Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 6 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:20


SKYGGE •• delivered to Cale
C'est embêtant. Et si je viens te le réparer, tu me pardonnes ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 6 1400359500-clockSam 26 Avr 2014 - 17:15
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 6 1400359500-clockLun 5 Mai 2014 - 12:11
cf

je suis en pleine crise d'adolescence ptdr.

jtm papa.

Artouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 6 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:07
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 6 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 6 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 4:23
De : Silvester
A : Cale

Je me demande comment les énergumènes de cette école ont pu avoir l'idée incongrue de nommer un être aussi dénué d'hygiène tel que toi en tant que Mister Prismver. Je n'ai jamais vu un endroit aussi désordonnée depuis l'ouragan Katrina en 2005 - je me souviens l'avoir vu l'année avant d'arriver dans cet établissement de dégénéré. A défaut de m'étonner, ta nomination me fait cependant douter sur le niveau général d'entretien corporel des personnes de Prismver puisque le modèle que tu es censé être n'est qu'un ramassis de microbes mortels pour la santé humaine. Je dois d'ailleurs dire que tu es le premier humain qui relève réellement des préjugés sur ses qualités capillaires - en l'occurrence, la stupidité présumée des blonds te sied à merveille. Bien sûr, je pense que le système des classes n'est pas réellement représentatif du potentiel de chacun (sans quoi je serai en A), c'est pourquoi je te suggère de revêtir la cravate rouge et de partager ton manque cruel de réflexion intellectuel avec tous les primitifs de la classe E.

Amicalement, Silvester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» You asked for it|| Cale & Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: