Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockSam 8 Sep 2012 - 22:59

#Hiroki & DamonStudio
«A faim /PAN/»
....................................................................................................................

*Je répondais sagement à tes questions en regardant un peu autour de moi. C'est vrai que je le trouvais plutôt jolie le briquet je trouvais ça un peu dommage de le jeter à vrai dire, surtout qu'il pouvait encore servir à mon avis... Mais bon tu en faisais ce que tu voulais, je regardais ensuite par la fenêtre de la cuisine en répondant à ta question sur si j'avais déjà eu un cadeau d'un de mes ex. Je te répondais alors que je n'avais jamais vraiment eu de relation sérieuse. Et en y repensant au fond de moi je crois bien qu'en faite je n'étais jamais vraiment tombé amoureux jusqu'ici... J'avais pourtant eu quelques relations, mais aucune n'avait vraiment durée... En même temps je pense qu'il fallait beaucoup de courage pour m'aimer et me supporter. Je pouvais bien me l'avouer, j'étais quand même pas facile à vivre. J'étais plutôt borné et en plus j'étais quelqu'un de très possessif. J'avais perdu tant de choses que je crois que dès que quelque chose ou quelqu'un comptait pour moi je faisais tout pour le garder... de peur qu'on me le reprenne... Ça pouvait surement être une qualité par moment, après tout la jalousie prouve bien qu'il y a de l'amour non ? Mais d'un autre côté pour la personne ça devait pas être facile, et je m'en rendais compte malgré moi même si je n'arrivais pas à m'empêcher d'être comme ça. Je pouvais pas changer, j'étais moi, j'étais Hiroki On'gaku et c'est tout... Enfin c'est comme ça que je voyais les choses. J'étais plongé dans mes pensées lorsque j'entendis un "ATTRAPE !" un peu paniqué. J'haussais alors soudainement mes sourcils en relevant ma tête regardant autour de moi lorsque je vis le briquet arriver vers moi, heureusement j'avais de bon réflexe et mon premier fut d'intercepter très rapidement le briquet. Je rouvrais ensuite mes mains pour observer le briquet les joues légèrement rougit alors que tu continuais de parler. Je serrais ensuite le briquet entre mes mains en souriant finement les joues encore rosées. A vrai dire, je sais pas trop pourquoi, mais j'étais très content que tu m'aies donné ce briquet. Je relevais ensuite mon regard vers toi puis j'acquiesçais vivement.*

Oui j'ai vraiment faim ! Et merci beaucoup il est vraiment joli ce briquet...

*Répondis-je alors te souriant finement, j'avais les joues encore un peu rosées étant encore touché par le cadeau car on ne m'en faisait pas souvent voir pas du tout mais aussi étant complètement entrain de fondre en voyant ton sourire ravageur...*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 11:02
=""</div

Hope is a bitch

Damon & Hiroki

"ATTRAPE !"

ça m'aurait fait rire s'il avait pas attrapé mon briquet *sadique*. Il avait de bons réflexes même au lit, hum hum donc il avait haussé légèrement les sourcils je l'avais réveillé je pense, il regardait béat dans les environs avant d'attraper dans ses mains le briquet je murmurais taquin "attrapé" avec un petit sourire joueur et alors que je m'y attendais vraiment pas il se mit soudainement à rougir légèrement j'aurais presque pu me mettre à bredouiller, s'il avait vu son visage rah ! Heureusement mon briquet lui avait quand même plu, même s'il allait pas en avoir vraiment besoin, il ne fumait sans doute pas et c'était tant mieux. Je me reprenais avec un léger sourire au coin des lèvres en esquivant légèrement les yeux de mon cher élève

"Autant qu'il serve à quelque chose ce briquet... En fait ta vraiment faim ou pas ? "

J'
avais toujours se sourire diaboliquement séduisant coller au visage on pouvait entrevoir mes dents blanches dans mon superbe sourire. Il relevait ensuite son regard vers moi avec toujours ce rouge collé légèrement à ses joues et je perdais peu à peu la confiance de mon sourire, arrrgg ce regard... J'avais étais tenté de sifflais entre mes dents " arrête de rougir tu me rends fou (fou fou fou de toi Hiro Hiroki)"

"Oui j'ai vraiment faim ! Et merci beaucoup il est vraiment joli ce briquet..."

J'
avais toujours le paquet de lasagne dans les mains et je me mettais en face du micro onde, il ne pouvait plus me voir maintenant, je lui répondais vaguement en mettant le plat dans la machine et en faisant légèrement claquer ma langue

"Prends en soins, ça faisait depuis 7 ans que je l'avais sur moi, j'acquiesçais un petit sourire avant de reprendre, je vais faire ça au micro-ondes ça va aller plus vite"

C'était écrit "une minute" au micro-ondes, hum ok. Je mettais les lasagnes dans une assiette avant de les mettre à cuire, je restais devant la micro-onde pendant une minute, flemme de me rassoir pour me lever après, j'avais toujours ma cigarette dans la main gauche et je sortais le plat prêt, de la main droite, je sortais une assiette du placard pour mon élève en continuant de fumer, je ne sortais pas d'assiette pour moi, je n'avais pas très faim en fait, j'allai mieux manger ce soir. En posant l'assiette de mon élève sur la table j'y versais une part de lasagne avec un sourire en crachant la fumée de ma cigarette plus loin, je lui disais en allant chercher un soda au frigo et en m'humectant les lèvres

"Mange... En fait tu veux quelque chose à boire ? "

J'
avais acheté mon stock de bière de soda et j'avais bien fait *larmes aux yeux* je m'asseyais ensuite en face de mon élève en écrasant ma cigarette dans le cendrier que j'avais posé sur la table à 11h et je reprenais

"T'es sûr que la fumer de cigarette ne te dérange pas ?"

Je restais quand même soucieux, je fronçais légèrement les sourcils.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 17:58

#Hiroki & DamonStudio
«Miam miam ~»
....................................................................................................................

*Je serrais le briquet entre mes mains tout content les joues légèrement rouge en relevant mon regard vers toi, mes joues restant rougit en voyant ton regard si séduisant... Ce regard me faisait fondre littéralement c'était horrible... Enfin bref, je répondais à ta question précédente regardant ensuite mes mains un fin sourire aux lèvres, à l'entente de tes mots alors que j'ouvrais légèrement mes mains pour admirer le magnifique briquet que tu venais de m'offrir généreusement ce qui me mettait tout en joie. J'haussais ensuite un sourcil car au final je ne savais toujours pas pourquoi tu l'avais jeté, puis ma joie repris le dessus et j'haussais mes épaules discrètement en me disant qu'après tout je m'en fichais et que j'allais garder précieusement ce briquet à partir d'aujourd'hui... Je posais par la suite mon regard sur la boîte de lasagnes en acquiesçant juste sagement avant de ranger soigneusement le briquet dans la poche de la veste de mon uniforme scolaire puis je reposais mon regard sur toi en croisant mes bras un fin sourire aux lèvres alors que tu attendais que les lasagnes cuisent. Je te détaillais de haut en bas sans rien dire attendant sagement jusqu'à ce que tu me serves sagement en recrachant soigneusement ta fumée dans une direction opposé de la mienne avant de reprendre la parole en me disant de manger et en me demandant si j'avais soif.*

Merci et non merci j'ai pas soif. Par contre vous, vous devriez manger un peu, vous avez encore cours après puis c'est votre première journée vous devez surement être anxieux à propos des cours et tout ça, c'est pas bon de rien manger.

*Répondis-je sur un ton naturel en commençant à manger tranquillement. Mais j'avais raison, on m'avait toujours dit qu'il fallait bien manger surtout quand on travaillait ou autre, manger donne des forces (en clair manger CAYLEBIEN ! /PAN/). Enfin bref je mangeais sagement comme tu m'avais dit de faire exactement comme ce matin (m'sieur le dictateur herm *sort*) Jusqu'à ce que tu me demandes si j'étais sur que la fumée de cigarette me dérangeait pas... Bah nan, bah nan, j'suis plus très sur du coup /PAN/ Je souris d'un air amusé te regardant du coin de l'oeil avant de répondre.*

Ne vous en faites pas pour ça. Ça ne me dérange pas.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 21:54
=""</div

Canapéééé

Damon & Hiroki

"Merci et non merci j'ai pas soif. Par contre vous, vous devriez manger un peu, vous avez encore cours après puis c'est votre première journée vous devez surement être anxieux à propos des cours et tout ça, c'est pas bon de rien manger."

J'étais assis en face de mon élève et j'écrasais dans mon cendrier ma cigarette, il était inquiet pour moi c'était mignon ** Je le regardais en lorgnant légèrement des yeux, avec un sourire amusé avant de me lever de ma chaise sans un mot, pour prendre une assiette. Une fois assis je me mettais moi aussi à manger, doucement avant de lui dire tout bas

"Tu as raison, je dois manger un peu"

Je me forçais légèrement devant mon élève, je le regardais avec un sourire un peu poussé dans le faux et je dissimulais ma main gauche sous la table en piquant mes lasagnes avec ma fourchette de la main droite, je reprenais en fronçant légèrement les sourcils

"T'es sûr que la fumer de cigarette ne te dérange pas ?"

Je finissais rapidement mes lasagnes, j'en avais pas pris beaucoup, j'avais pas beaucoup faim, j'ai toujours été d'une nature sportive, manger un peu j'en avais l'habitude, au lycée les gens hallucinaient quand ils voyaient que je mangeais presque jamais rien, huhu, j'ai toujours eu l'habitude de me goinfrer le soir en fait ou de grignoter devant la télé ou devant mon Pc comme un geek, je suis peut-être un geek refoulé *meurt*. Je regardais fixement mon élève aux cheveux bleus avant de l'entendre me répondre avec un sourire amusé

"Ne vous en faites pas pour ça. Ça ne me dérange pas."

J'acquiesçais un sourire avant de ranger mon assiette dans le lave vaisselle, le lave vaisselle change la vie.

"tu voudras que je débarrasse ton assiette ? "

Je disais à mon élève en me retournant légèrement pour le regarder, quel gentil bonhomme je fais, je me dégoûtais presque aherm. J'avais l'habitude de prendre soin des gens et ça me faisait plaisir de m'occuper de cet élève, je savais pas vraiment pourquoi, mais je préférais arrêter de comprendre mes comportements pauvre fou que je suis hohoho. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avant de commencer à enlever ma veste et à dénouer ma cravate, pour m'étaler sur le canapé comme un bourrin *tousse*

J'étais mort, je voulais dormir, mais je pouvais pas dormir, je voulais pas laisser mon élève seul, il allait s'ennuyer si je le laissais seul et je voulais pas qu'il s'ennuie *pleure* j'allumai la télé avec une télécommande pour qu'en moins mon élève puisse regarder la télé avec moi *larmes aux yeux*. Il ne devait rien avoir à la télé il était 12h mais je me plaignais pas. Je savais même pas combien de chaînes il pouvait y avoir, enfin je zappais rapidement et je laissais la télé sur une chaine au hasard et je commençais à fermer un peu mes yeux doucement.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 22:18
*Je mangeais mes lasagnes répondant à tes mots puis j'haussais un sourcil en te regardant surpris en voyant que tu prenais une assiette afin de te servir une petite part de lasagne. Oui j'étais surpris... Mais je fus encore plus surpris lorsque je te vis t'assoir en face de moi en me disant que j'avais raison. Je ne pus alors m'empêcher de sourire d'un air fier et satisfait. J'avais réussi à te faire manger, j'étais content. C'est donc tout content de moi que je continuais de manger mes lasagnes. Je voyais que tu te forçais quelque peu mais ça me faisait très plaisir que tu fasses ça pour moi. Tu me demandais ensuite si la fumée de cigarette me gênais, je te répondais sagement que non tandis que tu finissais tes lasagnes te levant ensuite pour débarrasser mettant ton assiette dans le lave vaisselle. Moi pendant ce temps je finissais mes lasagnes m'étirant ensuite en souriant grandement ayant bien mangé. Je me relevais ensuite en hochant négativement ma tête après tes mots.*

Non c'est bon ne vous en faites pas je vais le faire. ~

*Je m’exécutais donc mettant mon assiette dans le lave vaisselle, après tout c'était pas dur, puis je te regardais t'affaler sur le canapé, je souris alors d'un air amusé en voyant que tu avais l'air fatigué. Je m'approchais sagement en regardant la télé du coin de l'oeil. Je posais ensuite mon regard sur toi qui étais étalé sur le canapé puis je m'approchais m'asseyant sur la toute petite place qu'il restait au dessus de ta tête que je prenais délicatement la posant sur mes cuisses afin qu'on ait tout deux plus de places. Je glissais doucement mes doigts dans tes cheveux sans rien dire posant mon regard sur l'écran sans rien dire, à vrai dire j'étais un peu gêné, je venais pas vers les gens pour leur faire des câlins comme ça d'habitude. Mais là je sais pas... je te trouvais mignon... j'avais envie de te câliner. Je caressais donc délicatement tes doux cheveux noir sans rien dire un léger sourire aux lèvres. Je gardais mes yeux fixés sur l'écran de la télévision n'osant pas te regarder me demandant comment tu allais réagir à vrai dire...bon d'accord... j'avais peut être un peu peur... J'avais pas envie de me faire rejeter moi, puis j'avais pas l'habitude et pis.... Bon, bon ok j'arrête de faire mon calimero... *
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockMar 11 Sep 2012 - 20:07
=""</div

Avec lui

Damon & Hiroki

Dans mon élan de générosité (sisi ça m'arrive) j'avais dit à mon élève aux cheveux bleus

"Tu voudras que je débarrasse ton assiette ? "

J
e m'étais retourné légèrement pour mettre mon assiette dans mon lave vaisselle et pas longtemps après mon regard s'était reposait rapidement sur mon élève qui s'étirait avec un grand sourire avant de se relever et de secouer la tête négativement pour me dire

"Non c'est bon ne vous en faites pas je vais le faire. ~"

TU VAS ME LAISSER M'OCCUPER DE TOI, OUI ? *meurt* je grognais légèrement, bon sang. J'enlevai ma veste et de dénouer doucement ma cravate, pour aller m'étalai sur le canapé, oh yeah ça faisait du bien *larmes aux yeux* j'allumais la télé - surtout pour mon élève choisissant une chaine au hasard, je zieutais un peu l'écran avant de me mettre bien à l'aise sur le canapé bizarre de mon studio, je fermais peu à peu les yeux, je voulais pas sombrer dans le sommeil encore une fois, je voulais rester encore un peu avec mon élève avant de reprendre les cours *pleure*

Et sans que j'y aie fait vraiment attention je sentais quelque chose s'asseoir sur le canapé, ce qui m'obligeait à ré ouvrir légèrement les yeux, mais je les refermais en essayant de laisser une place à Hiroki, mais j'en avais vraiment plus besoins, car il posa mon visage sur ses genoux, ça me déranger pas j'étais trop crevé *mouchoir* il se mit ensuite à caresser mes cheveux doucement et délicatement sans rien dire, je collais mon visage à son t-shirt pour respirer un peu son parfum pendant quelques minutes puis je me retournais légèrement pour regarder la télé un peu avec mon élève mais je regardais surtout le plafond *meurt*

Ou enfin mon élève il était encore plus beau de là ou je le voyais si j'avais étais une fille j'aurais bien gloussé en rougissant et en me disant certainement "iiiiil est trrrrrrooop bôô" mais hum hum j'étais un adulte et je devais pas laissé entrevoir qu'il me rendais faible, il avait l'air un peu gêné, ça me faisais discrètement sourire. C'était pas possible d'être aussi proche de quelqu'un en si peu de temps, pourtant... *meurt* Je crois que mes joues se coloré un peu de rougeee , je disais tout bas à mon élève

"Tu... peux mettre ce que tu veux"

Avant de le prendre par la main -enfin par la main gauche celle libre aherm.-

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockMar 11 Sep 2012 - 22:33

#Hiroki & DamonStudio
« Canapé»

*Je te regardais, penchant légèrement ma tête sur le côté en t'entendant grogner, un peu surpris puis haussais mes épaules en souriant finement posant mon assiette dans le lave vaisselle. Je te regardais ensuite aller sur le canapé t'affalant sur celui ci en allumant la télé. Je m'approchais ensuite de toi venant délicatement m'assoir à côté de toi, haut dessus de ta tête, il restait une toute petite place. Je prenais alors doucement ton visage le posant sur mes cuisses. Je fus légèrement gêné glissant mes doigts dans tes cheveux les caressant avec douceur et délicatesse, relevant mon regard vers l'écran de télévision sans rien dire, n'osant pas trop te regarder, rougissant légèrement en te sentant te blottir contre mon t-shirt. J'avais pas l'habitude de ce genre de situation. J'étais pas le genre à faire des câlins comme ça, mais si je me sentais bien et que j'en avais envie... Enfin bref c'était trèèès rare quoi. Je caressais donc délicatement tes cheveux les joues légèrement rosées, fixant l'écran sans pour autant regarder ce qu'il y avait dessus, non, j'étais trop plongé dans mes pensées pour ça en fait. Je dû cependant sortir de mes pensées lorsque tu m'adressas la parole. Je sursautais alors légèrement en baissant mon regard vers toi détournant rapidement mon regard avant de relevais mon regard vers l'écran.*

D'accord...merci.

*Répondis-je avant de grogner légèrement ne comprenant pas pourquoi je me sentais gêné comme ça. Je secouais alors légèrement ma tête, d'ailleurs tu m'avais surement prit pour un taré à ce moment...herm... puis je redressais ma tête haussant un sourcil en te sentant prendre ma main libre, je souris ensuite légèrement en serrant délicatement ta main dans la mienne attrapant la télécommande de mon autre main retirant donc ma main de tes cheveux, à contre coeur je dois bien me l'avouer. Une fois la télécommande en main je zappais sagement, gardant ta main dans la mienne caressant légèrement tes doigts avec son pouce.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 16:49
=""</div

TÉLÉ

Damon & Hiroki

Il sursauta rapidement, je venais de le réveiller, une fois de plus sans doute avec ma voix (je kiffais ça le réveillait un peu hum), après c'était à lui de voir s'il voulait continuer de regarder la vie des insectes à la télé, moi ça me dérangeait pas j'étais plus concentrée sur lui -entre autres- que sur la télé.

"D'accord...merci."

Me répondit-il simplement en grognons légèrement, il secouait légèrement la tête était-il stressé à ce point ? *meurt* J'étais pas le seul à avoir des réactions bizarres, aherm. Mon élève redressa ensuite la tête quand il avait dû sentir que je m'étais saisis de sa main gauche, je savais pas ce que je faisais j'étais aussi taré que lui, oui voilà le mot taré-mad et j'en passe, je savais même pas comment j'allai me concentrer avec lui en cours, mais bref j'avais pris délicatement sa main pour qu'il se calme un peu quel stressé il faisait *sadique*

Il me souriait simplement en réponse, mais ça me suffisait légèrement en serrant un peu plus ma main dans la sienne, j'esquissais un sourire alors que je le regardais faire, il prenait de sa main droite en quittant mes cheveux (mes cheveux étaient tout ébouriffés maintenant sniif) la télécommande, en gardant sa main dans la mienne, j'étais content d'avoir un contact physique avec lui hutchhutch.

Je commençai à sombrer dans le sommeil peu à peu, mais je me retenais, je devais rester éveillé grrrrr. Hiroki venait caresser délicatement mes doigts avec son pouce en zappant innocemment les chaînes de la télé, je regardais ce qu'il mettait rapidement, il n'y avait vraiment rien, je reprenais d'une voix grave et en me frottant un peu les yeux de ma main droite en serrant fermement de ma main gauche la main de mon élève

"Il y aurait pas The CW comme chaine ?"

Oui je sais c'était idiot comme question, car c'était une chaine Amérique, mais bon on ne sait jamais *meurt* Je me rappelais soudainement en regardant vers la télé et en attendant la phrase " je m'appelle" que mon élève ne savait pas même pas mon prénom *crève* Oh tant mieux, dire mon prénom à un élève allait pas être une habitude pour moi M. Ackles suffisant amplement, quelle classe se nom de famille quand même.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 21:00

#Hiroki & DamonStudio
«Canapé»

*Je caressais tes cheveux lorsque tu me parla, ce qui me fit alors sursauté. Je te répondais ensuite avant de grogner sur moi même et de secouer ma tête me demandant ce que j'avais à être aussi gêné. Je te sentais ensuite prendre ma main et je rougissais légèrement, avant de serrer doucement ta main gauche dans la mienne souriant finement en retirant délicatement ma deuxième main de tes cheveux afin de prendre la télécommande. J'avais relevé mon regard vers l'écran de télévision zappant sagement sans rien dire, caressant délicatement ta main de mon pouce. J'essayais de me détendre peu à peu. Il n'y avait pas grand chose à la télé aujourd'hui, en même temps on était entre midi, à part les informations qui n'étais pas vraiment très joyeuse... Enfin bon, je zappais tout de même espérant tomber sur une autre chaine. C'est alors que tu m'adressais de nouveau la parole, me disant alors "Il y aurait pas The CW comme chaine ?". The CW ? What's that ? J'haussais un sourcil en te regardant du coin de l'oeil.*

C'est quoi ça ? Une chaine de télévision ?

*Demandais-je en te regardant d'un air interrogateur. Non je ne connaissais pas, en même temps je m'intéressais pas trop aux chaines américaine et puis j'avais pas regardé la télé depuis un loooong moment. Je relevais ensuite mon regard vers la télé en entendant un " je m'appelle". Je réalisais alors soudainement la même chose que toi... je ne connaissais pas ton prénom ! J'haussais alors un sourcil soudainement curieux de savoir comment tu t’appelais puis je te regardais de nouveau du coin de l'oeil avec ma petite bouille avant de poser la question qui fallait absolument que je pose.*

Dites... je viens de remarquer que... je ne connais même pas votre prénom. Hum...vous vous appelez comment ?

*Je me demandais si tu allais répondre, après tout malgré tout ce qu'il s'était passé entre nous deux tu restais mon professeur et tu étais en droit de ne pas me le dire. Mais dans ces cas là j'allais surement bouder /PAN/. Je te fixais cependant attendant ta réponse, j'étais entrain de réfléchir à quel prénom tu pouvais bien porter. Vu ton nom de famille déjà et ta bouille de bad boy tu devais avoir un prénom super classieux je suis sur. Enfin...Qu'est ce qui n'était pas classieux chez toi ? D'ailleurs jusque là je crois que je ne t'avais trouvé aucun défaut...*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockJeu 13 Sep 2012 - 18:03
=""</div

WHO I AM

Damon & Hiroki

"C'est quoi ça ? Une chaine de télévision ?"

M
e demandait-il avec un air interrogateur en haussant légèrement les sourcils avant de revenir sur la télé j'allai me mettre à faire un roman sur la chaine CW, mais une chance pour lui il me coupa dans mon élan pour me demander mon prénom, il avait dû faire tiilt sur le "je m'appelle" lui aussi, j'eus un sourire en caressant ses doigt

"Dites... je viens de remarquer que... je ne connais même pas votre prénom. Hum...vous vous appelez comment ?"

Je le regardais en clignant légèrement les yeux. Je voulais pas dire mon prénom. Mais j'allai faire un effort pour lui cette fois, par respect pour lui, je me disais maintenant qu'il avait couché avec moi sans savoir mon prénom, m'enfin aussi la situation était différente des autres *meurt* donc c'est avec un léger grognement que je lui disais tout bas

"Je m’appelle Damon."

Je sais pas pourquoi j'étais si gêné de dire mon prénom, je sais pas pourquoi j'espérais aussi que mon prénom lui plaise et je sais même pas pourquoi je voulais être avec cette chose aux cheveux bleus *pleure* On pouvait pas être amoureux de quelqu'un si rapidement, en fait je m'interdisais de dire le mot "amour" c'était un mot de mon vocabulaire que j'avais raillé, je veux finir VIEUX AVEC DES CHATS. Non en fait je veux même pas finir vieux. Et je repris pour répondre à la précédente question de mon élève

"C'est une chaine américaine, normal que tu connaisses pas..."

À part si tu es un geek vénérant l'Amérique. Moi j'aimai bien cette chaine mais bon je devais pas espérer de l'avoir ici...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockJeu 13 Sep 2012 - 21:55

#Hiroki & DamonStudio
« Canapé»

*Je te regardais attendant sagement la réponse à ma question, espérant déjà que tu y répondes. Je venais de tilter que je ne savais toujours pas ton prénom, et je savais pas pourquoi je mourrais soudainement d'envie de le savoir. J'entendais enfin la fameuse réponse que tu me donnais en grognant tout bas ce qui me fit doucement sourire car...je te trouvais mignon. A cette pensée je souris un peu plus. Ton prénom était aussi classe que je m'y attendais... Damon... ça pète quand même...Damon W. Ackles... Hiroki Ackles /PAN/... Je reprenais ensuite la parole.*

Il gère la fougère votre prénom !

*Déclarais-je alors en souriant finement puis je t'écoutais tandis que tu répondais à ma précédente question. C'est sur que les chaines américaines... je m'y connaissais pas trop. Lorsque j'étais au Japon je dois bien avouer que les nouvelles technologies...c'était mon truc... Mais je ne m'étais jamais vraiment passionné pour un autre pays, donc je connaissais pas grand chose du monde en fait. Enfin avec mon nouveau professeur de géographie j'allais apprendre pleins de choses c'est sur huhu. ♥ Mon professeur... mon professeur que je connaissais depuis bientôt 24 heures... il s'était passé tellement de choses depuis la veille... On s'était rencontré, je t'avais guidé, j'étais entré dans ton studio, tu m'avais offert à boire, tu t'étais coupé à cause de moi, je t'avais soigné, je t'avais un peu forcé la main pour certaines choses aussi herm... J'avais dormit avec toi, on avait couché ensemble, fait des courses ensembles.... En fait je crois que je n'avais jamais fait autant de choses avec quelqu'un qu'avec toi, me dis-je alors avant de sourire d'un air amusé posant ensuite mon regard vers toi je me penchais doucement avant de déposer un petit baiser sur tes lèvres avant de te regarder d'un air taquin mais doux en même temps.*

Damon...

*soufflais-je alors chaudement contre tes lèvres mon regard plongé dans le tiens.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockVen 14 Sep 2012 - 19:49
=""</div

ça gère la fougère !

Damon & Hiroki

Il me souriait finement, cet idiot m'embêter avec ses sourires, je faisais une légère moue boudeuse en répondant que je m'appelai Damon, son sourire s'étira un peu plus et il s'exclama

"Il gère la fougère votre prénom !"

Oui je sais, mon prénom gère comme moi *tousse*. Gère la fougère ? Gère la fougère. Je kiffais cette phrase, je me voyais trop faire mon has been et sortir en salles des profs "wesh ça gère la fougère cette année" ça aurait été marrant de voir leurs réactions *se pend* GÈRE LA FOUGÈRE. Oui bon je devais me calmer là. *se repend*

J
e remerciais avec un fin sourire mon élève et je le regardais avec tendresse avant de détourner mon regard. Hiroki... Hiroki c'était un prénom bizarre, enfin c'était un bizarre japonais quoi, mais Hiroki... Je crois que j'aimai bien son prénom et c'était rare que j'aime quelque chose *pan* et je reprenais

"C'est une chaine américaine, normal que tu connaisses pas..."

Il eut un fin sourire au bout d'un moment et il me regarda alors que je jouai à caresser sa main comme un gosse j'étais content huhu. Et alors que j'étais occupé à jouer avec ses doigts avec un sourire d'idiot au visage, il se pencha légèrement au-dessus de moi pour déposer un petit baiser sur mes lèvres je grognais légèrement quand il quitta mes lèvres, mais je me laissais à regarder ses yeux à la place en serrant chaudement sa main il me regardait d'un air taquin et doux avant de souffler contre mes lèvres en plongeant un peu plus son regard azur dans mes yeux

"Damon..."

Je me saisissais alors fougueusement de ses lèvres en attendant qu'il ait fini de dire sa phrase - même si c'était pas vraiment une phrase- ma lèvre frôla les siennes en tremblant légèrement, elles s'effleurent puis je mangeais ses lèvres (quelle belle description *meurt*) en rentrant ma main droite dans ses cheveux et une fois que mes lèvres se décolèrent des siennes, j'embrassais sa lèvre inférieure puis son menton avant de lâcher ses cheveux avec ma main. Il fallait jamais commencer à m'embrassai, car j'avais du mal à m'arrêtais, j'étais déjà excitée... si pathétique hum. Je remettais avec ma main droite en passant - mes mèches brunes légèrement en regardant gêner mon élève.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockVen 14 Sep 2012 - 21:53

#Hiroki & DamonStudio
« Canapé»

*Je souriais largement à l'entente de ton prénom qui était vraiment classieux puis je répondais avec dynamisme "Il gère la fougère votre prénom !". Damon...Damon...Damon ça gérait vraiment. C'était classe et tout... Bon mon accent américain laissait à désirer mais bon, j'étais Japonais ça aidait pas non plus d'ailleurs tu l'avais surement remarqué après que j'ai déposé un doux et tendre petit baiser sur tes lèvres lorsque j'avais chaudement soufflais ton classieux prénom contre tes lèvres. Je plongeais par la suite mon regard bleu azur dans tes yeux, sans rien dire, juste un fin sourire aux lèvres lorsque tu te saisissais fougueusement de mes lèvres, je sentais alors tes douces lèvres sucrés effleurer les miennes ce qui me fit frissonner légèrement, je plissais par la suite mes yeux en sentant ta main s'enfouir dans mes cheveux puis je fermais complètement mes yeux en soupirant d'aise embrassant tendrement tes lèvres puis je rouvrais mes yeux en sentant tes lèvres s'éloigner des miennes ce qui me fit légèrement grogner alors que tu embrassais ma lèvre inférieur puis mon menton. Tu me lâchais ensuite alors que je me redressais en me léchant les lèvres ne te quittant pas du regard. Tu embrassais tellement bien... j'étais tout excité un peu comme une jeune fille qui vient de recevoir son premier baiser et qui a hâte dans recevoir un deuxième. Je voyais par la suite que tu avais l'air un peu gêné je rougis légèrement réalisant alors qu'au moins je n'étais pas le seul à être dans ce cas... je devais bien m'avouer que ça me rendait...comment dire... j'étais content de voir que tu étais gêné, voilà. Car ça voulait surement dire que tu ressentais la même chose que moi, du moins c'est ce que j'espérais... Je passais ma main dans mes cheveux bleus en regardant ailleurs puis je reposais mon regard vers toi, j'avais reposé la télécommande depuis et je glissais alors ma main droite dans tes cheveux, ma main gauche serrant toujours la tienne.*

Vous reprenez les cours à quelle heure ?

*Demandais-je en te regardant un petit sourire aux lèvres caressant tes doux cheveux jouant légèrement avec en faisant de légère boucles par moment avec mon index. En fait j'espérais que tu ne reprenais pas directement à 13 heures... il était bientôt 13 heures et j'avais envie de rester avec toi... je sais pas pourquoi mais c'est ce que je voulais, enfin bon, de toute façon tu finirais tout de même par devoir retourner en cours...*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 18:21
=""</div

Deuuux heures

Damon & Hiroki

Alors que j'étais visiblement gêné, je remettais en place mes mèches brunes avec un geste de main agile. Et je m'humectais comme à ma grande habitude mes lèvres, je pouvais presque encore sentir son doux baiser sur ma bouche ahahah *pervers spotted*. Et à mon grand étonnement mon élève aussi était gêné il rougissait légèrement, j'avais envie de grogner, car quand il rougissait comme ça il me donnait des envies de (je ne dirai rien de plus hum hum *meurt*) je le regardais avec amour, même si je voulais pas le regarder avec amour (logique) je le voyais passer sa main dans ses cheveux bleus et je remarquais que maintenant qu'il avait déjà reposé la télécommande depuis quand ? Je savais pas. Puis il passa sa main à nouvellement libre dans mes cheveux en tenant encore ma main dans sa main gauche je le regardais avec un léger sourire

"Vous reprenez les cours à quelle heure ?"

Me disait-il avec un léger sourire collé au visage, il avait hâte que je parte *pleure*, il caressait mes cheveux en les enroulant autour de son doigt parfois et je regardais alors légèrement l'heure qu'il était, il était 13 h, je reprenais à 15 heures, je le savais car j'avais regardé 20 fois mon emploi du temps ce matin *se repend* je disais à mon élève

"Tu vas devoir me supporter encore deuuux longues heures"

Je le regardais avec un sourire en haussant légèrement les sourcils à la ponctuation de ma phrase et en appuyant bien le "deuuux" avec un léger accent que j'essayai de cacher (même si j'avais un bel accent huhuhu). Je prenais ensuite sa main gauche que je serrais dans la mienne pour venir y déposer un doux baiser chaste sur le dessus de sa main en fermant quelques secondes les yeux et en les ouvrant ensuite j'enlevai mes lèvres de sa jolie petite main et je murmurais tout bas

"Deux heures..."

A lui de prendre ma phrase pour un sous entendus ou non. *sadique*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 21:25

#Hiroki & DamonStudio
« Canapé»

*Je venais de te demander l'heure à laquelle tu reprenais les cours tout en fondant face à ton regard. Non pas parce que j'avais envie que tu partes, mais parce que justement je ne voulais pas que tu repartes... Je voulais rester avec toi, alors j'étais entrain de prier très fort pour que tu ne reprenne pas les cours directement à 13 heures. Mais je fus bien soulagé à ta réponse qui me fit doucement sourire surtout quand je vis ton sourire et ton regard qui en disait long ainsi que le ton sur lequel tu me le disais. Un sourire étira alors mes fines lèvres tandis que je plongeais mon regard dans le tiens en continuant de caresser tes cheveux avec douceur et...amour... Je continuais également de faire de petites boucles dans tes cheveux avec mon index.*

Deux heures...

*Dis-je doucement alors que mon sourire s'étirait d'avantage. Deux heures. Deux looooongues heures... juste toi...et moi... J'essayais de retenir ma joie tandis que tu reprenais ma main l'embrassant doucement et chastement avant de murmurer tout bas "Deux heures..." Je me mordais alors la lèvre inférieur en te regardant. Je crus comprendre un sous entendu... mais j'avais un peu peur de me faire des films alors je préférais ne pas me réjouir trop vite, je voulais pas me sentir très...con après... Je reprenais donc la paroles en te regardant un fin sourire très mignon aux lèvres.*

Hm... et... vous comptez faire quoi pendant ces deux looongues heures ?

*Demandais-je alors mon regard toujours plongé dans le tiens tandis que je plissais délicatement mes yeux en me léchant légèrement les lèvres pour que tu comprennes bien que dans ma phrase il y en avait un de sous entendu. Et je ne cherchais visiblement pas à le cacher... En même temps j'aurais était con de le cacher alors que je veux que tu le vois huhu. Oui je sais, je sais, je suis intelligent.*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 8 1400359500-clock

Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant