Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'un emmerdeur =D

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Journal d'un emmerdeur =D   Journal d'un emmerdeur =D 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 10:15



Tobias Infanati

« If I lied? Yeah of course ♪ »




→ MES RPS EN COURS ←


Tobias et Bien Aimé sont confrontés à un écho au vocabulaire douteux.


Warren Andersen dans: Une rencontre aquatique!
Les aquariums sont d'un ennuis monstre, fort heureusement Tobias s'est trouvé un nouveau passe temps!


Aria Turner dans: Un quiproquos douloureux!
Victime d'un complot, Tobias doit faire face à une jeune femme en colère qui n'a pas ses poings dans sa poche!


Laara et Tobias ne sont pas réputés pour leur respect du règlement, alors forcement la salle des retenus les connait bien...


Tobias a un don certain pour s'attirer des ennuis. Alors qu'il se cherche une cachette pour s'éviter un passage à l’hôpital, il entre dans une cabine d'essayage qui s'avère occupée...


Tobias a appris que l'infirmier en fonction était en déplacement...alors pourquoi ne pas le remplacer en lui volant sa blouse?


Blaze Scott dans Oups...
Une rencontre des plus inattendues ~


→ MES RPS TERMINES ←


Elle le snobe, alors forcement ça ne lui plait pas. Le jeune homme va donc lui chercher des embrouilles dans la bibliothèque...qui aurait pensé qu'ils finiraient par se bécoter sur l'une des tables?!


Mammon Chatterton dans: Une puritaine sur un toit ~
Suite à une petite séance d'escalade sur le mur de l'école, Tobias retrouve la Diva rencontré plus tôt dans la journée! La soirée s'achève dans le cabanon de la jeune fille où une divergence d'opinion vestimentaire conduit au départ de l'adolescent.






Tobias et Bien Aimé
Un duo de choc ♥


Journal d'un emmerdeur =D N658Journal d'un emmerdeur =D PkisJournal d'un emmerdeur =D Hbu5Journal d'un emmerdeur =D Hah6Journal d'un emmerdeur =D Do4dJournal d'un emmerdeur =D O6dv



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal d'un emmerdeur =D   Journal d'un emmerdeur =D 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 10:20
MAJ: 24/08/2013 ~

panda porte-bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un emmerdeur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal d'un fantôme]
» Journal de bord
» Journal de bord || Sam
» Oui j'ai un journal intime, and so what?
» Journal de Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: