Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 0:54
Pas de titre

J'ai reçu les billets d'avions et coordonnées des hôtels pour la New Orlean. En plus de ça, c'est des places VIP... Putain Cale, je sens que ça va être énorme.

Je suis au gymnase.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 12:33
Finally ! I knew it.


Je le savais, je le savais, je le savais... Que vous alliez vous retrouver. Mais vous avez mis le temps, pas vrai Mister P. ?

Congrat's mon ange ♥


P.S : Don't worry pour Aless. C'est juste une grande gueule.
Charlie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 18:40

ceci est un lsm anonyme


Vous voulez surfer ? Tomber nez à nez avec un beau blond ? Vous en rapprocher ?
Rdv ce soir sur la plage, on se retrouve au feu de camp, possibilité d'arriver tout au long de la nuit, mais dès l'aube, chacun sur sa planche. Equipez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 22:13
Je sais trop paaas, j'ai trop la flemme de sortir ma planche et mes trucs des abysses de mon placard u c. I feel like watching movies n' drinkin tea. & vôce ? u goin babe ?*

Katexo


*Traduction; J'ai envie de regarder des films et boire du thé. &toi ? tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 3:30
Je sais pas, je me sens pas trop bien. Donne moi une raison d'y être et je viendrai.

Katexo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 14:23
Hey

Salut Summers !
Skygge m'a fait promettre d'apprendre à te connaître, il est tellement protecteur qu'il me fait presque du chantage affectif pour que je sois gentille avec toi. Hm. Alors dis-moi tout. C'est comment d'être au sommet de la gloire quand on est une barbie plastique ?

Love boy ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 16:21
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Ton mec est juste jaloux à cause de cette histoire. Il te laisse même pas faire ce que tu veux quand t'es seul... 'Fin bon, ça s'appelle la jalousie non ?
Si tu veux pas que j'ai d'emmerde vaut mieux pas qu'en public tu m'appelles "bébé" ou autre tu vois ? Histoire que Shu remette des rumeurs et que ton "mec" est encore une autre raison pour m'envoyer à l'hôpital les côtes cassées...
Comme je te le dis toujours "Merci d'être là"... Alors ouais, toi au moins tu fais le poids contre ce gros balourd *huhu* pardon de l’appeler comme ça.
En parler, why not... Ou en LMS, tu vois, -encore- histoire que Shu ou Sky' ne nous voient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 16:27

bitch

T'ES MORT OU QUOI ? JE VOIS MÊME PLUS TA SALE FACE DE BLONDASSE. JE SUIS TELLEMENT TRISTE. SNIFF.

Crys'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 16:33
Hey

C'est tellement dommage, pour une fois que c'était sincère.
Essaie au moins de faire un effort blondinette.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 17:26
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
J'ai juste envie d'être seul...

Merci pour ton soutiens Cale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 20:15

J'ai du mal à y croire mais bon, au cas ou; c'est de la connerie hein ? Toi et Mike ?
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 12:24
Cale N. Summers a écrit:
le papier est froissé et le stylo a bavé - crade

Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 Tumblr_n26wr3Qqnh1snqysso1_400
Nouveau message

Je....
sérieusement je voudrais te dire que c'est que de la merde ce que raconte Shu, mais...



from Jim to Cale

... Ok bah c'est pas grave mec, c'est des choses qui arrivent. T'allais pas bien, tu t'es laissé aller, point. C'est compréhensible, n'importe qui aurait agit comme ça.

Te prends pas trop la tête avec Shu et les commentaires ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 12:34

lol

... J'ai dû mettre au moins une heure pour comprendre le mot soleil LOL. Et puis là c'est même pas ça que t'as écris t'sais mdr. BREF. J'ai vu que tu t'étais remis avec Skygge ? Gngngn, c'est bien tu gères. T BO JTM.

Crys'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 6:55
Hey

Si tu espères que je te dise que mon enfance a été une expérience horrible, détrompe toi. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été comme ça et mes parents n'y ont jamais rien pu.
La tienne, Summers ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 18:31
To : Petit pingouin tout chou
From : Ruru d'amour
Object : WONDEURFOUL
CALOUNET PETIT ANGE BLOND ♥

Je suis teeeeellement heureux que tu sois retourné avec Skygge ! (Dieu merci, je n'ai pas à prononcer son prénom, il me regarderait de travers ;wwwwwwww; hahahahaha ! Je lui offrirais des cookies pour me faire pardonner, quel est son goût préféré ? CHOCOLAT BLANC ? OU NOIR ? C'est aphrodisiaque le chocolat noir. ♥ Mais vous n'avez pas besoin de ça hein ? *wink* hihihihi) Mais bref, fermons cette parenthèse coquine. (même si j'aime les parenthèses ♥) Faire de l'art, c'est très bien aussi ! Vis ta vie, jeune blondinet, elle est trop courte pour être gâchée haha ! (Enfin je dis ça, pour moi ça risque d'être très long comme vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» You asked for it|| Cale & Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: