*Plongé dans mes pensées je t'entendais vaguement chanter à un moment je souriais alors finement me disant que décidément ta voix était vraiment très sexy ♥ Elle était si...si... si américaine ! Tu avais un accent en plus je trouvais ça trop choux me dis-je en souriant d'un air amusé, puis j'essayais de penser à autre chose me disant que c'était les filles qui disaient ce genre de choses et qui trouvaient tout mignons. Mais bon... toi t'étais pire que mignon quoi... t'étais horriblement sexy, elles allaient toutes fondre pour toi... A cette pensée je soupirais me disant qu'elles allaient de sauter dessus, je fis une petite moue plutôt triste j'avais pas envie quelles te sautent dessus... Oh non...Oh My God... j'étais jaloux... Je secouais ma tête, me demandant ce que j'avais. Manquerais plus que je tombe amoureux d'un professeur... JE SUIS DÉBILE OU QUOI ?! Raaah... Je te regardais alors du coin de l'oeil mordillant ma lèvre inférieur après quelques minutes, j'avais sentis ton regard posé sur moi un peu plus tôt quand j'étais plongé dans mes pensées nostalgique mais j'avais préféré ne pas y faire attention... J'avais l'air fragile lorsque je pensais à ce genre de choses ça m'énervait un peu du coup j'avais reporté mon attention sur ta voix. Enfin bon... Ta voix était vraiment sexy ça c'est sur de toute façon. (a) Puis j'avais répondu à la question et j'étais un peu retourné dans mes pensées nostalgique jusqu'à ce que tu me demandes soudainement mon pouvoir, je sortais alors de mes pensées et te regardais tournant ma tête vers toi haussant un sourcil puis je souriais finement.*
Hm... j'arrive à créer des ultrasons... mais je ne maitrise pas bien mon pouvoir donc bon. Vous avez un pouvoir vous ?
*Demandais-je alors d'un air curieux, à vrai dire j'avais envie depuis hier de te poser cette question mais j'avais pas vraiment trouvé le bon moment, c'était pas un sujet qu'on abordait comme ça, enfin pour moi. Personnellement j'avais eu un peu de mal à assumer mon pouvoir au début alors j'en parlait pas toujours très facilement mais là j'étais à l'aise alors ça changeait tout. Je croisais ensuite ton regard puis je ne le quittais plus, je savais pas pourquoi je voulais regarder ailleurs mais... j'y arrivais pas. J'avais alors soudainement très envie de t'embrasser mais je ne comprit pas pourquoi soudainement je te sentis prendre mon visage puis je sentis tes douces lèvres toutes chaudes s'écraser contre les miennes. Mes joues s'empourprèrent légèrement car j'étais surpris puis je plissais mes yeux les fermant peu à peu entre ouvrant mes lèvres afin de laisser passer ta langue puis je venais légèrement titiller ta langue lorsqu'elle venait à la rencontre de la mienne, lâchant un léger soupir d'aise contre tes lèvres. J'étais toujours surpris, et tout se bousculait dans ma tête à vrai dire, tu stopais ensuite le baiser, je pensais alors que c'était finit que tu avais juste fais ça sur un coup de tête mais tu venais alors lécher mes lèvres avant de me renverser sur la banquette arrière de la voiture. OMG...OMG...OMG... On a eu un accident de voiture et je viens d'arriver au paradis c'est ça ? Je te regardais monter le volume de la musique alors que tu te mettais un peu plus sur moi. Tiens d'ailleurs je la connaissais cette musique... mais bon c'pas le moment là. J'ai mieux à faire. ♥ Et voilà que tu revenais m'embrasser au rythme de la musique, ça ne me déplaisais pas du tout et je répondais avec fougue et envie reprenant mon souffle entre chaque baiser et voilà que tu glissais ta langue dans ma bouche, je vins alors chaudement enrouler ma langue autour de la tienne tandis que tu retirais mon haut. J'en profitais alors pour glisser mes mains sous ta chemise caressant tes muscles avec tendresse et envie commençant à déboutonner ta chemise, entre ouvrant mes yeux afin de te regarder.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mar 28 Aoû 2012 - 5:23
"Hm... j'arrive à créer des ultrasons... mais je ne maitrise pas bien mon pouvoir donc bon. Vous avez un pouvoir vous ?"
Les ultrasons ça devait être super quand on contrôlait se pouvoir, huhu, il avait vraiment un pouvoir classe, j'allai lui répondre quand il me coupa soudainement dans mon délire en me regardant, avec son regard, arrgggg, les clopes allaient attendre. Mes lèvres s'écrasèrent soudainement contre les siennes sans que j'aie eus le temps de dire "ouf" et j'inclinais au fur et à mesure un peu plus la tête quand je l'embrassais
Je voyais en ouvrant rapidement l'un de mes yeux bleus les joues de mon élève se teinter de rouge ce qui avait le don de m'exciter encore plus, je cherchai dans sa bouche sa langue avec douceur avant de venir l'effleurer je commençais à jouer avec sa langue, tout doucement, il fallait d'abord être doux je devais mieux "explorer" la bouche de mon élève, pour accélérer la cadence, je plissais légèrement les yeux alors que mes mains s'engouffraient dans sa chevelure, puis je stoppai le baiser tout doucement pour venir lécher ses lèvres du bout de ma langue en faisant des va-et-vient, un dernier coup de langue et je renversais sur le siège en cuir de ma voiture, faisant bien attention à le mettre dans une position confortable, je me mettais sur lui en faisant grimpait le son à fond d'une main, car je ne pouvais pas le quitter du regard bien longtemps c'était plus fort que moi *meurt* J'allai vraiment le... s'il continuait à me regardait comme ça... Un visage d'ange des yeux de démons *pleure*
J'entendais maintenant juste ses soupires quand je l'embrassais et c'était déjà assez pour m'excitai sur ce pauvre garçon. Je reprenais comme un affamé mes baisers, je ne pouvais plus me passer de ses lèvres, ni de ce corps il ne me torturait. Je l'embrassais au rythme de la musique en faisant danser mon corps sur le sien, son corps répondait au mien, comme je l'avais espéré, ce qui m'arracha un petit sourire pendant qu'il reprenait tant bien que mal sa respiration entre chacun de mes baisers. Je voyais peu à peu l'atmosphère de la voiture commencée à grimper en flèche et je glissais une fois de plus ma langue dans sa bouche et je sentais sa langue s'enrouler autour de la mienne, j'ouvrai un peu plus la bouche pour délicatement enfoncer encore plus loin ma langue, mais juste assez pour toucher et jouais gentiment avec lui, mes mains caressaient doucement son visage de temps à autre.
Je prenais tout mon temps d'échanger ce long baiser avec mon élève, qui commençait à devenir visiblement entreprenant, une fois mes lèvres décollaient des siennes je planais à moitié " ça c'était du baiser " je disais dans ma barbe en essuyant d'un rapide geste ma bouche et je commençais à enlever sa cravate en lui déposant des rapides baisers en continuant de le déshabiller avec un sourire, je glissais sa cravate au sol de ma voiture alors qu'il passait sa main sous sa chemise pour me caresser je me laissais faire trop occupé à enlever son saleté de costume scolaire *meurt* j'arrivai finalement à enlevait sa veste puis son haut je baisais son cou avant d'enlever sa dernière couche de vêtement, avec un léger sourire.
Alors que ses mains commençaient à déboutonner les boutons que j'avais sur les pectoraux, c'est doucement que je venais me saisir de ses mains pour les pressais contre mon coeur, en ne les lâchant plus, ses mains étaient bien là, contre mon coeur, entend-t-il mon coeur battre ? (quel grand romantique je suis quand même) j'avais été tenté de lui dire dans mon accent américain
"Will you hear my heartbeat , Babe ? "
Mais je ne l'avais pas fait c'était pas non plus une petite fille, qui aimée quand lui chuchote des trucs romantiques à l'oreille, hein. Ou peut-être que si et il venait de louper quelque chose : Damon dire une phrase culcul comme pas possible *toussote* bref, je le regardais longuement avant de lâcher ses jolies petites mains blanches soudainement pour commencer à dégrafer son pantalon, même si ma chemise était encore entre ouverte, je commençais à enlever son pantalon d'une main experte et je m'amusais à lécher son corps en descendant et je descendais finalement mes mains dans son caleçon, car je voulais entendre sa voix gémir sous mes mains ( ohh le pervers que je suis) il était déjà tout excité comme c'était mignon ♥ Je commençais à le NON MAIS FUCK JE VAIS PAS TOUS DÉCRIRE NON PLUS, HEIN? *rougit*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mar 28 Aoû 2012 - 8:26
*Je n'avais même pas eus de réponse à ma question du coup, c'était dommage. Mais bon, c'était pas si grave que ça puisque tu étais entrain de me couvrir de baisers huhu ♥ Je commençais à déboutonner ta chemise en caressant délicatement ton torse musclé et si sexy lorsque tu vins prendre mes mains dans les tiennes en les serrant contre ton coeur je fus un peu surpris que tu fasses ça à vrai dire, je ne compris pas tout de suite d'ailleurs puis je commençais à sentir les battements de ton coeur, mes joues s'empourprèrent alors de nouveau alors que j'haussais mes sourcils surpris de voir que ton coeur battait si fort, comprenant rapidement pour quoi il s'emballait comme ça, je te regardais alors longuement dans les yeux, je ne voulais pas quitter ton regard non, je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut être que je devenais fou ? Puis lorsque tu lâchais mes mains j'attrapais délicatement une des tiennes pour la mettre à mon tour contre mon coeur, car le miens aussi s'emballait, allant à 100 à l'heure, je lâchais cependant rapidement ta main trouvant ça plutôt gênant, car oui le romantisme j'avais pas l'habitude et en général quand j'essayais d'être romantique j'étais rapidement gêné et très maladroit donc dans un moment pareil je préférais éviter... Je te regardais toujours dans les yeux alors que je sentais ta main descendre vers mon pantalon pour venir le déboutonner, puis voilà que tu enlevais mon pantalon en léchant mon corps se qui me fis frémir. Ça m'excitait beaucoup... sentir ta langue si douce et si chaude sur ma peau... Moi qui hier me disait que je n'avais peut être aucune chance avec toi, moi qui pensais que si ça se trouve aujourd'hui on allait aller chacun de notre côté sans plus jamais se parler. Bah... là j'étais bien content, oui en fait j'étais même carrément aux anges. Je sentais la température de mon corps augmenter alors que tu glissais ta main dans mon caleçon, avant de commencer à me... bah.... on a tous comprit non ? Je lâchais alors un doux petit gémissement en plissant mes yeux, resserrant instinctivement mes jambes puis je les écartais peu à peu glissant mes mains dans tes cheveux en soupirant d'aise.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mar 28 Aoû 2012 - 20:22
J'avais lâché ses mains, alors qu'il rougissait, kawaiii dessus, si mignon ♥ *meurt* J'allai littéralement fondre en lui, oui ça je le savais. Il venait délicatement se saisir à son tour de mes mains pour les posais sur son torse nu, sur son coeur qui battait aussi vite que le mien, dans le moment j'avais étais tenté de me dire " Il est à moi ce coeur maintenant ❤" mais ça devait juste être dans l'émotion, dans l'excitation, hein. On ne se connaissait même pas depuis 24 heures et pourtant je sentais que c'était lui que je voulais (mmh, mais pas pour toujours hein, il faut pas croire que je devienne docile comme ça).
Il lâcha rapidement ma main visiblement gênée et on continuait à se regarder, il n'avait pas l'air très à l'aise avec le romantisme c'est ce que je me disais en le regardant et en caressant doucement sa joue, j'étais plus habitué aux filles-fleurs bleues qui voulaient que leur susurre je t'aime à l'oreille, heureusement Hiroki n'avait pas l'air de ce genre-là, mais j'avais du mal à me débarrasser de mes habitudes culcul, les filles que voulait vous *meurt* ou j'étais peut-être fleur bleue moi aussi, aie. Je commençai à déboutonner son pantalon d'une main experte, avant de l'enlever alors que je faisais frémir avec la langue le garçon à la chevelure bleue.
Puis j'enfonçais ma main dans son caleçon, il était déjà très très excité; et ça, ça m'excitait encore plus. Je commençais à lui faire des va-et-vient avec ma main avant de le lécher ce qu'il avait entre les jambes (oui mdr) , il lâchait de petits gémissements en resserrant d'abord ses jambes avant de se détendre sous mes mains en les écartant peu à peu, il glissait ses mains dans mes cheveux alors que je continuais à m'occuper de lui *meurt* et puis je lui rentrais mes doigts HUM HUM mais doucement hein, parce que j'avais lu dans un magazine que c'était dur pour un garçon de se faire *censured*
Oui je lis des choses chelou, je m'étonne moi même là. Mais mes relations avec des garçons étais... nul, je laissais juste mon plaisir prendre le dessus, avec combien de garçon il l'avait déjà fait ? C'était ce genre de question que je me posais pendant que je le titillais , une fois après l'avoir préparer avec mes doigts je lui susurrer à l'oreille "Je vais le faire "
J'enlevai la ceinture de mon pantalon noir , en me mordillant légèrement la lèvre inférieur avant de me mettre torse nu sur Hiroki , je continuais à le caresser longuement, alors que mon corps devenait aussi chaud qu'un mois d'Été dans la canicule, je savais pas ce que je faisais, mais ses lèvres remplaçaient ma cigarette donc je n'allai pas commencer à faire ma sainte nitouche (quoique) je continuais à enlever mon pantalon en me redressant quand même un peu, je laissais la ceinture avec la cravate et le reste des vêtements, c'est-à-dire sur le sol de ma voiture et j'étais prêt pour faire gémir Hiroki. *meurt*
" Je vais le faire doucement... Enfin au début "
Je le prévenais en élevant la voix à cause de la musique, Aie mes oreilles *tousse* avec un petit sourire au coin des lèvres, j'attendais quand même son approbation pour commençait à lui faire quelque chose, mais une fois que j'allai "y aller" il n'y aurait plus aucune issue, ni pour lui, ni pour moi ~
"Oh, I can't get over the way you love me like you do , But I've got to be sure When I walk out that door"
C'était quand même classe de le faire des musiques de Queen huhu.
#7h10 —Après avoir coucher avec un élève DANS SA VOITURE
* Je voyais déjà la scène : Damon complètement déprimé se faisant rassurer par son élève, qu'il venait de " baiser"
"-Mais non professeur c'est pas grave ça restera secret " fin de la scène*
MAIS JE M'EN FOU DE ça MOI, j'avais plus d'honneur plus rien, en plus c'était un MEC, j'avais éprouvé un désir avec un garçon, avec mon élève, et c'était même pas une fille *pleure* Je suis gay, je suis gay. De toute façon j'aimai pas les enfants *repleure* la musique repassait en boucle, le moment avec mon élève aussi. Est-ce que je devais remonter le temps pour effacer tout ça ? À quoi bon j'allai m'en souvenir, MOI et puis il fallait assumer, j'étais Américain.
C'est d'un air dépité que je m'écrasais sur le volant de ma voiture, j'avais repris ma place, j'avais remis en moins mon pantalon et je ne disais rien, il voulait que je dise quoi. " C'était super ! On recommence ? " avec des yeux en forme de coeur, non non. Je n'osais même plus le regardais quand je me rappelais de son visage, je redevenais excitée, j'étais un vieux pervers *meurt* Je rougissais pour rien et j'étais encore brulant c'est en marmonnant dans ma barbe que je dis tout bas
"Je veux m o u r i r "
En fait je savais même pas si j'avais été un bon coup. J'espérais que oui en moins, HEIN?
