InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 22 Sep 2016 - 4:46 | | Personnage concerné : Joy McCullen Achat + somme totale : Un DC pour 500 prism (c'pas pour tout de suite immédiatement mais j'y travaille 8D) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 22 Sep 2016 - 19:44 | | Personnage concerné : Robin Al. Weiss Achat + somme totale : (si c'est un rang perso entrez la phrase que vous voulez en rang) Changement d'avatar pour Dino Cavallone de Katekyo Hitman Reborn donc 100 prism retiré
Joy : C'est fait Figaro : C'est pas encore fait mais on t'oublie pas t'inquiète je te poke skype quand c'est fait =) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 23 Sep 2016 - 23:26 | | Personnage concerné : N. Yuri Zakharov Achat + somme totale : DC 500 prism pr récupérer Stan' svp mici |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 24 Sep 2016 - 20:36 | | Personnage concerné : Léocade Remington Achat + somme totale : reboot complet 400 prism thx blblblblbl |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 24 Sep 2016 - 21:19 | | Yuri => On avait vu, il te manque juste quelques rp et après on validera ton DC
Ollie => Fait =) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 25 Sep 2016 - 14:59 | | Personnage concerné Felicia Achat + somme totale : Revente de compte donc +1000 prisms. :c
(J'ai jamais caché l'avoir refaite pour Léo' et puis en dehors de ces rps je suis pas actif.) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 26 Sep 2016 - 21:35 | | Personnage concerné : Nouveau compte Achat + somme totale : 1000 prisms. Cela dit j'ai revendu Feli' vu que je pensais pas refaire un perso et je rachète un compte, vu que c'est de la triche je paie quand meme le reboot en plus. Donc 1400 prisms. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 1 Oct 2016 - 22:11 | | Personnage concerné :Gabriel R. MeillerAchat : reboot (400 prisms) Lien des topics de gestion : Fiche RelationLien des RPS : RP terminé Informations du personnage : Satoru Fujinuma, Contrôle de l'âge, bungalow 10, Informatique Merci (: |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 2 Oct 2016 - 7:31 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 12 Oct 2016 - 21:45 | | Personnage concerné : Colton A. Crawford Achat + somme totale : Passage en classe A (suite aux examens de juin, wi, je suis en retard) donc 100 prisms sur Colton <3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 13 Oct 2016 - 13:27 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 24 Oct 2016 - 14:37 | | Personnage concerné : Robin A. Weiss Achat + somme totale : Changement de classe A ==> D Robin s'est jamais vraiment senti chez lui chez les A et les D lui ont toujours manqué. Et plusieurs choses sont arrivée qui lui ont fait se poser pas mal de question (et d'autres vont arriver) et il a décidé de se laisser couler et est retourné en D. J'ai la flemme de mettre les liens des rps |
|
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 14 Nov 2016 - 10:52 | | Je sais pas si je poste comme il faut.... Je viens supprimer Perséphone hélas u_u, la raison est que je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum en ce moment, du coup il fallait au moins que je supprime un compte pour ne plus faire attendre les gens etc. Donc ce n'est pas de gaité de coeur, mais c'est le perso avec qui j'avais le moins d'attache donc voila :/ Personnage concerné :[/bPerséphone A. Félis Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS Lien des RPS : ces deux là, je les abandonne (sorry!) RP 1 RP 2 Informations du personnage : Avatar : Mikan Tsumiki, DGR pouvoir : Vol de Vitalité numéro de chambre : Appart avec Shannon en ville (je reste en PNJ) filleul : Warren Andersen TwT Poste : Prof de Bio IRL : Emilia ClarkePeut on reverser les 1000 prism de sa création sur le compte de Ezio? Merci |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 17 Nov 2016 - 9:49 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 13 Déc 2016 - 15:11 | | Personnage concerné : Lynna Winter Achat + somme totale : Double compte donc 500 prisms o/
Merci ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
|