Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 12:54

Cravate

Damon & Hiroki

Hiroki avait l'air visiblement content que je lui fasse sa cravate, je pouvais pas rester tranquillement allongé sur mon lit alors qu'un gentil petit élève était en face de moi *pervers*

"Hm... d'accord ~ "

Me dit-il avec un sourire au coin en me donnant sa cravate en feignant d'être un enfant, Siiii mignon ♥ Ah je le savais avec son visage diabolique il voulait m'avoir *meurt* en prenant sa cravate entre mes mains, je me faufilais derrière lui pour lui faire son noeud par-derrière, j'allai peut-être en profiter ? *Siffle* J'étais un professionnelle pour nouer des cravates, j'essayais de passer mes mains pour enfiler en étant même derrière la cravate à couleurs aux motifs de Prismver, il m'avait fallu quelques mouvements pour la faire c'était tellement facile, je profitais d'être derrière lui pour le prendre par la taille et lui susurrer à l'oreille

"voilà c'est fait monsieur"

Je ne desserrais pas mon étreinte amoureuse.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockSam 18 Aoû 2012 - 14:25
*Je te donnais donc ma cravate souriant doucement en te regardant passer derrière moi, je me laissais alors docilement faire, observant par la même occasion comment tu faisais pour faire le nœud de la cravate. En tous cas tu avais l'air de trouver ça facile, tu étais vraiment rapide, j'avais à peine eu le temps de dire "ouf" que tu avais finit. J'esquissai alors un sourire amusé puis je sentais tes bras venir entourer ma taille, j'haussais un sourcil un peu surpris puis mon sourire s'élargit doucement alors que tu susurrais un petit "voilà c'est fait monsieur" au creux de mon oreille sans pour autant desserrer ton étreinte amoureuse, et je dois bien dire que, ça ne me déplaisais pas du tout. Non pas du tout. Je me serrais légèrement contre toi en posant mon dos contre ton torse puis glissais mes mains sur les tiennes, te regardant du coin de l'oeil, toujours cet air mignon de tout à l'heure au visage.*

Merci beaucoup Monsieur ♥

*Je t'adressais un de mes plus beau sourire tandis que je venais déposer un doux et tendre petit baiser sur ta joue. La situation me plaisait beaucoup j'esquissai un sourire puis je repensais à ce que tu m'avais demandé tout à l'heure à propos de mes goûts musicaux, j'avais rapidement été dans la salle de bains à ce moment là et du coup je n'avais pas répondu je te regardais alors du coin de l'oeil, un fin sourire aux lèvres.*

Pour répondre à votre question de tout à l'heure : J'écoute de tout. Enfin tout, sauf du rap et du métal, j'aime pas ça. Pour moi c'est pas de la musique, les gens ne chantent pas, pour le rap ils parlent et pour le métal ils braillent, moi aussi je peux le faire ça. Donc voilà. Oh, j'allais oublier, j'aime pas non plus quand une musique me réveille, mais j'adore les bourrins sexy qui dégomme la musique ~

Je souriais d'un air innocent et naïf à ma dernière phrase en te regardant, bien entendu je faisais allusion à tout à l'heure quand la musique de ton téléphone nous avais réveillé et que tu avais écrasé sans pitié ton pauvre téléphone qui je l'espère pour lui était assez résistant, car d'après le bruit tu n'y étais pas allé de main morte, la preuve j'avais eu l'impression que tu étais un ours à ce moment là, à bien te regarder la comparaison te va plutôt bien huhu. En plus l'ours est un de mes animaux préférés. Oui j'aime les beau nounours sexy, mignon et fort aussi ♥ [ /PAN/ ].*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockLun 20 Aoû 2012 - 20:54

Nyack Nyack

NDamon & Hiroki

J'aurais peut-être dû montrer à Hiroki comment faire pour bien nouer sa cravate ? *Idiot*, pourtant j'avais fait exprès de ralentir mes gestes mais j'avais dû accélérer un peu trop vers la fin. Je lui montrerais une prochaine fois, pensais-je en continuant à serrer toujours contre moi, Hiroki qui se rapprochait encore un peu plus de mon buste et passer ses mains sur les miennes je souriais en prenant ses mains

"Merci beaucoup Monsieur ♥"

Me disait-il en me regardant du coin de l'oeil avec un sourire fin et en feignant d'être mignon. Damon tu es en train de te faire berner, mais tesque j'aime ça *meurt* Il déposa un délicat baiser sur ma joue j'allai le lui rendre, mais il me coupa dans mon élan en répondons à une de mes précédentes questions toujours avec le même sourire au visage

"Pour répondre à votre question de tout à l'heure : J'écoute de tout. Enfin tout, sauf du rap et du métal, j'aime pas ça. Pour moi c'est pas de la musique, les gens ne chantent pas, pour le rap ils parlent et pour le métal ils braillent, moi aussi je peux le faire ça. Donc voilà. Oh, j'allais oublier, j'aime pas non plus quand une musique me réveille, mais j'adore les bourrins sexy qui dégomme la musique ~ "

Aherm, il m'avait parlé de ce qu'il aimait pas, mais pas de ce qu'il aimait *tousse* Avait-il peur que je le jette s'il n'aimait pas le rock ? huhuhu , tant qu'il écouté pas devant moi ses musiques "bouffe cerveau", il pouvait écouter ce qu'il voulait, je suis sympa je sais sniff'. Mais en moins il écoutait pas du rap, je souriais secrètement, c'est dommage que dans la position où il était, il ne pouvait pas me voir héhé. Puis moi bourrin ? Même pas aherm. J'enfouissais mon visage dans les cheveux d'Hiroki puis je relevais le visage

"Je vais essayer de prendre ça comme un compliment ♪"

Je souriais demi-amusé par mon laissait aller avec cette élève, que je connaissais depuis, quoi , 15 heures ? Puis me rappelant que l'heure défilait je desserrer mon étreinte et je lâchait sa main

"Il faudrait peut-être que l'on y aille tu penses pas ? ♥ " *smile*

heureusement j'étais toujours dans les temps, fallait juste que j’arrête de trainouillée arrg... J'attendais la réponse du garçon en plongeant mes mains dans les poches de mon pantalon et en commençant à prendre la porte de sortie de la chambre en adressant un rapide coup d'oeil à mon élève , un sourire platonique au visage.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockMar 21 Aoû 2012 - 8:35
*Je souriais d'un air amusé à tes paroles. C'était un compliment, un bourrin sexy, huhu ♥ C'était mignon pour moi, après si tu préférais gros nounours sexy ça marchait aussi me dis-je affichant alors un air amusé sur mon visage plutôt enfantin. Je te regardais alors du coin de l'oeil avant de répondre.*

C'est un compliment, monsieur. ~

*Je lâchais doucement tes mains me décollant de toi en te regardant du coin de l'oeil, croisant mes bras sur mon torse je te regardais aller vers la porte après tes paroles puis j'haussais un sourcil me disant que si ça se trouve en dehors de la chambre il y avait pleins de professeurs dans le studio qui se baladaient en sous vêtement. Je me raclais alors la gorge puis je te regardais du coin de l'oeil, je me demandais si tu allais trouver tes collègues sexy, bizarrement je me surprenais à espérer que tu ne craquerais pas sur eux puis je laissais un fin soupir s'échapper de mes lèvres.*

Oué, on devrait y aller, même si personnellement j'ai tout mon temps. Faut juste faire attention à pas croiser un de vos collègues dans le coin des studios des professeurs, ça pourrait paraitre louche.

*Je m'avançais vers la porte, enfouissant mes mains dans les poches de mon pantalon lâchant un léger bâillement encore un peu fatigué, mais bon, de toute façon j'avais jusqu'au cours d'histoire géographie pour me reposer tranquillement donc bon, c'était pas trop grave, d'ailleurs je réfléchissais déjà à ou j'allais aller faire ma sieste matinale.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockMar 21 Aoû 2012 - 15:48

OSEF

Damon & Hiroki

Hiroki me regardait toujours avec son visage d'enfant, je soupirais agacée , heureusement que j'avais rien fait avec cette pauvre petite chose *tousse*

"C'est un compliment, monsieur. ~ "

J'esquivais un sourire avant de me retirer vers la porte de la chambre. Il avait lâché doucement ma main, que j'empressais de rager dans les poches de mon costume, maintenant qu'elles étaient libres une sorte de toc aherm. Le garçon s'éloigner de moi, en croisant ses bras, il eut un fin soupire

"Oué, on devrait y aller, même si personnellement j'ai tout mon temps. Faut juste faire attention à pas croiser un de vos collègues dans le coin des studios des professeurs, ça pourrait paraitre louche."

ça ne me faisait ni chaud ni froid que l'on me voit avec un élève sortir de ma chambre, après tout je n'étais pas du genre à vraiment me gêner pour un rien (quoique...), c'est pas comme si je l'avais/censured/ hein (je sais je dois rester polie). Puis il était 6h20 heures du matin, à pars si ceux avec qui je résidais étaient des lèves tôt (la poisse), je vois pas pourquoi quelqu'un qui réside dans le pensionnat, se lèverait 1h40 en avance pour ses cours *meurt* J''étais un peu agacé, mon élève m'avait rappelé un détail que j'aimais pas ; l'existence même de mes colocataires, j'espérais juste que ce soit avec des hommes que je résidais pour ne pas être tenté, Bah oui, car je suis pas gay *tousse* On ne dirait pas je sais. J'esquivais un lever au ciel puis mon regard retombé sur mon élève, était-il inquiet qu'on nous voit ensemble, C'EST QUE MAINTENANT QU'IL COMPRENAIT LA SITUATION ?

" Au pire on s'en fout "

Avais-je déclarer avec classe :oupas. Je lâchais ça comme si de rien n'était c'est vrai non ? on s'en fout . Il me manquait plus ma cigarette à la bouche et je faisais l'Américain... D'ailleurs plus vite je sortais d'ici plus vite j'allai retrouver mes Marlboro. J'ouvrais la porte de la chambre en faisant signe à Hiroki de se dépêcher, mais toute en politesse bien sûr , l'envie de clope me revenait ce qui me rendait un peu nerveux, ça devait se voir sur mon visage .

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockMar 21 Aoû 2012 - 18:57
*J'haussais mes épaules en guise de réponse. Si j'avais dit ça c'était pour toi, mais bon, comme tu veux, moi de toute façon qu'on me voit avec toi ou non c'était pas vraiment mon problème alors. Même si d'un côté il y avait quelque chose d'illogique dans ta réponse mais bon... Je te regardais ouvrir la porte puis me faire signe de me dépêcher... faut savoir pensais-je haussant un sourcil puis je sortais de la chambre regardant un peu autour de moi, ça avait pas trop bougé depuis hier, je me dirigeais alors vers le porte de sortie du studio, on pouvait entendre des gens ronfler dans deux autres pièces. Un sourire à la fois moqueur et amusé se dessina sur mes lèvres, je me dis alors que j'aurais bien aimé les réveiller, oui ça aurait été drôle de faire chier les autres professeurs huhu ♥ Mais bon je préférais quand même de loin rester avec toi, les autres professeurs me passeraient un savon si je les réveillais, et puis ils étaient beaucoup moins sexy et intéressant que toi. Je m'adossais à la porte d'entrée du studio et te regardais du coin de l'oeil t'attendant sagement sans faire de bruit, un fin sourire en coin venant étirer mes lèvres doucement, ayant une très bonne vue même dans le noir je te regardais de haut en bas, admirant ta classe purement américaine dans ce costume qui mettait bien en valeur ton corps d'athlète, mais j'avais beau regarder ton corps mon regard finit par remonter sur ton visage, je vis alors que tu avais l'air plutôt tendu... J'eus donc un petit moment de réflexion, mes petites cellules grises se mettaient doucement en marche, même si à une heure pareil c'était pas facile puis je me rappelais que tu n'avais pas fumé depuis un moment... Tu n'avais sans doute plus de cigarette, il paraît que le fait de ne pas fumer rend les fumeur nerveux et tendus.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Aoû 2012 - 6:08
=""</div

JE SUIS PAS GAY.

Damon & Hiroki

Je voyais du coin de l'oeil l'élève à la chevelure bleuâtre hochait les épaules -sans doute en guise de réponse pensais-je en regardant ailleurs et en ouvrant DÉLICATEMENT la porte- une fois la porte ouverte j'avais fait signe à mon élève de passer devant moi (l'habitude de laisser passait les filles en premières, je suis un gentleman moi, enfin ça dépend de si j'ai bu ou pas enfaite). Je le voyais sourire naïvement de là où j'étais, savait-il que je le regardais ? Sans doute pas (Bah oui je l'observe secrètement HEIN), d'ailleurs plus je regardais son visage et plus je le trouvais beau. OMG

je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay je suis pas gay

*cerveau grillé* Je fermais nerveusement la porte de ma chambre en titubant un peu, bien sûr que je n'étais pas gay quelle sornette ! Pendants que je stressais dans ma tête, la porte grincé

"chuuuuut"

Oui je sais ça sert complètement à rien de dire chut à une porte. Je tendais l'oreille aux alentours, il y avait des ronflements à coter, Hiroki semblait être amusé de la situation, je grinçais des dents en essayant de ne pas faire de bruit avec mes bruits de pas, de brute. Mon élève m'attendait sagement et tranquillement adossé à un mur près de la porte, il m'énervait avec son stupide sourire.

D'ailleurs je me sentais un peu épiée je me faisais encore reluquer, ce qui avait le don de me gêner encore plus, enfaite je savais pas ce qui se passait avec moi, Damon Ackles, gêné, genre comme un vieil idiot ? Oui. Les volets étaient fermés dans le studio il faisait plus ou moins sombre, seuls quelques rayons de soleil faible s'aventuraient dans le studio. Là seul dans le noir avec lui je voulais ... Aherm je suis FOU, FOU, FOU je secouais négativement la tête sans donner aucune explication je me dépêchais d'atteindre le seuil de la porte d'entrée, je remettais les mêmes chaussures que j'avais hier, j'avais pas encore rangé mes chaussures- puis osef hein. Je murmurais tout bas comme un conspirateur

"Je t'attends dehors"

J'essayais de parlais assez fort pour qu'il m'entende - je ne le regardais pas- en continuant de mettre mes chaussures. Les chaussures pour hommes étaient vraiment moches heureusement que les baskets existaient, je me disais en regardant distrait ma paire de chaussures, enfaite je me demandais comment je faisais pour trouver une jolie paire de chaussures, pensais-je pour me distraire l'esprit à d'autres sujets que " élève parasite" (son nouveau surnom, je sais je suis méchant huhuhu/POUTRE). J'aurais bien étais tenté de mettre mes baskets mais j'étais en costume donc je devais me rabattre sur des derbies en cuir noir et c'est en grimaçant que je les enfilait.

Je me demandais comment s'habiller les autres professeurs homme à Prismver *osef* .Bref, je me relevais doucement en ouvrant un tout petit peu la porte pour que je puisse arriver à passer et c'était (presque) sans mal que j'avais déboulé dans les couloirs, avec cette saleté envie de fumer à la bouche *mouchoirs*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Aoû 2012 - 15:24
*Je te regardais attentivement lorsque je t'entendis dire "chut" à la portes, un sourire à la fois moqueur et amusé venait largement étiré mes lèvres. Je t'observais venir vers moi, le studio était à peine éclairé de quelques rayons de soleil, j'eus un doux sourire puis un sourire quelque peu pervers pensant à certaines choses. En même temps vu l'ambiance de la pièce je ne pouvais que y penser... Non non j'essaye pas du tout de me trouver des excuses là, pas du tout. (a) Je te regardais ensuite mettre tes chaussures puis haussait un sourcil à tes paroles. Tu m'attendais dehors ? Bah oué, et ? De toute façon j'allais pas attendre trois cents ans pour sortir du studio. Après tout si tu n'y étais plus, être dans le studio n'avait plus aucun intérêt, aucun intérêt du tout même, enfin bref passons. Je te regardais alors passer dans l'ouverture de la porte que tu venais de faire, tu avais un peu de mal mais tu passais tout de même avec facilité, enfin pas autant que moi qui ne tardais pas à te suivre. Étant bien plus fin que toi et un peu plus petit je me glissais sans problème dans l'espace, je te regardais ensuite du coin de l’œil d'un air fier puis réalisais qu'en fait tu avais bien plus de muscle que moi de toute façon alors même si tu avais plus de mal à passer de toute façon tu étais bien plus fort, je continuais de penser à ce genre de choses quelques secondes puis lâchais un petit grognement attendant sagement que tu refermes la porte du studio, car non je ne l'avais pas fait, après tout c'était pas à moi de le faire non seulement c'était pas mon studio et en plus j'étais pas très adroit je risquais de faire du bruit si je refermais la porte, j'étais assez bourrin parfois moi aussi en fait...*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Aoû 2012 - 21:22
=""</div

Mon BéBé

Damon & Hiroki

Je comprenais pas vraiment pourquoi mon élève s'était mis à grogner soudainement, Wtf ? Je refermai derrière lui la porte voyant que cette feignasse le faisait pas *meurt* puis c'est avec un sourire que je lui dis

"Ma voiture est sur le parking"

O
ui je sais c'était super de savoir ça. JE continuais de marcher les mains dans les poches en regardant derrière moi si Hiroki suivait, je regardais un peu à gauche à droite et alors que j'allai rompre le silence, nous étions déjà arrivées devant ma berline noire, j'eus un sourire " mon bébé". J'essayais quand même de pas montrer mon porte clé. et c'est comme un idiot qu'avec mes clés j'allumai de loin ma voiture toujours avec cet éblouissant sourire, si j'avais pu je me serais marié avec ma voiture, en moins elle cassée pas les bonbons elle *tousse*

J'
ouvrai la portière à Hiroki en le regardant un peu, mes yeux avaient malheureusement croisé les siens, je détournai mon visage aussitôt, puis je montais comme un gosse dans ma berline en frétillant (Herm) . Mon élève devait me prendre pour un fou, mais je devais en être un, surement. Une fois confortablement assis sur les sièges en cuir de ma voiture, je me sentais bien en plus j'allai avoir dans pas longtemps mes clopes G-E-N-I-A-L la vie est belle ~

E
n attendant que Hiroki monte dans ma caisse, je me permettais de mettre de la musique, celle qui était restée dans ma voiture pendant son extraction Amérique - Prismver, je me rappelais plus c'était quel album, mais je baissais le son instinctivement, j'avais tendance à écouter la musique à fond au grand malheur de mes passagers.

C'est avec un sourire amusé au visage que je voyais que c'était l'album break the spell qui tournait, celui de Daughtry. La musique "Crazy" envahissait ma voiture, mais j'avais fait un effort de ne pas mettre ça trop fort, hein. J'eus un rapide coup d'oeil envers Hiroki

Si tu veux je mets autre chose"

Je lui murmurais en démarrant la voiture doucement.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockVen 24 Aoû 2012 - 7:35
*Une fois que j'avais finit de grogner je te regardais fermer la porte du coin de l'oeil puis jetais quelques coup d'oeil autour de moi, le couloir était sombre et vide, c'était calme, j'aimais bien les endroits calme... Enfin osef mais bon. Je te regardais ensuite et acquiesçais à tes paroles, me demandant quel genre de voiture tu pouvais avoir, elle devait être classieuse ta bagnole me dis-je alors avant d'afficher un sourire amusé sur mes lèvres. Je me mettais ensuite en marche te suivant sagement sans faire de bruit, juste un fin sourire aux lèvres te jetant quelques bref coups d'oeil par moment. On arrivait enfin sur le parking mon regard se posa tout de suite sur une berline noir vachement classieuse je me stoppais soudainement en la voyant biper signe que quelqu'un l'avait ouvert je regardais alors autour de moi me demandant qui ça pouvait être puis mon regard se posa sur toi. J'eus alors un moment d'intense réflexion avant de te voir m'ouvrir la portière. Bon bah... j'ai plus à réfléchir au moins comme ça. C'est avec une pointe d'hésitation que je montais dans la voiture car oui c'était bien la première fois que je montais dans une voiture de ce genre. Je me tortillais alors dans tout les sens pour regarder autour de moi, j'avais surement l'air surpris et impressionné, mais d'un autre côté je m'attendais à un truc classieux. Je refermaient ensuite la portière puis mon regard se posait sur toi lorsque tu démarrais la musique je te souris alors doucement.*

Hm... non c'est bon, ça me va. ~

*Répondis-je attachant sagement ma ceinture.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockVen 24 Aoû 2012 - 16:54
=""</div

R.A.S

Damon & Hiroki

Hm... non c'est bon, ça me va. ~

On moins il n'est pas compliqué, pensais-je en reprenant ma concentration sur ma voiture, ma belle Mercedes... Il m'avait fallu quoi, 10 ans ? Pour économiser cette voiture, en moins. Mais je voulais pas rouler dans une voiture de papi à la retraite ce qui aurait bien collé avec mon statut social, après mure réflexion *meurt* en fait je devais pas m'énerver contre les gens qui étaient surpris que je sois "juste" un professeur, c'est vrai je n'avais pas le physique d'un professeur, enfin sans doute pour la société.

Je n'aimai pas parler quand je conduisais ça me déconcentrais, j'espérais que le silence ne dérange pas mon élève, j'aurais pu peut-être lui demander mais j'avais peur de la sortir de sa rêverie, en fait l'ile aux sorcières n'était pas vraiment aménagée pour les voitures, mais je n'allai pas utiliser ma voiture souvent, nous étions au moyen Âge ou bien ? En fait ça m'étonnait pas beaucoup, car la seule voiture que j'avais vue c'était un taxi de l'ile aux sorcières c'est-à-dire une sorte de petit truc avec des roues qui roulent au moteur et qui était ouvert, donc pas de toit, juste un rétroviseur pour nous rappeler le côté ville peut être ?

Enfin rétroviseur qui servait à rien vu qu'il n'y avait pas de voiture sauf des camions, qui apportait la nourriture directement à Prismver, donc il n'y avait pas de route à proprement parler, juste des traces de roue dans l'herbe que je suivais. Heureusement que ma Mercedes était tout terrain, pourtant on m'avait dit " extraction Amérique - Prismver difficile" mais j'allai faire quoi de ma voiture ? Non je pouvais pas m'en séparer. D'ailleurs mon téléphone même, n'allait plus me servir à rien, le réseau passé très très mal, j'allai me cantonner à un lézard moche

#6H40GALERIE MARCHANDE
« Paummé»
....................................................................................................................

Bref; nous arrivions à la galerie marchande.

HS :
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockSam 25 Aoû 2012 - 11:45

#Hiroki & DamonSur la route
« En voiture»
....................................................................................................................

*Je regardais sagement par la fenêtre de la voiture, observant le paysage d'un air plutôt pensif. Pour une fois j'étais étrangement calme, en même temps c'était encore le matin donc bon... J'observais donc sagement le paysage, me demandant comment ta voiture était venu jusqu'ici, on en voyait pas tout les jours des voitures ici, surtout des grosses berline comme ça super classe et tout et tout, c'était d'ailleurs aussi pour ça que j'avais été quelque peu surpris en voyant ta voiture. Mais bon j'étais bien content que tu aies une voiture non seulement comme ça on avait pas à marcher jusqu'à la galerie marchande ( non non c'est pas un flemmard (a) /PAN/ ) mais en plus c'était juste la grande classe cette voiture héhé. Un sourire amusé vint alors largement étirer mes lèvres à mes pensées. Puis je posais mon regard sur toi avant de pencher légèrement ma tête sur le côté en te fixant.*

Ça doit vachement vous changer n'empêche, Amérique - Prismver, non ?

*Demandais-je alors, c'est vrai que moi même en arrivant à Prismver j'avais vraiment été surpris, presque pas de voiture, pas une seule barre de réseau téléphonique ou qu'on soit sur l'île... Pas vraiment de nouvelles technologies, si ce n'est pas du tout en fait. Ça m'avait bien changé du Japon en tout cas. Moi qui avait toujours vécu dans les nouvelles technologies et tout le tralala je m'étais retrouvé sur cette île paumé. Enfin bon j'allais pas vraiment me plaindre, j'avais pas protesté non plus pour venir ici. Au moins j'avais des cours adapté, c'était mieux comme ça, les gens ici étaient tous un peu comme moi en plus ils avaient tous un pouvoir, c'était mieux pour moi que de rester avec les gens normaux... Et même moi je devais bien me l'avouer. Enfin bon, bref, voilà qu'on arrivait déjà à la galerie marchande.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockSam 25 Aoû 2012 - 17:30
=""</div

Dans Ma Voiture

Damon & Hiroki

"Ça doit vachement vous changer n'empêche, Amérique - Prismver, non ?"

Hein quoi ? On me parle ? IL VEUT NOUS FAIRE UN ACCIDENT OU QUOI ? Oui bon c'est pas grave juste blablater 30 secondes, puis c'était une bonne question, même si je n'aimai pas trop que l'ont me poses des questions personnelles comme ça, mais j'étais devenue assez proches de lui (enfin je crois) pour lui raconter ma vie *meurt* c'est avec un joli petit sourire au visage que je me mis à parler en articulant correctement, car j'avais tendance à parler vite, je faisais d'abord mine de réfléchir et je me lançais finalement

"Je m'étais préparé à être dans une île un peu paumée, tu sais." Je ne le regardais pas vraiment quand je lui parlais ce qui me perturbait un peu, je devais rester concentré pour pas foncer dans un muret en pierre . "C'est plutôt toi qui dois être dépaysé, la technologie te manques pas trop ?"

Je le regardais une demi-seconde, comme je roulai très vite huhu... Bha valait mieux pas que je fasse une fausse manoeuvre quoi. Surtout que là les roues de mon bébé prenaient la boue, je grognais dans ma barbe, en me rappelant que tout ça c'était de ma faute, tout ça pour des cigarettes *facepalm J'allai me prendre un stock, oui un stock. Pour en moins 3 mois, il y avait pas de fournisseurs de cigarette à Prismver ? Non ? non...

Un prof qui achète des cigarettes à un élève... mort de rire oui. Mais j'étais un peu déprimé sans mes cigarettes, j'arrêterai un jour, pour mes enfants (si j'en ai, c'est mal partie là) puis nous arrivions à la galerie marchande, je préférais mettre ma voiture un peu plus loin elle était trop tape-à-l'oeil ici. En Amérique ma voiture passait incognito, ahh l'Amérique *nostalgie* le pays ou le port d'arme est autorisé, un truc de fou comment on est des ouffs dans ce pays

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockSam 25 Aoû 2012 - 21:05

#Hiroki & DamonSur la route
« En voiture»

*Je te regardais du coin de l'oeil n'ayant même pas pensé au fait que je pouvais te perturber en te parlant étant donné que pour moi si t'avais ce genre de voiture tu devais savoir la manier, bon en clair oui j'avais confiance en toi... C'était TRÈS rare que je fasses confiance à quelqu'un, je crois bien que ça faisait des années que cela ne m'était pas arrivé... Mais je sais pas je me sentais à l'aise avec toi, et en plus tu étais sympathique et tout et tout, alors. Je souris doucement sortant de mes pensées en écoutant ta réponse puis je regardais par la fenêtre plissant mes yeux à ta question.*

C'est sur, Japon - Prismver ça change... Mais bon d'un autre côté ici je suis avec des gens comme moi, alors c'est mieux. Et puis j'ai quand même embarqué mon Ipod alors ça va. Mais bon y a pas de jeux vidéos ici, ça c'est un peu chiant.

*Je lâchais un petit soupir, c'est vrai que tout ça me manquais un peu, mais bon, c'était pas comme si j'avais quitté définitivement le Japon ou que je ne pouvais plus y retourner. J'eus un fin sourire à cette pensée, puis mon visage s'assombrit légèrement à ma pensée suivante. De toute façon personne ne m'attendait là-bas, c'était pas comme si je comptais vraiment pour mon oncle, j'étais seul au monde que ce soit ici ou là-bas, alors j'avais autant à être ici. Oui c'était beaucoup mieux me dis-je, j'étais loin de tout ça... de tout ces souvenirs... Je reprenais ensuite mes esprits te regardant du coin de l'oeil lorsque tu garais ta voiture, j'avais remarqué que tu l'avais garé un peu plus loin, en même temps ça passait pas inaperçu ici ce genre de voiture...*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clockLun 27 Aoû 2012 - 9:45
=""</div

How I want to be free, baby

Damon & Hiroki

[size=14]J'attendais la réponse du garçon en tapotant avec le bout des doigts mon volant, je devenais nerveux, le manque de cigarettes sans doute, saleté de cigarette on en deviens vite accro. 10 ans que je fume , ce printemps je me demande si je dois vraiment fêter ça *meurt* l'album que l'on écoutait m'avait vite saoulé il me fallait une musique qui me détende, c'est pour ça qu'avec ma main droite celle qui avait le moins reçu par rapport à hier, que j'allai prendre l'album de Quuen non loin d'Hiroki, j'allai pas déranger l'élève pour un de mes albums *re meurt*

C'est avec un peu de mal que j'avais réussi à prendre se dit album, même si ma main avait légèrement effleuré les cuisses de mon élève, je souriais comme un niais en me remettant en place avec l'album en main " je l'ai " je disais comme un idiot. Une fois dans la radio, l'album de Queen tournait, je mettais à côté de moi l'album de Daughtry et c'est avec satisfaction que j'écoutai Im in love with my car, les paroles étaient tellement vrais *meurt trois fois* Je me surprenais même à chanter tout bas quelques paroles, ça ne me dérangeait pas de chanter, je chantais pas si faux que ça, l'accent américain que voulez-vous

"I'm in love with my car, Gotta feel for my automobile, Get a grip on my boy racer rollbar"

Puis je zieutais rapidement ce que faisait mon élève pour être aussi calme, il regardait toujours la fenêtre en plissant légèrement les yeux, je me demandais à quoi il pouvait penser.

En fait je le dévisageais dès que je le pouvais, mais je restais discret, il faudrait pas qu'il croit que j'ai le béguin pour lui NON PLUS, HEIN. Et alors que j'essayais de me re concentrée sur la "route" et sur la musique sa voix me fit tourner légèrement la tête vers lui.

"C'est sur, Japon - Prismver ça change... Mais bon d'un autre côté ici je suis avec des gens comme moi, alors c'est mieux. Et puis j'ai quand même embarqué mon Ipod alors ça va. Mais bon y a pas de jeux vidéos ici, ça c'est un peu chiant. "

Je l'entendais lâchais un petit soupire. Alors que moi je souriais amusé de sa réponse en revenant sur la route, je souriais discrètement, tellement discrètement que l'on pouvait juste voir à un court instant mon petit sourire aux coins des lèvres, pour dire la vérité c'était surtout lui qui me faisait sourire comme un idiot du village. Je n'aimai pas sourire devant les gens, ça me rendait gentil * tousse* enfin, sauf pour embêter les gens bien sûr, les sourire niais ça me connaissait huhu ou encore les sourire "BN". Brefeuh,

Il avait l'air nostalgique et triste en regardant par de là la fenêtre, le Japon lui manquait peut-être? C'est ce que je constatais (Like a Boss)

Il avait l'air si fragile à ce moment-là, que ça me brisait le coeur, pourtant ça me concernait pas, je ne me comprenais plus moi-même j'aurais presque voulu le protéger. Il disait ne pas être un enfant, mais je pouvais m'empêcher de le voir comme telle, c'était un sentiment bizarre, manquerait plus que je tombe amoureux d'un élève moi, OH MY GOD. J'eus un petit rictus aux lèvres avant de regarder du coin des yeux Hiroki, arggg je redevenais nerveux pour rien, j'essayais de me rencontrer sur la précédente phrase qu'il avait dite, les jeux vidéo hm ? Intéressant *huhu*

Je me rappelais qu'avant d'arrivée à Prismver je jouais à Taken avec ma nièce Ashley, je devais faire une croix dessus maintenant. GOOD BYE VIDEO GAME ~

Heureusement alors que j'allai recommencer des romans dans ma tête, je voyais que nous arrivions à la galerie marchande, je n'avais pas vraiment répondu au garçon mais c'était pas bien grave (enfin je crois). Je me garais bien droit dans une petite allée, loin du monde et des regards même si j'aimai être voyant là c'était un peu " trop". Puis en tournant ma tête vers Hiroki je lui dis soudainement

"Tu as quel pouvoir déjà ?"

Je lui disais un peu soudainement, mais en fait je voulais le savoir depuis hier, pour être sûr que si je faisais quelque chose je me retrouve pas en limace, Damon la limace *rictus* .Puis en arrêtant de faire l'idiot, je recroisais un bref instant son regard, il était vraiment mignon. J'avais envie de l'embrasser là tout de suite, je mordais ma lèvre inférieure, qu'est-ce que je devais faire ? Et puis sans vraiment y réfléchir et prenant gout à cette soudaine envie, je déposais en prenant le visage de mon élève entre mes doigts un doux baiser sur ses lèvres, puis une fois mes lèvres écrasaient contre les siennes, je cherchai dans sa bouche sa langue pour lui faire un French Kiss, une fois le baiser achevé je léchais ses lèvres avant de le renverser un peu sur la barquette de ma voiture.

Je montais d'une main alerte la musique " I want To Break free" en me mettant un peu plus sur Hiroki, la musique passait à fond dans ma voiture noire les paroles correspondaient exactement à ce qu'il se passait en ce moment d'une certaine façon, peut-être que Hiroki ne comprenez pas les paroles et ça c'était tant mieux. La musique couvrait les bruits de notre voix, on ne sait jamais. Je me saisissais au rythme de la musique des lèvres de mon élève le laissant respirer parfois, puis je reprenais encore et encore et vas y que je mets la langue et que je commence à la déshabiller en voulant "plus" j'enlevai son T-shirt en laissant mes mains vagabonder sur son corps avec un sourire aux coins des lèvres, je devenais fou. Mais qu'est-ce qu'il prenait au professeur ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 5 1400359500-clock

Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant