Il se mordait la lèvre inférieure sans doute en se demandant " il se moque de moi ou pas ?" ahahah ça m'amusait *sadique* Je lâchais sa main que je venais d'embrasser alors qu'il me disait avec un sourire mignon au visage
"Hm... et... vous comptez faire quoi pendant ces deux looongues heures ?"
Me demandait-il en plongeant son regard dans les miens, cette fois-ci il n'allait pas me déconcentrer *grogne* j'enlevai mes lèvres de sa main. Puis il se lécha légèrement la lèvre, plein de sous-entendus et je répondais juste avec un sourire et en me mettant à caresser doucement son visage avec mon pouce "Cela dépendra de toi"
Je lui disais d'un ton taquin et en dévoilant dans un sourire mes dents blanches, avec les doigts de ma main droite je balayais les mèches bleues du visage de mon élève et je reprenais en feignant l'innocence d'une voix grave en prenant mon temps pour répondre "Tu voudrais faire quoi toi pendant deux heures ? " Je le regardais avec un demi-sourire mesquin et en le regardant sérieusement, je me concentrais bien sûr la réponse et la réaction de mon élève. J'aimais jouer avec les gens, juuuste un peu. Enfin il pouvait me répondre un truc complètement à côté de la plaque genre " je voudrais jouer aux dominos" et je jouerai au domino avec lui, je mettais mis au service de mon élève pendant deux heures. Je regardais alors la télé l'air de rien en lui disant "On peut juste regarder la télé aussi ou je peux te dire aussi ce que j'aimerais que tu me fasses... " AHAHAH j'étais sadique quand même. J'enfouissais bien ma tête sur les genoux de mon élève en fermant les yeux avec un sourire en faisant genre que je pouvais bien aussi dormir - ça me dérangeait pas de dormir non plus *meurt*-
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Sam 15 Sep 2012 - 23:04
*Je léchais doucement mes lèvres tandis que tu commençais à caresser doucement mon visage avec ton pouce tout en me répondant que cela dépendait de moi. J'eus alors un sourire en coin. Si ça dépendait de moi... tu allais être crevé (a) Je te regardais fondant face à ton sourire et à ton air innocent... Alala professeur sadique va... A cause de toi je me sentais tout bizarre, et je comprenais même pas pourquoi... Je me grognais alors légèrement dessus puis j'écoutais la suite de tes paroles... Voilà que maintenant tu me demandais ce que je voulais faire pendant ces deux heures... Je pris un air joueur et provoquant en te regardant tout en reprenant à mon tour la parole.*
Je dois vraiment répondre à cette question ? (a)
*Je te fixais avec ma bouille d'ange, genre "j'suisinnocentqu'estcequetucroistoi" tandis que tu me regardais d'un air concentré comme si tu attendais ma réaction. Je te vis ensuite tourner la tête vers la télé d'un air innocent, j'haussais alors un sourcil en t'observant écoutant tes paroles. Un petit sourire s'empara alors de mes lèvres. J'avais particulièrement retenu la dernière partie de ta phrase qui disait que tu pouvais me dire ce que tu voulais que je te fasses... Évidemment que je le voulais ! Je ne tardais d'ailleurs pas à répondre caressant toujours tes cheveux en relevant mon regard vers la télévision.*
La deuxième option m'intéresse...beaucoup.
*Répondis-je alors d'un air des plus innocent, comme si j'étais la pureté incarné et comme si aucun sous entendus se trouvais dans cette discussion des plus saines huhu. (a) J'attendais plutôt impatient ta réponse gardant ta main gauche dans la mienne en jouant avec tes cheveux, fixant l'écran sans vraiment regarder ce qu'il y avait dessus, me demandant ce que tu voulais que je te fasses. J'eus d'ailleurs une pensée perverse en essayant d'imaginer.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 16 Sep 2012 - 1:33
J'avais du mal à ne faire que caresser gentiment les joues de mon élève, mais je savais encore me contrôlait.... Enfin pour l'instant. Je faisais de léger va et viens avec le bout de mes doigts sur le visage de mon élève, en me décrivant ses lèvres, ses yeux son nez et même sa respiration, il n'y avait pas beaucoup de bruit dans le salon sauf la télé qui couvrait malheureusement la respiration de mon élève et les battements de son coeur, je savais pas pourquoi j'en avais envie, au bout d'un moment j'essayais même plus de me comprendre. Je balayais avec un coup de main les mèches rebelles devant le visage de mon élève avant de reprendre mesquinement et d'un air aussi innocent
"Tu voudrais faire quoi toi pendant deux heures ? "
Je le regardais avec un demi-sourire en attendant sa réaction. Quel rebelel. Il me regardait avec provoquance ce qui étirait un peu plus mon sourire puis il me répondit avec un visage parfaitement innocent
"Je dois vraiment répondre à cette question ? (a)"
J'eus un pouffement même en disant ce genre de phrase je le trouvais mignon, il devait y avoir un problème non . J'avais terriblement envie de l'embrassait et je répondais en simple réponse en tournant mon regard vers la télé avec un sourire séduisant "On peut juste regarder la télé aussi ou je peux te dire aussi ce que j'aimerais que tu me fasses... "
J'enfouissais comme pour m'installait ma tête sur les genoux de mon élève en fermant délicatement les yeux quelques instants avant de les rouvrir en attendant la voix de mon élève me répondre alors qu'il me caressait toujours les cheveux
"La deuxième option m'intéresse...beaucoup."
Ahahaha ça pouvait être un bon jeu de pervers *meurt* j'avais de drôle de jeu c'est vrai que sur le coup je me trouvais assez salace avec mon élève mais j'avais encore et toujours envie de lui à mon grand agacement. Je lui disais en faisant une légère moue et en le regardant avec des yeux joueurs "Embrasse-moi comme ça "
Je le regardais comme si j'allai le manger avant de passais délicatement en frôlant d'abord ses cheveux ma main. J'approchai légèrement son visage du mien, en collant mes lèvres aux siennes sensuellement en léchant sa lèvre du bout de la langue avant de croiser sa langue, j'espérais que mon élève devienne un peu entreprenant ou sinon ça me dérangeait pas de le punir sévèrement <-- pervers spotted. Je crois que c'était bien la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, surtout pour un garçon... mais bon, en 1 jour il c'était passé trop de choses pour mon pauvre cerveau, ça allait faire 24 heures que l'on se connaissait, 24 HEURES mais ... mais Wtf ? La vie c'est pas un kiwi la vie c'est pas comme çaaaaaaaaaa. Je susurrais à mon élève comme une détresse et avec un regard tourmenté
"J'ai terriblement envie de toi là maintenant, sur le canapé "
Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur .Je devais être dans un piteux état pour dire cette phrase, jamais je me serais entendu dire ça normalement, or j'étais pas normal je perdais tous mes moyens avec lui et ça m'énervait énormément de ne pas savoir me contrôlait, j'avais l'habitude de tout contrôlais alors pourquoi je pouvais pas contrôler, mon cerveau, mon coeur, mon regard, mes gestes et même ma voix avec lui ? *crève et creuse sa tombe* Je voulais le prendre dans mes bras et lui répéter des mots d'amour toute la journée je devais avoir un sérieux problème dans ma tête.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 16 Sep 2012 - 10:33
*Je venais de répondre à tes mots par un "La deuxième option m'intéresse...beaucoup." puis voilà que tu reposais ton regard joueur sur moi en faisant une légère moue. Je me demandais alors ce que tu avais puis j'haussais mes sourcils à tes mots surpris... Finalement il y avait bien un sous entendu... Je me sentais horriblement content... Je savais pas pourquoi. Je plissais alors mes yeux en te regardant mon regard plongé dans le tiens, j'avais l'impression que tu allais me manger. Oh oui mange moi me dis-je alors souriant finement en sentant ta main frôler mes cheveux puis tes lèvres se poser sur les miennes je lâchais alors un doux "D'accord" contre tes lèvres en plissant mes yeux les fermant à moitié, enfouissant complètement ma main droite dans tes cheveux continuant de les caresser doucement. Je sentais alors ta langue dans ma bouche venir se croiser avec la mienne puis j'enroulais ma langue autour de la tienne, serrant ta main gauche dans la mienne en entremêlant mes doigts avec les tiens tout en embrassant tendrement tes lèvres. Ca faisait quoi...24 heures qu'on se connaissait... Il s'était passé tout un tas de trucs... C'était si bizarre... 24 heures... il n'avait fallut que 24 heures pour que je tombes complètement sous ton charme. Je me demandais comment on pouvait s'attacher à quelqu'un en si peut de temps...Et surtout comment on pouvait coucher avec lui quand on le connait depuis même pas 16 heures...et comment après on pouvait encore avoir horriblement envie de lui. J'en avais tellement envie...putain... Je rouvrais un peu mes yeux à tes mots qui me firent quelque peu rougir... Oui oui, moi je rougissais... de nouveau... Ça m'énervait, pourquoi je perdais tout mes moyens comme ça ? Ça m'était jamais arrivé jusqu'ici... Je soufflais chaudement contre tes lèvres décollant un instant mes lèvres des tiennes, les laissant cependant très proche des tiennes.*
Prenez moi sur le canapé alors. ~
*Répondis-je en te regardant de mon air à la fois pervers mais innocent tandis que je venais délicatement mordiller ta lèvre inférieur, mon regard plongé dans le tiens déposant de petits baiser au coin de tes lèvres puis sur le bout de celles ci attendant ta réponse. J'avais qu'une envie s'était d'arrêter le temps pour rester indéfiniment comme ça avec toi...*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 16 Sep 2012 - 20:10
Mon élève souriait finement alors que je frôlais ses cheveux avec ma main, je venais embrassais doucement ses lèvres, il lâchait alors chaudement contre mes lèvres un "d'accord". Je sentais sa main me caresser les cheveux et j'entrais alors doucement ma langue dans sa bouche avant de croiser la sienne, à mon grand étonnement il prenait un peu les devants, juuuste un peu hein *meurt* il enroulait sa langue autour de la mienne, en entremêlant ses doigts avec les miens tout en embrassant tendrement mes lèvres, je sentais le désir montait en moi et mon corps commençait à bouger tout seul, j'enlevais délicatement ma langue de sa bouche en venant sucer sa lèvre inférieure, je disais en reprenant doucement ma respiration près des lèvres de mon élève
"J'ai terriblement envie de toi là maintenant, sur le canapé "
En me mettant à me pincer légèrement la lèvre. Je savais pas ce qu'il me prenant à lui dire ça moi, je devenais complètement timbré, je savais même pas me contrôlait alors que j'avais 10 ANS DE PLUS *pleure* Il se mettait à rougir légèrement à ma phrase et moi aussi j'étais gêné maintenant mais j'allai pas fuir oh ça non. "Prenez moi sur le canapé alors. ~"
Et bien et bien c'était radical... *se pend* Je le voyais me regarder avec un sourire mi-coquin mi-feignant la pure innocence , ahhhh il me faisait fondre , fondre , fondre. Il venait délicatement mordiller ma lèvre inférieure en plongeant son regard dans les miens je le laissé faire pour l'instant sagement, en tremblant légèrement à ses baisers, j'étais devenue trop sensible *meurt*. Il déposait de petits baisers au coin de mes lèvres puis sur le bout de celle-ci, je léchais sa lèvre doucement ne pouvant plus me retenir de rester passive. Je lui susurrais doucement
"Je ne vais pas refuser ton offre"
Je souriais finement en dévoilant mes dents blanches et je lâchais la main à contre coeur de mon élève, pour prendre le dessus sur lui j'allai pas rester indéfiniment en dessous non plus, hein. Je prenais une position assise en restant quand même près des lèvres de mon élève, maintenant je pouvais le prendre dans mes bras, je reprenais d'abord doucement notre "ébat" en le plaquant contre le bout du canapé en me mettant à califourchon sur lui, ma cravate était déjà mi-défaite et le bout du tissu venait frôlait son corps alors que je me penchais un peu plus sur lui je commençais à enlever une nouvelle fois les vêtements de mon élève je commençais à avoir l'habitude *meurt*
En enlevant sa veste, j'enlevai aussi sa cravate, en venant chercher son regard avant de déboutonner doucement sa chemise, je baisai son torse au fur et à mesure que j'enlevai ses vêtements avant de venir baiser sa bouche et son cou longuement, je soufflais chaudement contre sa peau avant de caressait avec douceur son corps, en venant après lécher son téton en donnant de légers coups de langue. Herm, je caressai du bout de ma langue les milieux de ses pectoraux avant d'enlever son pantalon, je disais en me dévêtant légèrement
"Je peux... plus me retenir "
Je disais en enlevant d'un geste agile ma cravate. Je suis fou, complètement fou, je jure d'aller voir un asile une fois cette année achevée
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 16 Sep 2012 - 21:16
*J'embrassais follement tes lèvres en caressant tes cheveux et en entremêlant mes doigts aux tiens. Lâchant un discret soupir d'aise je te regardais par la suite les joues rosées lorsque tu me dis que tu avais très envie de moi sur le canapé là maintenant... Je ne me fis alors pas prier pour répondre un "Prenez moi sur le canapé alors. ~" Je déposais alors de doux baisers sur ton visage puis voilà que tu venais lécher ma lèvre inférieur avant de me répondre que tu n'allais pas refuser mon offre. J'eus alors un sourire en coin venant doucement mordiller le lobe de ton oreille avant de prendre également la parole.*
Ça tombe bien... parce que j'ai horriblement envie de vous...
*Murmurais-je sensuellement au creux de ton oreilles tandis que tu souriais en me lâchant te redressant ensuite pour te mettre assis me plaquant contre le bout du canapé puis commençant à me déshabiller. Je me léchais les lèvres mon regard plongé dans le tiens. J'étais déjà tout excité, pourtant tu commençais à peine à me déshabiller... Je me laissais faire lâchant de petits soupir d'aise à tes baisers et à tes coups de langues tandis que je glissais mes mains sous ta chemise pour caresser délicatement tes pectoraux. Puis je retirais par la suite mes mains tandis que tu commençais à te dévêtir lâchant un "Je peux... plus me retenir ". Je te dévorais alors du regard me redressant un peu posant mes mains sur les tiennes pour les enlever de ta chemise afin de venir la déboutonner moi même, tout en venant déposer mes fines lèvres sur les tiennes. Comme pour te dire de me laisser faire. Après tout tu avais commencé à me déshabiller, c'était à mon tour maintenant. ~*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Lun 17 Sep 2012 - 17:32
"Ça tombe bien... parce que j'ai horriblement envie de vous..."
Me murmura-t-il doucement au creux de mon oreille, alors que je continuais de sourire légèrement avant de me redresser pour plaquer mon élève sur le canapé, il se léchait les lèvres en me regardant longuement alors que j'étais à califourchon sur lui, je caressais son visage avant de caresser du bout de mon index sa bouche et je venais embrasser et lécher son cou et même ses lèvres comme un sauvage belle comparaison *meurt* en commençant à délicatement déshabiller son corps alors que ses mains venaient caresser doucement mes pectoraux, ils les enlevaient pendant que je finissais de le déshabiller, je jetais quelque coup d'oeil au corps d'Hiroki en commençant à enlever son pantalon. Puis je me déventais à mon tour en lâchant à l'encontre de mon "amant ?" "Je peux... plus me retenir "
C'était pitoyable, je me disais en enlevant d'un geste expert ma cravate (huhu j'avais l'habitude d'enlever mes vêtements *tousse*). Puis je le voyais me dévorer du regard, je fuis un peu ce genre de regard qu'il m'envoyait, puis je le voyais ce relevé, ça aurait été marrant de le replacer bien contre le canapé pour lui dire " Reste allongé homme" mais bon, ça serait passé si j'avais été une fille je pense *se fait des idées louches dans sa tête* bref, il posait doucement ses mains contre les miennes alors que je le regardais un peu surpris, il venait ensuite posé ses lèvres sur ma bouche, il essayait de me dire quelque chose . *fait genre de rien comprendre* j'attrapai avec mes mains les poignent de mon élève pour avec un sourire collé au visage le plaquer une nouvelle fois -mais plus durement- contre le canapé en tenant de ma main droite les poignets de mon élève ( d'une seule main héhé !) pour lui dire d'un ton moqueur
"Tu es mon prisonnier maintenant"
Je serrais assez fermement ses poignets pour qu'il ne puisse pas reprendre possession de ses mains et je reprenais avec un sourire aux lèvres en me péchant légèrement près de sa bouche " De toute façon pas comme si j'avais vraiment besoin de me déshabiller complètement"... sauf si tu me le demande bien sûr"
AHAHAHA il n'allait pas profiter de mon torse nu s'il me le demandait pas gentiment, genre " Monsieur le professeur déshabillé vous je vous en supplie "*va se pendre* et alors qu'il allait répondre je l'embrassais, je l'embrassais plusieurs fois de suite pour qu'aucun mot ne puisse sortir de sa bouche, ça m'amusait de l'empêcher de parler : sisi je le laissais reprendre un peu sa respiration juste un peu pour déposer de rapides baisers sur ses lèvres une nouvelle fois, avant de finir mes baisais par un plus long, maintenant il pouvait parler (mais pas trop hein).
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Lun 17 Sep 2012 - 19:10
*Je retirais alors tes mains de ta chemise en venant t'embrasser pour te faire comprendre (ou du moins essayer /PAN/) que je voulais te déshabiller, puis j'eus à peine le temps de défaire un bouton de ta chemise que tu saisissais mes poignets en me regardant avant de me plaquer un peu plus durement contre le canapé. Tu me disais ensuite d'un ton moqueur que j'étais ton prisonnier tout en tenant mes poignets d'une seule main. Je te regardais alors faisant une légère moue en grognant pas content visiblement puis je gonflais ma joue comme un enfant de 5 ans lorsque tu resserrais ton étreinte autour de mes poignets afin d'être sur que je ne les récupère pas. Je te regardais ensuite approcher tes lèvres des miennes tandis que tu reprenais la parole... Qu'est ce que ça voulait dire... Étais tu entrain de me dire que tu voulais que je te supplie comme une gentil garçon ? Je pouffais légèrement de rire à cette pensée tandis qu'un fin sourire vint étirer mes lèvres. J'allais alors répondre à tes mots mais je n'eus le temps de rien dire que déjà tu t'emparais de mes lèvres. Je réprimais un nouveau grognement, mais je ne me débattais pas. Malgré mon grognement je fermais à moitié mes yeux me laissant sagement faire essayant même de prolonger certains baisers mais malheureusement tu n'en prolongeais aucun... J'étais tout excité et je me sentais complètement dominé... Bon d'accord le fait de me sentir dominé ne me déplaisait pas tant que ça... Je crois qu'en fait j'étais plutôt maso'... Herm... Tu continuais de m'embrasser puis prolongeais enfin un baiser. J'essayais alors de le prolonger le plus possible mais tu finis par décoller tes lèvres assez rapidement des miennes... Je reprenais alors mon souffle pouvant de nouveau parler. Je me léchais alors les lèvres en te regardant dans les yeux de mon air angélique. Oui oui... l'idée de jouer au gentil petit garçon me plaisait en fait huhu. ♥*
Hm... pouvez vous vous déshabillez ?
*Demandais-je alors te regardant de mon air tout gentil. J'aurais pu me faire certes, mais je voulais voir ta réaction huhu. J'aurais pu dire "Pouvez vous vous déshabillez, monsieur Ackles ?" Puis ensuite un "S'il vous plait" en te regardant d'un air suppliant. Je suis sur que ça aurait marché. Mais si j'étais un trop gentil garçon ça allait pas être trèèès intéressant. *
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Lun 17 Sep 2012 - 21:35
J'avais plaqué bien fortement mon élève sur le canapé en tenant fermement ses poignets par ma main droite, au début il grognait un peu et il semblait pas content, mais il prenait quand même gout à mes petits baisers il essayait tant bien que mal de faire durer nos bisous, mais je coupais toujours court à nos embrassades pour déposait une masse de petits bisous sur ses petites lèvres ♥ J'avais du mal à décoller mes lèvres des siennes il n'était pas marrant, je voulais l'embêter un peu moi *pleure*
Puis je déposais un dernier baiser sur ses lèvres plus longtemps, je fermais légèrement les yeux avant de me décoller de se lèvres en me léchant la lèvre inférieure, le laissant alors parlé pendant qu'il me regardait comme un gentil petit garçon, ahh il m'excitait, mais j'avais dit que je le laissais parler un peu (pas longtemps hein) j'attendais sa réponse pour lui sauter dessus, mais je voulais en moins un "S'il vous plaît monsieur déshabillé vous" HUHUHU je frétillais en m'imaginant tout ce qu'il pouvait me dire avec son petit visage *pervers spotted*
"Hm... pouvez vous vous déshabillez ?"
Qu'il m'énervait ! Je prenais avec ma main gauche ses joues entre mon index et mon pouce pour lui faire imiter le poisson en l'embrassant avant de lui dire
"Le vilain, le vilain..."
Et je lâchais dans un soupirement ses poignets pour enlever mon haut, par le haut, dévoilant alors mon torse nu, mon splendide corps *meurt* Je jetais délicatement sur le sol mon vêtement alors que j'étais toujours à califourchon sur mon élève. Je commençais à enlever devant Hiroki la ceinture de mon pantalon, en m'arrêtant avec un sourire en le regardant avec une légère moue.
"Je fais plus rien... sauf si tu dis " prenez-moi professeur, s'il vous plaiiit"
Je caressais doucement ses cheveux en disant cette phrase avec le sourire, ahaha, allait-il se soumettre ou continuer à faire son méchant garçon ? Je passais mon index sous son menton ainsi que sur son corps en m'arrêtant à proximité de son caleçon avant de m'arrêter avec un sourire qui dévoilait mes dents blanches en reprenant avec une voix séductrice. "ça serait dommage d’arrêter maintenant..."
The sadique que je suis wesh.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mar 18 Sep 2012 - 18:18
*Je venez de te dire un "Hm... pouvez vous vous déshabillez ?" te regardant d'un air mignon et innocent puis voilà qu'avec ton index et ton pouce tu venais faire mu-muse avec mes joues pour me faire faire le poisson. Je lâchais un léger grognement (mon chiot m'a grogné dessus lorsque j'écrivais ça °o°) puis tu venais m'embrasser avant de me dire "Le vilain, le vilain..." J'haussais alors un sourcil lorsque tu lâchais enfin mes poignets afin d'enlever ton haut pour laisser apparaître ton magnifique torse nu. Je te fixais, te dévorant littéralement du regard tandis que tu laissais tomber ton vêtements sur le sol avant de commencer à enlever ton pantalon, détachant d'abord ta ceinture puis tu t'arrêtais en relevant ton regard vers moi tout en faisant une légère moue. Je fus un peu surpris à tes paroles... En fait tu étais bien plus vicieux que ce que je ne pensais... mais je te trouvais encore plus sexy et excitant ainsi. (a) Tu caressais mes cheveux puis passais ton index sous mon menton avant de le glisser le long de mon corps t'arrêtant à proximité de mon caleçon. J'eus un sourire en coin par la suite en entendant le reste de tes paroles. Sadique... j'aime ça... Je dois être maso', mais bon. Me soumettre... ou obéir... le choix ne fut pas bien dur... huhu.*
Bien... *dis-je relevant mon regard vers le tiens, prenant ma petite bouille d'ange irrésisstible à laquelle personne ne pouvait résister.* Prenez-moi professeur.... s'il vous plaiiit
*Je te regardais mon regard bien plongé dans le tiens, faisant mes petits yeux de soumis tout mignon. J'avais envie de te faire fondre huhu. Je trouvais ça vraiment amusant de voir tes réactions. Oui bon... j'aimais jouer avec tes réactions... Mais je pense qu'il n'y avait pas que ça... J'esquissai un léger sourire angélique en attendant une réponse orale ou même gestuel, te dévorant du regard, en profitant pour détailler ton doux visage d'ange sadique so sexy ♥*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Sam 22 Sep 2012 - 18:41
J'étais quand même méchant de faire dire une phrase comme ça à mon élève, mais ça m'amusait - j'arrêtai mon doigt à proximité de son caleçon avec un sourire avant de lui dire d'une voix séduisante que ça serait dommage d'arrêter maintenant - en fait je me serais pas arrêtais mais c'était un secret huhuhu. Puis il releva son visage vers moi pour me dire "Bien... Prenez-moi professeur.... s'il vous plaiiit"
Il plongea son regard vers moi en me dévorant littéralement du regard - il n'avait pas honte de faire autant d'effets à un homme ayant 10 ans de plus que lui ? *grogne* J'esquivais un sourire et un petit " humpf" en simple réponse, j'allai quand même pas commencer à dire des phrases salaces, si ? Si... En fait ça m'amusait j'étais pas comme ça normalement je le juuureeeeee "Je vais te faire plaisir petit à petit jusqu'à ce que tu me supplies d'aller plus loin , tu vas comprendre le mot torture"
J'étais méchant, mais après tout c'est qu'il voulait, j'allai quand même être doux, mais pour m'avoir empêché de dormir cette nuit je devais me venger et me vengé pour ce qu'il m'avait obligé à lui faire HOHOHOHO *se trouve des excuses bidons pour abuser d'un élève* NON MAIS JE SUIS LA VICTIME *pleure* je suis victime du sourire de mon élève et toc.
Bref, je me penchais légèrement vers le bas de son ventre avant de relever le visage vers lui en pouffant d'une voix angélique
"Tu voudrais pas plus tôt qu'on le fasse dans mon lit ?"
Pas que la scène de son corps presque nue sur mon canapé me gênait, mais plus parce que ça aurait été comique que quelqu'un ouvre la porte à ce moment-là. Genre " hein ? Non mais je faisais rien ! Je vérifiais juste quelque chose, oui c'est pour ça que moi aussi je suis torse nu et SUR MON ELEVE HAHAHA" <-- viré. J'étais toujours à califourchon sur lui, mais je venais juste de relever mon buste à présent en remettant son caleçon et en le prenant par la main pour l'entraînais dans ma chambre je n'avais pas besoin de son avis de toute façon, je sais pas pourquoi, mais au contact de sa main, j'eus comme une petite décharge électrique, j'avais failli lâcher sa main, mais je faisais pas attention, j'avais trop envie de mon élève pour m'arrêtai *meurt*
Je prenais fermement sa petite main pour qu'il ne se débatte pas - on sait jamais - et j'ouvrais la porte de ma chambre avant de le lançait contre mon lit en le regardant en souriant presque en pouffant, je fermais la porte de ma chambre à clé faisant bien comprendre à mon élève que je venais de fermer la chambre à clé, il était enfermé dans ma chambre et ça m'amusait ! J'étais fou huhuhu. Je montais sur mon lit en posant mon genou droit d'abord contre le matela et je saisissais le bras d'Hiroki pour l'amener chaudement contre mon corps en glissant mes mains autour de sa taille souple -
Tant de préliminaires ça commençait à me saouler mais bon *meurt* Je lui susurrais dans l'oreille dans un souffle chaud en le rapprochant encore plus de mon corps
" Tu es à moi maintenant"
Je touchais longuement ses lèvres du bout de mon index avant de venir lécher le bas de son corps, en le renversant doucement contre le matela, en voulant enlever son caleçon une fois pour toutes. Je descendais mes mains de ses hanches pour les glissaient doucement comme une caresse sur ses cuisses et les écartés un peu plus.
Je déposais mes lèvres brulantes contre son sexe pour me mettre à lécher gentiment son ##### en faisant des va-et-vient avec ma langue, pour l'instant je faisais juste titiller avant de prendre vraiment son sexe entre mes doigts pour le prendre dans ma bouche et faire de plus langoureux va-et-vient, je fermais doucement les yeux en continuant à sucer mon élève, je sentais le plaisir me brulait de partout *a envie de rester polis* je pense que je l'avais assez excitée comme ça, je venais délicatement lécher ses cuisses avant de rentrer mon doigt dans son corps je jouais avec le plaisir de mon élève; en mettant un deuxième doigt je sentais son corps se contracter sous la pression que j'exerçais dans son corps, je commençais à avoir vraiment chaud dans la chambre.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Sam 22 Sep 2012 - 22:19
*Je te dévorais du regard après avoir dis cette phrase que tu voulais visiblement absolument que je te dises puis je me léchais les lèvres rougissant légèrement à la suite de tes mots qui m'excitait quelque peu à vrai dire... Le fait de me sentir soumis m'excitais mais le fait de savoir que j'allais me sentir soumis m'excitais tout autant huhu. (a) J'étais vraiment un gros pervers parfois. Je souriais donc finement en te regardant d'un air pervers.*
Oh oui professeur, montrez moi ce que veux dire le mot "torture".
*Dis-je te dévorant toujours du regard, en même temps je n'arrivais pas à détacher mon regard de toi, tu étais si sexy... J'en avais des frissons par moment. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un me mettrait un jour dans cet état... Mais c'était loin de me déplaire. Je sortais de mes pensées par la suite lorsque tu me demandais si je ne voulais pas plutôt qu'on ailles le faire dans ton lit. J'eus un petit sourire en coin, c'est vrai que le faire en plein milieu du studio c'était pas très astucieux. D'ailleurs tu n'attendis même pas ma réponse pour m'entrainer vers ta chambre en tenant fermement ma main, comme si j'allais me débattre... Je ne le fis pas, non, je me laissais sagement entrainer, un fin sourire aux lèvres. Une fois dans la chambre je réprimais un petit grognement en fermant un instant mes yeux lorsque tu me jetais sur le lit, puis je me redressais quelque peu te regardant fermer la porte de la chambre à clé. Mon sourire s'élargit alors tandis que je te regardais t'approchais. Tu grimpais ensuite sur le lit en m'attrapant pour t'attirer contre toi. Je ne me fis pas prier me collant tout contre toi en lâchant un discret soupir d'aise alors que tu me susurrais à l'oreille que j'étais à toi. Je ne pus m'empêcher de rougir un peu à ces mots venant délicatement déposer quelques doux baisers dans ton cou comme un gentil garçon. Puis tu touchais mes lèvres avant de venir lécher le bas de mon corps. Je frémissais un peu en me laissant sagement renverser sur le lit et en te laissant retirer mon caleçon et écarter quelque peu mes cuisses. Je me mordais alors la lèvre puis je rougissais assez soudainement lorsque tu posais tes lèvres sur mon membre. Je sais pas pourquoi mais ça me faisait tout drôle. Je n'avais jamais ressentit ce sentiment avant, c'était vraiment bizarre, mais je me sentais bien, je plissais alors mes yeux en soupirant fortement d'aise lorsque tu commençais à lécher mon membre. Je te sentais faire de langoureux vas et vient sur mon membre alors que je fermais sagement mes yeux, mon membre commençant à durcir quelque peu dans ta bouche puis je te sentais venir par la suite lécher mes cuisses j'entre ouvrais alors mes yeux mais je ne tarda pas à les refermer en gémissant un peu en sentant un de tes doigts entrer en moi. Je sentais ton doigt bouger en moi, j'étouffais alors quelques gémissement me mordant la lèvre inférieur. Puis je sentais un deuxième doigts entrer en moi, je me cambrais alors légèrement en laissant un léger et doux gémissement s'échapper de mes lèvres. Le plaisir monter en moi ainsi que la chaleur, ça me faisait tant de bien...*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 23 Sep 2012 - 16:52
"Oh oui professeur, montrez moi ce que veux dire le mot "torture"
Il était plus maso que je le pensé HAHAHA, mais ça me plaisait hein je vais pas me plaindre, je pouffais légèrement en relevant mon visage vers lui
"Tu voudrais pas plus tôt qu'on le fasse dans mon lit ?"
Je n'attendais pas sa réponse, attendre une réponse pour " oui" ça servait à rien, enfin pour moi. Je l'entraînais un peu rapidement dans ma chambre en le tenant par la main, il se faisait trainer gentiment, mais je le tenais quand même fermement comme s'il pouvait m'échapper d'une seconde à l'autre je sais c'est idiot. J'ouvrais d'une main la poignée de la porte, avant de jeter une fois à l'intérieur de la pièce mon élève contre le matelas il grognait légèrement il aurait voulu que je dise " s'il te plaît peux-tu te mettre sur le lit ?" peut-être ? *va se pendre* J'avais déjà assez perdu de temps comme ça. Je fermais la porte de ma chambre à clé, avec un grand sourire, il était à moi pendant deux heures huhuhu, je grimpais sur le lit pour prendre par le bras mon élève et le mettre contre mon torse nu qui devait être chaud, je passais mes bras autour de sa taille pour le serrer un peu plus contre mon corps juste de sentir son corps contre le miens m’excitais, la honte. Mon élève lâchait un discret soupire pendant que je murmurais dans un souffle chaud contre son oreille " Tu es à moi maintenant"
J'avais attrapé mon élève et maintenant j'avais le droit à ma récompense <--pedo spotted. Je le voyais rougir il était tellement mignonnnnn il venait déposaient contre mon cou quelques baisers, je touchais ses lèvres du bout de mes doigts longuement et tendrement pour me calmer et me détendre j'étais moins excité maintenant LIKE A BOSS. Puis je venais mordiller ses tétons avant de descendre au fur et à mesure vers le bas de son ventre pour le lécher doucement avec le bout de ma langue, je renversais ensuite avec un sourire mon élève délicatement contre le matelas.
J'enlevai doucement son caleçon, pour le faire tomber sur le sol en descendant mes mains des hanches de mon élève pour glissait mes longues mains doucement comme une caresse sur ses cuisses et les écartés un peu plus, puis je posais mes lèvres contre son sexe, je ne faisais pour l'instant que donné de petits coups de langue - mais je le sentais devenir d'un coup plus chaud - puis je me mettais à vraiment lécher son membre en faisant de long va et viens et alors que son sexe commençait à durcir. Je venais lécher l'intérieur de ses cuisses en mettant un doigt dans son corps, il commençait à gémir et je lui mettais un deuxième doigt il gémissait un peu plus pendant que mes doigts continués de jouer à l'intérieur de son corps et je les enlevais après avoir bien joué avec. Je me mettais un peu plus au-dessus de mon élève en défaisant ma ceinture toute en l'embrassant je laissais ma ceinture noire glissée sur le sol. J'avais envie de rentrer en lui, je me mordillais moi aussi à présent la lèvre inférieure et je lui disais avec un sourire joueur et angélique "Je peux rentrer en toi ?" - je suis "a nice man", je demande toujours -
Je souriais à pleine dent à présent, je voulais pas le prendre par-derrière je préférais voir son visage changé d'expression pendant que je glissais mon corps sur le sien (quel poète je suis wesh *se pend*)
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 23 Sep 2012 - 20:25
*Je gémissais un peu en sentant tes doigts bouger en moi mon membre devenant tout dur et tout gonflé. Après quelques minutes, une fois que tu t'étais bien amusé et surtout que tu m'avais bien excité avec tes doigts je te sentais les retirer, je te regardais alors reprenant doucement mon souffle les joues légèrement rosées à cause de la chaleur qui montait déjà dans mon corps. Puis je répondais à ton baiser souriant par la suite finement en regardant ton magnifique visage, me léchant les lèvres à tes paroles. Quand je pense que j'avais trouvé un mec qui me demandait si il pouvait entrer en moi... On voyait bien que j'étais ton premier homme huhu ♥ Mais j'adorais ça. Mon sourire s'élargit un peu plus tandis que je glissait mes mains sur ton torse nu, me collant doucement à ton corps chaud.*
Oui... pénétrez moi... Mister Ackles...
*Soufflais-je sensuellement au creux de ton oreille te regardant de mon air angélique et purement innocent. Comme si ce que je venais de dire n'avait rien de pervers et était purement naturel. Je te dévorais du regard par la même occasion, mon regard étant plein d'envie et de désir. Enfin... j'étais plein d'envie et de désir, en même temps, comment ne pas l'être... J'étais quasiment sur que tu étais plus efficace que du viagra...T'étais si sexy, si excitant... Huhu faut que je me calme ou j'vais jouir, tu seras même pas encore entré en moi. (a)*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Lun 24 Sep 2012 - 20:44
Mon élève répondait à mes baisers et me souriait finement, ahh il était tellement bandant /PAN/ Il se léchait ensuite la lèvre inférieure à mes paroles, son sourire s'élargit un peu plus tandis que ses frêles mains glissaient sur mon corps et qu'il se collait contre mon torse chaud en me soufflant sensuellement au creux de l'oreille "Oui... pénétrez moi... Mister Ackles..."
En moins je pouvais lire le plaisir dans les yeux insolent de mon élève et juste parce que j'étais pas un sadique et que je pouvais pas le laisser m'avoir si facilement je venais mordre son oreille en lui disant à mon tour sensuellement en feignant à mon tour la pure innocence "Tu veux que je te pénètre tout de suite, tout de suite ?"
*non dans 20 ans* Je lui adressais mon plus beau sourire mesquin ... Mes questions idiotes pouvaient durer longtemps j'en avais pleins des questions du genre c'était kiffant- je venait ensuite déposait mes lèvres chaudes contre son cou en glissant mes mains dans sa chevelure bleue - par contre c'est vrai que j'avais du mal à me retenir j'avais tellement envie de lui que je m'infligeais moi aussi une punition à ne pas commencer les rentres dedans tout de suite, mais je voulais le titiller un peu, je reprenais mesquinement voyant qu'il n'en pouvait plus
"Ou tu voudrais peut-être que je continue à te toucher ?"
Je venais croquer doucement son cou avec mes dents en glissant ma main qui était dans ses cheveux, sur son cou, en caressant avec ma main sa gorge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]