait marrer !

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 2:55
C'est bon c'est pas moi qui l'ai dit moi j'ai juste trouvé ça marrant puis ouais tu vas finir comme Ackland un gros macho puis t'façon t'as cru Anarchy c'était une cougar c'est bon tu vas finir avec que des cougars elles au moins elles savent danser pff vtff mec

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 3:00
J'te parle plus non plus les hormones ça te rend grave chiant en ce moment.
Et 'tain tu fais chier c'est toujours moi qui le prend ça pèse lourd cette merde puis t'façon t'es nul en bio.
Mais ok à demain.

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockMer 29 Oct 2014 - 3:07
PUCEAU TOI MÊME

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clockVen 14 Nov 2014 - 12:38
Terry

TO MR PETERS ― Vous avez oublié votre trousse dans la classe, je l'ai donc déposée dans votre casier, inutile de la chercher.
Passez une bonne bonne journée.
code par Skank sur Apple-Spring
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS TAZ   LMS TAZ - Page 2 1400359500-clock

LMS TAZ
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant