Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:33

Nouveau Message
f i l e. ils vont me faire une crise là, c'est urgent. et jme sens seule viens vite me rejoindre. y'a personne chez moi en ce moment donc no soucis tu pourras on pourra se huger autant de fois qu'on veuuut. tu me manques même si on se voit tout les jours. anabanana.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:36
Tout va bien ; 09/03/13

Cale ! ça me fait tellement plaisir de te parler, ça faisait un moment... Merci de t'inquiéter, Je vais bien, même si j'ai un peu de mal à m'affirmer, tu me connais. Et toi, dis-moi, comment vas-tu ? J'aimerai qu'on se retrouve un de ces jours, autour d'un bon thé, tu sais que j'aime ça. Qu'en dis-tu ?

Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:41
Te faire part de mon génie ; Acquis depuis peu

J'ai développé une nouvelle technique, tu vas aimer à coup sûr. Je l'ai intitulé la technique "du mec à poil", elle fonctionne deux fois sur trois, j'en ai moi-même fais l'expérience.

Brentman ça sonne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 19:42
Te faire part de mon génie ; Acquis depuis peu

Ah ouais, tu connais déjà cette technique, j'ai sans doute été devancé par un autre. Mais oui, c'est tout à fait ça. Tu parles à une fille et au bout d'un moment tu trouves un prétexte pour te rendre chez elle, puis quand elle s'en va quelques secondes, tu te mets à poil et si quand elle revient, elle sourit en te voyant, BINGO. Deux fois sur trois ça fonctionne. Et non, je ne crois pas connaître ça, vas-y explique. :D

Brent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:11
An appointment héhé ♥ ; 09/03/13

Non non, je peux me libérer, je peux même sécher rien que pour te voir ! Tu es si gentil avec moi, sache que je tiens très très fort à toi et que je veux être encore plus proche de toi, te connaître davantage... Je pense que même avec des cours je ne pourrai décidément pas changer, c'est bien trop beau... T'en fais pas, je te commanderai une bonne boisson, si tu aimes ça bien sûr ! Je suis libre quand tu veux, dès demain, et toi ?

Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:51
soir, au lit

*tousse* tu peux parler ! J'étais en voyage, héh !
plus vite avec Mamadou, j't'attends j'ai froid !

batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 21:26
Re : An appointment héhé ♥ ; 09/03/13

Il n'y a pas de raison que tu te sentes mal, puisque c'est moi qui le veut ! ♥ Arrête de dire ça, tu me gênes vraiment, je suis pas habituée à entendre ça, je n'aurais probablement pas été capable de te le dire en face mais... Je t'aime énormément aussi ! Je suis si loin d'être parfaite, c'est toi qui l'es à mes yeux. Le Coca ? Hmm, occasionnellement pourquoi pas, ce sera avec plaisir que j'en prendrai un avec toi ! D'accord pour demain, on se donne rendez-vous où ?

Your Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 23:00
Re : An appointment héhé ♥ ; 09/03/13

Sécher c'est mal, c'est vrai, mais ce n'est pas comme si nous le faisions tous les jours. Tu sais, même si je ne suis pas habituée à tout ça, que j'en suis gênée, je trouve ça agréable. T'es un garçon unique et irremplaçable dans ma vie, comment veux-tu que je te jette ? Impossible, non, ce serait le drame pour moi. Sinon, oui je connais un restaurant indien à une centaine de mètres du pensionnat, qu'en penses-tu ? J'y suis déjà allée et tout est très bon, cependant, il faut aimer l'épicé. Mais si tu as d'autres idées, je te suis ! Le lieu n'est pas non plus une importance pour moi, rien que le fait d'être avec toi remplit mon coeur de bonheur !... ♥

Your Lydie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 8:50
No titre

Fichier joints
Spoiler:

ZSDCVFRGTHJVFESXZERFDFGHJUYGHJ
BGVFCRVJBGNGVFCTTVYBHNHBVFTY
VFY BGNHBGHVGDCF GTUYNHBVCFD
JUHGFRFVGHJKOMMLKJHGFCDDFGGF



BREF. Je sors avec Meredith.♥

WONDERWOMAN MOTHERFUCKER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:39
... Hein?

.... *gribouillis sous l'effet de la colère* COMMENT OSES-TU? TU AS FAIS SE BOUGER TRAMP POUR M'ENVOYER CE MESSAGE QUI NE SERT A RIEN? J'AI FAIS QUOI ENCORE?! SI C'EST ENCORE POUR LA GARDE D'HARMONY JE TE AZERTYUIOPOIUYTREZNDR C'EST CLAIR? D’OÙ JE SUIS TA FEMME? AUZDHZE8CE0VR BGR.
Bref, restons civilisés qu'y a t'il?

Ta Fausse-Femme indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:17
...tsk

M'envoyer des messages comme ça...
Tu veux me provoquer une crise cardiaque c'est ça ?
Tss. t'es trop... adorable, honey.
je t'aime. ♥


Ton Héros je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 2:25
Chériii ; tard dans la nuit.

Je me languis de toi.

Malheureusement pour toi, c'est Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 7:34
Re,FÉLICITATION, DARLING  ; 2h26

AZY. Touche pas à ma meuf, wesh. MAIS SOIT PAS TRISTE CHOU ♥♥♥

ÉCOUTE. Le threesome est noté. MAIS. Arrête de dire que Meredith est ta femme, cey comme si je te disais que Skygge était mon homme, nan mais âllo quoi D8 

NAN MAIS OSEF APRÈS TOUT. 

...

J'AI UNE COPINE JHGT5RFGHUJBGTREDCVH. 

VIENT CHEZ MOI. ON VA FÊTER CA DANS MON LIT. ♥♥♥ (En buvant des bières et en matent des films de cul hein) 

Ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 21:40
PAPAAAA

Hey PapaCale ! ♥

Je t'envoie mon lézard parce que ça fait super longtemps que je t'ai pas vu et je ne retrouve plus ta cabane ! :'( J'aimerais bien que tu viennes nous voir moi et Harmony dans notre cabanon ! Et comme ça on dormirais ensemble tous les trois ! Tu me manques PapaCale. ♥

Ton fils qui te lovlovkeur très fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 13:22
...

Please don't be in love with someone else,
please don't have somebody waiting on you.


Skygge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.    Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.  - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cale me Maybe ? ▬ SUNS BIM.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And two goodbyes led to this new life, Don’t let me go, don’t let me go ♫ [PV CALE ♥]
» Cale me maybe (v2)
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback
» Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
» You asked for it|| Cale & Lydie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: