De : Silvester
A : Cale
Je me demande comment les énergumènes de cette école ont pu avoir l'idée incongrue de nommer un être aussi dénué d'hygiène tel que toi en tant que Mister Prismver. Je n'ai jamais vu un endroit aussi désordonnée depuis l'ouragan Katrina en 2005 - je me souviens l'avoir vu l'année avant d'arriver dans cet établissement de dégénéré. A défaut de m'étonner, ta nomination me fait cependant douter sur le niveau général d'entretien corporel des personnes de Prismver puisque le modèle que tu es censé être n'est qu'un ramassis de microbes mortels pour la santé humaine. Je dois d'ailleurs dire que tu es le premier humain qui relève réellement des préjugés sur ses qualités capillaires - en l'occurrence, la stupidité présumée des blonds te sied à merveille. Bien sûr, je pense que le système des classes n'est pas réellement représentatif du potentiel de chacun (sans quoi je serai en A), c'est pourquoi je te suggère de revêtir la cravate rouge et de partager ton manque cruel de réflexion intellectuel avec tous les primitifs de la classe E.
Amicalement, Silvester.