HS :
j'ai décidé d’accélérer les choses pour pas faire un truc -18 ans /POUTRE/
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mer 29 Aoû 2012 - 10:31
*Je sentais ta main dans mon caleçon caresser mon membre ce qui me faisait doucement gémir, alors que je penchais légèrement ma tête en arrière en fermant mes yeux soufflant chaudement je sentis ensuite tes doigts entrer en moi un gémissement un plus fort que les précédents s'échappa alors de mes fines lèvres puis je soufflais chaudement en souriant. J'appréciais ce que tu me faisais, je me demandais un peu pourquoi tu m'avais sauté dessus comme ça, alors qu'hier soir tu avais l'air si décidé à ne rien me faire de ce genre. Mais je n'allais pas me plaindre non, car j'étais bien content de se retournement de situation, je n'avais plus qu'à profiter de ce moment. J'étais tout excité et je voyais bien que toi aussi et ça ne faisait que m'exciter d'avantage. Une fois que tu m'avais bien préparé tu venais me murmurais un "Je vais le faire" au creux de mon oreille, je rougis très légèrement à ces mots, l'idée de te sentir en moi me faisait rougir à vrai dire... Je sais pas vraiment pourquoi d'habitude c'est pas comme ça enfin bon c'est pas le moment de chercher à me comprendre moi même là je crois. Je te regardais retirer ton pantalon puis caresser mon corps, je glissais alors mes mains sur ton torse le caressant avec envie avant de glisser mes mains dans ton dos soufflant chaudement puis tu repris alors la paroles je relevais mon regard vers le tiens et sourit finement venant délicatement lécher tes lèvres avant de répondre.*
D'accord.
*C'est tout ce que je répondis à vrai dire j'étais un peu toucher que tu sois doux comme ça avec moi. Bon d'accord c'était ta première fois avec un homme mais quand même... Quand on voit comme t'es doux avec ton téléphone quand il te réveille bah... voilà quoi. Enfin bon, ça me touchais vraiment surtout parce que d'ordinaire j'ai pas l'habitude qu'on soit si doux avec moi...*
*Reprenant mon souffle après ce qu'on venait de faire je te voyais remettre ton pantalon en retournant à la place du conducteur avant de t'écraser sur le volant. Un sourire amusé vint alors étirer mes lèvres puis je me redressais remettant mon boxer puis mon pantalon te regardant du coin de l'oeil. T'avais visiblement l'air dépité, surement que tu venais de réaliser que tu venais de coucher avec un homme. A mon avis le fait que je sois ton élève était devenu... secondaire me dis-je. Puis je t'entendais murmurait tout bas un "Je veux mourir" dommage pour toi j'avais bien entendu, et oui, j'avais une audition parfaite. Je me redressais alors reprenant ma place à côté de toi puis te regardais du coin de l'oeil en croisant mes bras.*
Vous voulez mourir ? Après ce qu'on vient de faire ? Vous n'avez pas aimé peut être ?
*Demandais-je alors penchant légèrement ma tête sur le côté en te regardant, un fin sourire au coin des lèvres. Je savais bien que tu avais aimé, oui la façon dont on l'avait fait... la façon dont tu m'avais touché... et embrassé aussi... Oui tu avais aimé aucun doute.*
Hm... c'est le fait d'avoir couché avec un homme qui vous met dans cet état ?
*Demandais-je de nouveau en te regardant, en tout cas dans ma tête je pensais que c'était ça. Mais ça se comprenait, c'était ta première fois avec un homme en plus j'avais 17 ans, j'étais ton élève et tu venais à peine de me rencontrer. Dans le fond d'ailleurs c'est vrai ça, on se connaissait à peine... Mais bon moi ça ne me dérangeait pas, parce que même si je te connaissais à peine j'avais l'impression de te connaitre depuis toujours et j'étais très à l'aise avec toi.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mer 29 Aoû 2012 - 18:05
Je voyais mon élève rougir et ça me faisait rougir mes joues se coloraient un peu, j'étais gênée et pour couvrir ma gêne je déboutonnais mon pantalon en me mordillant légèrement les lèvres et je me mettais un peu plus sur lui pour caresser son corps il répondit à mes caresses en me touchant légèrement et en passant ses mains sur mon dos et en soufflant longuement c'est à ce moment que je lui avais dit que j'allai le faire. Il répondit tout simplement un "d'accord " ce qui avait suffi pour que je m'élance, on l'avait fait en moins pendant 50 minutes, c'était déjà un miracle étant donné que nous étions un peu à l'étroit, combien de fois on avait gémi ? Il me fallait sans doute 3 mains pour compter. Il avait été ma première fois avec un homme et la dernière j'espère même si j'avais encore envie de lui là maintenant *dead*
J'écrasais mon visage contre le volant de ma voiture en me triturant les méninges
"Je veux m o u r i r "
Que l'on m'achève, que l'on me traine à un bar et que l'on m'apporte mes cigarettes ! *délire* Aherm, je soupirais tout bas, alors que mon élève reprenait son souffle et se rhabiller "ne regarde pas ne regarde pas " puis je sentais son regard sur moi, mais je ne le regardais toujours pas et il se remit en place à mes côtés en croisant les bras, POURQUOI EST-CE QUE TU T'APPROCHE DE MOI T'ES FOU ?!
"Vous voulez mourir ? Après ce qu'on vient de faire ? Vous n'avez pas aimé peut être ?"
Il me regardait avec un petit sourire aux lèvres, grrrrrrr il savait que j'avais aimé, je le détestais non en fait je... je rien *meurt*. Je ne disais rien, je voulais me remettre psychologiquement de ça, l'homosexualité était une maladie à ce qu'il paraissait, est-ce que j'étais malade ? Enfin je le savais bien que j'étais un peu fou, mais quand même *tousse*
"Hm... c'est le fait d'avoir couché avec un homme qui vous met dans cet état ?"
Oui. Mais ce qui me dérangeait encore plus c'était le fait que j'avais vraiment eu envie de lui et que ce désir ne me quittez pas, normalement quand on avait "nourri" sa pulsion (hum) on devrait être satisfait, mais moi non, juste à le regardait j'avais encore envie de l'embrasser, c'était dur de me retenir, il ne devait même pas s'en rendre compte de l'effet qu'il me faisait (outch j'ai eu du mal à avouer qu'il me faisait de l'effet *meurt*) et c'est en le regardant du coin de l'oeil toujours le visage dans le volant que je lui murmurais doucement et en aillant la vague impression d'être torturé
"Est-ce que je peux t'embrasser une dernière fois ? "
ça me rappelait un vague souvenir d'enfance, quand je demandais à mon frère si je pouvais jouer encore une dernière fois avec son jouet... aherm.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mer 29 Aoû 2012 - 19:51
*Je te regardais du coin de l'oeil en attendant que tu me répondes puis je regardais par la fenêtre de la voiture de mon côté en plissant mes yeux, les bras croisés sur mon torse toujours nu. Je me plongeais dans mes pensées, me demandant ce que tu pouvais bien penser de tout ça, si ça se trouve tu détestais les gays... hm... non en fait ça m'étonnerai tu m'aurais jeté depuis trèèès longtemps sinon, non t'étais pas homophobe toi... Peut être que tu avais quand même peur d'être homosexuel, qui sait ? Pleins de questions se bousculaient dans ma tête puis un doux soupir s'échappa de mes lèvres alors que je souriais finement. En tous cas j'avais vraiment aimé tout ça, c'était peut être ta première fois avec un homme, mais en tous cas c'était réussi pour une première fois.*
Hm... moi j'ai aimé...
*Dis-je doucement, non seulement pour briser le silence mais aussi parce que je voulais que tu le saches. Étant donné que c'était ta première fois je me doutais que tu devais te poser la question "Ai-je été un bon coup ?" Je crois qu'après une première fois on se la posait tous. C'était évident. Alors si ça pouvait te remonter un peu le moral... Je te regardais ensuite du coin de l'oeil, c'est alors que je croisais ton regard juste avant que tu ne prennes la parole. Je fus assez surpris d'ailleurs à tes paroles tu m'avais demandé si tu pouvais m'embrasser.... QUOI UNE DERNIÈRE FOIS ? COMMENT CA UNE DERNIÈRE FOIS ?! WTF ?! Je te regardais alors faisant une légère moue d'incompréhension.*
Une....dernière fois ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mer 29 Aoû 2012 - 20:46
Je voulais rien entendre, j'avais besoin de réfléchir j'avais besoin de ce silence, pour avoir de profonde pensée (huhu) mais alors je l'entendis me dire avec sa voix
"Hm... moi j'ai aimé..."
Pourquoi est-ce qu'il me disait ça ? Il voulait me tuer ? *meurt* Je déposais rapidement mon index sur ses lèvres pour le faire taire et aussi pour lui faire comprendre que je voulais rien savoir d'autre, je laissais échapper des grognements de ma bouche, bien sûr qu'il avait aimé, je ne suis pas Damon William Ackles pour rien *poutre* Puis je lâchais ma main de sa lèvre, en ne le regardants pas je lui disait "mmh moi aussi j'ai bien aimé"
Je marmonnais en serrant les dents, en fait-j'avais plus que bien aimé mais bon ça il était pas obligé de la savoir non plus, hein. Puis mon regard croisa un bref instant le sien alors qu'il me regardait du coin de l'oeil et je lui demandais vivement tiraillé "Est-ce que je peux t'embrasser une dernière fois ?"
Il semblait ne pas avoir aimé mon " une dernière fois" avec son visage qui me disait " hein ? quoi ? Comment ça ? " J'avais prévu dans ma petite tête --> sortir de la voiture --> acheter cigarette --> faire les courses --> rentrer très rapidement à Prismver --> déjeuner --> allai en cours --> oublier ce qui s'était passé. Et le soir --> prendre une bière --> ne plus jamais reparlez à Hiroki, hein quoi comment ça ? L'oubliais oui. Mais enfaite-j'en avais pas vraiment envie, je pouvais pas ne faire comme si de rien n'était maintenant j'allai assumer et tiens pourquoi pas sortir secrètement avec lui ?
Outch je deviens fou, je m'imagine sortir avec QUELQU'UN, moi Damon l'éternelle célibataire, qui n'a jamais connu un seul sentiment amoureux, sauf il y a très longtemps *meurt* Bref il me regardait avec incompréhension, il m'énerve m'énerve,il m'énerve, en fait je savais pas même pas pourquoi je lui demandais son avis à cet idiot, même si j'allai me prendre une baffe un jour.. Je relevai ma tête du volant et en approchant mes lèvres des siennes je lui disais " Tais toi tu comprends rien "
Je disais pas ça méchamment, mais surtout parce qu'il ne comprenait pas, j'avais même eu un léger sourire avant de l'embrasser doucement assez doucement pour que j'ai le temps de caresser son cou, puis sa gorge et ses joues et finalement j'avais même le temps de lui toucher les cheveux, c'était un baiser pas érotique, mais romantique et doux, puis j'enlevai mes lèvres des siennes pour lui jeter à la figure le reste de ses vêtements
"Habille toi si tu veux manger on a plus beaucoup de temps "
J'agitais ma montre devant ses yeux pour qu'il se réveille en souriant légèrement et j'enfilais mon costume, ma cravate et mon gilet noir je me remettais aussi ma ceinture et j'éteignais la musique en prenant le Cd et en le rangeant, maintenant que j'allai écouter ce CD j'allai penser à Hiroki, j'en étais à 100% sûre. J'essayais de plus pensé à ce qu'il venait de se passer voilà pourquoi j'allai un peu mieux
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Mer 29 Aoû 2012 - 21:05
*J'haussais un sourcil en sentant ton index se poser sur mes lèvres comme pour me dire de me taire posant mon regard vers toi puis rougissait légèrement trèèès légèrement à tes mots avant de sourire finement, j'étais plutôt content que tu dises que tu as aimé... Je te fixais ensuite au reste de tes paroles, fronçant légèrement mes sourcils les bras croisés sur mon torse faisant une petite moue pour montrer mon incompréhension face à ta dernière phrase. J'arrêtais ensuite en te voyant relever (enfin) la tête du volant tandis que tu approchais dangereusement tes lèvres des miennes avant de lâcher un " Tais toi tu comprends rien " et de m'embrasser. Je grognais alors légèrement contre mes lèvres, comme pour répondre à tes mots puis je fermais doucement mes yeux en me laissant emporter par le baiser répondant avec douceur (oui oui il peut être doux le petiot /PAN/ ). Puis je rouvrais doucement mes yeux en sentant tes lèvres s'éloigner des miennes avant de me recevoir mes propres vêtements en pleine face, je réprimais alors un nouveau grognement enlevant mon haut et ma veste ainsi que ma cravate de mon visage.*
Oui oui, tout de suite, monsieur le professeur d'histoire-géographie.
*Bougonnais-je en guise de réponse tout en remettant ma chemise je l'attachais alors rapidement puis je passais ma cravate autour de mon cou essayant alors de l'attacher comme tu l'avais fait tout à l'heure je grognais ensuite en fronçant mes sourcils n'y arrivant pas je balançais alors ma cravate contre la vitre (la pauvre) puis mettais ma veste en râlant.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Jeu 30 Aoû 2012 - 3:49
Il était mignon quand il rougissait. Il était mignon quand il gémissait. Il était mignon quand il me disait "monsieur le professeur d'histoire-géographie" il était mignon quand il me regardait, il était même mignon quand il disait que j'étais sexy. En fait il était mignon tout court. Je me retenais de lui donner " juste" un baiser, haan je veux m o u r i r pour me changer les esprits parce que je pouvais pas passer mon temps à l'embrasser je lui lançais en pleine face ses vêtements alors qu'il venait à peine de rouvrir les yeux ahahah.Je l'entendais grogner, moi je souriais comme un idiot, il enlevait les vêtements qu'il s'était reçu en plein fouet pour me dire "Oui oui, tout de suite, monsieur le professeur d'histoire-géographie."
J'esquissais un sourire à sa phrase *commence ses fantasmes sur la phrase professeur* puis mon élève me ramena sur terre quand il balança avec rage sa cravate, car il réussissait visiblement pas à la mettre, si mignon huhu. Je devais tirer une tête de pervers, mais je me ressaisis vite, en grognant un peu, j'essayais avec un bras en me penchant de récupérer sa cravate alors que lui il ramassait sa veste en râlant. Finalement j'avais réussi à récupérer sa cravate en soupirant légèrement je le regardais avec un regard doux, avant de lui dire
"Laisse-moi te la mettre, je vais te montrer comment bien nouer ta cravate"
Je commençai à enrouler autour de son cou la cravate aux motifs de Prismver tout doucement, puis je me retirais un peu de lui pour ne pas être trop proche , bref j'allai lui faire une cravate à double simple, qui comme le nom indiquait était simple. Je lui montrais les deux bouts de la cravate en soupirant un peu, car c'était chiant à expliquer il avait intérêt à comprendre ou sinon j'allai l'embêter chaque matin, ou chaque fois que j'allai le voir pour lui mettre correctement sa cravate (j'en suis capable) bref, je commençais à faire un looong monologue en essayant de captiver l'intention de mon élève
"Tu vois le grand pan (je lui montrais le bout le plus long de la cravate) doit être laissé bien plus long que le petit pan, l'autre bout de la cravate(je lui montrais le deuxième bout de cravate) tu passes ça sous ton col(je le lui faisais en me rapprochant un peu plus de lui)ensuite tu passes une première fois le grand pan autour du petit pan(je le lui montrai doucement) puis tu repasses une deuxième fois le grand pan autour du petit pan, ensuite tu places le grand pan vers le haut sous la cravate comme ça (je le lui montrai en essayant de voir s'il suivait, j'essayais de faire ça le plus lentement possible, pour lui, je suis sympa)et tu glisses ton grand pan dans la boucle formée par la première rotation que l'on a faite, ensuite il faut juste ajuster le noeud et bien le centrer au milieu du col et c'est terminé "
C'est avec un sourire triomphant que je lui avais fait sa cravate, je continuais de glisser mes doigts sur son noeud de cravate avant de me mettre rapidement à distance de mon élève. "On peut y aller maintenant ? ♥ "
Je lui disais en commençant à légèrement ouvrir ma portière
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Jeu 30 Aoû 2012 - 16:52
*Je remettais ma veste en râlant lorsque je te vis prendre ma cravate je te regardais alors du coin de l'oeil avant que tu ne prennes la parole en me disant que tu allais me montrer, j'acquiesçais alors sagement tandis que tu enroulais la cravate autour de mon cou et que je te fixais sagement avant de poser mon regard sur la fameuse cravate tandis que tu commençais ton long monologue, m'expliquant bien comment nouer la cravate et tout le tralala. J'écoutais alors sagement, même si je doutais un peu sur le fait que j'allais arriver à refaire, d'ailleurs je doutais aussi sur le fait que j'arrive à retenir tout ça mais bon. J'esquissai tout de même un doux sourire, content que tu me fasses mon noeud de cravate et que tu prennes le temps de m'expliquer comment faire aussi... Je relevais ensuite mon regard vers toi.*
Oui, on peut y aller, merci.
*Répondis-je alors tout sourire, ne râlant plus du tout. Puis j'ouvris la porte avant de sortir de la voiture, en profitant pour passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre, je refermais ensuite la portière venant à côté de la tienne pour te l'ouvrir, oui j'avais eu un élan de bonté, puis bon tu étais vraiment gentil avec moi et puis après ce qu'on venait de faire je pouvais bien être gentil moi aussi huhu. (a) Je te regardais alors un fin sourire aux lèvres attendant que tu sortes de la voiture.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Jeu 30 Aoû 2012 - 20:36
Pourquoi est-ce que j'avais l'impression qu'il n'avait rien compris ? *tousse* Bon c'était pas si grave que ça, en moins maintenant il était beau avec une cravate bien mise, ça le rendait un peu plus... sage et moins méchant garçon *meurt* il releva le regard vers moi et me dis poliment
"Oui, on peut y aller, merci."
Il ne râlait plus, c'était bien, j'esquivais un petit sourire alors que je le voyais sortir rapidement de la voiture je me demandais quelle mouche (moustique) l'avait piqué, je le voyais passer sa main dans ses cheveux comme pour les remettre en ordre, il était beau les cheveux en pagaille *meurt* je commençais à ouvrir légèrement la portière noire de ma voiture, en voyant que je prenais du retard sur mon élève à rester assis à le regarder, il l'ouvrit finalement à ma place ma portière avec un fin sourire sur ses lèvres, hum hum , moi qui voulais aussi lui ouvrir la portière, hum hum j'avais pas l'habitude, donc j'étais bien resté quelques secondes béat comprenant pas trop ce qui se passait.
Je sortais de ma voiture en le remerciant toujours avec "..." dans le cerveaux. Nous étions finalement arrivés à la galerie marchande, je ne savais même pas si on avait le temps d'aller m'acheter mes cigarettes il fallait que je fasse un plan, non j'allai aller acheter mes cigarettes plus tard
"Allons faire les courses "
Je lui disais en soupirant légèrement, pas de cigarette pour Damon, je fermé à clé ma berline.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Ven 31 Aoû 2012 - 8:04
*Je te regardais sortir de la voiture alors que je te tenais la porte, tu avais l'air plutôt surpris en même temps tu ne devais pas avoir l'habitude de ce genre d'attention envers toi. Étant donné que c'était la première fois que tu avais couché avec un homme c'était pas une femme qui allait aller t'ouvrir la portière de ta voiture herm... Je te regardais sortir de la voiture un fin sourire aux lèvres puis je refermais soigneusement la portière alors que tu me remerciais je lâchais alors un léger "De rien" avant de me tourner de nouveau vers toi enfouissant mes mains dans les poches de mon pantalon . J'acquiesçais ensuite à tes paroles.*
Oui allons y avant que vous ne soyez en retards pour votre premier jour. ~
*Dis-je d'un air amusé avant de partir avec toi en direction de la galerie marchande. Heureusement on ne mit pas trop de temps à faire ces fameuses courses, mais on avait pas eu assez de temps pour aller chercher tes cigarettes cependant, je me dis alors que tu devais être sacrément en manque, car tu avais l'air de fumer pas mal de cigarettes par jour... Enfin bon ça ne me regardait pas... remarque moi j'avais tout mon temps j'aurais pu aller te les chercher tes cigarettes, mais bon, trop tard on revenait déjà de la galerie marchande les courses dans les mains, on portait chacun un sachet en s'avançant silencieusement vers ta magnifique voiture toujours aussi classieuse que tout à l'heure.*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 2 Sep 2012 - 8:53
"Oui allons y avant que vous ne soyez en retards pour votre premier jour. ~"
Me disait-il avec un sourire, alors que moi j'acquiesçais ses paroles avec un petit grognement, en rangeant moi aussi mes mains dans mon pantalon, je traînais un peu des pieds avant de prendre les devants de la marche.
Nous avions fait nos courses dans un supermarché. J'allai pas tenir sans mes cigarettes, j'avais pris un stock de boisson, c'est ce qui me faisait un peu oublier le gout de la cigarette avec les sucettes, mais j'étais trop gêné de prendre des sucettes devant Hiroki et j'étais plus un gosse, enfin à ses yeux en tout cas *meurt* J'avais passé mon temps à sourire et je détestais ça, j'allai prendre le soir venu de l'alcool ça je le savais, mais j'allai attendre d'avoir fini les cours pour m'acheter mon stock d'alcool, devant mon élève ça aurait été un peu... gênant, en fait c'était la dernière fois que je faisais les courses avec un élève *tousse*
Je tenais un sachet dans mes mains, j'aurais pu porter celui d'Hiroki aussi, mais c'est vrai c'était pas une fille *soupire* nous avancions vers ma voiture noire. Le voyage -galerie marchande -Prismver c'était déroulé dans le silence comme je l'espérais, je n'avais pas beaucoup envie de discuter, dans cette voiture. Je le regardais parfois, mais je n'osais pas ouvrir la bouche et il valait mieux. Puis une fois sortie de la voiture, je lui proposais soucieux
"Tu es sûr que tu veux pas que je porte ton sachet ?"
Je sais je sais c'est pas une fille mais ça me hantait depuis qu'il portait ses fichues courses, je suis trop gentil, en fait. (hum oupas) Une fois rentraient à l'appartement personne n'était réveillé pourtant je croyais en moins voir un professeur ou un surveillant réveillé, mais non il était pourtant que 7h45, 45 .!!!!! Dans dix minutes mes cours commençait je comprenais pourquoi l'appart était désert, en fait. Ou peut-être qu'il y en avait un-une qui se levait à 8 heures, car il (elle) avait cours, bon c'était pas mon problème il y avait personne dans la cuisine, j'étais content j'allai pouvoir être tranquille avec mon élève *larmes aux yeux* Je rentrais dans mon studio en enlevant mes chaussures à l'entrée
"Enlève tes chaussures, comme hier... Avant de rentrée"
Je lui disais doucement, en me déchaussant, JE SAIS ÇA SERT A RIEN, J'AI COURS DANS 10 MINUTES. J'allai être en retard, enfin 5 petites minutes c'était pas grave, non ? je veux rester avec mon élève *gamin* hum donc, je déposais rapidement les courses sur la table, je les rangeais à une vitesse affolante avant de me faire rapidement un café, j'allai juste prendre un café bien épicé
"Tu peux rester ici si tu veux, mais ça sera à tes risques et péril"
Lui disais-je avec vitesse, car mon café venait de me bruler la langue
"Aie ché chaud"
Ma pauvre langue martyrisée par le café épicé à la Damon. J'avais pas le temps de me plaindre, je faisais en deux trois mouvent les céréales de mon élève - je sais il pouvait le faire, mais sur le moment j'avais envie de m'en occuper- et je lui mettais les bols de céréales sur la table comme une grosse cuisinière "Mange"
Je croisais légèrement les bras en le regardant avec insistance j'allai pas partir de ce studio tant que mon élève c'était pas convenablement nourrie.
InvitéInvité
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] Dim 2 Sep 2012 - 10:57
*Je portais sagement mon sachet de courses en marchant vers la voiture plongé dans mes pensées le regard dans le vague devant moi. Je repensais à tout ce qui c'était passé... J'espérais que je ne t'attirais pas de problèmes, en tout cas j'allais essayer de ne pas t'en attirer. Après tout si tu te faisais renvoyer tout ça serait définitivement terminé, et puis je ne te connaissais peut être depuis même pas 24 heures. Mais je t'aimais bien, pour une fois que quelqu'un m'acceptait comme je suis. Je devais faire attention. J'arrivais ensuite à la voiture et montais à l'intérieure toujours plongé dans mes pensées je te regardais tout de même de temps à autre puis une fois arrivé à prismver je sortais de la voiture lorsque tu me demanda si je voulais que tu portes mon sachet j'esquissai alors un fin sourire avant de répondre.*
Je suis pas une fille je peux porter le sachet, ne vous en faites pas.
*Répondis-je alors d'un air amusé. On arrivait ensuite au studio visiblement désert. Ils devaient déjà tous être partit pour aller en cours me dis-je avant de te regarder du coin de l'oeil et de me déchausser sous tes ordres, je m'avançais ensuite vers la cuisine posant le sachet sur la table pour t'aider à ranger les courses rapidement puis je m’asseyais à table en baillant doucement avant d'hausser un sourcil surpris puis un large sourire venait étirer mes lèvres.*
Ah ? Je peux vraiment rester ici ?
*Dis-je alors en regardant tout autour de moi un large sourire aux lèvres tout content. Puis quelques pensées perverses vinrent s'emparer de mon cerveau. Mais ces pensées partirent rapidement lorsque je te vis déposer le bol de céréales devant moi en me disant "Mange". On aurait un peu dit que c'était un ordre... non en fait je crois que c'était carrément un ordre. On aurait limite dit que c'était genre "Si tu manges pas tes céréales je t'étouffe avec, comprit ?". Je relevais alors mon regard vers toi et souriais, te regardant avec ma bouille de gentil garçon.*
Tout de suite monsieur.
*Répondis-je alors attrapant ma petite cuillère avant de commencer à manger sagement. Je te regardais de temps à autre puis je me dis que c'était bien mieux d'être seul ici avec toi. On avait le studio pour nous tout seuls j’espérais juste qu'il n'y avait pas de professeur tête en l'air dans ton studio qui aurait oublié ses affaires et qui débarquerait alors soudainement pour venir les chercher et nous verrait alors. Parce que oui, ça fait un peu bizarre un élève dans le studio d'un prof' entrain de prendre son petit déjeuner..hum...*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]