Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 14:41
D BEBE J-B ; 17/01

HIIIIIIIIIIIII TU VEUT FER DES BABY AVC MW KOP1 ? on deuvra fer lamoure du zizi & du zizi 2 la fy pr fer d bb ! en + t cheveus sont tro bo kom toi *keur* *grokeur* *keurtrobo*
Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 13:17
Ah ah ; Uh uh

Mais non ne pleure pas mon choooou ;w; ♥. Bon bah je te le dis par LMS alors, mais si tu me promets une chose, celle de ne pas couper notre relation après ce que je vais te dire. Et par écriture pour ça c'est mieux que si on se parlait vraiment en face à face tu vois. Rah c'est si dur à annoncer... Excuse-moi de t'éviter mais c'est à cause de ça T_T. Mais je t'aime quand même plus que çaaa ♥.

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 12:24
C'est si dur ; Midi

A ton avis ça fait combien de temps que je suis bizarre...? Cale, je suis encore avec Dulcianna, je ne suis pas amoureuse de toi même si ça me dérangerait pas ♥. Et pour Vegas je suis partante ! Mais voilà. Mais t'as raison sur une chose, je suis enceinte \o\

Ta blonde ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 21:21
let's do it, : 23/01

HEY CALE-MAN, Yaranaika ?
keur

Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 13:45
après trois jours ; ben, après !
Spoiler:
Nouvelle excuse : j'émerge d'un long comas. ET OUAIS. Ramon a pissé partout. T'es une tarte, tu ne peux rien y faire, désolééé. Mon tour, t'es pas pardonné mais j'me venge ! J'ai rêvé de toi. Avec ton boyfriend. C'était une histoire de gang bang, je ne m'étalerais pas. J'AI VOMIS. Oui je suis bonne. Evidemment. Faut pas croire, y a une soubrette qui sommeille en moi. Toi par contre...
Spoiler:
Y a des trucs qui se perdent. C8 VA TE FAIRE. Je bande pas devant Hol. Je sais me tenir, moi. Pas comme toi et ton Sk. Et Cameron. Non. T'as craqué ?! TON SEINS IL EST DINGO. Et j'suis pas mal à moitié à poil, cherche pas.
Au fait, prend le baladeur qui est avec le papier et écoute la première chanson. J'avais envie, j'ai bu. Les chansons d'après, c'est la collection Disney d'Holy, donc bon. Ça donne ça.

T'es resté me regarder dormir pendant trois jours ? Love. SuperMan qui se branle sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 0:32
Baille... ; Le matin

Raaaaaaaaaaaah, moi j'ai bieeeeeeeen dormi. En mode abusé. Et toi de même?

Mais en vrai Calou... J'ai quelqu'un, hein. C'est difficile à croire mais j'ai vraiment quelqu'un. Fin, c'est compliqué, mais bon, voilà.

LUV YOU. <3

Ta gueule de bois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 19:57
le jour des l'amour qui pleut

RAAAH. Moi je aime les blonds tout blanc, on s'entend. ;) Ben oui, tu l'es. T'as besoin de réconfort, c'est ça ?!!! T'es en mal d'amour et tu veux des poutous ?!! Tu te sens mal dans ta peau ? prends un Q !
Batgirl, bro. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 23:38
ça ça et ça ; ça

Oui je le suis Cale... *Verse une larme et se jette dans tes bras*. C'est gentil de vouloir me protéger comme ça mon chou. Je te remercie de tout ton soutien, je ne veux pas que tu m'abandonnes, j'ai si peur... ♥.
J'ignore qui est le père, mais ça suffit, l'alcool, la drague... Non je stoppe tout ça. Je ne sais pas comment je dois apprendre la nouvelle. Je... Rah je ne sais pas quoi dire ! J'aimerais tellement que tu me prennes dans tes bras pour me réconforter T_T

Eli'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 20:41
GANDJAAAAAAAA ; Date


Meeeeeeeec. J'ai de la bonne gandja. Tu viens on va fumer avec Holy et Quasi.

Bob Marley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:54
sea, incest and sun

OUAIS CESSA. Et moi j'suis Queen Elisabeth ! Mais j'sais que tu vas mal et tout, vieux, j'le sens, t'as pas besoin de faire genre avec ta sister. TY ES MALADE ! Y FO TE SOIGNER. VA VOIR MAMADOU. MAMADOU Y SAIT TOUT. Et puis tu connais l'amour, tu me aime ! Alors mens pas.

MAIS OUI VIENS DANS MON BED. Rejoins moi, on s'en fout des cours et puis on boit du jus d'orange et on mange des croissants, à la française bro ! JE VEUX UN CALIN. VIIIIITE.

Batgirl, plus forte que Robin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 18:41
When the sun riiiiiiises ; On s'en braaaaaanle

Krr, je sais, j'ai languis à te répondre, mais je voulais te mettre le suspens pour t'envoyer un message pour au final te mettre bien la mort parce que tu verrais le petit LMS arriver les yeux pleins d'espoir, tu liras le message avec des yeux avides pour au final que je ne te dise pas qui c'est. Je sais, c'est méchant, mais bichon, autant que je t'aime de toute ma life et que tu seras à vie ma blondasse trop bonne number one, je suis sûre que tu connais le gars et ma crédibilité s'envolera: Holy D. Mayhem ne peut se permettre quelques sentiments. Et en plus, je te connais, toi et tes manigances. Alors je dis NON.

Suis pas blonde okey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 15:53
TRALALA; now

OOOOOOH ! EL EST TRO BIEN J'ALLUCINE ! J'arete pas de la chanter a jochua ! mai je prefaire yaranaikaaaaaa, EY ! lets dou ite !

yaranaikagirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 20:58
enter>
J'ai pas mis longtemps à répondre cette fois, t'as vu. ; Et il manque un "F" à ton "BF"

Raison de plus pour que je te dise pas! Il mérite pas ça le pauvre, il est trop gentil. Et imagine c'est un de tes bros! Tu serais teeeeeeellement dégoûté de vouloir le tuer. En plus ça vaut pas la peine, hein, même si j'aime ton corps tu sais que toi et moi, c'est genre, une lovestory impossible et sans issue. J'ai pas d'arguments, mais je le sais.

IUHLIUOYUVOLMKKRZKRMM...

Je te donne un indice:

Il est dans ton groupe de vieux poussins.

Gnih love! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 18:07
ok je retrouve mes bouts de papiers quelques années plus tard, mais je relance l'invit.

Mamadou c'est la troisième porte à gauche, c'est un richou.
Mon lit il est froid, viens le réchauffer ! :lol: Le marchant de sable c'est mon big bro, t'façon, il passe toujours. j'ai racheté des croissants, tu peux pas résister, man !
BROCK LEE TU VAS DEAD. (love)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:14

Nouveau Message
oh non. je t'en prie tout sauf ca. j'ai plus de croquettes pour mes caméléons. ils vont m'attaquer dans la nuit si je l'ai nourris pas bien. et j'en fait des cauchemars. en plus, ils voudront plus envoyer de message, car ils me feront la gueule. je te fais un calin de loin en échange. ta anabeth en crise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» You asked for it|| Cale & Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: