| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 23 Aoû 2016 - 22:53 | | Personnage concerné : Duncan Campbell Achat + somme totale : Refonte, donc 350 prisms. Le lien vers ma fiche |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 24 Aoû 2016 - 16:04 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 26 Aoû 2016 - 14:57 | | Personnage concerné : Chrissy Achat + somme totale : Une refonte à 350 prism. La fiche ici ! Prenez les sous sur Sasha svp. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 26 Aoû 2016 - 17:49 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 3 Sep 2016 - 14:04 | | Personnage concerné : Harrison Achat + somme totale : 150 prisms changement de pouvoir. La conscience des mondes parallèles a beau être cool, Harrison est censé prévenir des incidents à venir via son don, ce qui est impossible sans voyage temporel. Oui je suis un boulet j'ai oublié ça... Bref comme ça nique l'histoire, je change. :c |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 3 Sep 2016 - 22:31 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 7 Sep 2016 - 16:50 | | Personnage concerné : Perséphone A. Félis Achat + somme totale : Changement d'avatar (j'irais me recenser quand ce sera accepté), 100 prism |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 7 Sep 2016 - 17:46 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 13 Sep 2016 - 20:29 | | Nomnomnom. Vous pouvez me frapper, parce que je le savais .____. no stress, il reviendra, promis ! Personnage concerné : Phoebus C. Zafón. Achat : Reboot (400 prisms) à prendre sur Orion. Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS. Lien des RPS : A garder, vue qu'il va revenir quoi, j'ai juste plus l'inspiration pour un autre perso et... voilà. #meufchiante. Informations du personnage : Portgas D. Ace ~ One Piece, Transformation en Phénix (Biologique, Transf. créatures Mythologiques), Bungalow 3, Filière Mathématiques, Parrain de Wolfgang (j'sais pas si on enlève puisque je vais le refaire et que... bref). Voilà et merci o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 13 Sep 2016 - 22:26 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 16 Sep 2016 - 19:54 | | Personnage concerné :Kei C. Nathen Achat + somme totale : Refonte, pour 350 prism et voila le lien de la pres'! > www< OUI JE SAIS. DÉJÀ. Delphia paye o/ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 16 Sep 2016 - 20:28 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8 Messages : 149 Hello my name isCattleya A. Taylor Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 20 Sep 2016 - 21:39 | | Personnage concerné : Cassidy Scottfield Achat : reboot (400 prisms, tout sur Cassie et le reste sur MAD) Lien des topics de gestion : Fiche ; LMSLien des RPS : Fini et du coup... Abandonné, abandonné et abandonné. Informations du personnage : Tachibana Mei - Sukitte ii na yo, Ami imaginaire, Cabane 10, //, //, R. Orion Petrichor, //, //, //. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 20 Sep 2016 - 21:57 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 21 Sep 2016 - 18:46 | | Personnage concerné : Léocade et Ollie Achat + somme totale : QC 1000 prism (500 sur Léo' et 500 sur Ollie) C'est pas pour tout tout de suite mé comme ça c'est fait voalà zoubii |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
|
| |
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|